friteforever > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    drakeramore, minbox, draculax, metroidvania, furtifdor, lz, mirainotrunks, badaboumisback, akd, cocotte, giusnake, kuroni, hyoga57, hado78
    posted the 07/19/2013 at 05:16 PM by friteforever
    comments (96)
    draculax posted the 07/19/2013 at 05:17 PM
    elle est magnifique cette console avec la manette sur ta photo
    akinen posted the 07/19/2013 at 05:18 PM
    Toi aussi t'es commercial chez sony? On m'a offert un voyage à Miami y'a 2 ans

    Cette année, j'ai gagné le gros lot. New york tous frais payés
    guiguif posted the 07/19/2013 at 05:19 PM
    les manches de face ressemblent quand meme vraiment a 2 ptites bites
    milo42 posted the 07/19/2013 at 05:19 PM
    Y en qui vont se faire plaisir avec la manette
    linkart posted the 07/19/2013 at 05:21 PM
    Va y en avoir combien des articles comme ça ? C'est saoulant 33,7 raizon pk la pai esse katr el er mieu. C'est bon on a compris... Ça donne presque envie de prendre une Xbox One c'est dire...
    amassous posted the 07/19/2013 at 05:23 PM
    Guiguif tu voit des bite la ou yen a pas
    zekk posted the 07/19/2013 at 05:23 PM
    cool j'ai besoin d'un nouveau vibro
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:23 PM
    Nouveaux graphismes.

    Même si l'écart entre les deux précédentes générations de consoles se révèle meilleur par rapport à aujourd'hui, on notera une évolution. Les développeurs, éditeurs et autres professionnels du domaine du jeu vidéo ont visiblement décidé de laisser temporairement les "formes" de côté pour s'attarder sur le fond, qu'il s'agisse des graphismes "techniques"(purs) et artistiques(couleurs harmonieuses, bon contraste, etc..).


    Pourquoi c'est une raison de prendre la PS4 ça ?

    La puissance de la PS4 est ainsi estimée à 2 GHz contre 1,6 GHz(GHz = unité de puissance). Et graphiquement la PS4 est mieux armée avec une puissance brute en hausse de 50% face à la Xbox One.

    Source ?

    News à troll...
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:23 PM
    Les graphismes fait vendre, et donc autant avoir la PS4 pour cela, vu que les jeux multi seront > à la Xbox
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:25 PM
    Ton article est nul, je pourrais te citer plein d'autres raisons de prendre la PS4 plus pertinent.

    Tes arguments sont nul.
    rbz posted the 07/19/2013 at 05:26 PM
    les manches de face ressemblent quand meme vraiment a 2 ptites bites
    c'est pas ça qui va te déranger , pervers ! !

    c'est bien beau tout ça mais a quoi bon l'acheter day one si les jeux ne suivent pas ...
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:26 PM
    Ashern je ne t’empêche pas de faire un article si tu veux ici ou sur ton blog...
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:28 PM
    Tu veux juste déclencher un guerre de post.
    Si ça te fait marrer tant mieux, je prefere la xbox et pourtant je vais pas faire un article en disant tout et n'importe quoi; tu aurais dut t'abstenir.

    Si des gens veulent rentrer dans ton jeu... Moi c'est mon dernier post sur cet article tellement il est nul.
    minbox posted the 07/19/2013 at 05:28 PM
    Day One
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:30 PM
    Ashern désolé que tu ne te retrouve pas ici, sniff.

    Il fallait lire le titre, on parle de la PS4.
    mokykun posted the 07/19/2013 at 05:30 PM
    ...Et les exclus ça compte pas comme un bon argument..?
    cyr posted the 07/19/2013 at 05:30 PM
    a la limite, j'ai l'impression que certain essaye de ce rassurer...
    Combien il y a de gamers chez sony et microsoft? sa donnera une bonne vision des ventes possible sur la première année.
    Le problème: le nerf de la guerre, c'est le grand public (pas le casual), qui lui risque de rester sur les console actuel un bon petit moment encore. De plus bon nombre de jeux seront dispo aussi sur ps360, alors que la ps360 accueillera gta 5...et pas la ps4xbox one.
    La transition sera sur une pente douce
    drakeramore posted the 07/19/2013 at 05:31 PM
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:31 PM
    Tu mentionnes même pas les jeux qui sont un argument, Le psn +

