soutenn0xi > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/21/2013 at 08:49 PM by soutenn0xi
    comments (61)
    shanks posted the 08/21/2013 at 08:50 PM
    "Nous en déduirons donc que The Last Guardian n'est pas une priorité pour le moment"

    The Last Guardian n'a jamais été une priorité.
    sebalt posted the 08/21/2013 at 08:51 PM
    Ah, The Last Guardian n'a donc jamais été vraiment annoncé, je suis rassuré maintenant.
    cdviking posted the 08/21/2013 at 08:52 PM
    The Last Guardian pas une priorité pour l'instant
    ça fait plus de 4 ans qu on le sait...
    ryohazuki posted the 08/21/2013 at 08:53 PM
    Un running gag, dommage je l'attendais ce jeu.
    kenrock posted the 08/21/2013 at 08:53 PM
    C'est quand même complètement ouf pour un jeu qui est attendu par mal de monde depuis le début de la ps3(voir depuis Shadow of the colossus)
    Que fout Sony bordel de merde !!
    dedrial posted the 08/21/2013 at 08:54 PM
    Ben il le gardent pour le jour où ils sont dans la merde comme square avec FF7 remake
    akd posted the 08/21/2013 at 08:56 PM
    Qu'ils prennent leur temps... C'est quand même dingue de gueuler pour ça, et d'applaudir à côté pour le temps pris pour Gta
    riuy posted the 08/21/2013 at 08:58 PM
    And the story goes on...
    potion2swag posted the 08/21/2013 at 08:59 PM
    Le mieux c'est de l'oublier, la surprise si ils le sortent n'en sera que plus belle... quoique.
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:05 PM
    Kube impossible pour moi d'oublier c'est le jeu que j'attends le plus depuis SOTC.


    Dedrial, The Last Guardian n'est pas un jeu vendeur..donc je pense pas qu'ils vont compté sur ce jeu si ils sont dans la merde .
    shiks posted the 08/21/2013 at 09:08 PM
    Si The Last Guardian n'est pas une priorité maintenant, alors que la PS4 est sur le point de sortir, alors TLG ne sera jamais une priorité (l'a t-il jamais été ?).

    Akd : Sauf que GTA on te balance pas un trailer 4 ans avant et après plus rien. Le tout avec des communiqués sur l'avancement du jeu peut rassurant.
    A un moment faut arrêter les conneries, je suis pas contre le fait de prendre son temps, je suis même plutôt pour. Mais dans ce cas faut apprendre a gérer sa communications et pas annoncer le jeux des années avant sa sortie en montrant trailer et images.

    En tout cas j'espère qu'ils vont sérieusement se bouger le cul, à l'époque et pendant longtemps c'était l'un des jeux que j'attendais le plus toute console confondu.
    docteurdeggman posted the 08/21/2013 at 09:09 PM
    Il sera annoncé sur PS4 au TGS
    cdviking posted the 08/21/2013 at 09:10 PM
    Qu'ils prennent leur temps... C'est quand même dingue de gueuler pour ça, et d'applaudir à côté pour le temps pris pour Gta
    qu'est tu penses qu ils font depuis des lunes si se n est que de prendre leur temps,. a un moment ils faut aboutir sur du concret pas sur des rêves!! et puis de toute façon depuis le temps que se jeu devait sortir je penses sincèrement que financièrement il ne vont jamais ravoir leur remboursement initiale quand bien même il se vend bien!!
    guiguif posted the 08/21/2013 at 09:12 PM
    Les mecs preferent se concentrer sur cette future daube de Knack quand meme, c'est dingue, le jeu digne d'une adaptation de film pourri
    akd posted the 08/21/2013 at 09:16 PM
    Shiks Je suis plus ou moins d'accord, comme SE avec FFXV qui nous ont fait bavé pendant x temps
    En tout cas c'est mieux d'avoir des infos que rien, non ? Au moins on sais qu'il y a quelque chose sur le feu.
    cdviking posted the 08/21/2013 at 09:19 PM
    Au moins on sais qu'il y a quelque chose sur le feu.
    a force de le laissé sur le feu il arrive quoi selon toi???
    ripley posted the 08/21/2013 at 09:20 PM
    Ba bien sur que c'est pas la priorité...faut déja qu'il s'installe avec la PS4,vous pensez qu'on va tout avoir à la premiere année ou quoi ?
    shanks posted the 08/21/2013 at 09:21 PM
    Les mecs preferent se concentrer sur cette future daube de Knack quand meme, c'est dingue, le jeu digne d'une adaptation de film pourri

    Enfin quelqu'un qui reconnaît que si le jeu avait été une adaptation du dernier Pixar en étant surtout multi plates-formes, tout le monde en aurait rien à foutre.

