Le premier test de Remember Me vient de tomber !
A part des petits soucis de caméras pendant les combats, le jeu semble faire un sans faute.
Que ce soit la partie technique ou artistique, le scénario, le rythme de l'histoire toutes les caractérisques du jeu font l'objet de louanges de la part du rédacteur de l'article (Vincent, le chauve). Le jeu écope pour finir d'un petit 18/20.
Je regrette un peu d'être passé à côté du jeu lors de la PGW, mais je crois que je vais me rattraper le 7 juin. J'espère que j'aurais le temps de le finir avant The Last of US.

tags :
posted the 05/25/2013 at 03:17 PM by
kisukesan
en tout cas pas mal la note, mais on verra d'autres tests quand même
Je me demande qui compte se prendre ce jeu (-à part moi), sur PS3 il sort à une semaine de The Last of Us... J'espère qu'il réussira quand même à se faire une place au soleil.
ouais moi même je pense que je ne le prendrai pas, pourtant il a l'air d'être pas mal, plutôt innovant et un gameplay particulier,mais pour l'instant je n'ai pas vraiment accroché et l'héroïne je n'accroche pas du tout...
Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas fan de SF, l'héroïne me laisse aussi de marbre pour l'instant, mais malgré tout le jeu m'attire irrésistiblement.
ok pour ton ressenti à venir
Je préfère les univers plus intimistes et aseptisés style equilibrium, matrix et deus ex plutot que les univers dit "sales" ou victorien à la madmax ou assassin's creed.
La seule exception étant fallout ou est plus un cowboy qu'un héro
Je prends direct .
Ps : il faut soutenir les dev français qui se cassent le cul sinon , ben il n' y aura plus que du Actimerde et EAchier .
Shin : pour ma part je prendrai les deux
Et puis se balader dans un Paris futuriste, ça change par rapport aux autres titres qui te font souvent voir les même décors.
Pour finir, c'est une nouvelle licence, française de surcroit, elle semble de qualité, donc autant soutenir un peu notre industrie avant qu'on est plus de studios en France, d'autant plus que les dev ont soutenu leur vision face au côté marketing. Ne pas les soutenir serait comme admettre que ce sont bien les marketteux qui doivent choisir la direction que doit prendre un titre pour qu'un jeu même bon se vende.
Après faut pas se plaindre d'avoir des truc complétement générique qui ne font que singer la concurrence qui rapporte.
Pourquoi pas à petit prix genre 30€ voir 40€..
Après Dishonored : Remember Me
Et sans compter la scène indé
De nouvelle ip bien rafraîchissante qui risque de tombé dans l' oublie des éditeurs pour cause de mauvaises ventes entre parenthèse . J' en ai bien peur malheureusement .
Mais j' aurai ma copie , sur quelle support , j' en sais rien mais je l' aurai .
Mais bon après y a pas a hésité pour ma part ça sera The Last of Us, depuis le temps que je l'attends.
Remember Me attendra, surtout que c'est une nouvelle licence donc mieux vaut attendre un peu les divers avis avant de se jeter dessus.