kalas28 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/25/2013 at 05:12 PM by kalas28
    comments (67)
    arikado posted the 01/25/2013 at 05:17 PM
    Un grand RPG n'en déplaise à certains
    rbz posted the 01/25/2013 at 05:17 PM
    haha kalas qui change d'avis
    le jeu est vraiment bon c'est clair mais il ma lassé une période ^^
    mica40 posted the 01/25/2013 at 05:19 PM
    et pendant ce temps-là les gens se branlent sur lost odyssey sur xbox....misère
    jf17 posted the 01/25/2013 at 05:20 PM
    vue le titre tu va t'attirer les foudres de certains alors qu'ils n'auront pas lus ton article
    mica40 posted the 01/25/2013 at 05:22 PM
    il a ptet fait exprès en s'attendant que des cons mettent des commentaires style "xenodaube ? sale cazu va ! tu connay rien lol" pour le plaisir de les pourrir ensuite ha ha
    kalas28 posted the 01/25/2013 at 05:22 PM
    "haha kalas qui change d'avis"

    en même temps depuis le départ je dis que je vais lui laissé une chance

    après si le jeu est bon ben tant mieux moi ce que j'ai testé à l'époque c'était pas ça quoi donc je ne pouvait dire le contraire...
    ff11 posted the 01/25/2013 at 05:22 PM
    Oué fin j'espère qu'il vont l'enterrer avec X
    kayama posted the 01/25/2013 at 05:26 PM
    Il a pas changé d'avis. En fait quand il joue à Xenoblade il voit le trailer de X défiler en boucle dans sa tête
    teel posted the 01/25/2013 at 05:27 PM
    et pendant ce temps-là les gens se branlent sur lost odyssey sur xbox....misère
    encore heureux , LO est tres bon
    bref un jeux culte ce xeno
    kidd posted the 01/25/2013 at 05:27 PM
    Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux ce jeu est une daube je comprends pas pourquoi les gens le trouve extra, il y a rien de bien dans ce jeu tout est moche je les jamais terminé à cause des quêtes bizarre sue ne servent à rien
    kalas28 posted the 01/25/2013 at 05:29 PM
    kayama qui me démasque merde
    smartcrush posted the 01/25/2013 at 05:29 PM
    Il était temps .
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 05:35 PM
    Le seul défaut notable, en fait, c'est qu'il soit sorti sur Wii, donc en SD.

    Le jeu est juste immonde graphiquement, une vraie bouillie de pixels. Et pourtant c'est mon RPG préféré de la gen de très loin (le système de chains est juste énorme, tout comme l'OST et le scénario). Ce qui prouve bien que les graphismes ne font pas tout !
    guiguif posted the 01/25/2013 at 05:36 PM
    J'espere que X ne sera pas une suiet direct a Xenoblade, la flemme de le faire x)
    rbz posted the 01/25/2013 at 05:38 PM
    Guiguif : t'es bizarre toi dès fois sérieux , ta la flemme de te faire xéno et tu as hâte de jouer a lightning returns, comprend pas ....
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 05:50 PM
    Le charadesign est à vomir à mes yeux, je suis encore traumatisé par le gros moustachu du début, on se croirait dans Astérix et obelix overhype quand tu nous tiens.
    bianh posted the 01/25/2013 at 05:51 PM
    Au niveau des combats tinquiete tu va pas t'ennuyer cela devient beaucoup plus complexe par la suite..
    teel posted the 01/25/2013 at 05:51 PM
    guiguif : vu comment tu avait l air de t en foutre des compositeur du premier episode je me disait bien que t avait pas fait le 1
    saintsaga posted the 01/25/2013 at 05:52 PM
    guiguif le mec qui se projette que dans le futur et apprécie pas le présent mdr la flemme de faire les bons jeux qui sont déjà sortis
    teel posted the 01/25/2013 at 05:52 PM
    overhype quand tu nous tiens
    overhypper juste pour le design des perso? sérieusement ?
    dx93 posted the 01/25/2013 at 05:56 PM
    Guiguif : Faible.
    saintsaga posted the 01/25/2013 at 05:56 PM
    le système de chaine dans les combats j'adore, les dégâts peuvent monter très haut.
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 05:58 PM
    Un chef-d'œuvre n'a pas un charadesign moisi tel que Xenoblade, je préfère encore le style nomugay, c'est pour dire
    kayama posted the 01/25/2013 at 06:02 PM
    je suis encore traumatisé par le gros moustachu du début, on se croirait dans Astérix et obelix

