profile
L.A. Noire
2
name : L.A. Noire
platform : Xbox 360
developer : Team Bondi
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 05/20/2011
us release date : 05/17/2011
japanese release date : 07/07/2011
other versions : PlayStation 3
fandenutella > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    linkart
    posted the 05/05/2011 at 06:50 PM by fandenutella
    comments (82)
    m4nhunt posted the 05/05/2011 at 06:52 PM
    thor posted the 05/05/2011 at 06:52 PM
    Le Bluray
    temporell posted the 05/05/2011 at 06:54 PM
    bordel
    bluenote posted the 05/05/2011 at 06:54 PM
    À mon avis ils arrivent à rentrer le monde ouvert de la ville mais pas les cinématiques. Ils vont faire comme les FF sur PS1: mettre le monde en entier et ajouter les cinématiques spécifiques pour chaque DVD.
    J'hésite à annuler ma préco Amazon d'un coup =/ (en plus je ne paie que 40 euros si j'annule pas).
    blindzorro posted the 05/05/2011 at 06:54 PM
    Ouhlaaa , ils aurrait mieux fait de compresser certain truc , sa va étre chiant pour un jeux du genre le changement de dvd , bon aprés moi je mù'en fou vue que je le ferait sur ps3 ^^
    thor posted the 05/05/2011 at 06:55 PM
    Attends tu vas annuler l'achat d'un jeu seulement parce qu'il tient sur 3 disques ?
    temporell posted the 05/05/2011 at 06:56 PM
    ben pourtant dead space 2 :sifflote: ^^'
    blindzorro posted the 05/05/2011 at 06:56 PM
    APrés vaut mieux un jeux sur 3 DVD qu'un jeux comme GTA IV ou bizarrement la troisiéme ile est totalement vide en activité anexe ...
    guiguif posted the 05/05/2011 at 06:56 PM
    Le DVD et la 360
    bluenote posted the 05/05/2011 at 06:57 PM
    Thor--> C'est pour le prendre sur PS3 J'avais envie d'y jouer sur ma Xbox, mais les 3 DVD me font hésiter...
    thor posted the 05/05/2011 at 06:58 PM
    ha oké. Attends quand même de voir la gueule des deux versions. J'ai pas confiance en Rockstar pour les jeux multi sur PS3, perso...
    estellise posted the 05/05/2011 at 06:58 PM
    Ca vous gêne tant que ça qu'il puisse y avoir 3 DVD ?
    Enfin je sais pas, pour Lost Odyssey ou Blue Dragon j'aime bien voir mes DVD, avec les jolies artwork dessus, pi je sais pas, ça donne une impression comme quoi le jeu pèse vraiment lourd, que du coup ils le font sur plusieurs DVD ^^

    Et puis ça rend le truc convivial, t'arrive à un moment de fou, genre un traitre ou ce genre de truc et là boum! "veuillez mettre le DVD 2" et t'es là tu tremble un peu avant de mettre le DVD 2 tellement t'as envie de savoir la suite, ça laisse des souvenirs ^^
    (comme LOST un peu à la fin des épisodes)

    J'ai hâte de l'avoir en tout cas
    temporell posted the 05/05/2011 at 07:00 PM
    j'ai le choix, Ps3 ou 360, c'est vite choisie
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:01 PM
    Thor--> Vu que le jeu est en lead PS3, je pense pas que ce soit une catastrophe. De plus, tout ce qu'on a vu du jeu pour le moment provient de la version PS3 et c'est loin d'être dégueux

    Guiguif--> Tu trolles jamais toi, hein?

    Estellise--> Pour les RPG ça me dérange pas du tout, mais pour un jeu à monde ouvert c'est déjà un peu plus chiant...

