profile
ytreza
1
Like
articles : 13
visites since opening : 20893
ytreza > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/04/2011 at 12:51 AM by ytreza
    comments (81)
    kinectical posted the 11/04/2011 at 12:53 AM
    sa me fait juste plaisire de voir tout ceux qui petais plus haut que leur trou et qui disais que cod allais se faire enterrer sa fait plaisire de savoir quil se font fermer leur ptite geule de merde
    protos posted the 11/04/2011 at 12:54 AM
    Il y a que les haters qui crois que battlefield peut battre les CoD. Cod bien qu'il a beaucoup de point faible est toujours au top, il a su imposer son style au genre fps et son multi demeure là référence
    purplepenguin posted the 11/04/2011 at 12:56 AM
    Même pour du troll, tu aurais pu faire mieux
    Mais poste ça sur le 15-18, peut-être que tu en feras rire

    Kinectimal > Ah, et Battlefield, c'est du multi. Je te le dis juste, au cas où tu ne jouerais qu'à COD, Fifa, et GTA. Et non, je n'ai pas BF 3 et ne l'achèterai pas, mais que le solo soit à chier, on s'en doutait...
    protos posted the 11/04/2011 at 12:58 AM
    Dice a tout miser sur l'aspect graphisme de son jeu et a dît qu'il serai la référence sur ce niveau coté console. Une semaine plus tard UNCHARTED 3 sort et ban battlefield est déclassé.
    protos posted the 11/04/2011 at 01:00 AM
    Toujours la même escuse battlefield ces du multi. Certain que ces dû multi vue que le solo ces toujours de la grosse merde. On pourrai aussi dire sa dé COD c'est juste dû multi mais quel multi de ouf
    shincloud posted the 11/04/2011 at 01:02 AM
    J'avoue que j'étais pro BF, et il ma déçu comme pas possible, du coup j'attends de pied ferme MW3
    near17 posted the 11/04/2011 at 01:04 AM
    Ouais mais au niveau du multi BF3 explose CoD !!
    purplepenguin posted the 11/04/2011 at 01:08 AM
    Jayzo > C'est pas une excuse, mais un fait. Je suis ni pour les BF, ni pour les COD. Les FPS sont les jeux les plus bas de qualités (sauf exceptions comme Bioshock,etc...) Et j'aurais dû préciser que COD aussi valait que pour son multi. Ce sont deux jeux qui ont un solo qui ne sert que de tuto.
    Les solo des FPS sont à chier en majorité, donc bon... Et malgré que j'ai passé de nombreuses heures de jeux sur Bad Company 2, je reconnais la qualité du multi d'un COD (par contre, y a pas de qualités dans la communauté qui aime se faire enfiler, ça c'est un fait aussi). Il n'y a pas que des pro-machins partout, faut arrêter.
    thor posted the 11/04/2011 at 01:09 AM
    Assez drôle de voir que le BF3 que tous les haters de Call of Duty mettaient en avant aient un solo si minable.
    Ça fera les pieds à tous ceux qui avaient cette attitude uniquement pour casser COD gratuitement parce que c'est devenu une licence tout public...
    sorow posted the 11/04/2011 at 01:11 AM
    Je l'avais dit, on critique (et y a de quoi) mais COD reste une valeurs sûre, et ce qu'il fait il fait sans prises de risques mais il le fait bien
    e3payne posted the 11/04/2011 at 01:14 AM
    je suis sur le jeu c'est vraiment rythmé mais graphiquement c'est du counter strike
    akinen posted the 11/04/2011 at 01:17 AM
    COD tjrs énorme au niveau de la campagne solo bien que la guerre c'est pas trop mon trip
    protos posted the 11/04/2011 at 01:20 AM
    Near17 vous êtes une minorité a crier que Battlefield explose Cod coté multi. Ce que vous raconté le reflète même pas la réalité quand on compare le taux de fréquentation des deux jeux sur le multi. Battlefield multi ces tellement bons que ya personne qui jou en ligne

