27/02/2013 : Agent est une déclaration d'amour de Rockstar envers Sony
zabuza > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    waax
    posted the 07/06/2012 at 08:05 PM by zabuza
    comments (98)
    waax posted the 07/06/2012 at 08:09 PM
    Oui on sait ça, mais peut-être que certain l'entendront d'une autre manière maintenant que des ex-membres de Rare eux-mêmes le disent.

    Octobot lance "bannière destructrice"!
    zabuza posted the 07/06/2012 at 08:10 PM
    Non selon certaine grosse tête, c'est Nintendo qui a foutu la merde avant de vendre le studio
    kayama posted the 07/06/2012 at 08:13 PM
    Samgob le justicier ne devrait pas tarder à arriver.
    kira93 posted the 07/06/2012 at 08:15 PM
    Oui moi je veux entendre l'avis de Samgod l'empereure du jeux video
    karbon posted the 07/06/2012 at 08:15 PM
    Il est impardonnable qu'un tel individu puisse avoir le droit de critiquer ainsi cette entreprise, sans eux il serait sans doute au chômage ou chez un autre développeur sans importance.

    Je n'ai que du mépris pour ce personnage.

    Samgod ©
    waax posted the 07/06/2012 at 08:20 PM
    Magnifique illustration Karbon
    fullbuster posted the 07/06/2012 at 08:21 PM
    Karbon

    Bon bah voilà, officiellement Rare est mort, là personne n'a d'excuses si un employer du studio dis ça ...
    waax posted the 07/06/2012 at 08:23 PM
    Moi je vous dis que Samgob ou cie ne viendra pas ici.

    Zabuza je peux avoir la source stp.
    fullbuster posted the 07/06/2012 at 08:24 PM
    Évidemment Waax, tu crois qu'ils vont venir dans un article où ils ne peuvent dire le contraire ? Ils veulent pas voir la vérité en face, leurs yeux débordent de vert on ne peut plus rien faire...
    vlexx posted the 07/06/2012 at 08:25 PM
    Oui faut pas oublier que c'est Nintendo qui leur claqué la porte au nez à une époque où myamoto leur reproché de trop les copier ...
    J'aime bien les gens qui crois savoir ...Rare est mort avant le rachat de microsoft , ils ont acheter une coquille vide , donc dire que microsoft à détruit rare c'est complétement faux , par contre dire qu'ilqs ont pourri pas mal de licence peut être bien !
    zabuza posted the 07/06/2012 at 08:26 PM
    Sérieux arrêté de psychotisé sur Kinect, il faut diversifier les offres et il le fait parfaitement et il n'est en rien au déclin du jeux vidéos en général ou quoi que se soit.

    tiens waax : http://gonintendo.com/?mode=viewstory&id=180789
    waax posted the 07/06/2012 at 08:27 PM
    Merci.
    sankadabo posted the 07/06/2012 at 08:27 PM
    Un minable article qui n'a d'utilite que son motif fanboyesque...r-i-d-i-c-u-l-e.
    Se prostituer a ce point pour une qui prend encore plus que les autres, ses clients pour des pigeons et vache a miel.
    sankadabo posted the 07/06/2012 at 08:30 PM
    "boite"
    karbon posted the 07/06/2012 at 08:32 PM
    donc dire que microsoft à détruit rare c'est complétement faux

    Après le mec est dans la boite depuis des années quoi, je serais bien culotté de lui dire de la boucler parce qu'il dit des conneries, même en trollant sèchement et en caleçon ...
    karbon posted the 07/06/2012 at 08:34 PM
    Oui faut pas oublier que c'est Nintendo qui leur claqué la porte au nez à une époque où myamoto leur reproché de trop les copier ...
    J'aime bien les gens qui crois savoir


    Non mais vraiment ...

    La boite appartenait à Nintendo, si Nintendo avait décidé que dorénavant ils feraient des films de culs, ils en feraient point.