    Voilà un vrai article,

    Pas cette histoire de politique Microsoft, le proc qu'est ce que tu en sais ?
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:32 PM
    Mokykun si mais c'est une évidence
    ratchet posted the 07/19/2013 at 05:33 PM
    La PS4, la console ultime
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:35 PM
    Ashern, ok, j'ai rajouté le PSN+
    amassous posted the 07/19/2013 at 05:36 PM
    Kars elle doit fusioner avec la Wii U pour ca
    ecco posted the 07/19/2013 at 05:36 PM
    J'attends encore ma bonne raison : les jeux de la machine.
    Quand il y aura plusieurs jeux qui me donneront envie, je craquerai.
    ratchet posted the 07/19/2013 at 05:36 PM
    Ouais
    furtifdor posted the 07/19/2013 at 05:38 PM
    Toi tu va avoiiiir des problèèèmes!!!!
    Fuiiiiit pauuuuvre fouuuuuuu, les modos arrivent!!!!
    noctisenix posted the 07/19/2013 at 05:38 PM

    linkart [Exp : 17695 - Niv : 177] publié le 19/07/2013 à 19:21
    Va y en avoir combien des articles comme ça ? C'est saoulant 33,7 raizon pk la pai esse katr el er mieu. C'est bon on a compris... Ça donne presque envie de prendre une Xbox One c'est dire...


    bah quoi ? toi et tes congénères vous nous avez gonflé avec la WII U quand elle est sortie ! --"
    trungz posted the 07/19/2013 at 05:41 PM
    les manches de face ressemblent quand meme vraiment a 2 ptites bites

    C'est Xiaomin qui va être content!
    Lubrifiant vendu à part of course.
    mikel971 posted the 07/19/2013 at 05:42 PM
    bref qui aime quoi on s'en fout, les chiffres sont la pour un petit magasin micromania il y a 68 résa ps4 pour 18 xboxone,alors imaginez un gros sachant que c'est la tendance général en national
    lz posted the 07/19/2013 at 05:43 PM
    Bon article sur la PS4, sans troll en plus, bravo
    shining posted the 07/19/2013 at 05:45 PM
    le devkit a 2.6ghz ,c'etais pour le placé lol
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:45 PM
    Moins cher ? rien n'est confirmé.
    Dommage que tu laisses des paragraphes inutiles. On dirait un américain qui vend un produit en dénigrant. Et c'est ce que je critique.

    Ton article pourrait être bien.

    Je me permet de rajouter en com les vrai raisons de prendre une PS4 :

    Des studios first party qui ont fait leurs preuves (Uncharted, God of war, Last of US, Etc...)

    Le PSN + intégrant un système de location avantageux pour les abonnées.

    Une puissance Brut supérieur mais on ne sait pas de combien aujourd'hui. (Efficacité GDDR5 à prouver avec sa latence élevé)

    Aujourd'hui égalité sur Proc, 1.6 GHZ, on attend les infos.

    Génération GPU supérieur à la Xbox d'apres les LEAKS.

    Et le clou 100€ de moins que la concurrence.

    Voilà une ébauche d'un vrai article. Prend ce que tu veux dans mon com frite mais fait un truc mieux que ça. Qui est une news à troll en l'état. La PS4 à tellement plus de choses intéressantes que ce que tu cites.
    souther posted the 07/19/2013 at 05:46 PM
    Je pense clairement que si on utilise le coté graphisme comme argument, il ne tient pas la route. Quand on prend la ps2 qui était moins puissante et pourtant qui c'est mieux vendu que la gamecube, xbox et dreamcast donc cet argument ne tiens pas. et il faut aussi voir se que les programmeurs vont faire avec ( ps3 plus puissante techniquement par rapport a la 360 est pourtant il a fallut attendre un moment avant d'avoir des jeux qui arrachent tout visuellement
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:49 PM
    Cdsmall pourquoi payer plus chère, pour plus moche ?
    carter posted the 07/19/2013 at 05:50 PM
    PS4= PS3.5 ??
    souther posted the 07/19/2013 at 05:51 PM
    On en reparlera a la sortie des deux consoles
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 05:53 PM
    PS4= PS3.5 ?? Caution The Troll has been detected
    Type : Fanboy

    __________________________________________________________

    PS4 = ONE1.5
    darksly posted the 07/19/2013 at 05:54 PM
    Le psn+ devient obligatoire pour jouer en ligne, ne pas oublier ce "detail"...
    ashern posted the 07/19/2013 at 05:54 PM
    Microsoft est connu pour son optimisation, en létat rien ne te permet de juger les graphismes. La puissance brute=/=puissance réel.

