profile
Dead or Alive 5
4
platform : Xbox 360
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : combat
multiplayer : oui (local-online)
european release date : 09/06/2012
japanese release date : 09/27/2012
other versions : PlayStation 3
kasumi > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    carter, gunotak, 117, kenjushi
    posted the 08/13/2013 at 12:07 PM by kasumi
    comments (92)
    anakaris posted the 08/13/2013 at 12:09 PM
    Oui oui tu joue bien à DoA on sait, aller les gars, tous en cœur "ooooh Kasumi comment tu joue trop biiien à Dead or Aliiiive "


    carter posted the 08/13/2013 at 12:11 PM
    pour moi tu connait la kokoro à la perfection!
    elle est trop imprévisible
    gunotak posted the 08/13/2013 at 12:12 PM
    Point de vue apparence j'ai une préférence pour Kokoro.

    Point de vue technique j'adore celui de Christie.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:14 PM
    Anakaris, ou le mec qui parle juste pour ne rien dire

    Super ! Merci Carter, je suis plus confiante avec Kokoro c'est vrai mais mon personnage de cœur est Christie

    En fait, j'ai surtout créé cet article pour vous faire part de ma solution pour partager vos replays via autres supports que Facebook. Si ça peut intéresser certains (comme toi par exemple, je sais que tu joues à DOA5 sur 360).

    Gunotak : moi c'est exactement le contraire, d'apparence, je préfère Christie et d'un point de vue technique, je préfère Kokoro lol Merci pour ton avis
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 12:15 PM
    Et contre un vrai Jann Lee... ça donnerait quoi?
    carter posted the 08/13/2013 at 12:16 PM
    christie et sa puissance du serpent!
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:21 PM
    Docteurdeggman : pour être franche, ces deux là sont de très bons Jann Lee (je ne citerai pas leurs pseudos), seulement, j'ai fait en sorte de ne pas leur laisser une seule minute la priorité. Parce que, t'as vu, les seules fois où je me mange un combo, bah ça fait ultra mal ! Jann Lee a des dégâts monstrueux. Bref, je ne dirai pas que les mecs sont des Dieux (loin de là, et moi aussi d'ailleurs), mais ils connaissent plutôt bien leur personnage pourtant. Les seuls défauts : ils contrent trop souvent et ne punissent pas.

    Cependant, contre le Jann Lee de Gehaktbal, je ne peux même pas bouger le petit doigt
    shining posted the 08/13/2013 at 12:22 PM
    Ben voila , la sa montre ton niveaux , en tous cas pour kokoro, parcontre petit conseil les pas de coté ,parcontre bien que tu utilise dash ariere pour dash avant avec un coup a la relever peut utilise sa , tu vois la je peut dire tu joue biens .
    churos45 posted the 08/13/2013 at 12:25 PM
    Kokoro
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 12:28 PM
    pour être franche, ces deux là sont de très bons Jann Lee (je ne citerai pas leurs pseudos

    Ah bon? étant un joueur de Jann Lee je les trouve un peu mou du genou

    J'ai l'impression qu'ils se mangent tes combos un peu facilement sans trop essayer de faire quoique soit.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:30 PM
    Shining : merci

    Mais faut me laisser le temps de connaître le jeu aussi Et je ne suis pas la seule à avoir progresser, beaucoup de personne de la communauté ont atteint des niveaux assez impressionnants !

    Et puis, je n'utilise pas encore tous les nouveaux systèmes de DOA, comme l'impact critique + power blow... Ça va venir...

    Churos45 : ah toi aussi Kokoro ? Pourtant Christie est beaucoup moins utilisée sur le Live ^^

    Docteurdeggman : bah ils connaissent bien leurs combos tout de même. Ils galèrent juste à reprendre la prio et ont tendance à trop contrer dans "la panique", j'en ai profité il faut dire...
    117 posted the 08/13/2013 at 12:32 PM
    Forcement jamais de video ou tu perds, et vu ton niveau tu dois perdre plus souvent que tu ne gagne !!!
    Je me ferais un plaisir de te mettre la fessé et de le publier sur la place publique qu'est gamekyo !!!
    Huhuhuhuhuuhuh j'en jubile d'avance !!!
    momotaros posted the 08/13/2013 at 12:34 PM
    117 montre lui c'est quoi d'avoir une paire entre les jambes
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:34 PM
    MDR 117 !!! Attends je reviens, je vais te montrer mes statistiques (je joue avec n'importe qui).
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:37 PM
    Tu veux une vidéo où je perds ? J'en ai mis sur YouTube.