    purplepenguin je te dirai le contraire les FS sont les jeux qui sont les mieux exploiter. À cause de la concurrence chaque développeur veux nous sorti le meilleur FS possible. Regarde Killzone, Crysis, Battlefield, Cod, Bioshock ils sont tout a un niveau différent des autres types de jeu
    raioh posted the 11/04/2011 at 01:38 AM
    stewiie posted the 11/04/2011 at 01:39 AM
    Très honnetement à tous ceux qui pensaient que Battlefield 3 allait enterrer COD,
    Et bien je reconfirme, il l'enterre mille fois...
    Depuis quand on joue a BF3 pour le mode solo ?
    teeda posted the 11/04/2011 at 01:40 AM
    Battlefield, battlefield 2, battlefield 1942, battlefield 2142 etc ont jamais eu de campagne solo et se concentrent sur le multi. Le jeu jouie d une bonne jouissance de gameplay online , du moins sur PC, sur consoles aussi sans doute. Nulle ne doute que la campagne de Modern Warfare lui soit supérieure en tout point vue que c est la spécialité des studios d' Infinite ward...
    roy001 posted the 11/04/2011 at 01:41 AM
    pour moi les COD on un meilleur solo que BF 3
    mais moins bon et de loin en multi .

    BF 3 a 1 multi de fou furieux 32/32 (pc) est juste énorme (sans parle des future carte a 64/64 ^^ mais pas sur console) . Ce qui ne plait pas a bcp de joueurs dans BF3 c est que le camping n a pas d utilité .... c est pas un jeu pour noob .

    COD tu te place bien et tu bute tout le monde .... bref camp quoi ....
    stewiie posted the 11/04/2011 at 01:43 AM
    vous êtes une minorité a crier que Battlefield explose Cod coté multi.

    je sais pas d'ou tu sors cette info, au contraire la majorité des gens qui joue BF3 ne sont pas decus.
    Apres il y en a c'est sur, mais comme pour n'importe quel jeu.

    Ce que vous raconté le reflète même pas la réalité quand on compare le taux de fréquentation des deux jeux sur le multi. Battlefield multi ces tellement bons que ya personne qui jou en ligne

    Tu te rends compte de la betise que tu viens de dire ? la base de joueur n'est pas du tout la même...
    jwolf posted the 11/04/2011 at 01:46 AM
    La durée de vie de celui ci ? pis bon il est plus rythme je l' espère surtout après un black ops aussi explosif, ils peuvent pas faire pire. Mais pour dire que le scénario soit bon je te crois pas, MW 2 sa pue la merde scénario bidon écrit sur du papier cu mais bon BF 3 ne fait guère mieux mais on c' est déja que le multi lui explose la gueule, quoi 5 killing streak air strik is coming, préfére m' écraser avec un jet est tuer mes adversaire de cette manière
    near17 posted the 11/04/2011 at 01:52 AM
    Alors Jayzo tu réponds quoi maintenant?
    thor posted the 11/04/2011 at 01:56 AM
    kinectical posted the 11/04/2011 at 02:08 AM
    Purplepenguin merci de te soucier de mes gout de jeux mais tu peut la fermer
    odst posted the 11/04/2011 at 02:44 AM
    non mé code c tro koul psk tue pe apelé d elicoptere !!

    Hého on se réveil Battlefield c'est multi et basta, osef du solo. Au moins dans ce multi tu risque pas de tombé sur des gros kikoo qui ne jure que par les killstreak.

    Sur Battlefield on réfléchit, on fonce pas tête baisser
    protos posted the 11/04/2011 at 03:38 AM
    Comment tu explique que la base de jouer n'est pas là même idiot si il était si
    bon que ça t'on battlefield il y aurai beaucoup plus de personne que sur cod. Continue à jouer à ton jeu de merde dans laquelle ton multi se vide de jour en jour

