C'est en tout cas ce que vient d'annoncer Jared Gerritzen le patron de Zombie Studios à l'occasion de la GDC. Celui qui vient juste d'annoncer que Blacklight: Retribution sera présent sur PS4, nous annonce que Sony et Microsoft semblent avoir une approche totalement différente de la Next-Gen.
Il explique qu'il est très ami avec Microsoft et qu'il ne peut pas en dire plus pour cause de NDA, mais selon lui, la société ne s'est pas engagée dans la même voie que Sony et le japonais a de forte chance de gagner le combat.
Il explique que Sony a appris de ses erreurs de la PS3 et cherche à proposer une console Hardcore impliquant au maximum les développeurs.
De plus alors que nous pensions que Sony avait juste amélioré sa politique d'approbation pour les jeux qui lui sont soumis, Jared nous annonce que le constructeur fait bien plus que cela.
"Ils nous envoient des kits de développement, ils nous envoient tout, ils nous font participer à leurs groupes de relations publiques, ils mettent en place des événements pour nous, et c'est tout simplement génial."
Des propos qui confirment une fois de plus que Sony met les développeurs en avant et semble prêt à tous les efforts pour que ceux-ci profitent du matériel et de toute l'aide dont ils ont besoin pour réaliser leur projet.
Il ne reste plus qu'à savoir si cette vision des choses entrevue avec la PS Vita aboutira à un résultat concluant.

tags :
posted the 03/27/2013 at 04:07 PM by
nayth57
Microsoft a la meilleur killer app du monde > les tunes
Next.
Bon, ils foutent quoi les Pro-N
[url]
http://i24.photobucket.com/albums/c50/thegoldensmeagol/Gifs/IwataSurprised.gif[/url]
Je me demande si ce développeur est dans les petits papiers de Microsoft, même ses employés (la majorité) ne connaissent pas les détails de la stratégie à venir de la boite concernant la Xbox.
Aiolia : il a fait comment Tedda pour afficher une citation sur son commentaire ?
si ça marche il a utilisé [*quote]blabla[*/quote] enlève les *
Après avec ma wii u j'ai mis un cadena sur ma console pour m'empecher de la vendre
Trop fort mdr
Dans un autre domaine, on a eu un partenaire comme ça, Sun Microsystems, il a fini bouffé par Oracle.
De plus, la plus part des jeux continueront a sortir sur ps360, ce qui freinera la ps4/xbox.
Et puis, c'est la crise, vous croyez que les kévin de 15 ans vont avoir la ps4:xbox aussi facilement quand un de leur parent, voir les 2 ont perdu leur boulot?
SI le prix est supérieur a 450 euro, alors la on va bien rigoler aussi.
bref hâte d'être a l'E3, pour voir les tendance...
bref rien n'est joué
Xiaomin [Exp : 9737 - Niv : 98] publié le 27/03/2013 à 18:31
Bien content de voir Sony plus humble euh tu as vu les 30 ou 40 première minutes de leur conf de février a base de moi je moi je et nous on est les plus fort les meilleurs etc ... y'avais tellement de vantardise que j'ai presque vomi .
Personne n'aurait cru que Sony se ramasserait avec la PS3 au vu des ventes de la PS2 mais bon les joueurs ont la mémoire courte.