Marseillais
sangokan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/21/2011 at 07:45 PM by sangokan
    comments (144)
    amario posted the 06/21/2011 at 07:48 PM
    La Sharia et le problème est réglé ^^ On coupe la main au voleur et ses compatriotes réfléchiront à 2 fois avant de suivre l'exemple ^^
    lastboss posted the 06/21/2011 at 07:50 PM
    J'ai envie de dire, ce sont des faits divers qui ont toujours existé d'histoire humaine...Tu sembles découvrir le côté obscur de la Force: Bienvenue sur Terre.
    guiguif posted the 06/21/2011 at 07:50 PM
    Si une certaine peine revenait je penses que certains reflichierais a deux fois avant d'accomplir leur méfait, et on aura pas tout ces abruti qui trainent dans la rue
    sangokan posted the 06/21/2011 at 07:52 PM
    personnelement je pense que la justice doit etre non religieuse mais doit découler des régles morales naturelles.
    Et pourtant je suis catho convaincu!

    Hé ouis guiguif il faut arreter avec ce délire et mettre la peine qu'il faut à certains!!

    j'en ai raz les couilles d'entendre des ados tuées et violées à la TV.
    temporell posted the 06/21/2011 at 07:53 PM
    restaurer la peine de mort = risquer de commettre une erreur judiciaire qui conclurait a la mort d'un(e) innocent, fin t'a peine de mort même avec le FN, tu l'aura plus jamais en France
    rulian posted the 06/21/2011 at 07:53 PM
    Rien de bien neuf, malheureusement des hommes se sont battus pour des droits.... voir ce que devient ce monde dit "civilisé" fait vraiment de la peine =(

    Tiens c pour toi, c cadeau.
    http://www.youtube.com/watch?v=Ld_m9lemugs
    guiguif posted the 06/21/2011 at 07:55 PM
    Temporell: certe mais si on a toute les preuves en main et qu'on est sur a 100%, pourquoi se laisser privé ?

    Ou alors comme dit Amario... on coupe.
    Le violeur viole, on lui coupe la queue.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 07:55 PM
    Lastboss>> non. Ca a existait mais il y a une recrudescence pourquoi?? à cause de cette democratie qui tourne mal.

    Je n'ai rien contre la démocratie mais là on ne devient plus une démocratie mais un état laxiste qui dirive dans tous les sens.
    Avant avec plus d'autorité on avait moins tous ça!

    La société devient déviante et perverse. C'est surtout les interdits qui sont cassés par les pseudo penseurs de merde qui veulent defendre ou tout légaliser.
    rulian posted the 06/21/2011 at 07:55 PM
    Pas grave ça, ils diront que se sont les dommages collatéraux d'une vie plus sécurisée !!
    For the greater good comme ils disent !
    hatefield posted the 06/21/2011 at 07:57 PM
    Pour les violeurs et autres detraqués, y'a qu'a les castrer physiquement.
    Pareil pour les hackers y'a qu'a leurs couper les mains, ils auront l'air con devant leur clavier
    megaman posted the 06/21/2011 at 07:58 PM
    la peine de mort n'est en rien efficace, regarde les états-unis, la criminalité est largement plus élevée qu'ici et pourtant ils ont la peine de mort

    ces faits divers arriveront toujours et ne cesseront jamais, et c'est pas plus fréquent qu'avant y a rien d'alarmant concrètement, redescend sur terre mon cher
    temporell posted the 06/21/2011 at 07:59 PM
    oui les hackeurs, faut les punir aussi, faut leur infliger la peine de mort pour leur ordi, invasion de virus dans son système :hap:
    lastboss posted the 06/21/2011 at 07:59 PM
    Sangokan:
    1. "Ca a existait mais il y a une recrudescence pourquoi??" >>> Tu as des preuves de cette "recrudescence" ?

    2. "j'en ai raz les couilles d'entendre des ados tuées et violées à la TV." >>> Des preuves en dehors de la télé bien sûr
    sangokan posted the 06/21/2011 at 07:59 PM
    OH putain excellent Rulian cette video regardez là.

    C'est clair guiguif! reflechissons: on lui coupe la bite blablabla droit de l'homme le mec va souffrir OK... Mais il doit etre punis.

    On lui coupe pas le vier il va violer des enfants! On aurait pu l'eviter! Alors on, protége qui??? hein? le violeur ou l'enfant?
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:01 PM
    dranacole posted the 06/21/2011 at 08:03 PM
    "regarde les états-unis" tu veux dire le pays dans lequel les armes à feu sont en ventes libres ?
    shanks posted the 06/21/2011 at 08:04 PM
    OMFG ! Je suis d'accord avec Sangokan pour une fois

    retour de la peine de mort
    prison façon Mexique
    coupage de main
    Flics qui vous fout un coup de matraque (dans la gueule) en cas d'insulte

    ça en changerait des choses...
    sankadabo posted the 06/21/2011 at 08:07 PM
    Eteint surtout ta putain de télé ouais...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:08 PM
    Les pédophiles, les violeurs et assassins ne sont pas des hommes.
    Et ces sous-merde doivent dégager de la surface de la terre dans les plus bref délais.


    Ta colère est légitime mais ta réaction est juste excessive et primaire digne du moyenne-age...

    Si eux ne sont pas des hommes, pour qui se prennent donc ceux qui se donnent le droit d'ôter la vie de quelqu'un d'autre combien même ses actes sont impardonnables?... Je crois qu'il faut redescendre un peu sur terre... D'autant plus que chez certains il s'agit de personnes malades, perturbées et qui peuvent être suivis si on y met les moyens...

    Désolé mais moi je ne veux pas d'une société où on file des condamnations à morts au premier meurtrier venu...

