Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, diablass59, furtifdor, barbenoire
    posted the 05/27/2013 at 05:26 PM by akinen
    comments (56)
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 05:29 PM
    Les graph quand meme...c'est la limite des nemus ca...
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:32 PM
    Le scénario et l'ambiance priment par rapport. Et puis ce sont les scans non cleanés dispo dans les équivalents jump et autres.

    La qualité en tome relié est meilleure. C'est comme hunter X hunter.
    5120x2880 posted the 05/27/2013 at 05:33 PM
    C'est juste mature... Venant d'un type avec un avatar Hitman rien ne m’étonne xD
    milo42 posted the 05/27/2013 at 05:35 PM
    J'aime beaucoup le style du dessin
    ff11 posted the 05/27/2013 at 05:36 PM
    +1, faut arrêter la branlette sur le tout beau tout lisse. Non c'est pas parce que y'a des traits qui se barrent de la limite que c'est du brouillon et du nemu.
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:36 PM
    Bon je me sens obligé de laver l'honneur du mangaka... Je met une image non spoil issue d'une vision(un sentiment en gros) d'un des persos
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 05:37 PM
    Mouais pas vraiment, hunter x hunter a quand meme une histoire plus developpée avec de meilleurs persos car dans SK ils se ressemblent bcp.

    Deadman Wonderland est mature et les graphismes explosent ceux là x)
    Mature ne veut pas dire mauvais dessin.
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 05:40 PM
    Non mais faire un bon dessin tous les mangaka le font x)
    Si on compare à death note, FMA, bakuman, soul eater ca laisse un peu a desirer mais bon c'est le tome 1 on verra la suite.
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:40 PM
    Mephisto, les soldats d'une armée se ressemblent tous. Dans Shingeki, personne n'a les cheveux vert, il n'y a pas d'aura, et personne n'a de style ultra gothic ou ne vit à travers un ninja ultra stéréotypé.

    Deadman wonderland a une narration classique et même limite pourrie à base de powerUp et de "je n'abandonnerai pas!".

    Sincèrement, tu devrais citer berserk.

    A croire qu'il n'y a que les manga flashy qui vous attirent.
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:41 PM
    Tous des manga flashy... Incomparable donc. Tu devrais lire des manwa. Tu verras qu'il y a aussi les styles sobres et réaliste.
    shiks posted the 05/27/2013 at 05:42 PM
    J'adhère pas des masses aux style graphiques mais il s'améliore de tome en tome, et l'histoire est très intéressant (pas mal de rebondissements, de morts, perso bien développé). En tout cas j'adore.

    D'ailleurs pour Berserk y a des scans FR ? Bon je pense pas vu que pas mal de tome sont sorties mais je tente quand même ^^
    raioh posted the 05/27/2013 at 05:43 PM
    Non, mais stop la branlette de tout justifier parce que c'est bien dans sa globalité. Ce n'est pas un excellent dessinateur, mais en même temps le mec n'a que 26 ans, c'est le début de sa carrière, comme de nombreux artistes son dessin s’améliorera et pourrait même devenir sublime par la suite.
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 05:45 PM
    Deadman wonderland a une narration classique et même limite pourrie à base de powerUp et de "je n'abandonnerai pas!".

    Celle de SK est pareil, il veut tout le temps tuer les titans et puis lorsqu'il ressort du titan qui l'a avalé ca ôte tout ce qui fait la puissance du manga, là on voit que le héros ne va pas mourir, ca reste dans le stereotype shonen..
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:45 PM
    Lol! Shiks, y'a 37 ou 38 tomes dispo. Vas faire un tour sur t411

    Sinon, shingeki traite d'un univers réaliste, sombre et où tout le monde est pauvre. Ça fait 11 tomes et les seuls personnages originaux(genre qui se démarque à mort du lot) font aussi partis de l'armée et donc portent l'uniforme. Il n'y a pas d'étrangers(à part misaka), il n'y a qu'un seul pays, une seule contrée... Je vois mal comment on pourrait voir un clone de sephiroth se balader alors que le seul moyen de survivre est de porter un équipement de combat tridimentionnel.
    shiks posted the 05/27/2013 at 05:48 PM
    Merde 37 tomes : x
    Bon bah...je vais voir merci ^^
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:48 PM
    Lol! Et bien tu vas bien déchanter par la suite mephisto Parce que pour l'instant, Eren ne fait véritablement quelque chose qu'à partir du tome 11...