    On ne revend pas une boite pour des raisons aussi simple, Nintendo est bien trop stratégique est malin pour s'être séparé de Rare, c'est certainement bien plus profond que ça.
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 08:35 PM
    Bon bah voilà, officiellement Rare est mort, là personne n'a d'excuses si un employer du studio dis ça ...
    bah non justement il n'est plus employé du studio depuis 2008. d'ailleurs, je le sent un poil aigris le bonhomme pour avoir des propos aussi forts.

    après je pense que microsoft et rare ont fait quelques mauvais choix, maintenant j'attends de voir ce que va faire rare sur la prochaine gen, j'ai comme le sentiment qu'on aura quelques surprises.
    waax posted the 07/06/2012 at 08:38 PM
    Sakadabo n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment.
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 08:38 PM
    On ne revend pas une boite pour des raisons aussi simple, Nintendo est bien trop stratégique est malin pour s'être séparé de Rare, c'est certainement bien plus profond que ça.
    de ce que j'avais lu il y a longtemps il me semble effectivement que nintendo trouvait que les productions rare faisaient un peu doublon, du coup quand microsoft à voulu acheter le studio anglais, la firme japonaise à sauté sur l'occasion.
    sankadabo posted the 07/06/2012 at 08:39 PM
    Karbon: serait-il un deprave sexuel ?
    "plus profond" "film de cul"
    apollokami posted the 07/06/2012 at 08:42 PM
    C'est bon qu'il le dise, il y a un gros malaise chez Rare et un jour ou l'autre Microsoft devra corriger ses erreurs avec ce studio.
    cosmo777 posted the 07/06/2012 at 08:43 PM
    J'ai bien aimé B&K: Nuts & Bolts, c'est grave docteur ?
    zabuza posted the 07/06/2012 at 08:43 PM
    qu'est-ce que je disais, les grosses tête du site savent pertinement que c'est la faute de Nintendo pour la mésaventure de Rare...

    D'ailleurs les employés étaient tellement dégouté de l'attitude de Big N qu'ils ont rejoint Retro Studio
    apollokami posted the 07/06/2012 at 08:44 PM
    Cosmo >> Non au contraire, tu as du goût
    cosmo777 posted the 07/06/2012 at 08:46 PM
    Merci Apollokami, un jeu bien trop sous-estimé je trouve.
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 08:47 PM
    D'ailleurs les employés étaient tellement dégouté de l'attitude de Big N qu'ils ont rejoint Retro Studio
    une partie des programmeurs avaient déjà désertés le studio en 99 pour fonder free radical
    idd posted the 07/06/2012 at 08:48 PM
    boah pratiquement tous les cerveaux de la boite avaient désertés avant de passer sous la coupe de M$
    zabuza posted the 07/06/2012 at 08:53 PM
    une partie des programmeurs avaient déjà désertés le studio en 99 pour fonder free radical

    C'est surtout le groupe qui s'occupait de GoldenEye qui se sont barré

    et en 2000 la N64 a acceuilli un jeu Conker's Bad Fur Day, claire que le talent n'était plus là après le départ en 99...
    vlexx posted the 07/06/2012 at 08:55 PM
    Karbon ce que je te dis est la stricte vérité
    tonius posted the 07/06/2012 at 08:56 PM
    Bon le truc, c'est que avant la sortie de la Gamecube les meilleur développeurs de Rare ont commencés a se barrer un peu ailleurs (Free radical, Zoonami..etc)

    Nintendo a senti le vent tourner et a vendu Rare a Microsoft (qui était tout content de son acquisition)

    Microsoft était pas nouveau dans le milieu des Jeux Vidéo et Technologie, loin de la, mais c'etait leur première console et l’expérience qu'ils avaient il la tenait de Sega leur ancien partenaire pour la Dreamcast,

    Donc ils ont acheté des studio par ci par la et ils voulaient des jeux "tout public" et Japonais qui se vendait très bien a l'époque, mais la y'a un problème.

    Apres quelque temps Microsoft se rend compte que les joueurs Xbox sont surtout des mordu de FPS et autre jeux bourrins pas vraiment du genre a acheter les jeux tout public que Rare fabrique si bien.

    Ils essaient de ré-orienter Rare qui perd de plus en plus de membre clés mais leurs jeux se loupent immanquablement meme Perfect Dark ( aussi parce qu'il était pas bon) du coup Microsoft a trouvé la solution "compatible" avec l'identité de Rare : Kinect un produit justement pour jeux tout public (ou Casual, meme si c'est pas tout a fait pareil)

    Rare vend a nouveau des jeux mais le prix a payer est que Rare n'a plus du tout l'image et l'aura d'auparavant et les Fans de la boite (et les anciens développeur) pleurent le génie qu'il leur avaient étonnés sur Super Nes avec Donkey Kong Country et a fait vivre la Nintendo 64 quand ils y avaient que 2 développeurs qui bossait dessus (eux et Nintendo, j’exagère a peine)