    (mais il reste joli ma foi)
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:24 PM
    Il en a pas marre de se faire prendre pour un con par Sony, Ueda san ?
    Knack et Puppeteer ont la priorité par rapport à TLG ?
    akd posted the 08/21/2013 at 09:24 PM
    a force de le laissé sur le feu il arrive quoi selon toi???

    Le steak sera à point

    Pour Knack, je vous rappelle que c'est pour appâté les développeur
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:25 PM
    Casse toi samgod cette new te concerne pas, enfin comme toutes les new sony sérieux on connais t'a chanson
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:27 PM
    En tout cas, vivement le prochain trailer pour le retournement de vestes(enfin j’espère comme vous tous un nouveau trailer + date xD)
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:28 PM
    Ah, excuse-moi alors de venir défendre Ueda au lieu des interêts de ta multinationale nippone chérie...
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:29 PM
    Ils sont où aujourd'hui tous ceux qui attendaient TLG comme la nouvelle merveille ludique ?
    Ils lui préfèrent sans doute maintenant Knack ou Puppeteer, comme Sony, non ?
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:31 PM
    Mais oui fait toi passé pour un saint aussi, et j'emmerde ma multinationale parce qu'elle fous rien pour ce jeu j'ai l'impression.
    akd posted the 08/21/2013 at 09:31 PM
    A croire que tu est déçus Samgob
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:32 PM
    Ce genre de Pro quelque chose je me demande comment ils font pour resté aussi longtemps sur le site.
    riuy posted the 08/21/2013 at 09:32 PM
    Shanks & Guiguif > Comme je l'ai dit dans une news de Knack, ce jeu a l'air d'être un excellent jeu pour enfant tout comme l'était Spyro, Crash. Je suis content que ce jeu fasse parti de la PS4 car les bons jeux pour gosse sur console HD, y en avait quasiment pas. Les seuls jeux pour enfant était seulement passable ou de piètre qualité. Même si les jeux ne nous sont pas destiné il ne faut pas oublier la prochaine génération, quand on était jeune on avait de très bons jeux à la pointe de la technologie. Voilà pourquoi je suis content de voir Knack même si j'aurais préféré qu'il ne délaisse pas The Last Guardian pour autant.
    mrnuage posted the 08/21/2013 at 09:33 PM
    Le problème Samgob c'est que tu fais évidemment ça pour vomir sur Sony tout le monde le sait. Tu fais ta pauvre victime mais tu viens mettre de l'huile sur le feu...
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:35 PM
    Non, les jeux d'Ueda ne m'ont jamais spécialement attiré car ils me paraissent sur-côtés et plutôt ennuyeux pour moi mais ça me parait quand même dommâge que des productions mineures actuelles de chez Sony aient la priorité par rapport à un jeu qui s'annoncait aussi ambitieux que ce TLG.
    akd posted the 08/21/2013 at 09:35 PM
    Wanda Ils font vivre le site
    Knack peut-être une aventure intéressant, je pensait vraiment qu'il serai tout pourri après l'E3, mais le dernier trailer m'a fait changer d'avis
    guiguif posted the 08/21/2013 at 09:36 PM
    Samgob: ok pour Knack, mais Puppeteer est juste excellent, d'ailleurs je dl la deuxieme demo (5Giga :O) en ce moment meme sur le PSN
    shanks posted the 08/21/2013 at 09:36 PM
    Riuy> le truc, c'est que même Crash semblait (pour l'époque, attention) plus ambitieux.

    Là, c'est presque un retour en arrière coté gameplay. On demande pas forcément la folie pour du lancement mais quand on passe outre les graphismes, on tombe quand même sur un petit jeu d'action en vue du dessus comme n'importe quelle adaptation serait le faire.