    Razoire pour avoir les killstreak il faut avoir du skill. Pas comme dans battlefield ou tout le monde peut prendre un hélicoptère et canarder la map
    protos posted the 11/04/2011 at 03:41 AM
    D'où je sort tout ces info branleur sur les article quil onn publier plutôt. Avec ton level en deux jour t'aurai dû voir larticle branleur tu passe ton temps sur gamekyo et tes même pas foutu devoir ou j'ai pris linfo
    purplepenguin posted the 11/04/2011 at 03:42 AM
    C'est moi ou tout ceux sur cet article qui défendent à tout prix les Call of Duty sont vulgaires
    protos posted the 11/04/2011 at 03:49 AM
    Tu veux que je répond quoi near17 tes douché d'avance tes même pas foutu de voir que cod explose battlefield et sur tout les point. Ton battlefield 3 ta pas eu l'impression qu'il commence à ressembler à un cod et pk . Branleur parceque EA copie petit à petit la formule de Cod pour augmenter les ventes de son battlefield .leur prochain fps chez EA sera développé par Respawn studio et dis moi qu'il travail chez Respawn studio. Les anciens de chez infinityward.
    near17 posted the 11/04/2011 at 04:00 AM
    Apprend à écrire et arrête de sucer les patrons d'Activision jeune analphabète, retourne sur CoD sale noob, de toute façon jte fume sur les deux jeux
    near17 posted the 11/04/2011 at 04:02 AM
    Il suffit de prendre un hélico? Bah il suffit d'en appeler un à CoD ! T'es tellement assisté que t'as même pas le droit de le piloter toi même ! Mais bon si tu aimes camper c'est ton kiff ! En tout cas jte fume a MW3 quand tu veux jeune noob, file ton ID PS3 !
    stewiie posted the 11/04/2011 at 04:08 AM
    D'où je sort tout ces info branleur sur les article quil onn publier plutôt.

    MDR tu parles de l'article qui place BF3 en 3 positions apres Black ops et MW2 ?
    t'es serieux ???
    C'est un score exemplaire, je te rappelle qu'il y a 50 millions de COD de vendu...
    gros LOL

    Comment tu explique que la base de jouer n'est pas là même idiot si il était si
    bon que ça t'on battlefield il y aurai beaucoup plus de personne que sur cod.


    Nan vraiment tu le fais expres la... VRAIMENT
    le mec arrive a comparer un jeu qui est sorti il y a 1 semaine avec un autre qui a 1 an...
    stewiie posted the 11/04/2011 at 04:16 AM
    tes même pas foutu de voir que cod explose battlefield et sur tout les point.

    De quel point tu parles au juste ?
    Pour le solo, oui c'est fort probable, quoi qu'un peu repetitif depuis le premier MW.
    Pour le multi, tu veux comparer quoi ?
    un jeu purement arcade (dont je reconnais ses qualité, c'est un fun immédiat),
    et un autre ou c'est le teamplay qui prime,
    des graphisme largement superieur meme sur console,
    une immersion sur un champ de bataille comme on en a jamais vu, je dis bien jamais,
    un bande son de fou furieux (contrairement à COD ou toutes les armes ont le meme bruit, oui oui verifie je ten prie)
    une meilleure sensation des armes
    des vehicules (la totale)
    des maps immenses !
    le mode conquete et le mode ruée !
    je peux continuer si tu veux ?

    apres chacun son kiffe, perso je prefere l'immersion au bourinage.
    stewiie posted the 11/04/2011 at 04:21 AM
    En fait en te lisant, je suis persuader que tu n'as jamais joué a BF3, j'en suis certain.
    Apres tu oses juger.
    Bref j'arrete mon monologue
    near17 posted the 11/04/2011 at 04:27 AM
    C'est clair qu'il n'a jamais joué, entends ce qu'il dit sur les hélicos :/
    stewiie posted the 11/04/2011 at 04:30 AM
    tu parles de ça ? "Pas comme dans battlefield ou tout le monde peut prendre un hélicoptère et canarder la map"
    C'est clair il sait pas de quoi il parle c'est sur, perso je prends rarement les vehicules aériens car il faut quand même savoir les maitriser, mais vu que je suis une quiche je m'abstient
    near17 posted the 11/04/2011 at 04:37 AM
    Nan tu as raison, ils sont assee difficile à manier et comme toi j'en prends rarement
    dextermorgan posted the 11/04/2011 at 05:46 AM
    mw 3 explose rien pue la merde oui je l'ai tester sur pc et le constat c'est le meme jeu que les anciens cod a chier ,scripté a 100% quoi mdr
    maxx posted the 11/04/2011 at 06:01 AM
    Il faudrait un moment comprendre que battlefield se joue pour son multi! Oui le solo est nul, mais ce n'est clairement pas le mode principal du jeu! DICE n'a aucune leçon à recevoir en ce qui concerne le multi. J'ai l'impression que beaucoup ont découvert Battlefield avec les Bad Compagny saut que BF à la base c'est du multi exclusivement!
    Faut arrêter 2 secondes BF fait parti des meilleurs depuis des lustres, et c'est pas le petit COD qui va lui donner une leçon de gameplay en multi. Après chacun à sa préférence, mais faut arrêter de dénigrer BF pour son solo qui n'est pas du tout l'attrait principal du jeu.

