Masashi Kishimoto a dernièrement donné une interview à un magazine japonais ou il évoque le futur proche de Naruto et donc des évènements à venir dans le manga. Kishimoto ne fait aucun spoil mais répond de façon évasif au question du journaliste, même en restant évasif on salive d'avance.
On peut noter d'ailleurs que Kishimoto parle beaucoup en ce moment, plus d'ailleurs en 1 mois qu'en 10 ans.
Un Grand merci à Greg pour la traduction Jap--En et a Footmax pour la traduction En--Fr
Q1: Le shinobi légendaire est maintenant immortel ! Madara Uchiha a-t'il seulement un point faible ?
Toutes les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas. Comment le combat va-t'il maintenant se dérouler ? Continuez à suivre avec passion et à attendre pour le découvrir !!
Q2: Je suis curieux concernant les liens entre Madara et Tobi !
Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent. Quel genre de relation ont-ils ? Cela sera révélé petit à petit au cours de l'histoire !!
Q3: L'identité de Tobi sera-t'elle bientôt révélée !?
Effectivement ! Et même, elle le sera dans les prochaines semaines !! Tout le monde, attendez et continuez à faire des théories d'ici là !!
Q4: Que va-t'il se passer entre Naruto et Sasuke ?
Je pense qu'ils vont se rencontrer encore une fois pendant cette guerre. SVP, attendez avec impatience ce qui va arriver entre eux (pas exact à 100%).
Q5: Maintenant que nous sommes dans le climax de la Grande Guerre Shinobi, pourriez-vous nous dire quels seront quelques-uns des grands moments qui vont se produire !
Tout ce qui va se passer à partir de maintenant sera un évènement marquant !! Tout va devenir de plus en plus excitant !! Les personnages favoris de tout le monde vont se rassembler pour avoir un rôle important !! SVP, continuez à apprécier Naruto maintenant que la Guerre est dans son climax !
L'été risque donc vraiment d’être chaud !

Il était temps, ça devient légèrement relou.
on en à marre un peu on veut savoir
Je pense que Tobi et le grand frère de Madara,faites vos recherche et vous arriverez a la même conclusion
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OFF.
Tobi ne serait pas l'ami de kakachier qui c'est fait écraser la moitié du visage???
je me suis toujours dis que ça ne pouvait être que lui
désolé je ne me rappel plus de son nom
Sinon ça me parait trop gros que ce soit lui, surtout que le pauvre s'est fait écraser à mort (c'est le cas de le dire !), perso' j'attends juste de voir qui c'est car tout peut arriver dans ce manga, si on m'on aurait dit il y a quelques années que Naruto deviendrait pote avec Kyubi et pourrait se transformer en Super Sayan, je n'y aurais pas cru.
L'autre possibilité reste selon moi Shisui Uchiwa mais je trouve cette option moins intéressante, il aurait trompé tout le monde, que ça soit sur sa mort que sur son but et quand Tobi a affronté Minato Shisui devait avoir l'âge d'Itachi, donc il était encore un enfant donc très loin d'avoir l'apparence d'un adulte.
Pour l'option Obito = Tobi, je doutes qu'un personnage aussi gentil soit devenu un être aussi mauvais pour aucune raison valable, le seul lien entre Tobi et Kakashi est fort possiblement leurs yeux, tout deux ayant un oeil appartenant à Obito et le faite que Tobi fasse allusion à leur caractère est selon moi une mauvaise piste mit par l'auteur. Tobi semble connaître tout du monde ninja donc il connait fort possiblement les caractères de ses deux là se sont quand même deux ninja respecté de leur village, il pourrait avoir un oeil et même une partie du corps d'Obito mais je doutes qu'il soit Obito en personne.
Ce qu'est bizarre ce que quand kakashi utilise le kamui pour faire disparaitre le Mazou, Tobi utilise un pouvoir pour annuler kamui et kakashi est un peu étonné mais il relativise genre il sait pourquoi ou il viens de realiser. Moi je pense vraiment depuis que tobi = obito et que comme il est le possesseur logique de l'oeil utilisant kamui, son oeil restant peux surement faire des kamui superieur ou des variantes que le "faible" corps de kakashi avec son chakra d'humain "normal" ne peux se permettre avec son sharingan emprunté, point.
Puis qu'il sache que Gai n'a pas de mémoire et que Kakashi à eu une vide misere, faut vraiment qu'il les connaisse bien donc presque qu'il soit un sensei ou de leur generation. Minato avait bien expliquer à obito la triste vie de kakashi, et il connaissais surement gai.
Puis franchement, ca se trouve on cherche midi à 14h...il avais qu'un oeil au debut, l'autre sharigan que kakashi...Ca se trouve on se complique la vie pour rien
Fin du spoil !
mais comme je l'avait dit dans un autre topic peut le frere de obito
Tobi pourrait être comme Zetsu, un double personnage, dans le flashback de Kakashi avec Obito, on voit tout de suite que le corp est "couper" en 2, du coup la partie droite celle qui a toujours eu le Sharingan serais Obito et l'autre partie serais ... Mystère ...
Il y a une petite intrigue c'est tout....
Moi je vois plus Tobi comme une création de Madara pour survivre après lui et l'aider à le ressuscité ou a mené à bien son plan.
Oui perso jai trouvé le retour d'orochi trooooop abusé :x
il suffit de voir qu'il dit a un moment du manga, qu'il n'a plus de chakra et qu'on peut en déduire, que vu que le rokudo senin a diviser sont pouvoir en plusieurs biju, il a du perdre c'est pouvoir comme ça.
il dit aussi a konan que c'est lui qui a donner le rinnegan a nagato et on c'est qu'a part les uchiwa dont l'évolution ultime du sharingan est le rinnegan, le seul a avoir eu le rinnegan est le rokudo.
puis il peut très bien connaitre kakashi et gai, vu qu'il est pour ainsi dire le dieu du monde de naruto.
il y a aussi sont plant pour créer une illusion et arrêter la violence et les guerres qui est bizarre.
car au lieu de détruire toute race humaine qui serais définitif, il préfère la laisser vivre et la diriger entièrement et ça a toujours été sont but, apporté la paix sur le monde ninja, il suffit de voir que c'est aussi le but qu'avais les senju et les uchiwa qui sont les descendant du rokudo.
petit rappel, les senju devais amener la paix par l'amour et l'amitié et les uchiwa devais amener la paix par la violence et pourtant même avec ce but la paix n'est jamais arriver.
je pense que c'est pour ça que le rokudo sennin ou tobi veut faire ce plant.
c'est parce qu'il a voulu faire confiance aux senju et uchiwa pour apporter la paix et qu'il a bien vu que a part ce friter, ils savaient rien faire de mieux, donc il a plus confiance en eux et veut finir sont plant part lui même.
bon je c'est que c'est tirer vachement par les cheveux, mais ça coïncide beaucoup, donc pourquoi pas.