    Mirainotrunks en quoi j'ai été insultant ?

    J'ai juste dit la PS4 à plus d'argument que ceux cités et c'est dommage
    akd posted the 07/19/2013 at 05:54 PM
    Plus puissante et pourtant moins chers
    Je rajouterai, à la place d'Akinen, des jeux japonais
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:55 PM
    Nous avons un peu intéressant de nouvelles concernant la PlayStation 4 CPU. Le processeur AMD réalisés aura une vitesse d'horloge finale de 2 GHz. Jusqu'à présent, la CPU a été underclocké à 1,6 GHz pour les kits de développement envoyés aux différents développeurs.

    Fuites précédentes ont mis la vitesse d'horloge de 1,6 GHz, mais c'était pour les kits de développement. La vitesse d'horloge finale pour le 8-core AMD CPU sera porté jusqu'à 2 GHz selon notre source. En plus de cela, les rapports de sources que tant le CPU et le GPU seront fabriqués à 28nm à Fab 8 à New York GlobalFoundries de - GlobalFoundries est codétenu par AMD. Une version de bureau de la CPU "Jaguar" sera disponible plus tard cette année.

    La puce personnalisée dans la PlayStation 4 inclut à la fois le CPU et le GPU - les deux composants sont fabriqués par AMD. La CPU 8-core est basé sur le prochain design "Jaguar", tandis que le GPU est basé sur le Radeon série 7000 et est capable de 1.84 Tflops de puissance de traitement. C'est à peu près 4,5 fois plus puissante que la PS3 GPU.
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 05:56 PM
    Article ne servant un rien, on est grand et on peut ce faire un avis tout seul !!!
    sojugames posted the 07/19/2013 at 05:57 PM
    Certain on l'air oublié le discours de Sony envers les vibrations absente sur la manette et prix de la PS3 a son lancement -_-
    Et je ne parle même pas de l'entubage de la PSP GO, donc la politique SONY et MS c'est la même came bande de fanboy aveugler !
    metroidvania posted the 07/19/2013 at 05:58 PM
    Ps4 la machine a tuer
    friteforever posted the 07/19/2013 at 05:58 PM
    Gunstarred s'il ne sert à rien, pourquoi tu y participes ?
    friteforever posted the 07/19/2013 at 06:00 PM
    Sojugames, tu n'as pas du voir la même conférence de l'E3 que nous...
    souther posted the 07/19/2013 at 06:01 PM
    Sojugames+1
    Ne pas oublié la 3DS moins puissante qu'une PSvita et qui l' a mis total a la rue.
    Donc arrêter votre guerre des chiffres ça fini par faire la peine.
    Quoi qu'il en soit c'est moi qui est la plus grosse!
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 06:02 PM
    les pro-m qui ragent quel régale
    akd posted the 07/19/2013 at 06:03 PM
    PS4 = ONE1.5
    Ps4 = One 2.5 stp
    Article ne servant un rien, on est grand et on peut ce faire un avis tout seul !!!

    Et vous êtes assez grand pour savoir si un article vous concerne ou non !!!
    Ne pas oublié la 3DS moins puissante qu'une PSvita et qui l' a mis total a la rue.
    La Vita est > à la 3ds ctoo après le catalogue de 3ds est plus étoffé, mais pour la puissance et tout le reste, c'est la stricte vérité
    ashern posted the 07/19/2013 at 06:04 PM
    Tout a fait ma guerre des consoles est aujourd'hui dans les jeux. Et tout le monde trouvera son bonheur. Et comme ca gueule plus thedarkknight en rajoute une couche.
    cest bien l'ado ! Tu es le plus fort.
    shining posted the 07/19/2013 at 06:04 PM
    jusqu'à présent, la CPU a été underclocké à 1,6 GHz pour les kits de développement envoyés aux différents développeurs.

    ces faux ces 2.6ghz les kit de dev , et ma source est ultra fiable.
    kayama posted the 07/19/2013 at 06:05 PM
    Efficacité GDDR5 à prouver avec sa latence élevé

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-how-the-crew-was-ported-to-playstation-4

    Onion and Garlic are your friends.