    Tu choisis la voie de la sanction facile et tu te rabaisse finalement à leur niveau en condamnant la mort par la mort... Je crois qu'il faut que vous évoluiez les mecs sérieusement.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:10 PM
    Malheureusement si j'éteins ma putain de télé je suis un homme mort. Y'a pas plus mort qu'un mec qui n'est pas au courant.
    invi posted the 06/21/2011 at 08:11 PM
    C'est fou comme à chaque article de Sangokan on va toujours dans l'extrême. J'ai toujours trouvé ça débile les gens qui sortaient "il faut remettre la peine de mort, pour les violeurs et les pédophiles". Ce qu'on peut entendre comme connerie.
    Ensuite, je doute sincèrement qu'être en prison soit agréable. Ouais, c'est sûr, y a plus de confort que dans des prisons du Mexique ou autres pays de ce genre, mais ça doit pas être rose non plus tous les jours. Un meurtrier va se prendre mettons 25ans de prison, une peine lourde. Il sera fiché à vie (s'il en sort). Refaire sa vie après ça...
    Donc je vois absolument pas pourquoi rétablir une peine qui, comme il a été dit plus haut, n'empêche pas les gens de commettre des crimes dans les pays où elle est toujours d'actualité. Sans compter les erreurs judiciaires.
    temporell posted the 06/21/2011 at 08:11 PM
    ben ta internet pour t’informé c'est mieux
    megaman posted the 06/21/2011 at 08:12 PM
    c'est pas en regardant la télé que tu sera plus au courant... y a pas pire en matière d'information
    invi posted the 06/21/2011 at 08:13 PM
    "Malheureusement si j'éteins ma putain de télé je suis un homme mort. Y'a pas plus mort qu'un mec qui n'est pas au courant." => une façon de dire un homme averti en vaut deux ? Jpense pas que tu vas mourir juste parce que tu regardes plus la télé (merde, jdevrais plus être de ce monde moi.. en plus je rentre tous les soirs chez moi à pied, en jupe... j'aurais dû me faire violer et tuer depuis longtemps).
    Par contre si ta connerie pouvait dégonfler un peu en éteignant ton poste, ce serait pas mal.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:13 PM
    Octobot>> Voici exactement le genre de réflexion qui correpond au " pseudo penseur " que je citais. Ces mêmes réflexions et idées qu'on nous bassine en permanence en refusant de voir la vérité.

    Sache l'ami que la cours de récré ce généralise en vrai " c'est pas moi qui a commencé".

    Qui a jete la premiére pierre? qui a versé le premier sang?

    Marche et reçoit un pavé sur la gueule saigne le crane ouvert sur le sol et surtout ne fait rien. Laisse toi crever en acceptant ton sort. Ok bravo je te suis.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:13 PM
    c'est toujours facile de se mettre dans la position du mec qui est choqué de ce qu'il voit et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nom en criant "faut les tuer" !!!...

    Je crois que c'est hypocrite et primaire de réagir de la sorte... C'est même grave. Un meurtrier ne reste pas moins qu'un être humain qui peu avoir un père, une mère et même des enfants et parfois cette famille peuvent même l'aimer malgré tout. Réfléchis bien à ça Sangokan... Moi j'avais un oncle qui a tué sa femme et que l'on a accusé d'assassin et de meurtrier dans tous les médias alors qu'en réalité sa femme lui bouffait réellement la vie...

    Oh vous vous avez des vies biens scènes et biens établies, c'est facile de condamner et de pointer du doigt... mais vous ne vous rendez juste pas compte ce que ca peut être aussi de perdre la tête.
    sankadabo posted the 06/21/2011 at 08:15 PM
    Au courant de quoi ? des infos aseptisés et formatés jusqu'au fion ?
    des émissions apte à te mettre en posture de soumission intellectuelle définitive ?
    bref sort, va faire du foot avec tes potes dehors, lis des bouquins que les bibliothèques municipales te mettent à disposition etc...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:17 PM
    Marche et reçoit un pavé sur la gueule saigne le crane ouvert sur le sol et surtout ne fait rien.

    ne fait rien?... ta rien pigé à ce que j'ai dit.

    Ces gens doivent être suivis psychologiquement et encadrés, ca demande des moyens oui mais c'est une solution plus valable que la peine de mort qui est juste une réaction primaire pour soulager les famille et les bien pendant de ton genre...
    Si nous sommes des hommes nous devons nous aussi agir comme tel et pas être stupide comme tu l'es... la vie c'est pas un acte - une sanction, ou 1+1 = 2. Non, c'est bien plus complexe que ça, si ta petite tête n'est pas apte à comprendre ça c'est triste... pas besoin d'être un pseudo intellectuel ou un moralisateur pour capter ça.
    thor posted the 06/21/2011 at 08:18 PM
    Moi je me demande surtout, de quel droit un homme peut en condamner un autre à mort ? C'est facile à dire quand on n'est pas concerné il est vrai mais en essayant d'adopter un point de vue neutre : pour quel raison un jugement aurait droit de vie et de mort sur un de ses semblables. C'est se prendre pour un dieu. Bon, moi je peux, je suis Thor. Mais vous faites comment ?
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:19 PM
    L'extreme on se doit le traiter. Comme bigard qui disait: " le vulgaire faut bien que quelqu'un le traite".

    Sankadabo>> mec jte sens tendu ce soir. vasy mp moi on peut en discuter? En tout cas la TV dit un tas de connerie je suis ok avec toi.

    Maintenant le JT meme si on a le droit a du pro-X X etant l'homme politique en question etc... On nous livre des faits comme le suivant : viol de fillette, meurtre etc... et les stats sont là.

    Alors il faut rester là sans rien faire. je fais pas cet article dans l'espoir de modifier les lois mais peut etre qu'à terme d'un debat notre pensée aura évoluée, toi ou un autre qui fera évoluer celle d'un autre jusqu'à ce que NOUS génération actuelle écrirons nos lois et ferons respecter la justice comme nous l'entendons et pas celle d'un héritage de bien-penseur défenseur d'une cause qui nous dépasse.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:21 PM
    La peine de mort a été abolie, c'est ca l'évolution de cette "loi" Sangokan, toi tu veux régresser tout simplement.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:22 PM
    enfin bref, le mec déjà il cite bigard... ca veut tout dire.
    sankadabo posted the 06/21/2011 at 08:22 PM
    Incroyable comment la télé peut abrutir les gens 99% des sujets de discussions que mes collègues du taff me soumettent c'est: "t'a vu la femme de sarkozy parait qu'elle est enceinte, tu es pour ou contre la burqa etc... etc.... mais bordel que les gens sont ennuyeux

    Non Sango je ne suis pas tendu..j'essaye juste de t'imposer mon point de vue comme un putain d'hypocrite d'être humains que nous sommes.
    temporell posted the 06/21/2011 at 08:23 PM
    bon alors une petite nomenclature s'impose non ?
    guiguif posted the 06/21/2011 at 08:23 PM
    bon bah si pas de peine de mort, bah on coupe

    Le mec viole, coupe les couilles/Bite
    Le mec tabasse sa femme ou quelqu'un dans la rue, on lui coupe les mains...