    En tournoi, au StunFest tient, contre un très bon joueur : BigDarsh.

    http://www.youtube.com/watch?v=uw_SpG4OnEQ
    shining posted the 08/13/2013 at 12:39 PM
    le power blow en combo est reloue a utiliser , après les 2 joue biens mais maitrise pas la pressions ces sa leur soucis , une fois qu'il se mange un combo il panique et font n'importe quoi .

    Je connais bien sa sur kof ou street, perso j'ai pas du tous kiffer moi le doa 5 trop pifes que , je préférer doa 4 avant qu'il le patch , comment j'adorer relever les gars de force par terre , sa les render ouf et quand on jouer en coop avec un pote a l’époque ,du pseudo de cristal kix ,c'etait le carnage lol, tu maitrise hitomi,kasumi,ayane,ryu,tina,Lei Fang et hayate ?, si tu maitrise bien un de ces perso je voudrais biens voir une vidéo comment tu les utilisent merci.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:46 PM
    Non désolée Shining, j'utilise exclusivement Kokoro et Christie. Je n'ai pas le temps de m'entraîner sur d'autres personnages pour l'instant. Néanmoins, si un jour j'ai l'occasion, j'aimerais bien maîtriser Hitomi (je n'aime pas trop les ninjas)
    goldmen33 posted the 08/13/2013 at 12:48 PM
    Ptite question tu joue pas que a DOA toute l'année si?! tu joue à plusieurs type de jeux?

    et aussi le tournoi sur Bordeaux est passé non?! tu as été là-bas? c'était bien ?
    117 posted the 08/13/2013 at 12:48 PM
    Lawl c'est quoi ces combats ? On dirait un combat de "magicarpe" !!!
    J'avoue que Bayman n'est pas facile, mais t'as fais nimp quand même !!
    Moi je joue Mila et Ayané, et si tu prend Christie ça sera un "arriere X" d'entré de jeu, alors fait gaffe !!
    Aller si t'es sage on se fera un fight dans la journée ou dans la semaine, ça me fera de l'entrainement, je vaut rien contre Kokoro !!!
    Modalité en MP !!
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:51 PM
    Goldmen33 : je ne joue pas qu'à DOA, j'y joue principalement, mais je me détends sur d'autres jeux aussi

    Et DOA5 n'a pas été sélectionné pour Les Veaux Bordelais donc je n'y suis pas allée, néanmoins, DOA5U sera à l'Animasia 2013 à Pessac (juste à côté de Bordeaux) le dernier week-end de septembre. J'y serai
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 12:51 PM
    Justement être un bon joueur n'est pas qu'une question de connaître les combos par coeur, c'est une question de timing aussi et de ce côté ces deux-là sont catastrophiques, cette façon aussi de spammer les contres quand ils sont sous pression ça aide pas

    Par contre la vidéo du Stunfest est déjà plus intéressante...
    koopa posted the 08/13/2013 at 12:52 PM
    J'ai toujours du mal avec les jeux de combats, c'est pas fluide, saccadé, on s'en pas la force des coups, les hits box sont dégueulasses, l'animation rigide...

    Je me demande vraiment quand les développeurs feront un bon jeu de combat et arrêteront leur connerie de combo qui hache le combat, l'animation.
    shining posted the 08/13/2013 at 12:53 PM
    Ces mon perso préférer hitomi avec hayate , perso j'essaye de maitriser le plus de perso possible pour apprendre leur coup , et leur frame pour mieux les contrer , et connaitre la moindre frame ,ces le mieux a faire quand tu joue a un jeux de combat.