    De plus Mark Cerny a déjà répondu là dessus. Pour lui la soit-disante latence (on attend toujours les timings pour comparer d'ailleurs...) ne sera pas du tout un facteur limitant pour la PS4.
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 06:05 PM
    Mdr, j'y participe juste pour dire que cela ne sert rien, donc je ne participe pas vraiment, mais bon...
    ça aurait été sur X1, ça serait la même.

    Akd : Excuse moi mais si cela concerne cela qui veulent déjà acheté la PS4, l'article ne sert à rien.
    waax posted the 07/19/2013 at 06:07 PM
    Ashern à l'air vraiment contrarié :/
    ashern posted the 07/19/2013 at 06:09 PM
    Je suis tellement contrarié que je pourrais vendre une PS4 plus facilement que vous... c'est ça qui est grave.
    akd posted the 07/19/2013 at 06:09 PM
    Gunstarred Justement si tu n'a pas encore choisis cette article est pour toi... Si tu est curieux aussi, mais il n'est pas fait pour les rageux
    souther posted the 07/19/2013 at 06:10 PM
    quoi qu'il en soit j'aurai les deux un jour ou l'autre
    waax posted the 07/19/2013 at 06:11 PM
    Je suis tellement contrarié que je pourrais vendre une PS4 plus facilement que vous... c'est ça qui est grave.

    Quoi? xD
    akd posted the 07/19/2013 at 06:12 PM
    Ashern c'est ton métier, non ???
    minbox posted the 07/19/2013 at 06:13 PM
    Darksly oui c'est sur qu'un abonnement PS+ avec 6 ou 7 jeux gratuits par moi c'est tellement nul... Il vaut mieux payer un abonnement uniquement pour avoir le droit de jouer en ligne, c'est tellement mieux...
    ashern posted the 07/19/2013 at 06:15 PM
    Waax tu tes fait ridiculisé la dernière fois... Lit mes commentaires (pavé ) au dessus. J'ai surement donner des raisons plus intéressante pour prendre une ps4.
    waax posted the 07/19/2013 at 06:16 PM
    Ridiculisé moi? T'es sûr de toi là? T'es bien optimiste toi.
    akd posted the 07/19/2013 at 06:19 PM
    Ashern
    Tu veux juste déclencher un guerre de post.
    Si des gens veulent rentrer dans ton jeu... Moi c'est mon dernier post sur cet article tellement il est nul.

    Waax tu tes fait ridiculisé la dernière fois...

    oui tu ne cherche pas la guerre
    waax posted the 07/19/2013 at 06:21 PM
    Arrête je sens qu'il rage là
    minbox posted the 07/19/2013 at 06:22 PM
    La latence de la GDDR5 c'est du passé, ils ont réglé ce problème en début d'année et c'est pour cette raison que Sony a décidé d'en mettre dans sa PS4. Ça a déjà été dit sur Neogaf. Maintenant c'est juste une légende urbaine qui persiste. Mais nous allons bientôt nous en rendre compte quand la console sera sortie...
    cajp45 posted the 07/19/2013 at 06:22 PM
    et les jeux? c'est pas une raison d'acheter la PS4?
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 06:23 PM
    Sony Simply The Best
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 06:23 PM
    Je suis pas un rageux
    Bah ouai mais les arguments de Frite sur la PS4 ne sont pas super.

    Pour le Prix je suis d'accord mais pour la puissance bah le problème c'est que les développeurs sont des fainéants et la puissance ne fait pas tout

    L'ex-politique de Microsoft, suis d'accord c'est du caca et le Kinect m'en fou. Mais bon c'est bas de dénigré l'autre pour avoir un argument alors que Sony avait fait la PSP Go et a + ou - pensé à faire pareil que MS.

    Nouveaux graphismes. Comme je disait les graphismes ne font pas tout.