    Les gens se calmerons ainsi
    worx posted the 06/21/2011 at 08:24 PM
    Maintenant le JT meme si on a le droit a du pro-X X etant l'homme politique en question etc... On nous livre des faits comme le suivant : viol de fillette, meurtre etc... et les stats sont là.

    Mais les stats seront toujours là, tu es bien utopique si tu crois pouvoir éradiquer ces problèmes.

    Crois-moi, les solutions radicales que tu proposes apporteraient bien plus de problèmes et injustices que de solutions. Il y a bien assez d'exemples dans les comm's ci-dessus, mais le fait est que ce sujet est beaucoup plus complexe que ça.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:24 PM
    si tu veux la peine de mort après tout ta cas voter FN ta l'air d'apprécier leurs idées.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:25 PM
    Octobot>>> non. C'est pas moi qui veut tuer. Mais mon ressenti de la justice. Moralement pourquoi a t-il le droit de continuer sa vie alors que la vie de quelqu'un a était tué.

    Si je refléchis philosophiquement à froid la peine de mort pour moi se justifie encore plus.


    Pour moi la régression a était son évolution.


    Le probleme chez certain c'est que pour eux l'evolution est une fonction linéaire qui se dirige dans un seul sens: on abolie ça, maintenant on doit abolir ça, on légalise le cannabis, prochaine étape la légalisation de la coke, on autorise ça puis ça..... Oh c'est quoi cette évolution dit moi??

    A un moment il faudra dire: stop ne cherchons pas à aller plus loin . Tu connais le dicton " trop de chose tue la chose"
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:30 PM
    jusqu'à preuve du contraire la peine de mort n'a jamais fait reculer les meurtres donc de base je vois pas en quoi c'est une solution à par soulager une pulsion animale de vengeance... Bref, cessons d'être puérile. Je te le répète, tuer quelqu'un responsable d'un meurtre s'est se rabaisser à son acte, c'est tout aussi con et ca n'a rien de justifié... faut se réveiller.

    La détresse sociale des gens, l'éducation, les armes à feu, le suivi des patients mentalement instables. Là est la solution, prenons le problème à la source et cessons d'êtres des sauvages...
    worx posted the 06/21/2011 at 08:31 PM
    Moralement pourquoi a t-il le droit de continuer sa vie alors que la vie de quelqu'un a était tué.

    Et? Une fois que le coupable sera tué qui paiera le coût moral de ce meurtre là? Qui soulagera la douleur que cette sanction aura sur ses proches?

    Faisons un exemple, ton meilleur ami, prit d'une colère excessive après avoir eu une terrible nouvelle perd son self-control et tue sa femme. Sanction, ton meilleur ami est pendu. Et toi, de ta position, tu pensera toujours ça juste?
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:32 PM
    worx du temps des années 30 la société était-elle autant perverse que maintenant?

    Une chose que nous ne pourrions pas enlever à nos ainés et leur respect et leurs valeurs morales bien supérieur à celle actuelle.

    Octo qu'est ce que tu me parles du fn mdr!! je te l'ai dis je suis socialiste mais pas de gauche. Pas la gauche française sans aucune couille.
    Ma source d'inspiration c'est le socialisme latin issu de la culture catholique et de l'heritage du communisme cubain lui meme influencé par l'URSS ( meme si je reconnais que le communisme n'est plus vraiment applicable dans sa version purement marxiste).

    Je suis pour une politique virile avec des couilles, qui assurent les droits fondamentaux et protégent les faibles, les innocents. Mais condamne les assassins et sanctionne les branleurs.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:34 PM
    Le probleme chez certain c'est que pour eux l'evolution est une fonction linéaire qui se dirige dans un seul sens: on abolie ça, maintenant on doit abolir ça, on légalise le cannabis, prochaine étape la légalisation de la coke, on autorise ça puis ça.....

    Pour chaque cas il faut voir les arguments de chacun et se faire sa propre opinion, c'est tout... Pour la légalisation du canabis je suis pour, tout simplement parce que les mafias prospèrent massivement grâce à cette drogue et qu'en faire quelque chose de légal au même titre que le tabac ou l'alcool réduirait le nombre de réseaux mafieux qui en profitent.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:35 PM
    La politique française est une des plus nulles des pays occidentaux.

    Entre la politique des réseaux de gros richard parachute dorée de droite et la politique d'assistanat des branleurs de gauche. Je m'y retrouve pas.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:36 PM
    Vu comment tu t'exprime tu m'a l'air d'un gros beauf surtout... le genre de mec qui se prétend avoir de la réflexion mais qui derrière est pour une politique dur et sans recule. Bref, autant restaurer la monarchie tant qu'on y est.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:37 PM
    c'est pareil dans quasiment tous les pays occidentaux mon pauvre Sangokan, ca s'appelle des oligarchies.
    megaman posted the 06/21/2011 at 08:38 PM
    fais des recherches mon grand, le taux de criminalité n'a quasiment pas bougé au fil du 20ièm siècle et 21ièm
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:40 PM
    Sangokan c'est le genre de mec qui se fait happer par les médias et qui réagis en conséquence de toutes façons...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:42 PM
    arrête de regarder "faites entrer l'accusé" vas... ca te fera du bien.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:44 PM
    fais péter tes sources méga.

    octo>>> ok ce qui me consterne chez toi c'est pas un mot pour les victimes. On monte sur ses grands chevaux quand il faut defendre les criminels et leur trouver des excuses. Mais quand il s'agit de parler de l'essentiel on dit rien.

    Tu ne péses meme pas le pour et le contre dans tes reflexions. Ok he ben faisons rien. Heureusement que les etats ne sont pas dirigés par des types comme toi car sinon je me demande où on irait. Quoique je doute que tu en es un quelconque potentiel d'arriver à ce niveau.

    Surtout que tes arguments c'est des putains de lieux communs que je lis sur doctissimo, teemix et autre site.
    rickles posted the 06/21/2011 at 08:45 PM
    moi je pense qu'il faudrait être plus ferme au niveau de la modération de ce site et des dérives fascistes, populistes, haineuses et partisanes des propos.

    Il y a des modérateurs au fait? Franchement?
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:47 PM
    Jcrois que tu manques sérieusement de vécu. Je sais quel genre de mec t'es. Si t'es un tanguy encore chez papa et maman. Mais bon si tu sors dehors que tu vois comment est la société ou comment sont les gens croient moi que ça t'endurcit et ça te donne ce genre de reflexion, qui sont les seuls viables malheureusement.