    Temporell--> 360 hein?
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:01 PM
    Maintenant faut savoir comment c'est organisé , si il faut changer de dvd a chaque fois que tu franchi une zone ,ce sera vraiment de la merde mais si tu peut te balader ou tu veut sans changer de dvd et que le changement de dvd sera necessaire que pour faire les prochaines missions a un certains moment de l'histoire, la se ne me deragera pas du tout
    temporell posted the 05/05/2011 at 07:02 PM
    hein xD, je l'aurai sur Ps3 lol
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:03 PM
    Mis à part ça, le jeu est à 36 euros en préco sur Xbox 360 et 38 euros sur PS3 sur le site Amazon. (frais de port inclus)
    Si ça intéresse du monde, profitez-en!
    shincloud posted the 05/05/2011 at 07:03 PM
    la j'avoue sa me fait chier grave.... putain non, un jeu comme sa
    denton posted the 05/05/2011 at 07:04 PM
    Plusieurs DVD pour un RPG je trouve ca normal et pas derangement + que ca,mais alors 3DVD pour un GTA LIKE va falloir m'expliquer le truc la

    360
    tokito posted the 05/05/2011 at 07:04 PM
    Faites que Nintendo n'ait pas de DVD classique
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:04 PM
    Bluenote > c'est loin d'etre dégueu mais je trouve L.A. Noire moins beau que Red Dead Redemption ...
    guiguif posted the 05/05/2011 at 07:05 PM
    Bluenote: juste un peu, mais c'est de bonne guerre Pis le jeu était censé etre exclu PS3 a un moment, donc bon tant qu'a faire, autant le prendre sur la plate-forme d'origine
    kazuya14 posted the 05/05/2011 at 07:05 PM
    denton> le mode histoire de jeu est tres développé. voila pq 3 dvd ne choquent pas.

    Et oui, meme un gta-like évolue. Ce n'est pas que du pan pan
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:06 PM
    Kazuya > non sa n'a rien a voir , regarde Red Dead tient sur seulement 1 DvD , c'est juste que le Motion Scan , la technologie des animations faciale de L.A. Noire demande trop de place pour le DvD
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:08 PM
    Le Blu Ray Sony Make Believe.
    DVD...ça dâte maintenant... (et oui un petit coup de troll )
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:08 PM
    Guiguif--> Comme tu dis, mieux vaut le prendre sur sa plate-forme d'origine. Je crois que je vais finir par le prendre sur PS3

    Papysnake--> C'est pas le même style graphique en même temps donc c'est relatif à chacun. Moi je préfère ce L.A Noire ^^

    Denton--> PSN en panne? ... PS3
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:10 PM
    Bluenote > c'est pas le style graphique qui me dérange , c'est les textures , dans Red Dead elles etaient casi-parfaite mais dans L.A. Noire , elles ont l'air baveuses et puis j'ai l'impression que sa manque de détails par rapport a Red Dead ...
    kira93 posted the 05/05/2011 at 07:12 PM
    Je me demande si jeux video.com va diffuse l infos !

    la j'avoue sa me fait chier grave.... putain non, un jeu comme sa

    Vu le monde ouvert et la qualite graphique et le script je ne suis absolument pas etonne . Attendez vous a la meme chose si GTA qui ira surment plus loin graphiquement et au un script aussi volumineux .

    Et je sens que beaucoup de jeux annonce a monde ouvert seront sur plus d un DVD,sans compter les dernieres sortie comme Dead space 2 . Lineaire a souhait mais au combien imposant .

    regarde Red Dead tient sur seulement 1 DvD

    Ce n est pas la meme chose que L.A noire compose d un vrai Script,beaucoup de dialogue et cinematique . Voila pk un JRPG a l ancien ou tu peu dialogue avec toute la populace est tres difficile a concevoir sur 360 a moin de faire plusieur DVD ou de faire des concessions!
    shthwdthsrt posted the 05/05/2011 at 07:14 PM
    Il faudrais qu'on puisse jouer avec le premier dvd, (en installant les autres) seulement la console demande (même installer) de changer de disque. bizarre :
    sako posted the 05/05/2011 at 07:15 PM
    Putain ça va être long à télécharger
    13h de téléchargement minimum
    temporell posted the 05/05/2011 at 07:16 PM
    twins publié le 05/05/2011 à 21:14
    Il faudrais qu'on puisse jouer avec le premier dvd, (en installant les autres) seulement la console demande (même installer) de changer de disque. bizarre


    c'est chiant sa, j'installe un DVD sur le disque dur, mais je doit quand même lancer le jeu avec le DVD dans le lecteur x), trop con xD
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:17 PM
    Kira93 > toutes les cinématiques de Red Dead sont fait en temps réel , c'est pour sa que sa rentre facilement dans le DvD alors que pour les cinématiques précalculé comme pour FF13 ou autres sa demande beaucoup plus de place et le faite que L.A. Noire tient sur 3 DvD vient surtout du faite que le Motion Scan demande trop d'espace de stockage