    De toutes façons à l'approche de la sortie de COD on aura droit à ce genre d'article à tout vas. Que les joueurs de COD aillent sur COD, moi je veux garder ceux qui jouent vraiment à BF....
    amario posted the 11/04/2011 at 06:40 AM
    Battlefield, c'est du multi. + 1000
    Y'en a qui connaisse Battlefield que depuis l'air PS360 ! Battlefield a toujours était multi ( excepté les spin off Bad compagnie )
    En tout cas, les deux sont des FPS bête et méchant !
    zedad posted the 11/04/2011 at 06:52 AM
    Moi aussi je confirme que le multi de BF3 est ENORME, et connaissan COD tres bien je vois pas comment il poura le sur classé tellement BF3 est jouissif.
    monkeydluffy posted the 11/04/2011 at 06:58 AM
    Battlefield et un jeux multi et le solo c'est une option comparer a MW ou que c'est le muiti qui et une option tellement que ces mauvais comparer a Battlefield ^^ en gros les 2 se complète MW pour le solo et Battlefield pour le multi ^^
    ryohazuki posted the 11/04/2011 at 07:39 AM
    Avec sa connexion en carton pâte, B3 n'est certainement pas meilleur que COD même en multi, Dice s'est chié dessus, Bad 2 explose B3.
    monkeydluffy posted the 11/04/2011 at 07:52 AM
    Ryohazuki >>> je joue sur PC a B3 et je peut te dire que j'ai pas de souci de connexion ^^
    guiguif posted the 11/04/2011 at 07:53 AM
    Ryohazuki >>> je joue sur PS3 a B3 et je peut te dire que j'ai pas de souci de connexion ^^
    monkeydluffy posted the 11/04/2011 at 07:57 AM
    Guiguif >>>> ton com me fait pas mal penser au mien ^^
    ryohazuki posted the 11/04/2011 at 08:08 AM
    Guiguif : t'es sûr, t'as pas de lag en pleine partie, ça m'étonnerait fort... Moi en tout cas déçu de la version console et j'ai certainement pas envie d'investir dans un gros PC vu le prix du bordel, les JV me gavent fortement.
    sako posted the 11/04/2011 at 08:13 AM
    j'avais prévenu BF 3 OUT hahaha
    jackfrost posted the 11/04/2011 at 08:29 AM
    fallait comparer le jeu dans sa globalité.
    kuroni posted the 11/04/2011 at 08:40 AM
    Battlefield, c'est sur PC que ça se passe.
    Callof FTW !!! Je l'avais dit.
    guiguif posted the 11/04/2011 at 08:56 AM
    Ryo: vraiment tres tres rarement.
    shazbot posted the 11/04/2011 at 08:58 AM
    OMG, s'il vous plait les Kevin, STOP COMPARER BF3 et MW3 sur le SOLO. Le mode solo de Battlefield est de l'aveux même de ses créateur qu'un espèce de tutorial pour les noobs pour qu'ils aient pas trop trop de mal une fois sur le multi !
    De plus, Battlefield c'est une licence PC à la base, et c'est sur PC que ça se passe

    Donc oui, aucun doute là dessus MW3 explose BF3 pour le mode solo, et c'est normal ! Comparer un tuto pour aider à rentrer dans le multi, et le point fort d'une franchise qui vend des millions d'exemplaires...