    Avant d’apprendre a maitriser un perso réellement , tu verra ton niveaux risque d'augmenter grave, puis aussi apprend a pas foncer tête baiser, laisse parfois attacker la personne pour mieux le contrer tu verra, tu analysera son jeux , ce qui te permettra de plus facilement le battre.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:55 PM
    BigDarsh est un vieux de la vieille, il connait le jeu presque par cœur (bien qu'il ne dose pas tant que ça). C'est normal que le spectacle soit plus spectaculaire

    J'ai publié mes vidéos les plus intéressantes de mon côté aussi, sous mon meilleur jour. Ça m'arrive aussi de me prendre des taules lamentables et ça ne veut pas dire que je ne sais pas jouer
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:57 PM
    Et voici mes statistiques, pour vous montrer que je perds plus souvent que je ne gagne

    http://img4.hostingpics.net/pics/786624WP20130813007.jpg
    kasumi posted the 08/13/2013 at 12:58 PM
    Koopa : et pourtant ! DOA est le jeu de combat le plus fluide que tu puisses avoir, sans être de mauvaise foi !
    117 posted the 08/13/2013 at 12:59 PM
    Hey koopa kabana arrête de raconté du bullshit, retourne jouer a mario, pikmin et companie, et laisse les vrais parler de VS fighting !!!
    shining posted the 08/13/2013 at 01:01 PM
    Bigdarsh utilise parfaitement ce que je dis, il connais les frame des perso et sa se vois enormement , il te fait pratiquement aucun contre et réussi a t'avoir avec des esquive sur le coté chope , ou gère les distance pour prendre l'avantage , on vois que le gars est habituer au jeux de baston tous court et pas que 3d.

    Pour koopa je comprend ce que tu veut dire ,mais tu verra jamais un jeux avec des animation pour chaque décomposition du coup ,pour 2 raison ,1 sa serais pas fun, de 2 sa serais super reloue et prendrais 10 pige a sortir , faut rappeler que un jeux de combat est plus long a réaliser que un rpg je rappel.
    koopa posted the 08/13/2013 at 01:02 PM
    Kasumi : Ah mais je te crois, je crois que le pire c'est Tekken.

    Mais je sais pas, je trouve que les développeurs n'ont pas encore trouvé un vrai système de combat qui semble "vivant" à mon goût

    117 je vous laisse promis !
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:03 PM
    Je me demande vraiment quand les développeurs feront un bon jeu de combat

    Des bons jeux de combats il y en a déjà des tonnes, c'est juste que t'as pas l'air d'aimer le genre c'est tout
    117 posted the 08/13/2013 at 01:03 PM
    T'es bien gentil ma chérie, mais la j'ai les stats générales, ce qui veut dire que tes combats offline contre L'IA sont pris en compte, moi j'aurais préféré les stats du Online seulement !!!
    On me la fait a moi
    fan2jeux posted the 08/13/2013 at 01:04 PM
    Non koopa a raison.
    J'ai beau jouer à quelques jeux de baston, et bien en prenant un peu de recul, il est vrai que ça parait très saccadé, surtout quand c'est joué à un gros niveau.
    On le voit moins sur les jeux 2d mais beaucoup plus sur les jeux 3d.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:05 PM
    Tu veux mes stat' online mdr

    Ok, ils sont encore mieux
    koopa posted the 08/13/2013 at 01:08 PM
    Docteur > si si j'aime les jeux de combat depuis la SNES, j'ai même des préférence bizarre pour Mace the Dark Age sur 64 que j'ai adoré à l'époque. Et Killer Instinc
    Après je suis très DOA, Soul Calibur, et jeu de baston 2D genre gros versus, Capcom vs snk, Marvel vs capcom.

    Mais je trouve quand 20 ans jeux vidéo, (j'en ai 27) bin je trouve que l'on tourne en rond, ça m'excite moins...
    shining posted the 08/13/2013 at 01:10 PM
    Perso le derniers gros jeux de baston pour moi reste mark of the wolf ,j’espère un jours un 2 .
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:10 PM
    Au fait, qui va à la RoF n°2 le 14 et 15 septembre ?
    foxstep posted the 08/13/2013 at 01:12 PM
    Des bons jeux de combats il y en a déjà des tonnes, c'est juste que t'as pas l'air d'aimer le genre c'est tout

    La voix de la raison à parler

    Koopa Joue avec des gens de level , tu va vite te rendre compte de tout ça

    Sinon à quand un Kasumi VS Doc sur doa5 en live ?

    Kasumi > Avoue que le jan lee en string t'as déstabilisé ?
    fan2jeux posted the 08/13/2013 at 01:13 PM
    koopa:
    Carrément. Si tu cherches un jeu de combat novateur sur cette gen de console et qui tente de nouvelles choses avec les outils d'aujourd'hui, je te conseille ufc.
    Tout le monde va rire, "c'est pas du versus fighting, ça n'a rien à voir" mais pourtant ce jeu a le mérite de proposer un gameplay complétement différent et technique. Et c'est fluide.