    "It does indicate, as Barrera explained, that the MotionScan data—the heavily-promoted new technique for rendering realistic facial expressions from the game's actors—requires a significant amount of storage."
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:17 PM
    Avec ça, votre 360 risque de choper un ROD
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:17 PM
    Temporell--> I agree X)
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:18 PM
    Dx93--> Le YLOD existe aussi tu sais
    kira93 posted the 05/05/2011 at 07:19 PM
    Ca vous gêne tant que ça qu'il puisse y avoir 3 DVD ?
    Enfin je sais pas, pour Lost Odyssey ou Blue Dragon j'aime bien voir mes DVD, avec les jolies artwork dessus, pi je sais pas, ça donne une impression comme quoi le jeu pèse vraiment lourd, que du coup ils le font sur plusieurs DVD ^^

    Et puis ça rend le truc convivial, t'arrive à un moment de fou, genre un traitre ou ce genre de truc et là boum! "veuillez mettre le DVD 2" et t'es là tu tremble un peu avant de mettre le DVD 2 tellement t'as envie de savoir la suite, ça laisse des souvenirs ^^
    (comme LOST un peu à la fin des épisodes)


    Je vois pas en quoi ca derange les joueurs 360 tout ces DVD, en achetant un 360 fallait prevoir ce genre de chose ,contrairement a ce que beaucoup de personne pense le Blu-Ray n etait pas la pour decore !
    Estellise elle positif et le plus important pour elle es de joue faite comme elle et arrete de vous plaindre .
    Si le jeux aurai ete sur un DVD et bien je ne pense pas que on aurai eu le L.A Noire que Rockstar nous a devoile !
    thor posted the 05/05/2011 at 07:19 PM
    Bluenote > j'espère que tu as raison.
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:20 PM
    PS3 c'est qualité mec bon j'arrête
    shthwdthsrt posted the 05/05/2011 at 07:20 PM
    Temporell - Question de sécurité je pense.
    bibi300 posted the 05/05/2011 at 07:20 PM
    encore et toujours les memes personnes pour du troll de bas étage, à croire que leur vie est si insignifiante que cela pour mettre en avant leur diarrhée verbale pendant des heures. Moi perso, que ce soit 360 ou PS3, j'attends surtout que ce jeu m'impressionne et me mette une bonne claque niveau scénario, peu importe le support.
    Mais bon on est sur Gamekyo, je ne suis plus étonné de rien maintenant
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:22 PM
    KIra93--> Je chipote j'avoue, mais j'ai un caractère un peu râleur X) J'ai bien fait FFXIII sur Xbox, donc avoir plusieurs Dvd ne me pose aucun problème

    Bibi300--> J'espère ne pas être trop concerné par ton commentaire X) Mais j'approuve tes dires
    shthwdthsrt posted the 05/05/2011 at 07:22 PM
    bibi, assez bien résumé
    kira93 posted the 05/05/2011 at 07:24 PM
    "It does indicate, as Barrera explained, that the MotionScan data—the heavily-promoted new technique for rendering realistic facial expressions from the game's actors—requires a significant amount of storage."

    Oui Papy mais si ce n etait que cela,pour les cinematiques dans L.A Noire sont du meme calibre que ce dans Red dead mais en ce qui concerne le Script je pense egalement que sa a du pesé sur la balance meme si je ne doute pas que le Motion scan prend de la place !
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:25 PM
    On a connu ça aussi sur PS1, le changement de CD. Le truc c'est qu'on avait pas internet pour râler et y avait pas besoin, c'était pas un problème.
    guiguif posted the 05/05/2011 at 07:26 PM
    Bluenote: si t'as les deux console pourquoi avoir fait FF13 sur 360 ? a moins que se soit avant l'achat de la PS3

