C’est par le biais du webmagazine
Daily China que nous apprenons que 1 touriste japonais a passé 1 mois sans domicile fixe, en Chine !
Teruhiko Matsumoto, un touriste japonais de 46 ans qui ne parle pas un seul mot anglais ou chinois, a passé un mois sans domicile fixe à dormir dans une station de train de la ville de Fuzhou de la province de Fujian après avoir perdu son porte-feuille et passeport.
Matsumoto est arrivé en Chine en Juillet 2012 pour visiter Shanghai avant d’aller à Fujian voir un de ses amis. Cependant début Septembre, son ami est retourné au Japon et quand
Matsumoto est arrivé à Fuzhou, il a réalisé qu’il n’avait plus ses papiers et il ne connaissait personne dans le pays.
La suite de l'article sur le lien en source !
+1
dis donc je te croyez mort après t'avoir tuer?
Akinen
D'une, la compassion , ça existe chez les animaux. Pas le sentiment , mais le fait d'aider son prochain /survie . Oui oui, que ce soit le chien ou pas, concrètement ça existe chez les animaux.
De deux, on est sur un site de JV. Alors certes personne n'interdit (et encore heureux je trouve cela plus convivial
De trois, je pense qu'il y a des choses qui méritent bien plus ta compassion qu'un péquenot qui s'est retrouvé comme un con SDF pendant un mois. Franchement , je sais pas , cabine téléphonique etc c'est pas pour les chiens de surcroît.Ce mec, tel qu'il est montré est juste un mec pas débrouillard pour deux sous.
Je pense qu'il est bien plus logique de s'intérésser par exemple aux bombardements sur Alep qui font des centaines de morts chaque jour .
Bref le prends pas contre toi Akinen mais ce genre de discours je le vois tout les jours et je le trouve, au delà de l'hypocrisie , complètement dénué de sens.
dis donc je te croyez mort après t'avoir tuer?
c est con mais j ai ri
Au lieu de cela, il attends que l'on remarque sa disparition...... human vs wild in china quoi.
Un conseil, toujours scanner ces papiers, passeport, ID... et se les envoyer sur sa boite mail. La chine regorge de cyber café
Sinon je ne suis pas le 1er bisounours venu et j'adore le cynisme, mais pour le coup, tu ne peux comprendre tout ce qui s'est passé avec juste une phrase décrivant son vécu. Des gens se sont fait retenir prisonniers 10 ans par un pauvre débile et d'autre ont vécu l'enfer et s'en sont sortis comme dans un jeuxvidéo grâce à un énorme instinct de survie.
M'enfin allé, peace ^o^ Disons que ct un pauvre débile lol!
Heureusement , tout se termine bien .