    Maintenant on se demande si Microsoft les laissera faire ce qu'il veulent après Kinect sport mais c'est très mal parti hélas.
    haloman posted the 07/06/2012 at 08:59 PM
    presque toute la clique de troll soniay est la jolie coup !!!
    rare n'est plus aussi productif c'est clair car il s'occupe de kinect dans sa conception (25 millions d'unité ) et de software kinect ( kinect sport ) mais il ont fait de très bon jeux que les bon gros soniay comme karbon et cie ne connaisse pas comme kaméo qui est superbe viva pinata et banjo nuts and bolt qui est génial donc pas si mal mais clairement je sens qu'il vont mettre la patate sur la prochaine xbox !!!
    waax posted the 07/06/2012 at 09:00 PM
    Haloman on t'attendait. T'es la cerise sur le gâteau toi.
    apollokami posted the 07/06/2012 at 09:03 PM
    Haloman >> Il ne faut plus attendre grand chose de Rare avant un moment, Microsoft a clairement changé leur orientation vers le kinect-centrisme donc bon...
    A vrai dire je ne serais même pas étonné si Microsoft faisait faire un jeu de licence Rare par un autre studio.
    haloman posted the 07/06/2012 at 09:04 PM
    et bien en tant que boulet tu te place dans la mélé waax mais juste un article a troll est toutes les mouches a merde débarque lol !!!
    rare a du talent mais se concentre sur un produit qui cartonne kinect et la prochaine xbox il vont envoyer du lourd j'en suis sur vous pouvez troller autant que vous voulez mais il ne vont pas rester a vie sur kinect d'ailleur il y a des offres d'emploi de rare pour des titres next gen triple A donc sa s'annonce pas mal du tout !!!
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 09:05 PM
    et en 2000 la N64 a acceuilli un jeu Conker's Bad Fur Day, claire que le talent n'était plus là après le départ en 99...
    je ne dis pas qu'il n'y avais plus de talents chez rare après 99, je met juste en relief qu'il y avait déjà des tensions au sein du studio avant son rachat par microsoft.

    Apres quelque temps Microsoft se rend compte que les joueurs Xbox sont surtout des mordu de FPS et autre jeux bourrins pas vraiment du genre a acheter les jeux tout public que Rare fabrique si bien.

    il y a clairement eu de grosses erreurs stratégique, le meilleur exemple étant viva pinata, microsoft voulait un jeu pour un jeune public (ils ont même commandés une série télé animée en image de synthèse), et rare à développé un jeu de gestion assez ardu au lieu de faire un jeu de plateforme mignon ou un party game.

    Maintenant on se demande si Microsoft les laissera faire ce qu'il veulent après Kinect sport mais c'est très mal parti hélas.

    à voir, depuis 2009, microsoft à mis sur pied un second studio rare, qui serait spécialisé dans les jeux kinect, selon certaines rumeur le studio "historique" serait depuis un moment sur la prochaine xbox.
    zabuza posted the 07/06/2012 at 09:06 PM
    Anto : la vague des devs à avoir quitté la boite c'est en 1999 et après ca, l'entreprise à tout de même sorti des titres d'envergure, du genre conker ou perfect dark les DK sur portable ou encore starfox adventure même si certains n'ont pas trop aimé.
    haloman posted the 07/06/2012 at 09:09 PM
    cajp45 exact d'ailleur les offres d'emploi de rare pour des jeux triples A sur next gen démontre qu'il vont envoyer du lourd sur la prochaine xbox faut vraiment étre limité pour penser qu'il vont rester a vie sur kinect ( d'ailleur cela leur a permis de bien se renflouer les poches ) !!!!
    raioh posted the 07/06/2012 at 09:10 PM
    Apres quelque temps Microsoft se rend compte que les joueurs Xbox sont surtout des mordu de FPS et autre jeux bourrins

    Ce cliché sérieux...
    haloman posted the 07/06/2012 at 09:11 PM
    freedom non mais ca faut meme pas relever !!!
    tonius posted the 07/06/2012 at 09:11 PM
    Zabuza >> Bah ils sont pas tous parti en meme temps non plus hein ? et Rare peut encore faire des bon jeux c'est sur (Banjo, Kaméo, et meme Starfox ou j'ai été decu mais j'ai bien aimé quand meme et Graphiquement il met encore une branlée a certains jeux Wii ce qui est assez grave)
    waax posted the 07/06/2012 at 09:12 PM
    Haloman ==> T'es gonflé de dire qu'on est limité :/ Venant de toi c'est culotté :rollseyes:

