Marseillais
sangokan > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, tvirus, kayama
    posted the 03/30/2011 at 07:52 PM by sangokan
    comments (102)
    arnolanf posted the 03/30/2011 at 07:55 PM
    Tu te fais un avis sur une console avec un seul jeu. Ok.
    sephiroth07 posted the 03/30/2011 at 07:55 PM
    Y'aurai une application OM tu serais dessus en train de fantasmer...

    M'enfin, moi aussi cette 3DS, pour le moment je m'en contrefous un peu... j'attend des vrais bons jeux
    lz posted the 03/30/2011 at 07:59 PM
    T'as toujours pas compris ce que c'est la 3D : c'est de la profondeur pas du relief avec des trucs qui t'arrivent à la gueule car ça (le cinéma en relief) on sait faire depuis 40 ans !!! Tu n'as qu'à connaitre un peu l'historique du cinéma donc la 3DS c'est de la vraie 3D, celle qui existe depuis peu
    sangokan posted the 03/30/2011 at 07:59 PM
    souvent la première impression est souvent la bonne comme pour les gens. De plus de tout ce que j'ai vu de la 3D ( j'avais vu d'autres jeux en magasin)

    soit la console est mal utilisé soit c'est trés moyen.
    kalas28 posted the 03/30/2011 at 07:59 PM
    "Tu te fais un avis sur une console avec un seul jeu. Ok."

    en même c'est censé être l'un des meilleur

    et puis pas besoin d'avoir 1000 jeux pour savoir de quoi il retourne ....
    berny38 posted the 03/30/2011 at 08:00 PM
    comme quoi le gouts et les couleurs....moi j'ai ressenti tout le contraire depuis que je l'ai testé chez un pote mais bon !!
    et du coup comme elle te plais pas tu ne la vendrai pas des fois ??lol
    staa posted the 03/30/2011 at 08:02 PM
    vend la moi alors pigeon...
    kira93 posted the 03/30/2011 at 08:05 PM
    Moi j attend de voir des jeux comme Zelda (meme si il es vrai que c est un remake mais quel remake ) et MGS3D pour me donner un avis definitif puisque ce sont les seuls jeux que j attend sur la machine actuellement .
    sangokan posted the 03/30/2011 at 08:05 PM
    Oui j'hésité entre SF et Pilotwings mais j'ai pris pilotwings car sois disant c'est celui qui utilise le mieux la 3D. Ca ne m'a vraiment pas emballé:

    on distingue bien la 3D au premier plan mais le décor vraiment trés moyen ( je précise que j'ai aucun soucis à distinguer la 3D).

    Non. Je ne la revends pas. J'ai jamais revendu les consoles que j'ai acheté.
    estellise posted the 03/30/2011 at 08:06 PM
    Resident Evil Revalation et Kid Icarus ressemble à un jeu N64, première nouvelle! xD

    Sinon pour la durée de vie de Pilotwings, c'est vraiment de l'acharnement je trouve là...
    Il durent carrément plus longtemps, les 3 étoiles sur chaque catégorie, les 3 étoiles entouré de rouge pour le 100%, le mode libre avec les points d'intérrogation et les ballons blanc qui permettent d'avoir plus de temps pour encore plus visiter l'île Wuhu et d'avoir justement tous les point d'interrogation (75 il me semble, et certains sont dur à trouver)

    Avec l'effet 3D c'est fantastique en plus!
    Je viens de voir là et j'ai 4h de jeu, et j'en suis qu'a la médaille d'argent ^^ (y a encore Or et Platine)

    Tu l'as fini à 100%% avec toute les étoiles, le mode libre à 100% avec les ballons, point d'intérrogation et tout ça ?
    temporell posted the 03/30/2011 at 08:13 PM
    le mode libre avec les points d'intérrogation et les ballons blanc qui permettent d'avoir plus de temps pour encore plus visiter l'île Wuhu et d'avoir justement tous les point d'interrogation (75 il me semble, et certains sont dur à trouver)

    hein, y'a pareil sur wii sport resort :s
    k13a posted the 03/30/2011 at 08:14 PM
    Tu n'a pas envoyé cette argent aux pauvre gens de la Lybie =P?