    Rickles>>> où fasciste? Partisane... ah tout débat est partisan l'ami.
    myvalentine posted the 06/21/2011 at 08:49 PM
    Mystic River !
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:50 PM
    En gros je dis: protégeons les innocents, condamnons les pédophiles , empechons la récidivise. Et c'est fascite?

    Bientot souhaiter la mort d'un violeur d'enfant sera considéré comme propos fascite?

    TRISTE SOCIETE!
    sankadabo posted the 06/21/2011 at 08:51 PM
    Shading>>>> Putain comment je hais la façon dont se termine ce film
    mais c'est pas juste bordel !
    megaman posted the 06/21/2011 at 08:51 PM
    sango : La France dispose de statistiques sur le nombre d'homicide depuis le Premier Empire. La tendance longue est à la baisse. Ainsi, en 1936, le taux d'homicide était de 1,1 pour 100 000 habitants. En 1968, ce même taux était descendu à 0,8. En 2000, avec un taux de 0,7 pour 100 000, la France présentait un des plus faibles taux d'homicide au monde

    j'avoue c'est wikipedia mais dès que je trouve une source plus fiable je la met, mais crois moi, c'est un fait, c'est en baisse et non pas en augmentation, c'est juste que les media sont bien plus dramatisant et tu crois que y en a plus, ce qui n'est pas le cas
    hipou posted the 06/21/2011 at 08:52 PM
    Allez parler des droits des prisonniers ou des droits de l'homme aux parents des victimes...Les violeurs méritent la torture point barre
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:53 PM
    Tu ne péses meme pas le pour et le contre dans tes reflexions. Ok he ben faisons rien.

    Encore une fois ta rien lu de ce que j'ai écris...

    En ce qui concerne les victimes ca me semble tellement évident que l'on vit un drame que je ne voyais pas l'intérêt de le dire surtout que tu l'a suffisamment souligné dans l'article..., mais de base le sujet est politique ici donc c'est de ça dont je parles et de la question de la peine de mort j'vois pas pourquoi tu me bassines avec ça...

    Moi je crois que c'est toi qui manque de vécu... J'ai un oncle qui a tué sa femme et ses deux enfants et j'ai vu les répercutions que ca a donné dans les médias, je sais exactement de quoi on parle, la plus part des gens condamnent sans savoir, c'est exactement ta réaction primaire et moyenne-ageuse... heureusement dans ce pays une loi comme ça ne passera jamais car il reste des gens sensés et à l'écoute. Toi tu sembles être complètement buté dans un mode de pensé catégorique et dénué de la moindre analyse...

    Mon oncle n'était pas meurtrier à la base, il était père de famille et aimait ses enfants, il a juste un jour fini par perdre la tête.

    Tu peux le comprendre ça ? Ou t'es trop buté sur tes idées fascistes.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:55 PM
    Fascite? mais ferme là. dsl mec je vais m'enerver.

    FASCITE????? JE PARLE DE PEDOPHILE TU CAPTES ??? TU CAPTES??? GARRE A L'INVERSION DES VALEURS!!!!!!!!!
    sangokan posted the 06/21/2011 at 08:57 PM
    arrete de defendre l'indéfendable. Le type de traite de facho alors que je parle de peine de mort pours les pires types qui existent dans la société à savoir les violeurs d'enfants.

    Je vais de surprise en surprise chaque jour!
    shanks posted the 06/21/2011 at 08:58 PM
    Octo> condoléances, peut-être un peu tard, mais donc, si le mec a perdu la tête ou quelque chose dans le genre, ça reste moins grave ?

    La pédophilie est une maladie par exemple, ils n'empêchent pas que ça manque de solution radicale. Pas de peine de mort ? qu'on leur coupe le matos alors vu que ça ne leur servira plus à rien...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 08:59 PM
    Les violeurs méritent la torture point barre

    Il y a des gens qui ont des pulsions sexuelles qu'ils ne maîtrisent pas, non les violeurs ne sont pas que des gros porcs baveux qui attendent les lycéennes à la sorties des écoles il y en a aussi qui sont juste malades... vous comprenez ça?... Pour eux il faut les encadrer psychologiquement et en venir à des méthodes plus radicales si rien ne marche, la castration chimique est une bonne solution surtout quand le personne fini par être volontaire.

    vous vous êtes tous arrêter sur le schémas puérile du méchant loup et du chaperon rouge sans vous poser la moindre question, ca fait pitié de voir ça... documentez vous, lisez, cessez d'être buté.

    oui Sangokan, la peine de mort est issue d'idéologies fascistes, désolé pour toi.
    akinen posted the 06/21/2011 at 08:59 PM
    C vrai ke c'est de plus en plus dur mais c annoncé dans la bible ke "les derniers jours" seront les pires. On ne peut ke supporter les revolutions tremblements de terre, acte de violence,demoralisation à outrance et surtout, mince barriere de la concience du bien et du mal. Conséquence d'une liberté d'agir trop extreme.

    Ps: en 90 ou 2000, auriez vous pensé ke les clips vidéo serait devenu si trash sans aucune cencure ni sens moral?
    megaman posted the 06/21/2011 at 08:59 PM
    d'après wiki ces chiffres sont tirés du site du ministère de l'intérieure, j'ai vérifié pour les année 2000 a 2010 et ca a l'air d'être effectivement le cas, tu peux vérifier par toi même

    sinon voici un autre tableau : http://insecurite.blog.lemonde.fr/files/2011/06/Capture-graphique-homicides.gif />
    non la criminalité n'augmente pas au contraire, elle baisse et reste relativement stable
    megaman posted the 06/21/2011 at 09:00 PM
    si t'as loupé les chiffres en question, va au dessus post de temporell (ou supprime le c'est génant pour relire sérieux)
    teel posted the 06/21/2011 at 09:01 PM
    du meme avis que octo,sangokan la peine de mort n as jamais arranger la situation,le mieux c est comme la dit encore octo,c est de suivre les criminels par des médecin (meurtrier,voileur,pedohile ect...) pour voir si c est possible d arranger les chose ou au pire la prison
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:01 PM
    octobot dsl mais j'entends des choses qui ne me plaisent pas.
    Alors je ne peux te blamer car tu ne souhaites la mort pour personne ok c'est possible. Aprés tout pk souhaiter la mort?