    Bon sinon moi aussi je t'aime bien. Tu fais parti des rares membres qui savent critiquer avec talent. Tu m'apprends?
    oniclem posted the 07/06/2012 at 09:13 PM
    Vous savez quoi les gars? Un Banjo 4 ou un Conker 2 on peut se les mettre là où je pense...
    haloman posted the 07/06/2012 at 09:17 PM
    waax mec faut reconnaitre que tu m'agresse sans raison hé hé hé !!!
    sinon un de ses quatre je t'apprendrai 2 ou 3 techniques pour troller avec talent hi hi hi !!!
    waax posted the 07/06/2012 at 09:18 PM
    tonius posted the 07/06/2012 at 09:18 PM
    Freedom >> C'est la vérité, je ne dit pas qu'il y avait que ca, je dis qu'il y était en majorité, mais ca n'a rien d’étonnant, le Xbox Live etait le premier vrai système Online marchant parfaitement et suffisamment rapide pour etre jouable, ce qui est top pour les FPS,
    et pour les autres genre de jeux c'etait la PS2 qui avait tout.
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 09:21 PM
    d'accord avec antonaze, dans l'esprit de beaucoup la xbox était "la console des fps", pas celle des jeux de plateformes, beat them all, rpg, etc...
    raioh posted the 07/06/2012 at 09:24 PM
    Oui oui, alors qu'il y avait sûrement autant voir plus de fps sur Ps2 ainsi que de jeu bourrin, mais c'est pas grave, hein
    denton posted the 07/06/2012 at 09:32 PM
    Haloman tjs aussi ridicule.
    cajp45 posted the 07/06/2012 at 09:32 PM
    c'est marrant ce dénis. ce besoin presque viscérale de ne rien accorder à une machine...enfin bref, ça part trop hors sujet là.
    tonius posted the 07/06/2012 at 09:32 PM
    ...Ben pour commencer la PS2 a 10 fois plus de jeu que ses concurrentes donc de ce coté ci c'est vite fait !

    Mais si tu voulait jouer en Online a un FPS c'etait sur Xbox que ca se passait, le jeu le plus vendu sur Xbox c'est Halo 2 et c'est pas pour le mode campagne crois moi
    shinlao posted the 07/06/2012 at 09:36 PM
    Ce n'est qu'un avis, une version de l'histoire sans le moindre détails. Il serait intéréssant d'avoir l'avis d'un manager de Microsoft.
    raioh posted the 07/06/2012 at 10:11 PM
    Ouais donc parce que Halo 2 était un succès avec un excellent mode Online, le public Xbox = fan de Fps et de jeu bourrin.
    C'est bien ce que je disais, toujours ce cliché ridicule.

    Et non, à l'époque Ps2/Xbox, si tu voulais jouer à un Fps Online, tu jouais avant tout sur PC. Il n'y avait pas autant de joueurs Xbox Live que ça, surtout pour le nombre de console vendu...
    aiolia081 posted the 07/06/2012 at 10:27 PM
    il reviens QUE 4 ans après pour cracher sur Microsoft et ça ne choque personne évidemment les PRO-BIDULE dégoutés du rachat par Microsoft et autres ANTI-BIDULE se délecte de ce genre de connerie sans même se poser la question du POURQUOI il ne reviens que 4 ans après ? .
    shiks posted the 07/06/2012 at 10:29 PM
    Pour moi c'est pas Microsoft qui est en cause mais les multiples dépars qui sont surement déjà quelques années avant le rachat par Microsoft et qui c'est poursuivit tous le long.
    Après faut aussi dire que si Microsoft leur dis de faire du Kinect et co, c'est pas avec ça qu'on va voir leur talent. Kaméo et Banjo 360 étaient de bon jeux (sans égaler leurs anciennes productions) ils ont de quoi faire encore.
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 10:34 PM
    Faut vraiment être un gros débris de x-bot aveugle pour ne pas constater le changement radical de direction qu'a pris Rare Ware... le logo veut tout dire, le monde du casual est passé par là et pour conquérir ce marché MS n'a pas hésité à sacrifier l'un de leurs rares (lol) studios talentueux pour pondre du jeu grand public.

    Je ne dis pas que le fantasme d'un retour de Killer Instinct qui règne dans l'esprit des fanboys n'est pas impossible un jour... Mais forcé de constater que la priorité de MS est de répondre aux attentes des gamers par ses jeux génériques et essayer de percer dans d'autres voies.

