Mario 3D Land est-il le digne successeur de Mario bros ou de Mario Galaxy ? Des deux ? où d'aucun des deux peut-être... Un semblant de réponse dans ce test.
Issun > ben c'etait un débliant avec TOUTES les informations nécessaire.... mais en effet, comme on en parle dans le podcast du mois dernier, les notices ont vachement mincis ces derniers temps. celle de rhythm tengoku fait 8 page, celle de kirby Wii 4.... Sinon, je change de sujet, mais vraiment, si tu as envie d'écrire pour Kusoge.fr, ne te gène pas, ça nous ferait VRAIMENT très plaisir.
Tu connais la thématique du site, à toi de parler de ce que tu veux. Une analyse du marché jap sur le RPG ou les jeux de drague, un test sur un jeu que tu as détesté ou adoré ou un p'tit récapitulatif sur une journée passé sur un événement en liaison avec le jeux vidéo... il peut y avoir beaucoup de choses sur lesquels on peut parler.
Oki doki ^^ Au mieux, ce sera un test d'un jeu random (probablement Rhythm Tengoku GBA si c'était le cas, soit probablement une news régulièrement de gros calibre, on verra ^^
Je sais, je suis très mystérieux (en fait, ça dépendra surtout de mon activité parce que rien que ces 2 prochaines semaines vont être brûlantes niveau jeux et j'ai plein de tests à rédiger et publier sur PSB et Nintendomaine...) ça viendra, mais pas de suite de suite ^^' (PS : si je ne réponds plus là, c'est normal, je vais comater et probablement dormir devant mon écran ^^)
PS : Ah oui, j'oubliais : Argh traître ! Tu as déjà Super Mario 3D Land, je te maudis touça touça ^^ En toute amitié bien entendu