    Oh l'enculé

    Le character design est bon à la base (Tanaka oblige) mais c'est vrai que les modèles 3D sont ratés.
    pikou posted the 01/25/2013 at 06:02 PM
    ff12 était bien plus prenant et WKC reste le top entre les 3

    Pourquoi je ne suis pas étonné ?
    teel posted the 01/25/2013 at 06:06 PM
    Un chef-d'œuvre n'a pas un charadesign moisi tel que Xenoblade, je préfère encore le style nomugay, c'est pour dire
    juger un jeu sur son design .....
    kenji posted the 01/25/2013 at 06:07 PM
    Je t'envie... je l'avait commencer par hasard et puis
    Avance dans l'histoire et tu deviendra comme ça
    Une fois fini, tu nous racontera ton aventure
    Le temps passera, doucement...... ...
    Puis X
    Finalement tu hésitera a rejoindre le groupe Monolith!!
    Voila ton avenir
    shiks posted the 01/25/2013 at 06:08 PM
    Un excellent jeu, un univers superbe, une très bonne OST, un très bon Chara-design et un gameplay que j'ai adoré. Vivement leur futur jeu
    shima posted the 01/25/2013 at 06:09 PM
    Une des meilleures exclues de la Wii et le meilleur RPG jap de cette gen
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 06:11 PM
    Vous aimez vraiment le charadesign?
    kidd posted the 01/25/2013 at 06:12 PM
    J'ai pas aimé le gameplay
    teel posted the 01/25/2013 at 06:14 PM
    Vous aimez vraiment le charadesign?
    tes gouts ne sont pas une généralité , d autre peuvent aimer et adorer le charac design alors que toi tu déteste hein
    je vois pas ce qu il y as de surprenant
    vieuxsinge posted the 01/25/2013 at 06:19 PM
    Je pige pas, tu te vantes de changer d'avis sur un jeu que tu trouvais à chier alors que tu ne l'avais jamais essayé ? Enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 06:19 PM
    Si je te dis que j'adore bienvenue chez les Chtis sur Wii, ça ne te choque pas?
    mokykun posted the 01/25/2013 at 06:23 PM
    Ryohazuki -> Si t'aime vraiment le Bienvenue chez les Chtis de la Wii...Fait toi interné sérieux o.o' Mon père croyais faire une bonne affaire en me l'achetant à 5€...Je l'ai revendu aussi tôt... x.x Cette daube, que dis-je ? Cet immondice ! Ça devrait pas exister, même Bubsy 3D a la carrure d'un GTA à côté de ce jeu.
    teel posted the 01/25/2013 at 06:25 PM
    ryo : la comparaison n est pas la bonne , les chtit sur wii c est un mauvais jeu autant du point vue gameplay ,musique ,et histoire. c est jeu fait en deux deux pour faire du fric
    Xenoblade en tant que jrpg est bon objectivement ,que t ahdere pas au design n en fait pas un mauvais jeu
    Rien que niveau musical ,sa ne peut pas être un daube
    Que tu trouve a chier ( m enfin faut jouer plus de 10 heures pour avoir un avis credible mon ptit ryo, un rpg sa juge au minimum dans la dizaine d heure ,histoire d installer les personnage et l histoire )
    teel posted the 01/25/2013 at 06:29 PM
    putain j ecris vraiment trop vite -_-'

    *c est un jeu fait
    *une daube

    et j ai oublier de finir ma dernière phrase
    "que tu trouve a chier ,c est normal ,les gouts et les couleurs tout sa ,mais n en fait pas une généralité "
    guiguif posted the 01/25/2013 at 06:39 PM
    Teel/RBZ/SaintSaga: J'ai plus trop le temps pour les RPG (surtout que celui la semble tres tres long), j'ai deja pas fini Grace, pas le temps de lancer Vesperia et je prendrais pas Ni No Kuni (annulé la preco) et honnetement jdois avouer que les graph me donne la gerbe, jpourrais pas tenir... Autant que je me dl l'OST simplement (hein Teel )
    rbz posted the 01/25/2013 at 06:43 PM
    et honnetement jdois avouer que les graph me donne la gerbe,
    homme sans gout , les environnements sont juste superbes ...
    pikou posted the 01/25/2013 at 06:43 PM
    Vous aimez vraiment le charadesign?

