Microsoft avait pourtant les jeux pour réussir à prendre l'avantage sur Sony!!!!
Avis sur la Xbox One : Voici mon font de vérité, la vérité véritable de Furtif concernant la machine de Microsof!
Si, depuis son annonce, j'ai été un ardent adversaire de l'anti occasion et du tout connecté (de la politique marketing de Microsoft en général), avec du recul, je me dis que, si Microsoft n'avait pas déconné, si Microsoft n'avait pas été aussi sûre de lui et aussi arrogant (
pas de connection? Achetez une Xbox 360!), ma vision des choses aurait largement différée de celle que j'ai aujourd'hui!
En effet, autant être honnête, le line up de la Xbox One comporte quelques gros titres qui ne me laissent pas indiférent et me donne carrément envie! Je parle entre autre, Ryse, Forza 5, Quantum Break, Halo, Crimson Dragon, Killer Instint! et Titan Fall (même si ce dernier est présent sur PC)
Vient aussi un autre défaut :
Kinect obligatoire (Sauron es-tu là?
) qui gonfle en plus le prix de la console
(499€, c'est cher qu'en même)
De même, rien ne dit que Microsoft pourrait ne pas changer d'avis en cours de Gen et revenir sur ses positions initiales (bernant ainsi les premiers acheteurs de la machine)
Bref...c'est vraiment dommage, du coup, je ne l'achèterait pas! En revanche, j'irais squatter chez des connaissances qui, elles, vont à coup sûre l'acheter!
Conclusion :Vive Sony, et vive Nintendo! (et oui, on peut aimer les deux, c'est possible!
)
PS : j'enmerde (pardon pour la vulgarité) ceux qui disent que je troll sur la Xbox One et fait du Bashing sur Microsoft, et qui, l'instant d'après, font du lèche botte à Microsoft! (je ne vise personne particulièrement!)
Aiolia.
+1Milliard!
Et surtout, lorsqu'on voit qu'ils ont annoncé réfléchir à revenir en arrière suite à une pétition, y a de quoi s'inquiéter!
Hein ? *_*
A coté Nintendo aura déjà vendu 10 millions de Mario kart et 10 million de Super Smash Bros
C'était un troll en carton?
Amassous:
En même temps: Nintendo X Sony! ya pas mieux comme explication
un membre m'a dis que c'est logique... c'est la malédiction de la troisième console
Je sais pas se que vous trouvez à Ryse, a part les graphismes qui font bel et bien next gen, ne faire que des qte c'est marrant 2 sec hein... mais après
personnellement, entre deux console je ne peut vraiment pas mettre plus d'argent dans une machine moins puissante, c'est illogique
Moi ce sera combo Ps4-PsVita et f*ck ceux qui disent "les vraies gamers prendront toute les consoles", ont est pas tous crésus
Les personnes qui sont intervenues suite à la rage des joueurs, leurs réactions et leurs déclarations affligeantes m'agacent encore aujourd'hui.
Furtifdor
10 MILLIONS DE MILLIARD tu veux dire ^^
j'aimerai que Microsoft se remette + en question cet echec leur serait je pense très benefique, mais la X1 trouvera son public au moins aux USA, uniquement grâce aux ceoncessiosn que MS a fait sur les DRM et la connexion obligatiore.
Le pire, c'est que l'auteur revendique sa mauvaise foi en précisant qu'il jouera aux jeux Microsoft chez ses amis.
Pauvre de lui lol Demeuré jusqu'à l'os.
Quant à toi, Karbon, c'est Drive Club et ses graphismes PS2 qui t'aveuglent ou tu tiens absolument à nier le fait que les exclusivités Xbox ONE ont ramoné la PSdaube4 ?
Le gogole que tous les pro-MS en culotte courte acclamaient comme un troupeau de pucelles.
Aiolia tu m'a tué
Quant à toi, Karbon, c'est Drive Club et ses graphismes PS2 qui t'aveuglent ou tu tiens absolument à nier le fait que les exclusivités Xbox ONE ont ramoné la PSdaube4 ?
Dat troll
http://www.hapshack.com/images/gato.jpg
Moi ce que je veux voir c'est quelques productions nippones pour le lancement jap.
bref,preparez vous au choc les pro-debiles
C'est sur que Ryse est fait pour les hardcores
En tout cas je l'ai compris comme ça.
histoire que tu ne change pas encore de veste entre
Dead Rising 3
Forza Motorsport 5
Kinnect Sports Rivals
Minecraft
Ryse: Son of Rome
KI
Et
DriveClub
Knack
Killzone: Shadow Fall
The Witness
Warframe
Planetside 2
Rien est jouer d'avance.