    Après, le jeu s'est peu montré finalement et on cache peut-être du lourd mais, pour un jeu "destiné aux enfants", la plate-forme ne semble même pas au rendez-vous comme l'offrait Crash ou Jak à l'époque.

    Au moins, je ne peux que tomber sur une bonne surprise. Et c'est super beau d'après le dernier trailer.
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:38 PM
    Il fut un temps où TLG était une des porte-étendards les plus prestigieux de Sony et de sa PS3, tout ce que je demande c'est: quand est-il aujourd'hui ?
    escobar posted the 08/21/2013 at 09:38 PM
    Au moins ils sont honnête ils avouent que c'est pas une priorité
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:38 PM
    mais lol le mec qui faire genre ça l’intéresse
    kayama posted the 08/21/2013 at 09:39 PM
    Remember FF Versus XIII
    guiguif posted the 08/21/2013 at 09:40 PM
    Samgob: Il fut un temps où les RPG japs étaient un des porte-étendards les plus prestigieux de MS et de sa 360, tout ce que je demande c'est: quand est-il aujourd'hui ?
    shanks posted the 08/21/2013 at 09:41 PM
    Il fut un temps où les RPG japs étaient un des porte-étendards les plus prestigieux de MS et de sa 360, tout ce que je demande c'est: quand est-il aujourd'hui ?

    Rien.
    Hormis la double quenelle Kingdom Hearts III + FFXV ?

    Mais putain, les mecs qui pensent que Versus XIII ne sera pas exclu à Sony
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:43 PM
    C'est vraie que c'est un fucking quenelle
    guiguif posted the 08/21/2013 at 09:44 PM
    Shanks: je parle de la 360 sinon oui Square-Enix sont de belles putes mais bon on sait deja que le jeu tournera mieux sur PS4 et je suis sur que Nomura aura quelques features exclue PS4

    D'ailleurs la 360 s'est bien aussi vidé de ses exclues RPG nan ? (SO4, Eternal Sonata, Tales of Vesperia, The Last Remnant sur PC)
    kenrock posted the 08/21/2013 at 09:47 PM
    Mwarf perso j'aime pas quand une exclu saute. Et j'emmerde ce qui disent que ça permettra a plus de monde d'y jouer, ils ont qu'a acheter les deux consoles enfin trois* !! xD.
    samgob posted the 08/21/2013 at 09:48 PM
    Guiguif> Soit pas de mauvaise foi, stp, car MS avait fait bien plus d'efforts que les deux autres constructeurs nippons pour avoir des RPG et jeux nippons sur sa machine.
    Ça n'a pas marché car les Nippons semblent allergiques aux machines de MS mais ils n'ont certainement pas ménagé leurs efforts.
    Combien de temps a-t-il fallut pour voir arriver de gros RPG et jeux nippons sur ta PS3 (adaptations de jeux 360 mises à part) ?
    akd posted the 08/21/2013 at 09:53 PM
    Au pire Samgob, il nous reste de belle exclu pour la ps3, alors que côté 360 on est limite forcé de passer à la next gen
    kayama posted the 08/21/2013 at 09:59 PM
    Hormis la double quenelle Kingdom Hearts III + FFXV ?

    Je pense qu'ils parlaient d'exclusivités or ces deux jeux sortent également sur PS4 et très probablement en superior verchionne
    samgob posted the 08/21/2013 at 10:01 PM
    La 360 est sortie avant la PS3 et elle a aligné ses meilleurs jeux avant que la PS3 le fasse, il est donc logique aussi que son cycle vital ait terminé avant celui de celle-ci.
    minbox posted the 08/21/2013 at 10:02 PM
    Ils commencent franchement à nous latter les couilles avec ce jeu... Bordel sur ce coup Sony nous prend pour des cons !!
    minbox posted the 08/21/2013 at 10:08 PM
    En même temps le mec n'a fait que deux jeux sur PS2, il est sûrement complètement largué le pauvre... Du coup Sony se retrouve avec un projet sur les bras à cause d'un Ueda qui n'est plus que l'ombre de lui-même... Nous le serons peut être jamais...
    shanks posted the 08/21/2013 at 10:12 PM
    Guiguif>
    et je suis sur que Nomura aura quelques features exclue PS4

    Surement un costume de Lightning.