    Bibi300: tant que sa part pas en insulte, c'est de bonne guerre
    temporell posted the 05/05/2011 at 07:27 PM
    lol j'ai pas vu la photo XD
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:29 PM
    Bibi300 => Un monde rose comme on le voudrait, ça n'existe pas ^^
    manjinbes posted the 05/05/2011 at 07:30 PM
    bluenote posted the 05/05/2011 at 07:31 PM
    Guiguif--> J'avais envie de le faire sur ma console fétiche ^^ Mais je l'ai refais aussi sur PS3 pour juger moi-même de la différence que j'ai pas trouvé si flagrante que ça sauf au niveau des cheveux un peu alliasé sur Xbox et des cinématiques en SD pour qu'elles prennent moins de place sur les DVD.
    cdviking posted the 05/05/2011 at 07:31 PM
    exactement comme le dit papysnake,.pourvue qu'ont soit pas obligez de changer de dvd pour allez dans une pièce pour allumer une lampe...DD
    bibi300 posted the 05/05/2011 at 07:33 PM
    Dx : je demande pas un monde de bisounours non plus mais quand je vois en rentrant du taf que les gars passent leur journée à troller sur toutes les news, je pense qu'ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules, ça ferait des vacances
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:33 PM
    papysnake posted the 05/05/2011 at 07:35 PM
    Et elle , c'est sa grande soeur qui joue a Halo 3 , elles sont fan de Halo dans la famille
    http://blog.gcshop.ch/pebble/images/april10/xbox_girl1.jpg
    liquidus posted the 05/05/2011 at 07:39 PM
    Autant pour des RPG, c'est pas gênant, j'ai toujours trouvé que c'était un bon point et que ça donne l'impression qu'on a fini quelque chose et qu'on avance dans l'aventure. Mais autant sur des jeux styles GTA où t'as besoin de changer de DVD pour aller dans telle ou telle zone ou accomplir telle ou telle action, la ça risque d'être gênant.

    Bon après ca peut très bien être comme la version Dreamcast de Shenmue 2 avec les deux premiers disques : on pouvait quand même revenir dans des endroits déjà visités dans le premier disque sans avoir à changer de disque justement avec le disque 2, et la ça serait très bien
    cdviking posted the 05/05/2011 at 07:39 PM
    kekelll posted the 05/05/2011 at 07:39 PM
    Je me suis arrêté au comm d'Estellise

    So EPIC
    kekelll posted the 05/05/2011 at 07:41 PM
    Kira93] Suis d'accord avec toi, mais Estellise c'est la mauvaise fois incarnée, le jeu aurait été en noir et blanc et vendu avec 10 DVD elle aurait trouvé ça SUPER KIKOOL.
    shinlao posted the 05/05/2011 at 07:42 PM
    Denton, GTA est structuré comme un RPG occidental depuis longtemps. On se déplace sur une carte pour aller faire des quêtes un peu partout et écouter les pnj raconter leur life. Il manque juste la partie gestion que les fan de " rpg " sont habitués à jouer.

    Je me demande quel est le budget de ce jeu, il a coûté encore plus cher que RDR ??
    kira93 posted the 05/05/2011 at 07:48 PM
    Kekel: les videos que tu a poste elle mon tuer putain quel guignol avec ca Wiimote rohhh putain . Il a surment du jete sa Wii apres !

    le jeu aurait été en noir et blanc et vendu avec 10 DVD elle aurait trouvé ça SUPER KIKOOL.

    Mdrrrrrr peu etre avec FFVersusXIII qui sait on va peu etre atteindre les 10 DVD !
    dx93 posted the 05/05/2011 at 07:49 PM
    Bibi => Et d'aller jouer j'ajouterai
    kira93 posted the 05/05/2011 at 07:50 PM
    Faite comme Estellise :

    tyler33 posted the 05/05/2011 at 07:59 PM
    quand t'as plus de 20 000 lignes de dialogues et les animations faciales et persos qui vont avec faut les loger quelque part
    kira93 posted the 05/05/2011 at 08:02 PM
    quand t'as plus de 20 000 lignes de dialogues et les animations faciales et persos qui vont avec faut les loger quelque part


