Tests Wii
Mistwalker, le nouveau studio d’Hironobu Sakaguchi, peine à convaincre malgré un certain nombre de jeux à son actif, principalement sur consoles HD. Pour leur premier RPG en partenariat avec Nintendo, papi Final Fantasy et son équipe réussiront-t-ils à faire taire les mauvaises langues ?
Comme d'habitude, pour lire l'article, il suffit de cliquer sur la boite.

posted the 03/13/2012 at 11:11 AM by
frostis
Un exemple de l'incohérence de ce test:
"Commençons par le meilleur : les voix ! Une armée de doubleurs « so british »… je reviens.
Voilà, j’ai vomi."
MUSIQUES et SONS : 18/20
Les compositions d’Uematsu sont très sympathiques et montrent quelques éclairs de génie mais ce sont les voix qui s’imposent magistralement : un grand bravo aux doubleurs !
Car mine de rien si ses productions sont principalement sur console HD avec seulement 2 titres (Lost Odyssey et Blue Dragon), alors que la DS en a accueilli 4 (ASH, 2 Blue Dragon, Away: shuffle dungeon), et bien je crois bien que je peu retourner à l'école car j'ai toujours cru que 4>2, mais bon après tout, on m'aurait peu être menti à l'insu de mon plein gré.
Quand au jeu, pour l'instant je ne l'ai commencé que depuis hier soir, et dès le début c'est quand même téléphoné, notamment la scène avec Syrenne et Zael, de même le tigre je pense savoir ce que c'est mais bon.
Par contre, je pense qu'un petit journal de quête n'aurait pas été superflu, vu que dès le début j'ai déjà 5/6 quêtes secondaire à faire, bon, certaine, tu peux les retenir, mais bon quand t'en a 3/4 qui te filent des ingrédients à récupérer, et si tant est que je n'ai pas tout récupérer, à moins d'avoir un bloc note et de noter ce qu'il faut au bout d'un moment, on risque de s'y perdre
Cette citation résume le jeu.