    Et le PSN+, il à oublié de dire qu'il devenait payant (et ne pas oublié que le Live de la Xbox ne propose pas que de joué en ligne )

    Si on a de bon argument on a pas besoin de parlé de son adversaire
    arrrghl posted the 07/19/2013 at 06:28 PM
    Les graphismes fait vendre,

    va dire ça aux : gameboy, DS , 3DS et wii !

    ah et demande au Neo Geo, xbox , panasonic 3DO, Jaguar, Lynx, N64, Philips CDI, Apple Pippin si leur puissance les a aidées !
    minbox posted the 07/19/2013 at 06:29 PM
    Cajp45 avec ce que Sony nous prépare en jeux ça va juste être du caviar
    Ils nous réservent de très très grosses cartouches en fonction de ce que M$ fera... Mon dieux ce que la concurrence a du bon !!
    akd posted the 07/19/2013 at 06:29 PM
    L'ex-politique de Microsoft, suis d'accord c'est du caca et le Kinect m'en fou. Mais bon c'est bas de dénigré l'autre pour avoir un argument alors que Sony avait fait la PSP Go et a + ou - pensé à faire pareil que MS.

    Pour la Psp go : on avait quand même un autre modèle qui nous permettais de passer outre, sans compter qu'ils ont perdu beaucoup d'argent avec les psp cracké pourquoi vous me regardez comme ça

    Et le PSN+, il à oublié de dire qu'il devenait payant (et ne pas oublié que le Live de la Xbox ne propose pas que de joué en ligne )

    Et ne pas oublier qu'on à plus de jeux avec le Psn + qu'avec le Xboxlive Même si ça fait ch*é de payer pour le live... surtout pour les mmo
    friteforever posted the 07/19/2013 at 06:31 PM
    Arrrghl Comme tu dis, Nintendo est déjà dans ce positionnement, alors...
    cajp45 posted the 07/19/2013 at 06:34 PM
    xiaomin, je ne dis pas le contraire, je surveille pas mal de titres sur PS4, mais je trouve symptomatique d'oublier ce qui est pourtant censé être le plus important.
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 06:35 PM
    Bah oui je suis d'accord sur le fait qu'il y avait une PSP, mais cela veux quand même dire que Sony à pensé au tout démat' (du moins pour les console portable) mais ne voyant pas spécialement le succès. Ils sont abandonné. Mais si cela avait marché je suis presque sûr que la Vita serait tout démat'.

    Pour le PSN+, il parait que le jeux sont de la location. Donc une fois le PSN+ est fini; bah au revoir les jeux, non ?!

    Et comme le souligne Cajp45, ce sont les jeux le plus important pas le constructeur ou la console.
    akd posted the 07/19/2013 at 06:41 PM
    Pour le PSN+, il parait que le jeux sont de la location. Donc une fois le PSN+ est fini; bah au revoir les jeux, non ?!
    Oui.
    Et comme le souligne Cajp45, ce sont les jeux le plus important pas le constructeur ou la console.
    Ouai mais la console est importante, surtout pour les portables pour moi. Entre une vita & une ds, mon choix est vite fait. Sans compter que c'est le hardware qui permet de faire tourner les bon jeux
    bennj posted the 07/19/2013 at 06:46 PM
    Tu devrais proposer ton article à Gameblog, il a sa place entre deux news sur jean-kevin 12 ans qui insulte de pouffiasse la nouvelle boss de la division jeuxvideo de Microsoft ^^
    kalidor posted the 07/19/2013 at 06:50 PM
    Pas de PS4 , ni de X1 pour moi, j'ai déjà un PC
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 06:51 PM
    Akd : Bizarre tu répond plus pour la PSP ^^

