jeanouillz > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    roivas, shoga, smartcrush
    posted the 07/30/2012 at 08:37 PM by jeanouillz
    comments (22)
    jeanouillz posted the 07/30/2012 at 08:39 PM
    Il manque beaucoup de choses par rapport a l'article original, mais vous pouvez le lire dans la source.
    heurassein posted the 07/30/2012 at 08:40 PM
    Faucille et Marteau au point !
    voxen posted the 07/30/2012 at 08:47 PM
    On va finir augmenté comme dans deus ex ! Et on sera tous invisible et super intelligent
    jeanouillz posted the 07/30/2012 at 08:49 PM
    Euh, on va surtout finir comme dans 1984
    voxen posted the 07/30/2012 at 08:50 PM
    Je préfère deus ex comme fin =)
    Pouvoir porter des frigos tout seul
    potion2swag posted the 07/30/2012 at 08:51 PM
    Vive les dérives malsaines, Genre plus le droit de dire Olympique ou de porter un T-shirt Pepsi... D"ailleurs je crois que ton article va être censuré d'ici 2 minutes, espèce d'anarchiste.
    thib50 posted the 07/30/2012 at 08:52 PM
    Concernant la sécurité : c'est normal qu'elle soit énorme. Il y a énormément de monde. De nombreux chefs d'Etats assistent aux épreuves (150 chefs d'Etats à la cérémonie d'ouverture).
    Concernant les exclusivités des marques (comme McDonalds) : c'est compréhensible dans la mesure où cela coûte une fortune pour être partenaire officiel des JO. Il faut un retour sur investissement.
    sorow posted the 07/30/2012 at 08:54 PM
    Pas de paniques!!! D'ici quelques décennies, JC Denton servira d’hôte a Hélios et de cette fusion le monde en sortira meilleur

    jeanouillz posted the 07/30/2012 at 08:55 PM
    Kube > C'est ce que je me dis , jsuis un pur drk rebelz de la société
    Non sérieusement ça reste intéressant a voir

    Thib50 > c'est sûr mais c'est un peu malsain comme procédé, ça me fait penser au cinéma ou y a un mec qui a été viré parcequ'il avait amené son sandwich, au lieu d'acheter celui du magasin du cinéma ! Le vilain è__é
    syd7 posted the 07/30/2012 at 08:57 PM
    c'est compréhensible mais un tantinet exagéré quand même...

    mais le faite que des multinationales soient plus puissante que les états c'est pas nouveau...microsoft , arcelor pour ne citer que ceux là en ont rien à fiche des états et de leurs règles...
    zêtes pas content ? on délocalise là où ça râle moins , salaire bas , pas d'em** avec les syndicats et vous aurez du chômage sur le dos

    notre société est tout sauf humaine
    goldmen33 posted the 07/30/2012 at 09:03 PM
    " Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan." J.
    kenrock posted the 07/30/2012 at 09:50 PM
    elle est ou l'histoire sur les breton la dedans ??? =/
    smartcrush posted the 07/30/2012 at 09:58 PM
    Et si on a un anus en forme d'anneau ?
    Faut serrer les fesses ?
    victorsagat posted the 07/30/2012 at 10:38 PM
    Ils y sont les missiles sur les toits des immeubles, on les as vus un peut avant la cérémonie d'ouverture.
    eneffet posted the 07/30/2012 at 10:47 PM
    Si tout ce que dit l'article est vrai (la vieille et son tricot, le boulanger et son pain, et surtout l'usage des mots), ça fait vraiment peur !

    Enfin, sauf catastrophe/crise de très grande ampleur dans les prochaines années, le pouvoir du privé et des multinationales va continuer d'augmenter et celui des Etats (donc du peuple) de diminuer.
    shoga posted the 07/30/2012 at 10:49 PM
    Merci beaucoup pour cette lecture très intéressante
    kidicarus posted the 07/30/2012 at 11:59 PM
    Ce n'est pas nouveau, deja à athene on en parlait.
    Mais quand tu fais payer des sociétés des millions, il est normal quelle demande que leur marques soient visible.
    idd posted the 07/31/2012 at 07:59 AM
    flippant ^^
    thomass2 posted the 07/31/2012 at 08:44 AM
    Cet article ne m'a rien appris du tout. Les grandes societes defendent leurs produits, et hop on cite 1984 , va falloir creer un nouveau point goldwin pour ca.
    legends posted the 07/31/2012 at 09:21 AM
    Pourtant vous devrez savoir que cela a été prévu depuis longtemps par l'élite...
    samgob posted the 07/31/2012 at 09:47 AM
    Ça fait bien longtemps maintenant que les JO sont devenus des évènements plus commerciaux et marketing que sportifs.
    Ces possibles dérives et abus de la part des marques officielles des JO et des propres dirigeants du COI et du gouvernement britannique ne m'étonnent même pas.
    Il est bien évidement salutaire et louable de signaler et dénoncer tout ça, mais, ne tombons pas non plus trop facilement dans la stigmatisation naive de cet évènement sportif (?) concret alors que ses caractéristiques ne font que s'inscrire dans un climat capitaliste global existant depuis bien des années maintenant.
    jeanouillz posted the 07/31/2012 at 10:39 AM
    Merci pour les votes Roivas, Shoga et Sandylecuistot

    Thmass2 > Euh t'a un problème ?