    100000 +
    tyler33 posted the 05/05/2011 at 08:10 PM
    persos le changement de disques a jamais été un truc pénible. Meme si le jeu durait 10h (c juste un exemple) ca ferait un disque toutes les 3h, la belle affaire... Vous etes trop faignant pour vous lever et changer de disque? c ca le super argument Bluray/DVD, serieusement autant pour les films le bluray c'est super, autant sur cette génération de consoles qu'est-ce qu'on s'en tape, ca apporte juste un plus grand espace de stockage. En gros, le seul avantage de payer une console plus cher parce qu'elle à un lecteur tout neuf, c'est qu'on aura pas besoin de ce lever pour changer de disque. Effectivement ca a changé ma vie... En plus les fans playstation devraient etre les dernier a s'en moquer vu ce qu'ils ont pris dans la tronche à l'époque de la psone sur le meme débat ridicule.
    kurosama posted the 05/05/2011 at 08:10 PM
    La vache si le jeu est superieur sur 360 ( genre RDead,Gta4 ) y'en a qui vont se suicider.
    kurosama posted the 05/05/2011 at 08:23 PM
    voila ce que dit jv.com

    "S'il serait bien stupide (et dangereux) de faire un lien entre la qualité d'un jeu et le volume de données qu'il occupe, cette dernière information peut parfois servir à évaluer la longévité ou la densité d'un titre. Sachez donc que L.A. Noire s'étalera sur trois disques dans sa version Xbox 360 (un seul BluRay sur PS3). On s'en doute, une large portion de ces données sera accordée à la capture faciale de quelques 400 acteurs puisque la fidèle reproduction des visages est l'une des attractions principales de ce jeu d'enquêtes. Rockstar et le studio Team Bondi prennent toutefois les devants en avertissant les joueurs qu'ils ne seront pas exposés à des changements de disques intempestifs. Puisque la trame narrative suit la carrière du héros Phelps, seuls deux changements de DVD devraient intervenir dans toute l'aventure. L.A. Noire sortira le 20 mai sur Xbox 360 et Playstation 3.
    papysnake posted the 05/05/2011 at 08:25 PM
    Kurosama > L.A. Noire est en lead Ps3 , il ne risque pas d'etre une inferieur version comme Gta 4 ou Red Dead , les deux versions seront casi identique a mon vis , voir légérement superieur sur Ps3 car la version 360 sera un portage

    Sinon concernant le changement de DvD , il n'y a pas de souci a se faire apparament :
    Rockstar et le studio Team Bondi prennent toutefois les devants en avertissant les joueurs qu'ils ne seront pas exposés à des changements de disques intempestifs. Puisque la trame narrative suit la carrière du héros Phelps, seuls deux changements de DVD devraient intervenir dans toute l'aventure. L.A. Noire sortira le 20 mai sur Xbox 360 et Playstation 3.
    papysnake posted the 05/05/2011 at 08:26 PM
    Ah t'a été plus rapide que moi pour la news de Jv.com
    kurosu posted the 05/05/2011 at 08:28 PM
    Le changement de disque n'est pas trop genant pour un jeu comme La.Noire
    tyler33 posted the 05/05/2011 at 08:31 PM
    kuroso cite moi un jeu où le changement de disque est ou pourrait etre genant
    kira93 posted the 05/05/2011 at 08:31 PM
    "S'il serait bien stupide (et dangereux) de faire un lien entre la qualité d'un jeu et le volume de données qu'il occupe, cette dernière information peut parfois servir à évaluer la longévité ou la densité d'un titre. Sachez donc que L.A. Noire s'étalera sur trois disques dans sa version Xbox 360 (un seul BluRay sur PS3). On s'en doute, une large portion de ces données sera accordée à la capture faciale de quelques 400 acteurs puisque la fidèle reproduction des visages est l'une des attractions principales de ce jeu d'enquêtes. Rockstar et le studio Team Bondi prennent toutefois les devants en avertissant les joueurs qu'ils ne seront pas exposés à des changements de disques intempestifs. Puisque la trame narrative suit la carrière du héros Phelps, seuls deux changements de DVD devraient intervenir dans toute l'aventure. L.A. Noire sortira le 20 mai sur Xbox 360 et Playstation 3.