    Eren n'a rien d'un héro pour l'instant, il n'incarne même pas l'espoir de l'humanité. Il sert la cause mais on est encore dans le flou. En tout cas, si tu penses qu'il va tout "rules on the floor", tu te trompes lourdement.

    Misaka et Armin représentent bcp plus le combat contre les titans que Eren.
    teel posted the 05/27/2013 at 05:50 PM
    Tous des manga flashy... Incomparable donc. Tu devrais lire des manwa.
    Genre c est defauts
    et puis flashy ?
    Arrête les shonen et tout ce qui les japs font ,a force de te plaindre et de critiquer tu vas finir par faire chier le monde
    raioh posted the 05/27/2013 at 05:50 PM
    Mephistopheles : Visiblement tu aimes bien le trait d'Obata (Death Note et Bakuman), au début il dessinait comme ça : http://manga.animea.net/cyborg-jiichan-g-chapter-1-page-12.html
    megaman posted the 05/27/2013 at 05:51 PM
    SPOILER SPOILER

    flashy ou non l’interprétation est là même, on a droit a du shonen typique, le héro qui perd un proche et qui jure vengeance, mais évoluera grace a ses amis! pas le plus fort mais sa volonté permet d'avancer! des flashback prévisible, un héro qui soit disant meurt mais ne nous surprend guère en le faisant revenir (qui en doutais honnêtement?) et je ne lis pas le manga donc je ne jugerai pas là dessus, mais pour ce que je vois, c'est juste qu'il n'y a pas de censure et les morts sont plus montrées, ca en fait pas pour autant une version plus sombre!

    après le style graphique j'aime bien personnellement, ca à l'air moins générique que dans l'anime! m'enfin pour ma part je resterai sur l'anime, car le seul truc qui m'attire c'est ses scènes d'action et animation, chose qu'on retrouve peu dans les version papier!

    en tout cas le scénario n'est actuellement de loin pas son point fort, c'est du cliché et des stéréotypes, certe c'est un shonen, mais ca n'excuse pas tout non plus! M'enfin je vais continuer tout ca, peut-être que ca s'améliore par la suite, vu que comme tu dis l'auteur est jeune, tet il est parti sur des clichés au début pour ensuite nous surprendre en évoluant (mais je suis optimiste en disant ca, souvent c'est le contraire et ca empire, 38 tomes c'est beaucoup, mais je suis curieux)
    teel posted the 05/27/2013 at 05:53 PM
    Eren n'a rien d'un héro pour l'instant, il n'incarne même pas l'espoir de l'humanité. Il sert la cause mais on est encore dans le flou. En tout cas, si tu penses qu'il va tout "rules on the floor", tu te trompes lourdement.
    tu lis les scan? non parceque le coté shonen que tu déteste tant "etre nul mais ne jamais abandonner " ressort bien dans les dernier scan
    eren est bien un hero de shonen
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:56 PM
    J'adore hunter x hunter, mais je pense que berserk est plus dans le même ton que hunter x hunter.

    Merci freedom pour ton intervention.

    Megaman, c'est tout à ton honneur mais là on vient de voir 1 tome et quelque en anime. C'est juste l'intro en somme. Le vrai scénar et le véritable bordel va aller crescendo, l'histoire ne sera pas portée par Eren. En fait, on va même finir par se demander s'il sert à quelque chose

    Teel, j'ai précisé que c'est à partir du tome 11 qu'Eren se réveille. C'est bien ce ke tu dis donc.