    RIP RARE en gros... c'est con, c'était leur rare studios à faire des grosses licences variées...
    shiks posted the 07/06/2012 at 10:35 PM
    Aiolia081 il le dit lors d'un entretiens vidéo, pas sur Twitter ou autre, il le dit car là il en a l'occasion et peut-être car on lui a posé la question qui fallait.
    Après je peux me tromper.
    aiolia081 posted the 07/06/2012 at 10:41 PM
    octobot un changement de logo ne veut rien dire du tout .
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 10:44 PM
    c'est pas que le changement de logo hein... les jeux qui l'accompagne, la précipitation de MS pour envahir le marché du casual, tout ces départs...

    y a un moment faut se réveiller
    vlexx posted the 07/06/2012 at 10:52 PM
    l'objectivité d'octobot anti-américain puant
    giusnake posted the 07/06/2012 at 10:52 PM
    Microsoft peux dire merci à rare pour tout ce qui est casual gamers.
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 10:55 PM
    Vlexx: c'est quoi cette excès d'agressivité gratuit digne d'un collégien et complètement hors de propos ?

    y a vraiment des tares...
    vlexx posted the 07/06/2012 at 11:01 PM
    Oui pauvre victime octobot , sérieux change de disque mon chers octobot , je t'aime bien mais ta vision sclérosé est fatiguant à la long et non je ne fais pas partit des personnes qui veulent te lyncher sur le site , ah bonne entendeur l'ami !
    ps : sympa la bannière
    aiolia081 posted the 07/06/2012 at 11:15 PM
    octobot c'est vrai qu'on ai envahie de jeu Kinect je me noie dedans j'ai l'impression de jouer au casu sur Wii et DS tellement qu'il y en as . WAKE UP octo oublie ta haine qui te voile la face comme quoi tu vaut pas mieux qu'un fanboy aveugle .
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:16 PM
    octobot tu fais pitié on te connai par coeur et les offres d'emploi de rare pour des jeux triple A sur la next gen tu les a pas vue ???
    rip octotrol rare va revenir en force aprés s'étre gaver de pognon avec kinect un énorme carton dont ils sont en grande partie pour son succés et nous faire du lourd sur la xbox infinity car rare a maintenant 2 studio 1 sur kinect et l'autre partie bosse sur la nouvelle xbox !!!
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:18 PM
    d'ailleur l'offre d'emploi de rare portait sur un jeux d'action triple A sur la nouvelle xbox il me semble !!! bave
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:21 PM
    C'est mon point de vu, j'ai des arguments... je vois pas où tu vois de l'anti-américanisme dans mon discours... bref, au lieu de réagir comme un âne ta cas m'expliquer ce que tu digères pas en donnant ton point de vu comme l'a fait Aiolia et surtout en restant courtois...

    je ne fais pas partit des personnes qui veulent te lyncher sur le site

    pourtant c'est que tu viens de faire comme une grosse buse... -___-

    bref, t'es comme les autres, pas capable de tolérer l'avis des autres.


    Aiolia... euh tu m'expliques où je dis qu'on est envahis ?... J'ai dit que l'orientation de Rare a changé et ses jeux le confirme, point.

    Haloman: "Xbox Infinity" tellement prétentieux ce terme, ça m'étonne pas qu'il soit dans ta bouche de fanboy xD

    Un jeu d'action triple A ?... Non pas entendu parler...... "bave" ?... Espérons que ce soit pas du niveau de Perfect Dark Zero ouais Rare moi de toutes façons y a que trois titres que je retiens, Donkey Kong, Perfect Dark et Conker's. BFD.. le reste je suis pas fan.
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:25 PM
    ouai ma geule rare t'es pas fan facile ton raisonnement chaque jeux que tu va me citer je te dirai je suis pas fan lol !!!
    ton anti américanisme et donc xbox est bien connu donc ta aucune crédibilité mdr !!!
    rare a du talent toi non point barre j'ai confiance et niveau technique rare gère bien donc on peut s'attendre a du lourd !!!
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:30 PM
    désolé, j'ai pas retrouvé le talent des mecs qui étaient derrière Donkey Kong Country ou Goledeneye, normal, ils se sont cassés.

    Mon anti-américanisme ?... je ne suis pas anti-américain je suis contre l'impérialisme américain que drainent une grosses firme multinationale comme MS, nuance.