    Mais mon idée est aussi bonne que la tienne à savoir que celui qui a délibérement tué quelqu'un et l'a fait souffrir ne mérite pas mieux.
    shanks posted the 06/21/2011 at 09:01 PM
    "moi je pense qu'il faudrait être plus ferme au niveau de la modération de ce site et des dérives fascistes, populistes, haineuses et partisanes des propos."

    ouais... mais du coup, tu te heurtes à la liberté d'expression.
    il faut des limites bien entendu, mais y'en a tellement qui crie "fascistes" dès qu'on prononce un mot de travers.
    hipou posted the 06/21/2011 at 09:03 PM
    octobot : quand le mal est fait tu proposes quoi aux parents qui ont eu perdu leur petit de 5 ans qui s est fait violé et tué ?

    "oh nous sommes désolé pour votre petit, il a pas eu de chance il a croisé la route d"une personne malade mais ne vous inquiétez pas on va le soigné il recommencera plus promis "

    MOI JE SUIS POUR LA CASTRATION DE TOUS CES BATARS, QU ON LEUR FASSE SUBIR CE QU ILS FONT AUX PETITS !!!!!!!!!!!!
    xxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 09:04 PM
    sangokan> En réalité tout ces meurtres et crimes ont toujours existé en aussi grand nombre, seulement tu ne prend pas en compte le fait que depuis qu'internet existe on est simplement plus au courant et plus rapidement qu'avant. Voilà c'est tout aussi bête.
    strife posted the 06/21/2011 at 09:05 PM
    Dingue qu'il y ait pas davantage de gens outrés par les propos de Sangokan. C'est de la pure démagogie orthodoxe, on se croirait revenus au temps des guerres de religions. Tu penses pas qu'à la Saint Barthélémy des meurtriers/voleurs/pédophiles ont aussi été massacrés? Pourtant, tout le monde trouve cet acte impardonnable. Alors pourquoi priver un criminel de la vie? T'as aucun droit de tenir de tels propos, c'est juste intolérable. Badinter avait compris le truc lui, et c'était il y a déjà plus de 20 ans. Aujourd'hui, en 2011, certains pensent encore à réinstaurer la peine capitale... Je trouve ça aberrant, ça va dans le sens contraire de l'éthique et des "lois naturelles" comme tu les appelles. En ce moment, je suis atterré pr tous ces délits/crimes/viols, comme toi, et j'espère que la spirale infernale qui sévit s'estompera bientôt, mais pose-toi les bonnes questions. Il s'agit pas de punir ces criminels, mais bien de leempêcher de commettre d'autres méfaits, et ça passe aussi et surtout par une évolution des moeurs de manière générale.
    teel posted the 06/21/2011 at 09:05 PM
    "MOI JE SUIS POUR LA CASTRATION DE TOUS CES BATARS, QU ON LEUR FASSE SUBIR CE QU ILS FONT AUX PETITS !!!!!!!!!!!!"

    castrer peut etre mais pas tuer.
    mais je peux comprendre le desir de tuer quelqun apres un drame pareil ,mais c est n est pas la bonne solution
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:06 PM
    Prends un livre d'histoire au lieu d'être là à pleurnicher sur mes comm Sangokan... Tu as ton opinion, je la trouves dépassée et stupide, c'est tout.

    Hiphopipop: vas apprendre à t'exprimer sérieux... Les parents pensent que c'est en condamnant à mort qu'ils se soulageront mais c'est se rabaisser à l'action de tuer un être humain. Pour eux il leur faut supporter la souffrance, je sais c'est facile à dire mais c'est certainement pas en tuant l'autre pour une quelconque volonté abstraite de vengeance que cela améliorera les choses... il faut les suivre psychologiquement au pire...
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:06 PM
    " au pire la prison" . Ce que tu viens d'écrire est assez chargé de sens.
    Exprime toi mieux ou ça peut vraiment passer mal.


    Enfin je sais pas mais moi les pédophiles ça me débectent et si j'en ai un devant moi je crois que je le démonte. Le pédophile je crois que c'est encore pire qu'hitler...
    teel posted the 06/21/2011 at 09:08 PM
    "Ce que tu viens d'écrire est assez chargé de sens.
    Exprime toi mieux ou ça peut vraiment passer mal"
    comment sa? c est clair pourtant,si ya pas de moyen de soigner le mec,ben go prison.....
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:08 PM
    tu le fais exprès ou quoi?
    kurosama posted the 06/21/2011 at 09:08 PM
    Il a raison le Sangokan,dans le fond.Façon tant que ça ne nous est pas arrivé ( viol d'un proche,perte d'un proche par un psyko etc etc ) on ne peut comprendre.Mais croyez moi le jour on on tue votre soeur,viol votre fille ou autre,vous n'allez pas souhaiter que le coupable soit suivi en soins psychiatrique...
    strife posted the 06/21/2011 at 09:09 PM
    Un pédophile souffre généralement de problèmes mentaux liés à une blessure d'enfance. C'est le genre de personne qu'il faut plus plaindre que haïr, selon moins.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:09 PM
    Il faut les suivre psychologiquement au pire... puis un autre dit: au pire il faut la prison? ( voir plus haut)

    Qui dit mieux?

    Au pire faut les relacher et les indemniser?

    Vous tenez des proppos honteux. Vous me debectez .
    xxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 09:09 PM
    Hipopipop> oui tes solutions sont surement bonnes. Mais tu sais ce qui me'écqueura toujours c'est ceux qui hurle à la justice alors qu'eux même en réalité font partie des "criminels". Ne le prend pas pour toi mais tout le monde oublie qu'avant que l'on emprisonne Dutroux c'était un homme qui s'était engagé dans des associations... contre la pédophilie.

    !a ne s'invente pas. C'est comme les "hétéros" qui haissaient les PD alors qu'en fait bcp de ces gens là étaient des pd refoulé. Il y avait une secte comme ça fondé par 2 hommes qui jurait qu'ils guérissait les gens de la "maladie" de l'homosexualité et la fin de l'histoire est que ces 2 hommes là en fait était homos eux même et sont tombé amoureux l'un de l'autre et se sont barré en laissant tt le monde en plan.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:11 PM
    Ok alors selon teel je suis un pédophile je viole on me propose un suivit... Si je refuse go prison. Donc j'ai tout interet à violer et a etre suivit. He bé...
    strife posted the 06/21/2011 at 09:11 PM
    En fait, c'est un fake cet article ou pas? Parce que ça pue le troll à plein nez. Sincèrement, ce qui me débecte, c'est davantage le fanatisme religieux de certains :rolleyes: que l'insouciance criminelle des autres.
    megaman posted the 06/21/2011 at 09:12 PM
    ca va dans les 2 sens kurosama, si notre soeur ou notre fils commet un meurtre, on ne va pas souhaiter qu'il soit exécuté froidement...

    sangokan t'as l'air de t'en foutre des statistique qui te contredisent entièrement.... remonte les com mon cher, (au dessus du nomenclature de temporell)
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:13 PM
    Kurosama: On va toujours dans le sens de la victime, c'est hypocrite, j'ai eu un oncle moi qui a tué sa femme et ses deux enfants, on l'a accusé de meurtrier dans tous les médias pour faire vendre du paplar, et des mecs comme sangokan étaient surement là à crier qu'il faut le condamener à mort...

