Salut à tous ! 
En ce beau jour férié, où vous ne glanderez rien pendant que je révise, voici une news sympathique....

Michel Ancel a bien souligné que le très attendu
Beyond Good & Evil 2 sortirait sur les machines "nouvelle génération" et que la Wii U pourrait être une terre d'accueil idéale.
En attendant d'en voir plus, voici ce qui pourraient bien être les toutes premières image in-game... avec Jade !
On y découvre une ville dans les tons ocres, une rue désertée....
==> J'étais à la conférence de Montpellier, et ces images correspondent bien avec les images et photos prises en Inde, que Michel nous a montrés !
Ces images proviennent du site
NeoGaf où un membre nommé Shiggy aurait partagé quelques images. Deux images à prendre forcément avec des pincettes tant qu'elles n'auront pas été officialisées par
Ubisoft.
Plus d'info à l'E3 en juin ? Espérons-le...
Ils nous a montrés aussi des comparaisons avec le trailer qu'on avaient tous vu de course poursuite, les liens étaient évidents du coup.
Mais c'est de l'inspiration, le jeu se passera pas en Inde je pense.
learn more