    Le truc avec Cod, c'est que oui le solo est impressionnant, mais on a quasi aucune surprise. Toujours la même chose. C'est plus de la branlette que du vrai jeu.
    idd posted the 11/04/2011 at 09:10 AM
    le solo des BF n'a jamais laissé un souvenir impérissable, pour cela il aut plutôt se tourner vers BFBC (surtout le 1er).
    Niveau multi, la série BF et en particulier le 3 sont vraiment grandioses....surtout sur PC. Et le soucis c'est que sur console je sais pas s'il tiendra longtemps face à MW3.
    adler88 posted the 11/04/2011 at 09:12 AM
    ben dans les 1er BF il n'y avait pas de solo surtout ...
    idd posted the 11/04/2011 at 09:13 AM
    Ah oui c'est vrai, bon on va dire BF2 et BF3. D'ailleurs dans le 2 y a limite juste à se contenter de passer de soldat à soldat et tirer.....
    qbigaara49 posted the 11/04/2011 at 09:21 AM
    les JV me gavent fortement. Ryohazuki je suis d'accord avec toi
    mrnuage posted the 11/04/2011 at 09:30 AM
    BF3 reste supérieur grâce à la taille de ses maps et à tous ses véhicules c'est un fait... Après que le solo soit nul j'en ai rein à battre perso le "vieux" COD avec son gameplay à la CS sur des maps de 2 m^2 c'est du vu et revu depuis les FPS des années 90...
    shincloud posted the 11/04/2011 at 09:37 AM
    dextermorgan [Exp : 60 - Niv : 1] publié le 04/11/2011 à 06:46
    mw 3 explose rien pue la merde oui je l'ai tester sur pc et le constat c'est le meme jeu que les anciens cod a chier ,scripté a 100% quoi mdr


    Ouai bah BF3 si tu recule ou que tu avance trop, tu a un décompte de 10 sec sinon tu crève super la guerre
    whitepotatoes posted the 11/04/2011 at 09:42 AM
    Shincloud -> a la guerre les déserteur son exécuter
    shazbot posted the 11/04/2011 at 09:50 AM
    Shincloud > C'est que tu allait au delà des limites de la map ou alors que tu partais de la zone de combat en mode Rush. Dans les deux cas ça ne devrait pas arriver si tu sais un minimum jouer ^^ Et c'est pas comme si les maps étaient minuscules!
    shining posted the 11/04/2011 at 09:59 AM
    bon j'ai pue tester hiers le jeux sur 360 , et frenchement la grosse difference se recent sur le 60fps de call of, ces clair que juste sa deja call of fait fort ,puis surtous sur la finese des graphisme ces asser jolie pas extraodinaire mais par raport au autre call of il est lisse de cher lisse pas un pixel et sa chapeau, apres la mise en scene aussi arrache ,parcontre call of tes plus entrain de mater un film que d'etre dans l'action.
    j'ai trouver que batlefield il y'a beau avoir enormement de probleme au moin tu te sens dans la battaille , puis niveaux histoire pour l'instant je reste sur batlefield, l'histoire et la suite directe de mw2 pour l'instant de se que j'ai vue ces vite fait, apres black ops est son story monstreux ,sa fait un peut fade la , mais clair que call of pour l'instant a l'air meilleur ,mais enterre pas batlefield ,qui je trouve pour le solo vachement bien je suis un des rare vue comment il sais fait decendre ici , pour le multy j'ai tester okin des 2 ,donc peut pas dire mais j'aime pas le multy de base de batlefield, donc je pense que sa sera call of perso .
    guyllan posted the 11/04/2011 at 10:01 AM
    Mouhaha!!! Resistance 3 explose littéralement Modern Warfare 3 et Battlefield 3 parce que sa pochette elle est trop bien...
    blindzorro posted the 11/04/2011 at 10:07 AM
    Non mais vous vous rendez compte que vous parlez du solo quand méme ? Non mais sérieux dans BF3 le solo on s'en branle complet ( D'ailleur méme dans les cod ils m'ont toujours saoulé , tout les mode solo de jeux de guerre en fait ) . C'est comme si on tester Bioshock 2 sur son multi sérieux , on s'en branle total , le coeur de Bioshock 2 c'est son solo , et le coeur de BF3 c'est son multi , si comparaison il doit y avoir c'est sur le multi , et personélement pour moi niveaux multi Battlefield explose et a toujours exploser Call of Duty , point barre , BF2 reste d'ailleur pour moi le meilleur FPS online existant , et BF3 lui prendra la place quand il aurra plus de map , se qui ne devrait pas tarder , Dice sorte beaucoup de map pour chacun de leur jeux ( Et d'ailleur gratuite en général , mais pas sur que se soit aussi le cas cette fois ci ... )
    skreed posted the 11/04/2011 at 10:17 AM
    pour avoir les killstreak il faut avoir du skill.