    Bref, faut arrêter de tout interpréter pour mieux le retrourner contre les autres avec des arguments de bac à sable... surtout que ce n'est pas le sujet... -__-
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:35 PM
    si tu dit toi meme que tu n'aime pas microsoft donc pas la xbox ( hé oui banane c'est microsoft ) donc aucune objectivité !!!
    enfin bref tu t'invente une croisade comme beaucoup de gogo du web surtout que ton sony adoré fais des coups de putes a foison comme toute multinationale des saloperie immondes il y en a partout dernière en date virer 10 000 personne ( avec des familles des enfants ) pour rentrer dans ses frais a cause de l'incompétance des dirigents superbe entreprise !!!
    sebthemajin posted the 07/06/2012 at 11:42 PM
    aiolia081 posted the 07/06/2012 at 11:42 PM
    octo la précipitation de MS pour envahir le marché du casual, tout dans ta phrase emmène au mot envahir se sont tes mots en plus je les ai pas inventés
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:43 PM
    Mouais, en gros tu me prends pour un troll... je n'aimes pas MS mais j'interviens jamais gratuitement sans arguments... dommage pour toi. j'ai mon avis, que tu le trouves objectif ou non c'est ton problème hein, je ne prétends pas convaincre tout le monde surtout les cas dans ton genre complètement lobotomisés...

    c'est comme venir foutre une claque à un fanboy de star wars parce qu'il exhibe son sabre laser partout, il comprendrait pas pourquoi...

    Je ne soutiens aucunement la politique de quelconque firme multinationale que ce soit... encore un aprioris à 2 balles de ta part... tu ma vu applaudir les charts de Sony ? tu m'a vu dire gloire à sony ils gèrent top ?...

    NON, jamais de la vie... j'aime leurs jeux et lorsqu'ils font confiance à des mecs comme David Cage et ça s'arrête là... Que tu pointe un scandale ou un autre je serai toujours d'accord avec toi, et je t'encourage même à en parler le plus possible ici où l'on beigne constamment dans la mélasse des cris de fans hystériques...

    Sony n'a rien d'une bonne compagnie, je me contente de leurs jeux. MS est pour moi une cible privilégiée car leurs bavures s'entassent depuis les années 80 et que leurs affaires se font très souvent remarqué, c'est tout.

    tiens, pour finir je te propose un petit cours:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9rialisme_am%C3%A9ricain
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:46 PM
    "envahir" ça veut pas dire une armée de jeux c'est surtout leur marketing astronomique pour s'imposer face à Nintendo de manière forte et efficace (pour ne pas dire agressif au risque de me faire incendier par l'autre fanatique) et peser dans la balance... bref, t'interprète mal ? bah c'est pas ma faute.
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:48 PM
    a d'autre le gogo tu ne chie que sur microsoft a longueur de temps et jamais sur sony donc garde tes bobars pour toi banane !!!
    tu es un troll assume fait ton coming out mdr !!!
    et ton cours tu te le care profond dans le fondement pas besoin de ca pour savoir que t'es un troll anti microsoft et pro sony comme beaucoup d'autre gogo le jour ou je te verrai aussi virulent sur sony que tu l'es pour microsoft on en reparle lol !!!
    incroyable ce mec il n'assume meme pas
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:52 PM
    sony qui vire 10 000 employé merci tonton sony !!!
    sony qui achéte gakkai pour 380 millions pour nous imposé du cloud gaming ( pas du tout de manière agressive hein une petite somme ) merci tonton sony !!!
    sony qui impose des pass online pour ses jeux exclu merci tonton sony !!!
    bref pas un mot sur ses pratiques scandaleuse de ta part alors stop la chialeuse et va faire le beau ailleur ici t'es griller vieux troll mais bien essayé lol !!!
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:54 PM
    a longueur de temps et jamais sur sony

    pourtant récemment j'ai pondu un article sur mon groupe "Gamekyo Events" pour me foutre de la gueule de leur volant PS move...

    Et puis les news Sony ne portent pas tellement sur leur politique mais plus sur les jeux en général en ce moment j'y peux rien c'est comme ça... ta cas pondre des articles sur les scandales qui t'offusquent, je serai ravis de venir poster

    je n'ai rien d'un troll sombre tache... on est toujours le troll d'un autre, surtout dans la vision d'un fanboy dans ton genre... un troll ne donne pas son avis, il vient juste chier gratuitement sur les articles comme un gosse... Or, moi j'exprime juste mon point de vu avec des arguments et aussi de manière nuancé...