    Et oui Shingeki est un shonen. Vous pouvez aller voir la définition sur wikipedia. C'est le même type qu'hunter x hunter. M'enfin J'espère que personne ne me dira que Gon ne fonctionne pas à base de "ne jamais abandonner"...
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 05:57 PM
    C'est vrai megaman que l'action est moins presente sur papier car le dessin ne rend pas compte des outils tridimensionnels.Sinon c'est clairement un stereotype des shonen l'attitude du heros. "des flashback prévisible, un héro qui soit disant meurt mais ne nous surprend guère en le faisant revenir" ca c'est bien vrai, un cliché du shonen.
    Reste à voir le scenario car là on sait pas d'ou viennent les titans mais on sait qu'il y a un truc avec le pere d'eren, la clé et une salle. Il es facile de faire ne bonne intrigue mais si la conclusion n'est pas bonne ce manga sera un petard mouillé.
    akinen posted the 05/27/2013 at 05:59 PM
    Et le cliché du film romantique c'est l'histoire d'amour... C'est le principe en effet

    Par contre je me demande maintenant si on peut différencer le shonen du type nekketsu... Je cherche là de tête mais je ne vois aucun shonen comme ça...
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:01 PM
    "Tous des manga flashy... Incomparable donc. Tu devrais lire des manwa."

    Je suis plus stressé en regardant HxH que SK. Avec l'arc des fourmis ca devient violent, alors oui ils ont des cheveux flashy mais tout y est, l'histoire avec intrigue, stress etc

    " Venant d'un type avec un avatar Hitman rien ne m’étonne xD"

    On en reparle quand il aura le meme succes car Hitman reste excellent sur tous les plans, persos, scenar etc.
    megaman posted the 05/27/2013 at 06:04 PM
    bien sur que si akinen, y a énormément de shonen qui ne sont pas des nekkutsu, dr slump par exemple
    teel posted the 05/27/2013 at 06:05 PM
    Je suis plus stressé en regardant HxH que SK. Avec l'arc des fourmis ca devient violent, alors oui ils ont des cheveux flashy mais tout y est, l'histoire avec intrigue, stress etc
    et ce n est pas un défauts que je sache ,ce style soit disant "flashy" ,c est un style que beaucoup de personne apprécient
    megaman posted the 05/27/2013 at 06:07 PM
    j'ai rien contre le flashy personnellement!

    Legend of the galactic heroes, un de mes animes préférés, avec une intrigue des plus sérieuses et matures, que je conseille à tous, a quand même des types aux chveux rouge ou de longue chevelures blonde pseudo classieuses, mwarf
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:08 PM
    Je n'ai pas dit que c'etait un defaut au contraire...
    teel posted the 05/27/2013 at 06:08 PM

    On en reparle quand il aura le meme succes car Hitman reste excellent sur tous les plans, persos, scenar etc.

    reborn est excellent du début jusqua la fin de l arc varia (du tome 1 a 16) apres les trois arc qui ont suivit sont partit en couille
    Pas mauvais mais bien loin du reborn arc varia
    Mais sa n empêche pas que je trouve effectivement reborn très bon
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:09 PM
    Oui je sais, mais je pensais aux shonen d'affrontement

    Franchement l'arc des kimera ants(HxH) est véritablement gore et inhumain. C'est clair

    En fait, en terme de stress, je classerai Shingeki ex eaquo avec la fin de l'arc kimera ants(HxH).

    Niveau gore malsain, berserk remporte la palme.

    Et en terme de graphisme et combat sanglant, Gantz et Gunnm dans le haut du panier
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:11 PM
    Hunter x hunter serait cp mieux avec de bons graph je trouve car des fois on voit pas trop ce qu'il se passe.

    C'est vrai que dans reborn les boites c'est pas le mieux.....pourquoi les animes n'ont pas continués !!!!
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:14 PM
    J'suis de ton avis aussi. C'est pour ça que je prends mon pied avec la nouvelle série ^o^

    Hitman, j'ai arrêté à cause de l'arc des boites et des sidekicks qui sont juste insupportables(mention spéciale aux 2 poufs de services, copines du héro)

    J'ai jamais pris mon temps à lire le manga... Même chose pour black cat
    megaman posted the 05/27/2013 at 06:14 PM
    en terme d'affrontement, peut-être full metal alchemist? ca me semble pas vraiment etre un nekkutsu pour ma part, mais a quand meme sa dose de combat, ou encore la première partie de gunnm (pas last order)
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:15 PM
    "En fait, en terme de stress, je classerai Shingeki ex eaquo avec la fin de l'arc kimera ants(HxH)."