    Tu ma fait exploser de rire jayzo Merci
    shining posted the 11/04/2011 at 10:24 AM
    put1 tu peut coriger ton texte mais des que tu actualise sur le site le texte a pas etais coriger super leur fonction de merde a gamekyo
    shining posted the 11/04/2011 at 10:27 AM
    dans bf3 le multy ces la guerre avion helico ville qui fait 500kilometre vehicule ect donc deja pour moi ces trop grand meme si tu peut jouer sur des map petite le coeur des bataille ces les grande map , la difference avec call of ces aussi la guerre mais ces plus petit escouad versus escouad et non mon armer contre la tienne donc en gros dans call of au bout de 5 sec tu peut recontré un enemie se qui est pas le cas dans bf 3 ces la rapidité et la petite taille des map qui font que call of est plus atriand que bf3 , malgrer que a l'epoque c'etais aussi la maniabilité qui a etais bien corriger dans bf3 ou je trouvais plus dinamyc quand j'ai jouer a la beta , mais perso moi le mutly je fait mon pigeon call of clair et net j'ai pas envie de courire 3pige sur une map et me manger un head shot d'un gars planker dans les feuillage sa fait une heure dans call of le gars qui se planque tes sur que des que tu reaparais il a deja etais tuer vue les petite taille de map et sa je prefere un peut comme gears , quand ces trop grand sa plais pas forcement au contraire meme si y'a les vehicule perso je kiffe pas , mais je crache pas sur le multy de bf3 qui la beta ma laisse un bon souvenir .
    skreed posted the 11/04/2011 at 10:30 AM
    Shining la ponctuation tu connais?
    shining posted the 11/04/2011 at 10:34 AM
    non .
    mrnuage posted the 11/04/2011 at 10:34 AM
    Et bah justement faudrait évoluer un jour... Les petits matchs en équipe sur les petites map sans véhicule on connait. Autant ressortir CS ou alors un acine COD. Je veux dire même sur goldeneye 64 c'était à peu près ça. BF c'est beuacoup plus ambitieux quoi. Un team qui arriver à coordonner ses efforts sur une immense map en prenant en compte avions char, jeeps, etc + toutes les classes disponible ça rajoute une dimension en plus au gameplay. Alors que COD refait ce qu'on fait depuis les années 90... Faut passer à autre chose un jour quoi.
    shining posted the 11/04/2011 at 10:39 AM
    ouai mais non pk changer un truc que tu aprecie , desolé je suis pas d'acort ,comme dire que les jeux de combat 2d devrais plus exister pour la 3d , moi j'aime bien avoir ma petite map arriver au bout de 5sec et me fritter, pas chercher un gars sur une map de 10kilometre, tu parle de jouer en equipe mais tu crois que tous le monde parle quand tu joue au jeux sur consol ,que sa sois ps3 ou 360 ,tu va tu rentre dans le tas et point barre ,personne ne parle a par si tes avec des potes.
    je crache pas sur bf3 au contraire la beta j'ai bien kiffer , mais je prefere rester sur le clasic desolé , pour dire le jeux que j'attend le plus la ces kof 13, un jeux de combat 2d .
    x76 posted the 11/04/2011 at 10:43 AM
    stewiie +10 000
    skreed posted the 11/04/2011 at 10:47 AM
    De tout façon, la plupart des mecs que clash bf 3, c'est ceux qui n’arrivent pas a faire de kill...