    Eh bien non je regrette, il ne faut pas condamner aveuglément, la vie est complexe, c'est ce que je vous explique depuis le début... Un meurtre n'est pas toujours gratuit, il y a des causes et des conséquences, mon oncle était quelqu'un de bien, un excès de folie doit-il le condamner à mort combien même ses actes sont atroces? je ne crois pas.
    strife posted the 06/21/2011 at 09:13 PM
    Sangokan : le problème est pas là. C'est tout un système qu'il faut réformer. Par là, j'entends pas seulement le système judiciaire, mais toutes les structures gouvernementales et sociétales qui incitent de plus en plus aux délits en nous castrant régulièrement (ndlr : la guerre des banlieux...).
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:13 PM
    les pédophiles sont plus a plaindre que hair...

    Je crois que je vais casser mon verre devant moi.
    dranacole posted the 06/21/2011 at 09:14 PM
    Il y a les frotteurs dans les transports ils sont dézingués eux aussi dan leur tête
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:15 PM
    Megaman, laisse tombé il est là à rabacher des trucs depuis tout à l'heure sans tenir compte des arguments des autres... il fait juste des équation... 1+1 = 2, JT de télé+meurtres=peine de mort, Octobot+fasciste=pas content...

    -___-
    teel posted the 06/21/2011 at 09:15 PM
    sangokan: tes con? non honetement ? c est sur que ton avis est meilleur,aller vas y ,tuons tous ces mec comme tu dis sans chercher a savoir pourquoi ils ont commis de tel mefaits
    strife posted the 06/21/2011 at 09:15 PM
    Octobot : là par contre, c'est stupide ce que tu dis. Un crime doit être pointé du doigt, n'en déplaise aux membres de ta famille. Ce genre d'acte est impardonnable.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:16 PM
    là je suis d'accord avec le dernier message de strife.

    Mais dans la vie putain soit on est honnette soit on ne l'est pas. Si on est honnette on aura jamais à s'inquieter de la peine de mort.

    Maintenant si vous avez des choses à vous reprocher....
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:17 PM
    Strife: c'est pas ce que j'ai dit, je parles de peine de mort... évidemment qu'il faut le punir mais pas le condamner, nuance.
    teel posted the 06/21/2011 at 09:18 PM
    "c'est pas ce que j'ai dit, je parles de peine de mort... évidemment qu'il faut le punir mais pas le condamner, nuance"
    pareil,encore du meme avis
    strife posted the 06/21/2011 at 09:18 PM
    "Si on est honnette on aura jamais à s'inquieter de la peine de mort."
    C'est le fond du problème : la plupart des crimes découlent d'une pulsion de mort, indépendante d el'individu. On est jamais à l'abri de ce genre de chose.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:18 PM
    tu connais le mot justice teel? tu sais ce que c'est un procés? oui ou non?

    y'a des avocats, des jurés, des procureurs et à la fin un jugement.

    Il y a un code pénal. A ceux qui jugent de juger la peine si il y a des motifs qui excusent etc...

    Mais la peine de mort doit etre inscrit dans le code pénal comme une des possibilités de jugement.
    megaman posted the 06/21/2011 at 09:19 PM
    c'est drole sangokan, on te file des source mais on attend toujours les tiennes, comme c'est bizarre, mwarf
    thomass2 posted the 06/21/2011 at 09:20 PM
    Sangokan : tu rigoles ou quoi ? tu sais combien de personnes ont été buté par l'état alors qu'ils étaient innocents ?

    tu sais qu'aujourd'hui encore des gens sont condamnés a mort, attendent pendant 30ans leur sentence et on se rend compte au bout de toute ces années qu'ils etaient innocents ?

    franchement j'en ai lu des conneries dans ma vie, mais alors cet article c'est un peu l'apothéose.
    strife posted the 06/21/2011 at 09:20 PM
    Octobot : bien entendu, c'est ce que j'avais compris. Mais d elà à dire que c'est quelqu'un "de bien", il y a un pas difficile à franchir si tu veux mon avis. Il a certainement agi avec pulsion, comme la majorité des criminels, et il doit être traité en tant que tel.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:22 PM
    Desfois je me demande si vos arguments ne sont pas basés sur le seul fait de me contredir.
    teel posted the 06/21/2011 at 09:23 PM
    sangokan: un procé? ok,et tu fais quoi pour ceux qui sont condamnée alors qu ils sont innocent
    sankadabo posted the 06/21/2011 at 09:24 PM
    100 ème
    strife posted the 06/21/2011 at 09:24 PM
    Sangokan : relis ton article, tu comprendras pourquoi on réagit de cette façon. T'as une très bonne capacité d'acriture et d'argumentation, mais des gens comme Hitler l'avaient aussi. Le fanatisme religieux, ça pue du cul, s'tout.
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:25 PM
    Sangokan ne semble pas être au courant qu'il y a des gens qui souffrent de schizophrènie, de pulsions et autres... pauvre de lui ne lui en voulez pas donnez lui juste l'occasion de retourner à l'école.

    Strife, non réellement mon oncle était quelqu'un de bien, pour l'avoir connu je le sais, d'ailleurs beaucoup de meurtriers sont des gens biens de base, suffit d'un licenciement, d'une rupture, de n'importe quoi pour que quelqu'un devienne instable, j'ai pas dit que son acte était "bien" j'ai dit que c'était quelqu'un de bien. je penses pas que tu réalises ce que ça fait de voir quelqu'un de sa famille vriller en un jour...
    thomass2 posted the 06/21/2011 at 09:25 PM
    Y a que les simples d'esprit pour glorifier la peine de mort, d'ailleurs a ce propos , sais tu que la croyance en dieu varie selon le QI des gens ?

    plus t'as un gros QI, moins tu crois en dieu..

    pareil pour la peine de mort, les plus grands intellectuels de la planete ont toujours été contre.

