Voilà,oui vous allé me dire que j'en fais beaucoup sur The Dark Knight Rises,mais voilà une question me hante depuis quelques temps !?
Batman va t-il succombé à la puissance de Bane,Est qu'un héros comme Batman peut t-il mourir pour la 1ére fois au cinéma ?
Serai-ce bien ou non pour vous,que le légendaire chevalier noir,meurs ? serai ce une fin dérangeante...etc
Ce soir,je lance le débat ouvert,faut t-il que notre Batou national,décéde dans The Dark Knight Rises.
Sinon attendez vous des personnages qu'on n'attend pas !? Robin,Homme mystére ou autre...
Si on se réfère aux comics on sait ce qui se passe pour Batman face à Bane... après Nolan peut faire ce qu'il veut.
Je n'attends pas d'autres persos, l'épouvantail qui se fait libérer de prison ça serait marrant, un petit aperçu du procès du joker dans les médias ou la presse serait bon également et pourquoi pas... Spoiler!
...
SPOIL ...le retour de Raz Al Ghul dans une vision quelconque (Liam Neeson ferait une apparition). SPOIL
Toute facon dans la BD il meurt pas non ? il se fait juste peter le dos puis fini en chaise roulante ( comme j'ai l'impression de le voir un moment dans le trailer).
Espèce de gros con , tu me dégoûtes ...