    Mais bon, c'est américain alors tu comprends...
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:14 PM
    Shining publié le 13/08/2013 à 15:10
    Perso le derniers gros jeux de baston pour moi reste mark of the wolf ,j’espère un jours un 2 .


    +1 Le gameplay de MOTW était vraiment calibré aux petits oignons
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:15 PM
    Jann Lee en slip est complètement God Tiers

    Le pire, c'est Hayate torse nu, avec sa combi qui tombe, mamamïa ! Je ne peux plus jouer dans de telles conditions...
    117 posted the 08/13/2013 at 01:18 PM
    Oo j'avoue GG les stats, mes stats ne font meme pas 50% en ration victoire/defaite !!
    Pourtant je suis sur que je peux te battre !!
    117 posted the 08/13/2013 at 01:19 PM
    *ratio(fuck correction ipad)
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:19 PM
    117 : bah écoute, je t'attends mdr !
    shining posted the 08/13/2013 at 01:20 PM
    Et oui docteur ces mon jeux de combat préférer, alors quand j'avais découvert le cancel de coup a la suite, la le jeux a atteint un sommet laisse béton, de ces combat dans se jeux la j'adorais grave , je l'avais tellement fumer que je suis arriver 2eme en tournois perdu contre un skoiteur de kevin qui spammer et même comme sa c'etait limite , mon perso c'etait rock howard , j'utilise a mort les temps mort du jeux je kiffait.
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:21 PM
    Koopa Je trouve au contraire que le jeu de baston s'est bien amélioré dans les systèmes au fil des années après c'est sûr que certains jeux de combats nécessitent beaucoup d'investissement pour en capter l'essence... regarde des matchs de SF3 à haut niveau et tu verras les belles choses qu'il est possible de faire dans un jeu de fight.
    foxstep posted the 08/13/2013 at 01:21 PM
    Par contre moi j'ai été dégoûter du online jeux 3D (sc,tkn,doa) pour vf ça va mais les autres , parfois comment ça lag au milieu du match c'est juste dégueu , tellement dégueu que je joue plus en ligne depuis un moment du coup only offline depuis 3 mois , et puis les ragequittes en fourmi , sur ttt2 et doa5 et surtout soul ca5 , même si ce n'est pas ça qui m'avais fait arrêter le jeux en ligne
    terikku posted the 08/13/2013 at 01:23 PM
    Les stats sa dépend aussi contre qui tu joue aussi , de septembre à janvier je me faisais bourrer par les rang A,S maintenant je me venge même si le rang ne veut rien dire y'a des rang F qui sont très fort et qui vont pas en classement. J'ai que 55% de victoire à cause de toute ces déculotés
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:24 PM
    Le netcode de DOA5U devrait être amélioré... Mais c'est vrai que le online ne vaudra jamais le offline ! En plus, il te fait prendre des mauvaises habitudes...

    Terikku, j'suis d'accord que le rang ne veut rien dire, mais moi j'ai quand même le nombre de match qui justifie un peu plus ma note
    terikku posted the 08/13/2013 at 01:27 PM
    Kasumi> Blood à l'époque avait complétement pété mes stat avec toute les défaites qu'il m'a infligé
    Sinon prépare toi sur DOA5U je serai aussi sur 360 , j'ai été bien formé pour battre Kokoro ^^
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:28 PM
    Sinon à quand un Kasumi VS Doc sur doa5 en live ?

    Impossible je suis sur PS

    Shining Non mais un versus à MOTW avec 2 joueurs expérimentés et t'as du beau spectacle à coup sûr. je jouais Rock au début que je trouvais assez accessible mais je me suis rabattu sur Dong Hwan ensuite.
    Mais bon j'ai un peu lâcher le jeu depuis le temps
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:29 PM
    Docteurdeggman, rien ne t'empêche de venir aux tournois offline