    Oki pour que tu me parle des portables, donc pour toi celle qui est plus puissante aura des jeux avec un meilleur gameplay et plus fun (intéressant) ?
    edea79 posted the 07/19/2013 at 06:52 PM
    TOP 5 : c'est ecrit SONY sur la console....
    giusnake posted the 07/19/2013 at 06:52 PM
    Très bon article Sony fait du bon boulot,et ça fait plaisir.
    minbox posted the 07/19/2013 at 06:54 PM
    Cajp je pense surtout qu'il a oublié car ça coule de source... Il ne faut pas oublier que nous sommes sur console Sony donc forcément les jeux de qualité vont suivre...
    akd posted the 07/19/2013 at 06:58 PM
    Gunstarred Pour la psp, on est obliger de faire dans l’hypothèse... Qui nous dit que pour la vita ils n'auraient pas lancer 2 modèle ? Perso je m'en fouttai à l'époque, je ne payait pas mes jeux de psp
    Et non je n'ai pas dit que plus puissante égale meilleur jeu, mais une meilleur console si elle est bien exploité fournira des meilleurs jeux, je trouve ça logique...
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 07:04 PM
    Oui ceci n'est qu'une hypothèse et maintenant on ne sera jamais. :/
    Mais ils sont bien fait de la sortir, car il parait que c'est une très bonne console pour les émulateurs ^^

    Meilleur Graphiquement mais pas obligatoirement dans le Gameplays Mais à la base je suis dans la même logique que toi
    akd posted the 07/19/2013 at 07:09 PM
    Au moins on arrive à se comprendre Par contre je trouve qu'il est plus facile de comparer le gameplay des consoles de salon
    carter posted the 07/19/2013 at 07:26 PM
    TOP5: l'installation obligatoire des jeux!!
    (obligation d'avoir le jeu dans la console pour jouer!)
    sur la one une fois installé pas besoin de mettre le cd
    tripy73 posted the 07/19/2013 at 07:31 PM
    (GHz = unité de puissance) j'ai bien rit, merci
    ryohazuki posted the 07/19/2013 at 07:32 PM
    Des jeux japs sur PS4, où ça?
    gunstarred posted the 07/19/2013 at 07:32 PM
    Bah heureusement que l'on ce comprend, je suis très ouvert ^^
    Mais c'est plus facile car les consoles portable n'ont pas la même politique.
    ryohazuki posted the 07/19/2013 at 07:35 PM
    L'excès de confiance des Fanboys Sony est quand même assez hallucinant, surtout que les jeux ne cassent pas 3 pattes à 1 canard, ayez au moins la décence de l'avouer.
    ryohazuki posted the 07/19/2013 at 07:36 PM
    J'aurai aimé dans le Top, les jeux, mais non ce n'est pas assez important pour ce genre de produit
    arrrghl posted the 07/19/2013 at 08:26 PM
    Sans compter que c'est le hardware qui permet de faire tourner les bon jeux

    je suis pas sur d'avoir bien compris cette phrase ...
    m'enfin de la manière dont je l'ai comprise j'ai envie de répondre que tu peux avoir un hardware foireux ( dans le sens le moins puissant ! ) et avoir les meilleurs jeux sur cette même plateforme !
    lafontaine posted the 07/19/2013 at 08:41 PM
    Sans compter que c'est le hardware qui permet de faire tourner les bon jeux

    Enorme cella
    hyoga57 posted the 07/19/2013 at 09:19 PM
    L'argument principal de cette console sera les RPG pour ma part, un genre dans lequel elle dominera.
    sauronsg posted the 07/19/2013 at 11:05 PM
    Il y a aussi pas mal de raison de rester sur la gen actuelle ( pour peu qu'on ai pas déjà fait le tour de tout les bons jeux ) PS3 comme Xbox360 sont pas chères, avec des hits à la pelle vendu pas cher .
    badaboumisback posted the 07/20/2013 at 01:38 AM
    Ryo le troll je peux te dire que les jeux X1 ne sont pas mieux dans le genre donc y a pas de quoi sauter au plafond non plus, et ne prend pas ton cas pour une généralité et dire que tu crachais sur la one et depuis peu tu lui lèches les boules quel hypocrite t'es un sacré faux cul
    cajp45 posted the 07/20/2013 at 09:39 AM
    xiaomin je pense surtout que c'est dans l'air du temps, les conversations autour des jeux se font rare et c'est bien dommage, on accorde moins d'importance à ces derniers et on se concentre plus sur les spécifications techniques des consoles et les politiques des constructeurs.

    ryohazuki même si, pour l'instant, il y a plus de diversité dans les jeux annoncés sur one, la PS4 affiche un certain nombre de jeux très prometteurs qui pourraient bien valoir à eux seuls l'acquisition de la console. De plus la gamescon et le tgs ne sont pas encore passé, on pourrait bien avoir quelques surprises.