    Le probleme avec SK en termes de stress c'est qu'on s'attache pas aux persos car ils sont pas trop charismatiques et donc s'ils meurent....
    Pour HxH on s'y attache et donc on veut pas qu'ils meurent, pour moi 'est comme ca que je le ressent.
    megaman posted the 05/27/2013 at 06:17 PM
    d'ailleurs quelqu'un aurait un lien pour la nouvelle série HxH? j'ai toujours voulu m'y lancer et je voulais en profiter vu que y a un nouvel anime! mais pas moyen de les trouver en DDL, et les torrent des premier ep sont juste intéléchargeable tellement personne seed! Je prend tout, vosta comprise!

    merci d'avance!
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:18 PM
    Gunnm en effet mais gunnm est vraiment pro-affrontement comme tenjo tenge. Full metal alchemist me semble être le bon compromis en effet.

    J'ai le même raisonnement que toi mephisto. C'est pour ça que l’événement tragique que vit gon dans l'arc kimera m'a ultra choqué! J'ai gueulé quand j'ai lu ça(en 2002 je crois). J'en croyais pas mes yeux, et j'avais peur que Gon crève
    teel posted the 05/27/2013 at 06:20 PM
    Hitman, j'ai arrêté à cause de l'arc des boites
    c est le plus mauvais des arc et l anime n as fais qu empirer la chose ( épisode trop lent et qui n en finit plus ,c était a ce tirer une balle )
    les deux arc qui suivent sont un peu mieux mais comme je l ai dit sa n égale pas le reborn varia :s
    Âpres il reste POUR MOI (je sens que si je précise pas,y en as un qui va prendre ces gouts pour une vérité universelle et me dire que ce manga n as rien de culte... )culte ,notamment pour ces perso et son ambiance mafia/shonen
    et puis hibari et gokudera quoi
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:22 PM
    Hunter X Hunter 2011 - Arc 1 - Examen de Hunter sur t411.

    54 personnes qui seed. Le reste est là aussi ^o^

    Teel, le mec avec sa couronne de miss m'a totalement déçu dans l'arc varia... Et comme tu l'as dis, l'anime n'a fait qu'empirer les choses. Je crois même que l'animation est encore plus statique que celle de fairy tail
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:22 PM
    QUESTION HxH : l'arc kimera anime suit il bien le version papier car je ne l'ai pas lu, merci ? ( j'espere que Kaito va pas crever putain !! )
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:26 PM
    Je mates pas l'arc avant qu'il ne soit pas terminé. Si tu veux, j'peux te répondre pour kaito, mais tu comprendrais même pas ma réponse

    Et l'arc suivant part dans un délire extrême. Certains héro sont zappés, y'a des dizaines et des dizaines de persos qui s'la péte grave qui apparaissent, et certains qui sont sensés être des dieu font maintenant pitié.

    Tu vas rigoler ça c'est certain.

    Par contre, le prochain arc présentera un perso qui franchement, a le pouvoir le plus horrible, terrifiant, dégueulasse et implacable qui soit. Rien que d'y penser, ça me fait peur. Ce truc est tellement grave, que rien que l'approcher signifie pratiquement la mort sans concession.
    teel posted the 05/27/2013 at 06:27 PM
    Teel, le mec avec sa couronne de miss m'a totalement déçu dans l'arc varia... Et comme tu l'as dis, l'anime n'a fait qu'empirer les choses. Je crois même que l'animation est encore plus statique que celle de fairy tail
    carrément
    étant fan du manga ,je rêve d un remake de reborn avec l animation de Fma brotherhood ou d hunter x unter 2011
    Le seul truc de bien dans l anime c est les musiques,juste sublimes et les doublages
    le reste (animation,hs ,ect...) est vraiment pas réussi
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:30 PM
    Ban tu m'as convaincu. Déjà, j'ai vu ke l'anime toriko explose grave niveau baston, et le manga atteint des sommets niveau violence (démembrement sur héro approuvé ). On oublie souvent d'aller chercher la véritable vision de l'auteur en manga.