    D'ailleurs j'ai bien dit qu'il n'était pas impossible qu'un Killer Instinct voit le jour un jour... Mais bon, vu que je me moque des fanboys x-bots vous n'avez retenus que ça vu que vous vous êtes sentis visés.
    aiolia081 posted the 07/06/2012 at 11:55 PM
    octo Synonymes absorber, coloniser, conquérir, couvrir, empiéter, emplir, infester, inonder, proliférer, pulluler, remplir, s'emparer, submerger. quand tu envahie un marché c'est pour le submerger donc quand tu parle d'envahir le marché du casual j'ai forcement parlé de jeux (vu que c'est de ça que l'on parle) toi tu ne parle pas de jeux vidéo mais de "marketing astronomique" pourtant je trouve qu'on est loin d’être envahie de pub ou de ce qui ce rapproche de prés ou de loin à du marketing violent je ne me noie pas non plus dans les pub Kinect et autres produit casual estampillé Microsoft . après a la fin de l'année on sera victime d'un marketing violent pour Halo 4 ça c'est claire mais c'est pas pour me déplaire Halo 4 oblige .
    solidfisher posted the 07/06/2012 at 11:57 PM
    Octobot

    Tu perd ton temps à essayer d'expliquer quelque chose à ce VRP en carton de Microsoft, il est con comme un manche
    xxxxxx12 posted the 07/06/2012 at 11:59 PM
    je te parles de l'époque où rare a changé de logo et du lancement de Kinect... -___-

    tu veux un rappel ?... c'était tellement le buzz que sur gamekyo y avait un article toutes les 20 minutes... arrêtons...

    Quand je dis envahir c'est par tous les niveaux, pubs, show, annonces sur annonces, affiches, pubs sur le net, soutient de stars etc... c'est ce qui s'appelle entrer dans un marché avec fracas...

    Solidfusher: ça m'amuse de le confronter à sa connerie.
    haloman posted the 07/06/2012 at 11:59 PM
    j'ai pas que ca a foutre de venir chouiner sur une entreprise je laisse ca aux atardés dans ton genre !!!
    et puis perso je vois plus de pub pour les produits playstation que xbox donc bon ...
    non rien a faire tu es anti microsoft pur souche !!!
    tien l'autre branquignole de solidfisher qui l'a mauvaise pour son lissage hd de mgs pauvre type mdr !!!
    haloman posted the 07/07/2012 at 12:00 AM
    niveau connard t'es plutot baléze en plus t'es vraiment un cas social le mec n'assume rien lol !!!
    solidfisher posted the 07/07/2012 at 12:05 AM
    Haloman

    "j'ai pas que ca a foutre de venir chouiner sur une entreprise je laisse ca aux atardés dans ton genre"

    réponse à sa pas beaucoup plus haut :

    "sony qui vire 10 000 employé merci tonton sony !!!
    sony qui achéte gakkai pour 380 millions pour nous imposé du cloud gaming ( pas du tout de manière agressive hein une petite somme ) merci tonton sony !!!
    sony qui impose des pass online pour ses jeux exclu merci tonton sony !!!
    bref pas un mot sur ses pratiques scandaleuse"

    Après je dis sa je dis rien..
    xxxxxx12 posted the 07/07/2012 at 12:05 AM
    tu es anti microsoft pur souche !!!

    oui je m'en suis jamais caché... mais de là à en conclure que je suis un fanboy sony c'est une équation juste ridicule...

    bah si j'assume être un anti-MS, ça fait de moi un troll pour autant ? Non, chacun ses goûts pauvre mec, c'est tout.

    j'ai pas que ca a foutre de venir chouiner sur une entreprise je laisse ca aux atardés dans ton genre !!!

    bah tant mieux pour toi !!! qu'est que j'en ai à foutre que tu supportes pas que je viennes critiquer leur politique, moi c'est mon truc c'est tout, chacun son rôle... toi t'es là pour te toucher devant les news Halo, moi je suis sensible lorsqu'un dirigeant vient voir un dictateur pour négocier l'implantation de leur monopole contre l'espionnage d'une population entière les condamnant à la prison.

    Continus à vivre dans ton petit paradis verdâtre avec tes pom-pom girl xbox si tu veux, moi non.
    aiolia081 posted the 07/07/2012 at 12:08 AM
    octobot . mais arrête de vivre dans le passé bon sang c'est plus du tout le cas aujourd'hui Microsoft a changé (enfin ! ) rien qu' as la conf de l'E3 il n'ont casiment pas parlé de Kinect alors qu'on s'en ai bouffé un moment (ca c'est vrai) .
    solidfisher posted the 07/07/2012 at 12:09 AM
    Si seulement il était fanatique d'un autre jeux genre Gears of war ou Alan wake, ou même forza,