    Jeux video.com Lance toi
    kurosu posted the 05/05/2011 at 08:34 PM
    Tyler33> ???
    papysnake posted the 05/05/2011 at 08:36 PM
    Kira > Jv.com n'a fait que relayer l'info qui vient de l'interview de Kotaku avec la Team Bondi :
    "Since the game is built around the concept of progressing through individual cases from desk to desk, players on Xbox will find disc-swapping is hassle-free. In fact, players will only need to swap discs twice at natural breaks between cases without interrupting the flow of the game."

    http://kotaku.com/#!5798996/rockstar-made-la-noire-so-big-they-could-barely-fit-it-on-one-disc-or-three
    sauronsg posted the 05/05/2011 at 08:45 PM
    bof depuis les FF sur psone j'ai jamais râlé à changer un disque sur une console pour un même jeu ... que la version 360 du jeu se trouve sur 3 dvd c'est beaucoup mais ça ne me fera pas changer ma précommande
    kira93 posted the 05/05/2011 at 08:48 PM
    Papysnake :

    Mdr je n ai pas dit le contraire mais regarde bien ils n ont pas fait de la désinformation ou si tu prefere leur jugement personnel . Et c est pour ca que je suis ébloui !
    Et derrière ils disent meme ne vous inquiete pas Rockstar et la TB .............!

    Dommage qu ils n ont pas la meme attitude sur les news en particulier celle de Sony ou ils ce permettent de donner leur avis !

    JV.COM :Attendez vous tout de même à un retard prolongé, la firme japonaise n'était pas à un report près.
    guiguif posted the 05/05/2011 at 08:52 PM
    tyler33 : Star Ocean 4 et CastleVania
    kira93 posted the 05/05/2011 at 08:54 PM
    Et ils ont toujour pas diffuse la news concernant Tales of mais ils sont les premiers pour celle la :

    PSN : Anonymous nie toute responsabilité
    le 05-05-2011 par la rédaction
    Dans une lettre ouverte publiée hier, Sony expliquait à la justice américaine ses actions face au piratage du Playstation Store. Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainment, indiquait qu'un dossier avait été découvert, nommé Anonymous et portant le slogan "We are Legion". Ces mots renvoient directement à la devise du collectif Anonymous connu pour ses actions menées sur internet : "Nous sommes Anonymous. Nous sommes une légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Préparez-vous."

    Aujourd'hui, le groupe riposte et nie toute implication dans l'attaque du Playstation Network et des serveux de Sony Online Entertainment. Dans un courrier envoyé au journal anglais The Guardian, le groupe explique :

    «La personne responsable du vol de cartes de crédit est allée à l'encontre du modus operandi et des intentions d'Anonymous. Le support du public ne se gagne pas en volant des cartes bancaires et des informations personnelles. Nous essayons de combattre les activités criminelles menées par certaines sociétés ou gouvernements, pas de voler des numéros de cartes. [...]Si une enquête honnête et légitime est menée sur l'affaire des cartes bancaires, Anonymous sera trouvé innocent. Bien que notre groupe soit éparpillé et décentralisé, nos "responsables" ne pardonnent pas le vol de cartes de crédit.»

    L'enquête est bien en cours. Sony a engagé plusieurs sociétés pour tenter de remonter la piste et découvrir les véritables origines du piratage. Côté pratique, le PSN doit être remis en ligne dans les jours qui viennent. Vivement l'adaptation cinéma de ce qui s'apparente aux plus grand hack de l'histoire !

    JV.COM ( Jump In )

    Et encore une fois a la fin leur avis ou petit pic personnel !
    kurosu posted the 05/05/2011 at 08:55 PM
    Guiguif>.Le dernier Castler est en plusieur disque?
    kurosu posted the 05/05/2011 at 08:58 PM
    Je vois bien Anonymous contre les Hackers
    guiguif posted the 05/05/2011 at 08:59 PM
    oui en 2 DVD si je ne m'abuse
    kurosu posted the 05/05/2011 at 09:02 PM
    Oh Oki, merci
    maxx posted the 05/05/2011 at 09:18 PM
    Vivement sa sortie!! Je sais plus où j'ai lu ça mais ce serait le plus grand terrain de jeu créé par Rockstar? Que ce soit sur 360 ou PS3, il va vraiment déchirer!! (en espérant qu'aucune version ne soit ratée!) .