    Terikku : ça marche
    shining posted the 08/13/2013 at 01:32 PM
    Aller une petite vidéo même si le gars utilise rarement le gros poing petit pied en l'air ,mais il le link jamais qu'il est linkable,parcontre il joue bien mais utilise jamais les temsp mort pour forcer l'attack avec son rock :
    http://www.youtube.com/watch?v=P3LEMworjYs
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:34 PM
    Kasumi Je ne vis pas en France et dés fois ça fait un peu loin quand même
    aiolia081 posted the 08/13/2013 at 01:41 PM
    Moi je préfère Christie, belle femme fatal, forte sexy enfin une Femme avec un grand F
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:42 PM
    Aaaaaah enfin quelqu'un de d'accord avec moi
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:43 PM
    Shining Ouais le gars gère bien son Rock sauf parfois où c'est un peu brouillon mais dans l'ensemble c'est du bon
    foxstep posted the 08/13/2013 at 01:46 PM
    Mais c'est vrai que le online ne vaudra jamais le offline ! En plus, il te fait prendre des mauvaises habitudes...

    Exactement , du coup je me suis promis de ne plus retoucher au online , tant que ça ne sera pas à la pointe , même si je suis trop tenter par SC2HD histoire de remettre à jour la suprématie de ma Ivy

    Docteurdeggman> Dommage , maybe one day
    shining posted the 08/13/2013 at 01:48 PM
    Le problème en tournois ,ces que j'ai jamais vraiment vue de personne faire des combo avec les vrai cancel de coup ,comme le 5hit de terry qui t’enlève 65% de la barre par exemple , les gents maitriser pas vraiment se jeux totalement .
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:49 PM
    Aiolia Lèche-botte ................

    Fox Qui sait peut-être qu'un jour MS et Sony trouverons un accord pour faire jouer en ligne ensemble les joueurs des 2 consoles concurrentes... on pourra régler nos comptes sur le online mais bon là je rêve
    kurosu posted the 08/13/2013 at 01:51 PM
    Tu joues bien meme si ca reste basique dans ton jeu, et les 2 Jahn lee sont mauvais hormis qu ils savent comboter, ils peinent pour les contres
    Sinon je prefere kokoro, tu joues mieux avec, ta christie n est pas assez fatale
    foxstep posted the 08/13/2013 at 01:54 PM
    Docteurdeggman > J'avoue ça serai juste parfait , mais aussi du pure believe comme tu dis

    Aiolia081 > Avoue que tu rêve d'elle la nuit ?
    kasumi posted the 08/13/2013 at 01:56 PM
    Ouais mais en tournoi, c'pas pareil... Faut avoir un sacré mental pour réussir et savoir gérer son stress et celui que l'opposant t'inflige (ce que je ne maîtrise pas encore)... Ce n'est vraiment pas facile...
    aiolia081 posted the 08/13/2013 at 01:57 PM
    Foxstep Non j'ai la même à la maison mais en différente.

    Docteurdeggman je n'ai même pas lu ce que Kasumi à écris, tu sais ce qu'on dit les grand esprit se rencontre
    galneryus posted the 08/13/2013 at 01:58 PM
    kasumi > très basiques tout ces mouvements ! j'ai du mal à croire que c'est sois disant une personne expérimentée qui joue, peut être étais tu fiévreuse ce jour là? Ceci expliquerait cela !
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 01:58 PM
    Shining Malheureusement malgré sa qualité, MOTW reste un jeu de niche et le maîtriser totalement demande beaucoup de temps, mais bon je suis loin aussi de gérer toutes les possibilités qu'offre le titre
    shining posted the 08/13/2013 at 02:01 PM
    Sa ces clair ,faut surtout pas stresser même si ta plus riens en barre d’énergie tous est jouable, je jouer avec les meilleur français a kof donc je suis habituer perso , ben moi j'ai lâcher l'affaire docteur mais a l'époque je le maitriser enormement ,surtout a la difference de beaucoup , même les très gros jouer, je maitriser les temps mort des perso chose que j'ai vue que sur 2-3 joueur ou vidéo,j'ai jamais vue de gros match sur se jeux avec la maitrise des temsp mort et des cancels , sf3.3 a pas laisser le jeux trankil lol.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 02:04 PM
    Sauf que moi j'suis une grande stressée de la vie, rien qu'en cour de musique, je n'arrivais même pas à jouer tellement je n'arrivais pas à contrôler le tremblement de mes mains... Ça se gère, je gère mieux ça d'ailleurs, mais j'ai encore du boulot...
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 02:10 PM
    sf3.3 a pas laisser le jeux trankil lol.