    Sinon, on aura compris que Microsoft a abandonné le Japon.
    Mais peut-on objectivement leur en vouloir ?
    guiguif posted the 08/21/2013 at 10:39 PM
    Ça n'a pas marché car les Nippons semblent allergiques aux machines de MS mais ils n'ont certainement pas ménagé leurs efforts.

    Pourquoi parler du Japon ? Les RPG japs peuvent trés bien mieux marché ici ou aux US qu'au Japon

    La 360 est sortie avant la PS3 et elle a aligné ses meilleurs jeux avant que la PS3 le fasse, il est donc logique aussi que son cycle vital ait terminé avant celui de celle-ci.

    1 ans d'avance et presque rien depuis 3 ans alors que sur PS3 c'est encore la fete au niveau des exclues meme apres la sortie de la PS4
    samgob posted the 08/21/2013 at 10:42 PM
    Non, la 360 a aligné de grosses exclus jusqu'en 2011-2012.
    C'est surtout cette année où c'est beaucoup plus faible.
    samgob posted the 08/21/2013 at 10:46 PM
    La 360 a carburé à fond pendant ses 5-6 premières années, la PS3, elle, l'a fait pendant ses 5-6 dernières années.
    La 360 a commencé plus tôt et a terminé plus tôt aussi son cycle.
    La PS3 a commencé plus tard et termine plus tard aussi son cycle, en plus de son arrivée avec un an, un an et demi de retard selon les territoires, par rapport à la 360.
    milo42 posted the 08/21/2013 at 11:00 PM
    Mais peut-on objectivement leur en vouloir ?

    MS a tenté et les japonais ont refusés, donc non on ne peut pas en vouloir à MS d'avoir essayé de s'imposé là-bas.

    J'espère que MS retentera sa chance (avec un Blue Dragon 2, par exemple).
    samgob posted the 08/21/2013 at 11:06 PM
    "J'espère que MS retentera sa chance (avec un Blue Dragon 2, par exemple)."
    Je l'espère aussi même si je préfèrerai perso un Lost Odyssey 2 ou un Ninety Nine Night 3...
    milo42 posted the 08/21/2013 at 11:11 PM
    J'suis pas sectaire, je prend aussi
    samgob posted the 08/21/2013 at 11:14 PM
    En tous les cas, un nouveau Mistwalker serait une excelente nouvelle malgré tout et malgré le fait qu'il n'attirerait probablement pas les foules au Japon.
    milo42 posted the 08/21/2013 at 11:17 PM
    On sait jamais. La 360 a quand même trouvé son public là bas (même si les ventes sont loin des 2 autres) et peut être que la One fera mieux.

    Et puis mon petit doigt me dit que MS risque d'être agressif lors du prochain TGS.
    samgob posted the 08/21/2013 at 11:23 PM
    Milo> C'est aussi ce que je crois.
    MS a envie de s'imposer, enfin, au Japon, et je crois bien qu'ils vont redoubler leurs efforts pour y parvenir.
    milo42 posted the 08/21/2013 at 11:32 PM
    Si en plus ça peut nous apporté des J RPG (mais pas que ça) de qualité, c'est tout bénèf' pour nous

    Je ne veux pas faire mon "believer" mais je pense que la sortie de la One en 2014 au Japon fait parti du plan de MS afin que sa console puisse se doté en temps et en heure de jeu dont sont friands les japonais.

    M'enfin "wait and see" comme on dit, mais je suis déjà impatient d'être au TGS.
    fredone posted the 08/22/2013 at 01:01 AM
    C'est bien dommage quand même qu'il soit relégué aux calandres grecques, mais c'est bien dégueulasse de nous avoir fait tant espéré, car il me semble quand même que la dernière fois dont on en avait entendu parler, c'était pour dire que le projet avançait.
    blackbox posted the 08/22/2013 at 01:03 AM
    c'est pour ca que cette firme me fatigue
    tout le temps à faire miser dans le tape à l'oeil puis a te dire "ca y est t'as vu ? bah attends maintenant !"
    faut embaucher la.....