Alors qu'une démo du jeu est actuellement présentée au Tokyo Game Show, le magazine japonais Shônen Jump met une nouvelle fois en avant Final Fantasy Type-0. Cette fois-ci, une nouvelle invocation et deux nouveaux personnages secondaires sont dévoilés. L'invocation n'est autre que le démon infernal Diabolos, que les joueurs de FFVIII connaissent sous le nom de Nosferatu. Ses attaques seront bien sûr basées sur la gravité.
Les deux nouveaux personnages sont des l'Cie. A gauche sur l'image, il y a Setsuna, une l'Cie de Suzaku (le pays des héros) qui a le pouvoir extraordinaire de pouvoir faire appel à plus de 1000 invocations différentes. A droite, il s'agit de Nimbus, un l'Cie de Byakko (l'empire de Milites) qui ne parle jamais, ce qui l'entoure d'un épais voile de mystère.
Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 27 octobre sur PSP au Japon. Notez que la bande annonce présentée hier est en réalité une version courte visible sur le stand Sony du TGS. On ignore encore quand Square Enix mettra en ligne la version complète.

tags :
publié le 16/09/2011 à 13:48 par
balf
Rien que Shiva et golgotha dès le début du jeu moi jai fait une grosse tache dans mon calbut à l'époque quand j'ai lancé ces invoc la première fois. ça tuait tout.
C'est presque plus un perso/dieu qu'une invocation en fait
FF VII (Bahamut Zero), FF VIII (Diabolos) et FF IX (Ark), les invocations et surtout les cinématiques d'invocation de malade mental.