    Faut dire à l'époque pas facile de se concentrer sur un jeu de combat en particulier quand on est fan du genre
    On était inondé de titres, je me souviens qu'en même temps que Garou, je squattais SoulCalibur premier du nom, KOF98, RB dominated mind ainsi que le SF3 third strike donc j'ai pas su exploré un max le soft
    shining posted the 08/13/2013 at 02:10 PM
    Ah oui je vois , ben ces une questions d'habitude et de calme et surtout chose primordial riens a foutre du regard des gents , tes dans ton truc tu calcule riens chose primordiale , par exemple moi en se moment dans ma vie de tous les jours j'essaye d’être le plus positive possible, rien qui me fasse stresser ou douter, tu verra pour tous sa t’améliore,reste détendus en gros et amuse toi.
    shining posted the 08/13/2013 at 02:12 PM
    clair trop de jeux docteur , pareil j'en skoiter plein.
    docteurdeggman posted the 08/13/2013 at 02:15 PM
    je n'ai même pas lu ce que Kasumi à écris, tu sais ce qu'on dit les grand esprit se rencontre Modeste en plus

    Shining La belle époque du VSfighting

    Allez Ciao à tous
    kasumi posted the 08/13/2013 at 02:44 PM
    Tu as parfaitement raison Shining, mais ce qui m'fout la rage, c'est les pauvres types qui critiquent alors qu'ils ne savent même pas faire un quart j'suis sûre, ils te font perdre confiance et du coup, tu stresses -_-
    kasumi posted the 08/13/2013 at 02:45 PM
    Sinon, je connais de nom Chrono mais je ne l'ai jamais rencontré.

    Je connais BonuStage (alias Alucardo) de la même époque, RodRyu, Arngrine etc..
    shining posted the 08/13/2013 at 02:51 PM
    Faut pas répondre au provocation, arngrine si ces un français c'etais un pote a moi .
    kasumi posted the 08/13/2013 at 02:52 PM
    Il y en a plein des Arngrine aussi, tu connais son prénom ?
    shining posted the 08/13/2013 at 02:57 PM
    yep cedric mais sa dois pas être le même je pense.
    kasumi posted the 08/13/2013 at 02:58 PM
    Ah ouais non, le mien s'appelle Stéphane ^^
    shining posted the 08/13/2013 at 03:02 PM
    Ouai ben pas le même, comme quoi lol, bon je vais pas tarder faut que j'aille changer ma coque ,de mon nouveaux portable et acheter une recharge ,sur ceux bonne journée a toi et a+
    foxstep posted the 08/13/2013 at 03:02 PM
    Kasumi > J'avais supprimé car j'avais des doutes que ça sois lui , en tout cas s'il est super pote avec crono donc c'est lui ^^

    Crono je crois qu'il a arrêter , il m'as dis une fois sur msn qu'il ne faisais pas confiance à Hayashi
    kasumi posted the 08/13/2013 at 03:05 PM
    Shining : ok, bonne fin de journée !

    Foxstep : oui, il y a beaucoup "d'anciens" qui ne font plus confiance à la nouvelle équipe mais ils ont tors, car le système de DOA est largement plus équilibré et offre de nouveaux systèmes de combat qui permette au jeu de prétendre au VS Fighting de haut niveau. Donc, grâce à la nouvelle équipe, le jeu peu gagner en renommé et en crédibilité.

    En ce qui concerne l'aspect "fan service", c'est autre chose... Les anciens DOA étaient largement plus prenants...
    yumyum posted the 08/13/2013 at 03:08 PM
    Je tiens a rectifier une chose tréééés importante, un moment j'ai lu que DOA5 était un jeu fluide, ok mais Virtua Fighter 5 Final Shodown est encore plus fluide
    Par contre, étant un joueur de VF5 a la base, c'est clair que ce DOA 5 est beaucoup plus intéressant que ce que l'on pourrait croire...
    117 posted the 08/13/2013 at 03:12 PM
    T-T
    Je viens d'être corrigé les gars !!
    Elle m'a mit plus de taulé..... Mais....je me vengerais !!!
    Ca fesait longtemps que j'avais pas taté du DOA, puis les conditions n'etait pas optimal..... Mais desormais j'en fai une affaire personnelle !!!!!

