D'après une source du site WiiUgo, EA tenterait desespérement de convaincre Nintendo de faire d'Origin le service en ligne exclusif de sa prochaine machine, afin de gagner un avantage compétitif sur Steam.
Mais il semblerait qu'EA ne soit pas les seuls sur l'affaire, Valve serait, en effet, très intéressé aussi.
Le online, dit ouvert, de la WiiU serait-il le centre de combats en coulisse? Ca ne m'étonnerait pas.
Depuis que Nintendo a annoncé vouloir qu'une société tiers s'occupe du online, c'est la guerre.
En tout cas une chose est sure: le online de la WiiU va etre intéressant.
posted the 11/13/2011 at 11:00 PM by
lastmajor
Apres c'est juste un avis question, revers de medaille car je ne connais pas les point fort de chacun .
Bisba > Je ne me souviens pas avoir lu des critiques de Valve contre la Wii. D'ailleurs j'ai cru comprendre que Gabe était un grand fan de Nintendo et que la Wii était la seule console de salon (de cette gen) qu'il possèdait.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=451928
Et rêvez pas trop pour un online hyper ouvert sur plateforme Nintendo.. ce serait bien, mais fantasmez pas
Et pourquoi pas? C'est déjà jouable à la manette...
Rien qu'en y reflechissant comme ça; on y gagnerait une gestion plus intuitive de l'inventaire (armes).
J'attends quand même de voir une info plus officielle.. les rumeurs peuvent dire beaucoup de choses.
Après, s'ils approfondissent le truc et permettent aux possesseurs d'Origin PC de jouer contre les joueurs WiiU, alors là je signe direct.
Moi quand je vois steam je me dis qu'il n'y aura plus d'occasion comme sur pc