    Sérieux, jouez-y avec des potes, en escouade, avec les bonnes classes au bon moment, c'est du pur régal. Puis niveau immersion, il y a vraiment pas mieux. Sa pète tellement de partout qu'on s'y croirait vraiment

    C'est tout de la tactique, quand il y a des tanks, faut prendre ingénieur et non pas continuer avec l’assaut...poser des mines, le latter avec le rpg etc...
    Et quelle satisfaction quand tu détruit des tank avec des mines...ou que tu fait un headshot à plus de 300m, ou encore quand tu fait du razmotte avec l'avion de chasse et tu condamne les mec au sol

    Tellement de possibilité dans un battlefield...
    shining posted the 11/04/2011 at 10:50 AM
    perso je rentre pas dans ton cas skreed vue que sur la beta le peut de temps que j'ai jouer je finisser max 3eme , ces juste que je prefere les batailles rapide , et je crache pas moi juste je prefere call of j'aprecie bf3 surtous pour son solo que j'ai kiffer perso .
    shazbot posted the 11/04/2011 at 10:54 AM
    La Beta cétait une des rares maps pas très ouvertes de type cod donc bon.... Pas très représentatif de maps comme Caspian Border, Kharg island, Operation Firestorm etc
    shining posted the 11/04/2011 at 10:57 AM
    j'ai jouer a caspian sur pc quand j'etais a la gamescom et on tous resortie ces beau mais ils sont ou les 63 gars ?,j'ai vue 5gars en tous , donc comme je dis pas fan .
    akinen posted the 11/04/2011 at 11:05 AM
    Shining, je crois que les "correction" doivent se faire à plus haut niveau. Les fautes je m'en fiche Perso... Mais les "traditionnel" échange de mot style homonyme ça l'fait pas, je trime pour décrypter ton texte(ça et la ponctuation)

    Ex: ces = c'est, été = étais, etc
    shazbot posted the 11/04/2011 at 11:08 AM
    Bah tu dois pas être très fort C'est sûr que les mecs vont pas rusher partout sur la map hein, les déplacements sont beaucoup plus stratégiques que dans Cod.
    odst posted the 11/04/2011 at 11:14 AM
    Jayzo : Razoire pour avoir les killstreak il faut avoir du skill. Pas comme dans battlefield ou tout le monde peut prendre un hélicoptère et canarder la map.

    Clair qu'il faut du skill pour campé aller repart jouer dans ton bac à sable avec tes hélicos en plastique. Il est vraiment comique lui
    shining posted the 11/04/2011 at 11:15 AM
    je suis pas la pour dire si je suis fort ou pas , juste simplement que j'ai pas vue plus, tellement c'etais grand , pour sa que j'aime pas , sinon je m'inquiete pas de mon niveaux ,meme si je joue pas a bf3 si je m'y met je sais que je me debrouillerai bien sans probleme ces juste une preference .
    gismo posted the 11/04/2011 at 11:24 AM
    Wouaahhh c'est la guerre ici. Après la guerre des consoles, qui en a la plus grosse, voici des nouvelles sectes au niveau jeu même. Après ca sera quoi, la guerre des outils de développement..... Mais que'est ce que vous en avez à cirer; Si tel joueur préfère tel jeu à tel autre, où est le problème. On ne poura jamais forcer par des arguments une personne à changer son goût.
    fernadu posted the 11/04/2011 at 11:28 AM
    J'ai battlefield 3 et je m'en fiche du solo, je n'y ai même pas joué, seul le multi m'intéresse. Et je le trouve nettement mieux que celui de cod, biesûr cela reste mon avis
    mbenj posted the 11/04/2011 at 11:50 AM
    C'est incroyable à quel point ça pue le fanboy ici... Si vous aimez BF3 tant mieux, si vous aimez MW3 tant mieux. C'est quoi le souci à aimer l'un ou l'autre jeu ?
    Le seul point commun qu'ont ceux-ci est qu'ils sont de genre FPS... Alors ceux qui disent " MW3/BF3 < BF3/MW3 " ne font pas preuve d'une grande intelligence (c'est ce que presque tout le monde fait sur ce topic)
    Alors bon, les trailers de BF3 ont fait baver tout le monde alors forcément une légion d'imbéciles se sont joints dans son camp (Dextermorgan en première ligne)et se sentent obligés de maltraiter MW3 qui n'est même pas sorti...
    Remarque : les insultes classiques : campeur,noob du skill,bourrinage... Les topic de fanboys ça se repère.
    lefab88 posted the 11/05/2011 at 12:53 AM
    battlefield et 10 fois mieux que l'autre merde y pas photos