    J'vais l'chercher tout à l'heure.
    teel posted the 05/27/2013 at 06:30 PM
    ah et surtout la fin de reborn est ultra bâcler ,j ai jamais vu sa
    on sent bien que l auteur en avait marre de dessiner le même manga pendant toutes ces année
    tout le monde ne s appelle pas oda pour arriver a dessiner le même mangas pendant 15 ans ,sans perdre de la qualité
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:33 PM
    Bel dans la varia est juste le plus classe apres Xanxus quoi ^^

    J'ai hate pour HxH dommage que l'anime s'arrete apres kimera il me semble. Je me suis fait spoil, je sais que netero meurt et qe Kaito se fait capturer...abusé comment la fille aux abeilles se fait tuer, par contre le gars qui tire des fleches de nen j'ai as vu s'il s'etait fait bouffer.
    Franchement HxH est devenu mon manga prefere, c'est une bouffée d'air frais je trouve, comme Bakuman et Magi the labyrinth of magic.
    teel posted the 05/27/2013 at 06:33 PM
    dis toi que la fin est vite expédier pour pas être trop déçus
    Mais que la fin soit bâcler ne change rien aux qualités du mangas ( ces persos ,son univers et surtout le style de dessin de l auteur qui est a mille lieu du design de l anime )
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:39 PM
    Nan mais Oda avait tout calculé. Jusqu'à présent Luffy n'a pas encore réussis à s'asseoir à une table avec Shank pour lui demander de lui parler de son passé(en même temps luffy )

    On sent bien que son univers est totalement bien structuré, et on a jamais l'impression qu'il invente des îles au hasard.

    D'ailleurs, le concept même d'aventure et d'exploration fait que tous les films sont valide sur le plan narratif. Ils commençent d'ailleurs tous de la même façon avec l'équipage qui se réveille ou s'ennuis, et tombe sur un évènement innattendu(une île, un perso, un bidule).

    Dans le manga, le mec aux flèches se fait hacher vivant... Je cherche le scan pour toi.

    Je trouve pas pour le moment...Si je la chope, je la poste. Son nom c'est Pokkuru
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:43 PM
    Ça y est je l'ai. Neferupitu n'a plus besoin de lui et le laisse au boucher qui le découpe en "live".
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 06:51 PM
    c'est quoi ce scan xD pokkuru a ete amené devant la reine fourmi alors que c'est le premier a avoir du nen qui s'est fait capurer...c'est pas logique je trouve, elle aurait dû le manger!
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:53 PM
    Ben ouais, on en fais du Hachis parmentier et on le donne à boucher à la reine (les boulettes de chair)

    Je suis pas chez moi, alors j'sais pas dans quel tome que l'image est. C'est tout ce que j'ai trouvé sur google image
    akinen posted the 05/27/2013 at 06:54 PM
    Après je sais pas où ça en est niveau anime, j'espère que je t'ai pas spoilé bêtement.
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 07:01 PM
    si mais pas grave pour moi il est mort, les 3 ne sont pas nés ni le roi, ils sont dans l'usine controlée par les kimera. Je sais que la brigade sera là e je sais pas qui est le chef de NGL ( truc comme ca xD )
    akinen posted the 05/27/2013 at 07:08 PM
    Ok je vois, la mort de netero n'est pas exceptionnelle en fait. C'est surtout les événements entourant les "collègues" de gon et kurapika qui sont ultra importants.
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 07:13 PM
    J'en ai vu quelques uns je me demande si ce sont les amis de Gin qui ont fondé greed island mais rien n'a ete révélé encore, on les a pas vu en fait
    akinen posted the 05/27/2013 at 07:22 PM
    Leurs histoires sont nazes par contre... Sorry ^o^ Y'a que les combats et les kimera ants qui sont cools dans cet arc.
    akd posted the 05/27/2013 at 07:59 PM
    Je trouve que tout est perfect dans l'arc de hxh.

    Parcontre il est vraiment bien le manga shingeki... ??? Sachant que je suis un grand mangeur de manga (psyren, hxh, the breaker...)
    barbenoire posted the 05/27/2013 at 08:33 PM
    Tu devrais aimer mais regarde l'anime pour l'animation !