    Le mal par le mal, faut vraiment etre un animal pour tuer son prochain, quel que soit son geste, c'est l'absurdité meme la peine de mort.
    strife posted the 06/21/2011 at 09:27 PM
    "plus t'as un gros QI, moins tu crois en dieu.. "

    Mon dieu... soigne tes arguments parce que là...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:27 PM
    Non sangokan, les gens sont juste plus sensé que toi dans ce pays en grande majorité, c'est pour ça qu'ils te contredisent...
    dranacole posted the 06/21/2011 at 09:28 PM
    Il y a pire que la peine de mort les gars... il y a des snuff sur la toile il y a des documentaires sur l'unité 731 et j'en passe....
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:28 PM
    Un procés sert justement a dire si la personne est innocent mais aussi é deliberer de la peine teel. Si la personne a agit par folie elle peut echapper à la peine capitale. Mais un mec comme fourniret? Qui a agit froidement qui a préparé méticuleusement tout ses enlévements?

    Thomass>>> j'ai une licence de physique et je suis catholique t'en pense quoi?
    karbon posted the 06/21/2011 at 09:29 PM


    Je suis agnostique et je suis contre la peine de mort, quel est mon QI ?
    Sinon continuez c'est sympa xD
    thomass2 posted the 06/21/2011 at 09:30 PM
    Strife : mes arguments se basent sur des faits réels.

    Sangokan : quel rapport entre un diplome et le QI ??? tu t'egares mon pauvre...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:31 PM
    Sangokan, de toutes façons à vrai dire ca devrait te rassurer que dans certaines prisons y passer toute sa vie est une peine bien pire que la peine de mort... tant mieux! c'est encore plus justifié la victime 1 - le meurtrier 1x2 ! Sangokan content !
    thomass2 posted the 06/21/2011 at 09:33 PM
    pouah, bon moi jsors boire un verre avec des amis dans la vraie vie, pourvu que l'autre catho complétement taré aille pas nous péter un plomb pendant ce temps xD
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:33 PM
    American History X

    Sangokan, matte se film, revient nous voir, ta besoin de te laver un peu la tête...
    azertyuiop2 posted the 06/21/2011 at 09:34 PM
    J'ai pas tout lu parce que j'aime pas cet article, mais juste pour la forme, de ce que j'ai lu, je me rapproche a priori plus des idées d'Octobot et Invi que de celles de Sangokan... faire du mal aux gens qui ont fait du mal, c'est pas bien
    megaman posted the 06/21/2011 at 09:34 PM
    SANGO, je t'ai filé des chiffres comme quoi le taux d'homicide était plus élevé dans les année 30 qu'actuellement, t'as rien à dire a ca? j'attends toujours ta réponse je suis curieux (et j'insiste)
    teel posted the 06/21/2011 at 09:34 PM
    sangokan: tu n as jamais entendu parler,de personne qui n avait strictement rien fait,mais qui ont eté condamner a mort ?
    parceque selon toi cette justice est parfaite?
    strife posted the 06/21/2011 at 09:37 PM
    Thomass2 : écoute mon coco, je suis pas né de la dernière pluie. Je sais que les gosses poussent pas dans les choux. Tu vois où je veux en venir?
    La religion est le moteur de l'histoire (dixit Karl Marx qui, soit dit en passant, était plutôt érudit). Elle a, de tout temps, aidé l'humanité à évoluer. La société a besoin de croire en quelque chose, sinon on dérive dans l'anarchie, s'tout. Je suis athée, et globalement contre toute forme de religion (monothéiste comme polythéiste) à but lucratif (oui oui, à l'origine, les religions du livre correspondaient à des velléités de contrôle gouvernementale et à une centralisation des richesses grâce à l'uniformisation d'une croyance), et pourtant, je respecte les croyants. Si je pouvais moi-même croire en une entité supérieure, je pense que mon quotidien serait beaucoup moins morose. Malheureusement, c'est pas le cas.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 09:40 PM
    Megaman je les ai deja donné plus haut.
    teel posted the 06/21/2011 at 09:41 PM
    sangokan: alors,tu pense quoi des innocents accuser a tord??? aller je veux ton avis!
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:42 PM
    American History X

    Tiens, je te passes même le lien histoire que tu le matte bien, je fais ca pour t'aider, t'inquiète.

    En gros ca te raconte l'histoire d'un skinned qui malgré sa haine et ses crimes à pris la voie de la sagesse et de l'entente et a été réhabilité dans le système... comme quoi condamner à mourir est une belle connerie.
    hipou posted the 06/21/2011 at 09:43 PM
    akumajoparodiusx : je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis...
    Si on avait utilisé la castration et pas relacher betement certains le nombre de victimes aurait été moins important; pour un mec qui a violé, détruit des vie, il mérite de souffrir c'est tout, il n a plus rien d'humains ce n'est plus qu'un chiens qui mérite des coups basta !
    megaman posted the 06/21/2011 at 09:45 PM
    je n'ai rien vu de tel sango, ou ca? début? fin? je te demande surtout de répondre a mes chiffres, chose que tu n'as pas faite
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:46 PM
    Mettre les hommes face à leurs actes et les punir en conséquence tout en les encadrant pour ensuite éventuellement pouvoir les réintégrer à la société. voilà ce que toutes personnes sensées pourrait souhaiter d'un criminel ou d'un pédophile et non pas une exécution sommaire et sans aucun véritable sens digne d'animaux.
    hipou posted the 06/21/2011 at 09:48 PM
    Octobot : dans un monde parfait oui, mais là c'est la réalité, et en attendant il y a des victimes, il faut protéger les innocents par tous les moyens
    worx posted the 06/21/2011 at 09:48 PM
    Strife, une fois j'ai lu une citation du genre:

    "Je peux comprendre que l'on soit athée, mais pas que l'on soit fier de l'être."

    Ca repose sur le même genre d'idées avec lesquelles je suis d'accord. Mais bon, c'est un autre débat
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:51 PM
    Dans un monde parfait ?.. dis moi t'es un minimum renseigné toi où t'es juste là pour te la jouer?...