    Mais nan, il a choisit Halo...
    xxxxxx12 posted the 07/07/2012 at 12:10 AM
    t'es con ou t'es con toi Aiolia ? cet article relate des faits du passé... tu veux que je parles des consoles next gen ?.. tsss... ridicule, encore à essayer de prendre les choses par n'importe quels bouts. cherches pas mon pote, j'ai réponse à tout.
    aiolia081 posted the 07/07/2012 at 12:13 AM
    octobot ou c'est toi qui est con il te faut combien de pour que tu comprenne la pointe NON dissimulé d'humour dans ma phrase et moi aussi j'ai réponse a tout non vraiment on est mal barré si on joue sur ce terrain là
    xxxxxx12 posted the 07/07/2012 at 12:16 AM
    de l'humour ?... mouais... un smiley qui rigole ca peu autant être pris pour de la moquerie que de l'humour sur ce site... saches le...

    Si tu veux faire de l'humour évite de parler d'MS en continu et fait une blague de toto la prochaine fois, ça sera plus clair.
    xxxxxx12 posted the 07/07/2012 at 12:19 AM
    sur ce, bonne nuit
    aiolia081 posted the 07/07/2012 at 12:20 AM
    octobot espèce de tueur en série de vieux film américain et c'est toi qui a mal interprété mes propos ce coup-ci bonne nuit a toi serial killer
    cajp45 posted the 07/07/2012 at 07:06 AM
    sérieusement, depuis leur rachat par microsoft, rare à fait combien de mauvais jeux?
    thomass2 posted the 07/07/2012 at 07:40 AM
    Octobot : Donkey Kong de Rare etait un jeu grand public, donc casual, et c'est pas les nombreuses pubs télés, cereales, emissions speciales (dk tv) qui feront dire le contraire. Rare ne c'est pas mit a faire du casual avec ms, ils ont toujours fais ça. Le probleme c'est l'image que tu as du "casual" qui ne veut plus rien dire, la serie Mario par exemple est une serie ultra casual a la base... cela veut il dire que ce sont de mauvais jeux ?
    karbon posted the 07/07/2012 at 08:36 AM
    Haloman

    "j'ai pas que ca a foutre de venir chouiner sur une entreprise je laisse ca aux atardés dans ton genre"

    réponse à sa pas beaucoup plus haut :

    "sony qui vire 10 000 employé merci tonton sony !!!
    sony qui achéte gakkai pour 380 millions pour nous imposé du cloud gaming ( pas du tout de manière agressive hein une petite somme ) merci tonton sony !!!
    sony qui impose des pass online pour ses jeux exclu merci tonton sony !!!
    bref pas un mot sur ses pratiques scandaleuse"

    Après je dis sa je dis rien..


    Non mais faut laisser, le mec passe sont temps à se contredire, c'est à mourir de rire
    djfab posted the 07/07/2012 at 08:39 AM
    "la serie Mario par exemple est une serie ultra casual a la base." je n'en suis pas si sur ! Je dirai plutot que Nintendo a réussi à en faire une casual avec les "New".
    jem25 posted the 07/07/2012 at 08:46 AM
    sony qui vire 10 000 employé merci tonton sony !!! ----> y'a pas que eux qui supprimes des posts, et sinon activison qui ferment tour à tour les studios racheté?

    sony qui achéte gakkai pour 380 millions pour nous imposé du cloud gaming ( pas du tout de manière agressive hein une petite somme ) merci tonton sony !!! -----> on sait pas ce qu'is vont faire avec Gaikai, mais non tu viens ENCORE ouvrir ta grande gueule sur un sujet que tu connais pas

    sony qui impose des pass online pour ses jeux exclu merci tonton sony !!! ------> EA te dis bonjour

    Toi tu me fais penser aux gros troll made in jv.com, la bonne grosse mouche à merde qui viens parler pour rien dès qu'il y "microsoft" dans une news
    karbon posted the 07/07/2012 at 09:26 AM
    et ton cours tu te le care profond dans le fondement


    j'ai pas que ca a foutre


    donc garde tes bobars pour toi banane !!!


    niveau connard t'es plutot baléze en plus t'es vraiment un cas social


    Il a l'air énervé notre Haloman
    Fin de semaine difficile xD
    milo42 posted the 07/07/2012 at 09:28 AM
    L'image de Sebthemajin résume bien ce qu'il se passe sur cet article xD

    Quand à Rare, j'aimerais bien que cette ancienne boîte à rêve ponde un nouveau Concker mais je peux toujours rêver apparemment...