Bonjour, alors voilà ça fait déjà un certain moment que je viens régulièrement sur ce site mais je ne m'étais encore jamais inscris. Je profite donc de mon achat d'aujourd'hui pour passer le pas.
Vous l'aurez compris, comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté tout à l'heure ce jeu (quoi de plus normal aujourd'hui d'ailleurs?) :
Je rattrape donc le retard que j'avais pris en sautant Blanc et Noire avec cette version qui m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai vu les combats en 3D (et moi qui pensais en avoir fini avec Pokémon ^^).
Voilà j'espère bientôt pouvoir vous combattre avec mes monstres de poche. Je pense pas avoir trop le temps de jouer cette semaine mais dès le début des vacances je sors plus de chez moi.


tags :
Who likes this ?
amassous,
miko599,
myers,
zabuza,
alozius,
smartcrush,
furtifdor,
hyoga57,
hado78,
supatony,
link49,
nakata
posted the 10/12/2013 at 07:06 PM by
draer
FIXED
Welcome ma friend!
Bienvenudos
Je m’appelle Zabuza, et j’ignore qui je suis vraiment, je sais juste qu’il y a une partie obscure en moi. Et je la cache, je n’en parle jamais. Mais elle est là, en permanence. Ce Troll passenger. Et quand il prend le contrôle, je me sens... vivant. À moitié écœuré par l’immoralité absolue... Je ne le combat pas, je le laisse
Maintenant, fais péter une Vita (ou ps3) avec Sen no Kiseki et rejoint la force
déjà nous on va être dégouter à part avec le prochain exp inc vu les daubasses insipides que les jap nous pondent n'emmenons pas un autre dans notre futur dépression XD
Sandykiseki j'ai pas encore de ps3, je pense m'en prendre une à prix cassé une fois la ps4 sortit afin de faire tous ses très bon jrpg (et accessoirement Skyrim
Hyoga57 effectivement meilleur rpg de la gen mais aussi best game of the gen pour moi
Alosius mon pseudo ne vient pas de là mais effectivement quand j'ai commencé le jeu ça m'a fais penser à mon pseudo ^^
Sauf si on considère que Sen no Kiseki est sur la gen (car sur vita mais aussi PS3). Et j'ai dans l'idée qu'il atteindra un niveau proche
Mais bon, je le fais sur Vita, donc je le mettrai dans la gen portable