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/000/578/1234931504682.jpg
    foxstep posted the 08/13/2013 at 03:15 PM
    En ce qui me concerne , je trouve qu'il y'as pas mal d'aspect ou DOA5 fait mieux que les anciens , seul vrai truc que je peux critiquer sur le jeu sont les musiques bien moins mémorables que les anciens opus

    En termes de gameplay , le truc que j'aime pas trop dans DOA5 c'est la limitations des mouvement (latéraux surtout), et leur importance moindre dans un matche , après j'avoue ne pas avoir vraiment approfondi dans le jeu, et je suis sure que j'ai encore pas mal de truc à découvrir dans ce doa 5

    117 > Poste la vidéo
    kasumi posted the 08/13/2013 at 03:15 PM
    Tu m'as aussi battu 117, ce n'est pas comme si je t'avais mis un 10-0 lol

    Je crois que les résultats sont 6-3 non ?

    Merci à toi pour les parties, tu gères bien le jeu. Je te trouve plus fort avec Mila d'ailleurs. Ta Ayane est trop piffée, tu m'as trop fait des carottes avec tes coups low quoi (j'étais en train d'rager mdr).
    kasumi posted the 08/13/2013 at 03:20 PM
    Foxstep : et les décors voyons ?! Et les couleurs ternes ? Et les personnages manquants ? Et les escaliers, et les obstacles à sauter lors d'un match ? Et les modes team battle et survival ? etc...

    Heureusement, que beaucoup de tout ça va revenir avec DOA5U
    117 posted the 08/13/2013 at 03:23 PM
    J'ai pas sauvegardé les ralentis mais j'ai pu enregistré la derniere partie qu'on a fait, partie ou je perd d'ailleur (decidement elle aura toujours des videos ou elle gagne), je la posterais des que possible !!
    kasumi as tu enregistré des replays ?
    kasumi posted the 08/13/2013 at 03:24 PM
    Non aucun désolée, j'enregistre vraiment que quand j'ai bien joué et là, à aucune des parties, j'ai vraiment bien géré...
    foxstep posted the 08/13/2013 at 03:32 PM
    Kasumi > j'ai pas voulu abusé mais si tu y tiens

    Et les escaliers, et les obstacles à sauter lors d'un match ? Et les modes team battle et survival ? etc...

    Vrai

    et les décors voyons ?! Et les couleurs ternes ?

    Pour les décors j'aime bien perso , enfin certains sont discutable , mais y'en a que je kiffe grave comme celui avec les poules (bon c'est pas nouveau non plus) , et certain manque à l'appel , après Ok on est loin du niveau de DOA3/DOAU en leur temps


    Et les personnages manquants ?

    M'en fou mes persos sont la

    117 Ok c'est cool
    kasumi posted the 08/13/2013 at 03:44 PM
    Oui, il y a encore des arènes sympas (heureusement) mais on ne retrouve plus le côté "traditionnel" et le côté "magique" des anciennes de DOA3/DOAU/DOA4... Et il manque tellement d’interactions !

    Et les costumes ne sont plus ce qu'ils étaient non plus, rien qu'à voir ceux de LeiFang et ceux d'Hitomi, les pauvres... Il n'y a que Christie (et Ayane peut être ?) qui est gâtée à ce niveau là.
    foxstep posted the 08/13/2013 at 04:15 PM
    Oui mais pour les costumes en termes de finitions et détails certains sont bien mieux qu'avant , en tout cas c'est le cas pour Christie et Hayate (je parle des costumes defaut), et tout à fait d'accord pour Hitomi , son costume en jean défoncer tout à DOA3 , Lei fang je sais pas je connais pas le perso

    Et puis y'as Mila qui est un excellent new perso , ça me rappel j'ai récemment vu dans les stats que c'est le perso le plus joué sur le jeu , j'ai été étonné sur le coup , je m'attendais à voir Ryu ou Kasumi lol

    Enfin bon , globalement DOA5 est un excellent jeu , qu'on sois spécialement fan de la série , ou pas , je l'est même constater parmi pas mal de joueurs

    En tout cas vivement DOA5U
    blindzorro posted the 08/13/2013 at 05:05 PM
    " Ah bon? étant un joueur de Jann Lee je les trouve un peu mou du genou

    J'ai l'impression qu'ils se mangent tes combos un peu facilement sans trop essayer de faire quoique soit. "

    Coming soon, Kasumi VS Docteurdeggman !