    Affirmatif
    teel posted the 01/25/2013 at 06:45 PM
    guiguif : bah ddl la musique oui et non ,sa dépend des personnes ,moi par exemple je déteste ecouter une ost sans avoir jouer au jeu en question
    il faut que j ai obligatoirement un scène en tête lorsque que j écoute une ost sinon j ai pas d attachement
    Après pour le temps pour les rpg je peux comprendre
    Autant avant je pouvais me faire des jrpg toute la journée ,autant maintenant avec les formation ,les boulots ect ,je commence vraiment a chier pour finir un jeu XD
    kalas28 posted the 01/25/2013 at 06:50 PM
    "ff12 était bien plus prenant et WKC reste le top entre les 3

    Pourquoi je ne suis pas étonné ?"


    parce que tu n'as pas lu la phrase en entier vu que je parle du système de combat mais bon pourquoi je ne suis pas étonné

    "et honnetement jdois avouer que les graph me donne la gerbe"

    je joue en yuv sur une tv hd et franchement les décors de la colonie 9 sont sublime. certes ça pique un peu aliasing oblige mais sinon la distance d'affichage force le respect.
    syd7 posted the 01/25/2013 at 06:50 PM
    non kalas tu t'ennuiera spas avec xeno et crois moi si tu fais toutes les quêtes annexes tu en auras pou un moment...

    la reconstruction de la colonie 6 par exemple , une vraie galère pour récup les objets

    j 'ai joué 400h sur xeno perso et je l'ai terminé en 223 en faisant 98% du jeu
    amario posted the 01/25/2013 at 06:51 PM
    Là tu me fais plaisir Kalas ^^ Si tu as kiffé le debut, j'imagine pas la suite ! On va de surprise en surprise ! Y'a qu'une seul ville qui est relou ( trop grande ) tu sauras laquelle une fois arrivé
    wickette posted the 01/25/2013 at 06:55 PM
    Très beau RPG mais l'absence de HD ce fait ressentir un peu trop ^^
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 06:57 PM
    Effectivement sans HD ça pique, surtout la moustache d'obelix
    kalas28 posted the 01/25/2013 at 07:03 PM
    clair que le colonel est quand même sacrément moche
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 07:07 PM
    Mais non chacun ses goûts comme bienvenue chez les chtis
    kurapika posted the 01/25/2013 at 07:08 PM
    Effectivement, c'est toujours mieux de jouer à un jeu pour pouvoir le juger (ce que je t'avais dit la dernière fois il me semble)... :P

    Evite quand même de citer WKC et xenoblade dans la même phrase, quelqun qui connait ni l'un ni l'autre (oui, les gens qui ne connaissent pas xenoblade existent sans doute encore) pourrait croire que le 1er arrive à l'ongle de pied du 2ème
    kalas28 posted the 01/25/2013 at 07:11 PM
    en même temps je ne compare qu'une seule chose des 2.

    après je n'en dirais pas plus surtout après avoir passer près de 3000h sur wkc
    ryohazuki posted the 01/25/2013 at 07:12 PM
    Le chara design de WKC est quand même meilleur que celui de Xenoblade.
    kurapika posted the 01/25/2013 at 07:15 PM
    " Le chara design de WKC est quand même meilleur que celui de Xenoblade. "

    --->Sur ce point, je suis bien obliger d'acquiesser xD
    tonius posted the 01/25/2013 at 07:16 PM
    Attends attends, tu disait que c’était une daube alors que t'y avait jamais joué ?
    kurapika posted the 01/25/2013 at 07:29 PM
    Et même s'il surkiffe le jeu, Kalas te dira que c'est un bon jeu sans +...certaines personnes sont comme ca, que veux tu xD
    shining posted the 01/25/2013 at 07:33 PM
    peso j'ai paser 20heure a laisser taper l'ordinateur et rien foutre sans lutter et bouger droite gauche pour les quelque skil qu'il ya, serieux les combat sont totalement merdique , on critique ff13 mai il le remballe sans probleme, apres le super point fort de se jeux et sa meme moi qui aime pas le jeux perso en dirais qui les on ecraser les perso conre un murs et qui ressemble rien , ces la profondeur de champs et la mise en scene parce que meme si sa aliase ces pas super detailler au moin ya des effort sur les decort et ville avec une taille de ouf , mais pour moi uen fois que le systeme de combat ets naze ces memepas la peine d'aller plus loin j'arrete .
    amario posted the 01/25/2013 at 08:07 PM
    "Et même s'il surkiffe le jeu, Kalas te dira que c'est un bon jeu sans +"

    il n'est absolument pas comme ça .....
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 08:22 PM
    Attends, attends attends attends...

