Treyarch à évidemment déclaré que le jeu était beau sur Wii U, qu'il tournait à 60fps en multijoueur et qu'il était possible d'y jouer en multi contre des bots.
Les joueurs pourront changer leur équipement, regarder la carte, ou lancer une attaque spéciale depuis l'écran de la tablette. Le Pro-Controller, et le combo WiiMote/Nunchuck seront aussi supportés.
De plus, Call of Duty : Black Ops 2 permettra de jouer localement en multijoueur avec un gamer devant sa télévision et l'autre utilisant la tablette GamePad, ce qui évite de devoir partager l'écran.
http://www.gamers.fr/actus/2012/09/13/call-of-duty-black-ops-2-annonce-sur-wii-u

tags :
posted the 09/13/2012 at 04:26 PM by
soutenn0xi
Putain seigneur... que c'est rare ça de nos jours... merci treyarch.
Bref, heureusement qu'un jeu avec un moteur dépassé puisse tourner sur une nouvelle gen en HD (pour une fois) et en 60FPS
http://gimmegimmegames.com/2012/09/black-ops-2-will-be-best-on-wii-u-full-1080p-60fps-confirmed/
Meme si c'est une vieux programme.
Et puis le controle wiimote est terrible.
Bref, le jeu ne sera pas baclé, et c'est l'important.
maintenant, je voudrais savoir combien de temps ils ont mis pour faire la conversion
C'est comme la 3D où certains pensent que ça demande le double de ressources (vous imaginez la PS3 faire tourner deux fois Killzone 3 ? :/ )
Totalement faux , c'est du streaming , sa demande pas 2 fois plus de puissance pour s emettre en place , c'est des idée que vous vous éte fait pour expliquer le fait que la console ne met pas de claque technique , mais c'est faux .
Enssuite pour le 1080p , il faudra bien vérrifier que c'est bel et bien du natif , du 1920x1080 , parce que tout les call of depuis le premier modern warfarre tourne en 1080 si on part comme sa , mais c'est de l'upscal ... Je vous dit sa parce que sur ps3/360 on nous la souvent fait le coup du sois disant 1080p natif , un bon paquet de fois , pour se rendre compte 9 fois sur 10 au final que c'était une béte upscal . FFXIII ps3 et GT5 en sont de bon exemple .
et dit monsieur j ai raison ... il y a quand meme 2 flux différent entre la console , tv et mablette non ? je te rappel la demo du mec qui regarde sur le coté avec la mablette alors que sur la tv l image reste en ligne droite ? gestion de 2 images différent en direct n est pas des moindres
celle la comme demo le montre aussi .
http://www.youtube.com/watch?v=S05fWaaATU8 .
maintenant si tu pourrais stop ta rage ça serais vachement sympa .
rappel moi c est quoi cette situation de 2 images différente sortant du un même émetteur ?
Mais dans se cas on ne parle pas de deux signal en 1080p , la tablette n'ayant pas cette résolution , et se sera probablement comme du splitté , avec une qualitté graphique moindre . Donc sa , gérez 2 affichage , les ps3 et 360 le font déja , elle en gére méme 4 comme je l'ai dit .
tu ne peux pas faire "fluide" avec des images qui se suivent car tu aura toujours un minuscule blanc ...
enfin bref c est une video baser sur des image et non une video baser sur une video .
je me comprends