    Ces mesures existes je te signales, à ca c'est sûr ce ne sont pas les moins chères mais quand on sait les brasses de frique qui circulent que ce soit au niveau de l'armement, de nos guerres ridicules, de la publicité, de la comm du président et j'en passe c'est largement réalisable...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:52 PM
    On trouve bien des milliards en un jour pour les banques alors pourquoi pas pour encadrer des criminels?...
    hipou posted the 06/21/2011 at 09:54 PM
    "Dans un monde parfait ?.. dis moi t'es un minimum renseigné toi où t'es juste là pour te la jouer?..."

    le mec s'excite ok tu as raison man jte laisse dans ton débat stérile puisqu'il n'y a que tes idées qui sont bonnes...Gamin
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:56 PM
    bah vas y expose tes arguments au lieu de faire le vexé de service...
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:58 PM
    pas ma faute si tu sors des aberrations non plus...
    myvalentine posted the 06/21/2011 at 09:58 PM
    Dexter est pour !
    Batman est contre !
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 09:59 PM
    oui mais dans les 2 cas ils font justice eux-même.
    sangokan posted the 06/21/2011 at 10:03 PM
    Bon de toute façon on parle tous dans le vide. Chacun campe sur ses arguments . Moi j'ai laché. Je squatte le topic sur l'epreuve de maths qui a fuité le truc de ouf!!
    teel posted the 06/21/2011 at 10:06 PM
    tien tien,comme par hasard tu evite ma question
    henrigc posted the 06/21/2011 at 10:27 PM
    Faut surtout une meilleur école avec moins d'élèves par classes.
    "Ouvrir une école c'est fermer une prison" victor hugo
    xxxxxx12 posted the 06/21/2011 at 10:32 PM
    j'ai cité l'éducation
    pizarro posted the 06/21/2011 at 11:01 PM
    Personnellement je suis un peu d'accord avec vous tous sur quelques points.
    Et personne n'as plus raison que d'autre selon moi.
    Je pense que en faite aujourd'hui enfin moi je trouve que la prison par exemple n'a que pour but de sanctionner et d'emprisonner le criminel.
    Mais final est ce que ça va changer quelque chose?
    Pas toujours on retrouve parfois le même type qui va faire la même abomination qui l'a fait autrefois.
    Alors on se dit qu'une peine de mort serait bien efficace contre ce genre d'individu mais je trouve que c'est un peu "facile" enfin je vais essayer de bien expliquer par rapport à ça.
    Je crois qu'il faudrait vraiment pousser l'étude psychologique au maximum pour ces individus la.
    Pour justement essayer de comprendre ce psychisme qui fait qu'ils sont comme ça, malfaisants et d'essayer de corriger ce problème qui pour moi pourrait prendre plusieurs siècles.
    On élimine pas un problème de ce genre qui est un mécanisme dysfonctionnel infernal en un claquement de doigts malheureusement.
    Mais c'est un sujet vraiment hyper hyper hyper complexe la...
    Tout simplement parce que les avis sont très partagés mais surtout qu'il faut comprendre comment ça se passe à l’intérieur de leurs têtes pour une éventuelle guérison ou solution pour pour les psychiatres expert et que pour les siècles à venir avoir de moins en moins de pédophiles, violeurs , etc...
    Peut être comme il est dit plus haut que l'éducation pourrait grandement aider en conditionnant l'homme dès son plus jeune age a être quelqu'un de bien mais bon certain vont trouver ça trop "usine à gentils robots ".
    C'est sur ce que la peine de mort pourrait faire justice et soulager un bon nombre de gens mais en aucun ça pourrait mettre fin à tout ce mal j'en suis sur.
    patulacci posted the 06/21/2011 at 11:49 PM
    "j'ai une licence de physique et je suis catholique t'en pense quoi?"

    Depuis quand avoir un diplôme (surtout une licence...) ça faisait d'une personne quelqu'un d'intelligent ?
    dranacole posted the 06/22/2011 at 12:01 AM
    et agent de la paix avant tout
    fessebouk posted the 06/22/2011 at 12:09 AM
    Les USA on la peine de mort, pourtant la criminalité y'est sans commune mesure avec la notre
    moupetshow posted the 06/22/2011 at 12:11 AM
    Tu crois que c'est qu'en france ? T'es conscient du nombre de crimes qu'il doit y avoir chaque jour dans le monde ?

    J'avais lu une news, sur la japon que vous idolatrez tant ici, une fille mineure avait été violée par 2 types de plus de 30 ans, la fille s'est suicidé peu de tant après. Les gars s'en sont pris pour 4 ans.
    Ou dans un pays maghrébin, une gamine s'était fait violé par un parent, elle a été condamnée à je ne sais pas combien de coup de fouets sur la place publique, elle en est morte.
    J'ai pas les sources sous la main mais ça doit pas être dur à retrouver, c'est partout comme ça mec. Hello world.

    Et les 140 milliards d'animaux tués chaque année dans les abattoirs, tout le monde s'en branle ?
    Et encore, ce sont les chiffres officieux pour les animaux d'élevages types bovins, porcs.
    Vous pouvez surement multiplier par 10 si c'est pas plus, avec les espèces marines et les animaux tués hors des abattoirs partout dans le monde.
    Des centaines de milliards de vies prises juste pour le plaisir gustatif des humains ? C'est pas grave hein ? Ce ne sont que des bêtes, ils sont nés pour ça, c'est naturel de manger de la viande etc... Ou pas, enfin je dis ça ça fait 14 ans que je suis végétalien et en bonne santé donc je dois être un être exceptionnel, même si darwin a prouvé que l'homme avait une physiologie d'herbivore, mais ne nous égarons pas.

    Tu viens de nous apprendre que l'espèce humaine est un cancer, merci on le savait pas.
    Si tu veux être encore plus dégouté de ta propre espèce, regarde ça.
    http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

    Ca te rassurera peut être de savoir qu'ils sont encore pires avec les autres espèces.
    fessebouk posted the 06/22/2011 at 12:24 AM
    thomass2 publié le 21/06/2011 à 23:25
    plus t'as un gros QI, moins tu crois en dieu..


    super Pascal est donc moins intelligent que nikos alliagas
    fessebouk posted the 06/22/2011 at 12:27 AM
    moupetshow quand t'aura fini la crise d'ado t'arretera tes conneries sur l'etre humain qui est mechant et qui mange les " gentiye nanimo " c'est la nature qui est comme ca, continue donc à profité du fait que la modérnité mise en place par l'etre humain te permette de vivre dans le confort et de manger de l'herbe sans consequence
    vincentbatignole posted the 06/22/2011 at 08:07 AM
    juste pour info

    "super Pascal est donc moins intelligent que nikos alliagas" - haha! merci Fessebouk, sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux :'D