    Depuis tout ce temps tu craches sur le jeu en l'appelant Xenodaube, en le rabaissant par rapport aux autres RPGs que tu apprécies mais en fait tu n'y avais en fait jamais joué ???

    Oh putain mais laisse tomber quoi
    pikou posted the 01/25/2013 at 08:53 PM
    parce que tu n'as pas lu la phrase en entier vu que je parle du système de combat mais bon pourquoi je ne suis pas étonné

    J'ai lu en entier justement, et WKC est inférieur aux deux autres

    Le chara design de WKC est quand même meilleur que celui de Xenoblade.

    Absolument pas, de WKC je retiens un ou deux persos sympas/réussis. Le reste...
    roy001 posted the 01/25/2013 at 09:33 PM
    "peso j'ai paser 20heure a laisser taper l'ordinateur et rien foutre sans lutter et bouger droite gauche pour les quelque skil qu'il ya, serieux les combat sont totalement merdique"

    TU peux pas y avoir jouer comme ca ... car il y a un systeme , d aggro heal et dps . je t imagine oui un combat de 20h sans la monado contre un facia .S il te plait ne soit pas de mauvaise foi .
    Si on optimise sont jeu il y a un cycle dps a respecter et bien sur pas utilisé les skill genre je roule ma tête sur le clavier .
    shining posted the 01/25/2013 at 09:37 PM
    le rois de la movaise fois qui dis sa ,j'ai le droit de dire se que je pense donc garde tes propos merci
    roy001 posted the 01/25/2013 at 10:16 PM
    Le roi de la mauvaise foi ... mais sérieux-_-. tu réalise que tu nous dis que tu a passer 20h afkautoattack ? tu connais le principe du jeu ? avertir t es amis ? anticiper les attaques . alors grand ne me parle pas de mauvaise foi stp alors que ton com pue la mauvaise foi . je parie que tu n a même pas le jeu ...

    UI dit se que tu pense mais pas n' importe quoi et donc non je ne garde pas mes propos 20h afkautoattack c est du gros n importe quoi .
    roy001 posted the 01/25/2013 at 11:41 PM
    En plus de dire nimp t es allier ne peuvent pas tuer les Mekon .... seul le hero le peux donc " j ai afk 20h a regarde mes allier down les mobs " ca passe pas .
    kalas28 posted the 01/26/2013 at 01:04 AM
    "J'ai lu en entier justement, et WKC est inférieur aux deux autres"

    non largement au dessus mais bon on s'en fout un peu.

    "Le chara design de WKC est quand même meilleur que celui de Xenoblade."

    c'est la même merde il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

    "Et même s'il surkiffe le jeu, Kalas te dira que c'est un bon jeu sans +"


    phrase stupide qui ne peux refléter que TA personnalité alors évite de croire que tout le monde est comme toi.
    illysia posted the 01/26/2013 at 01:33 PM
    Le chara design est pas si mauvais quand on a joué aux Tales of, WKC et Lost odyssey.
    teel posted the 01/26/2013 at 02:06 PM
    illysia : va te faire mettre
    pikou posted the 01/26/2013 at 05:21 PM
    non largement au dessus mais bon on s'en fout un peu.

    Oui, c'est justement pour ça que le battle system de WKC s'est fait laminer par la majorité des joueurs et toute la presse

    Enfin comme tu dis, on s'en fiche un peu. Bon jeu
    kalas28 posted the 01/30/2013 at 01:38 PM
    "Oui, c'est justement pour ça que le battle system de WKC s'est fait laminer par la majorité des joueurs et toute la presse"

    laminer par une horde de nsex en rute et une presse qui n'a rien compris au système mais bon continue de sortir de la merde