    Plus sérieusement ont ne peut pas se faire une réel idée d'une console sur un seul jeu et pour la 3D certaines personnes voient l'effet très prononcer d'autres ne voient tout simplement pas ou peu l'effet de profondeur. De plus se sont les premiers jeux, les développeurs trouveront le moyen de mieux exploiter l'effet de profondeur mais il ne faut pas croire que nous allons avoir le même effet que au cinéma, l'écran n'a pas du tout la même taille et ce n'est pas la même technologie de 3D.

    Pour la puissance Pilotwing est loin d'être le jeu qui démontre la puissance de la 3DS, c'est de même pour Wii Sports sur Wii, les graphismes sont simplistes.
    chipslike posted the 03/30/2011 at 08:18 PM
    tu me vend pilotwings alors ?
    thekingofpop posted the 03/30/2011 at 08:18 PM
    Après c'est qu'une options la " 3D" sur la console.
    Sérieusement pour moi la 3D sa m'intéresse vraiment pas.

    En tout cas la 3Ds je me l'achèterai l'année prochaine.
    Puis obliger, il y aura une nouvelle version de la console.
    donpandemonium posted the 03/30/2011 at 08:20 PM
    "D'une puissance de nintendo 64 ou d'une petite dreamcast".... Wow...

    T'es sacrément un bon gros troll toi. Ou alors il y a longtemps que tu n'as pas touché un jeu N64 ou DC. Ou alors tu y comprends rien en graphismes et en technique. Ou les trois...

    3DS : 128 Mo de RAM.
    Dreamcast : 16 Mo de RAM.
    N64 : 4 à 8 Mo de RAM.

    Tout est dit.
    lolcat posted the 03/30/2011 at 08:25 PM
    a marseille, on est sacrement grande gueule
    sangokan posted the 03/30/2011 at 08:26 PM
    Pilotwings donne vraiment l'impression d'une demo... Ok les volets précédents n'étaient pas plus long surtout celui sur SNES que tu bouclais en 1h. Mais ça reste vraiment trés léger. Le monde est minuscule.

    Faut arrêter cette legende que des personnes voient mieux et d'autres moins. Il y a des gens qui ne voient pas la 3D ( strabisme etc...) mais si tu as une bonne vision aux 2 yeux y'a aucun probleme. et si tu la distingues mal c'est qu'un oeuil voit moins bien que l'autre il faut aller chez l'ophtalmo.
    Perso je distingue bien la profondeur, mais il n'y a rien d'exceptionnel dans cette 3D pour les éléments situés au delà du second plan.


    Donpan>>> tu me sors de chiffres... Ok mais ça se mesure à ce qu'on voit réelement. Et pour le moment on est entre la 64 et Dreamcast.
    hein posted the 03/30/2011 at 08:28 PM
    c'est le jour où les intellos enrichissent leur blog dites donc...
    lolcat posted the 03/30/2011 at 08:29 PM
    n'empeche bravo a ce blaireau pour avoir acheté une DS juste pour essayer de justifier son trollage

    nintendo c'est enrichi grace a toi , baltringue.
    estellise posted the 03/30/2011 at 08:31 PM
    C'est bien ça Temporell ^^
    Sauf qu'en 3D ça ajoute un vrai truc en plus, franchement je m'amuse bien plus à chercher les points d'intérrogations et à visiter l'île que sur Wii Sport Resort, pi en plus si t'as joué à WSR (et Wii Fit + vu que c'est la même île) justement bah ça ajoute encore un autre truc, visiter en 3D le "jeu", avec touuuus les passages de WSR, donc le fameux passage en Kendo sur le pont ou tu tape tout le temps pour te frayer un chemin, celui ou tu fait le tour à vélo, c'est vraiment grisant, enfin je sais pas comment dire ça mais tu t'amuse, le jeu est vraiment fun et je regrette pas de l'avoir, pourtant les jeux à scoring c'est absolument pas mon genre, mais là essayer de mieux gérer les trajectoire, les descentes et tout ça en 3D ça ajoute un truc, en plus dans le tableau récapitulatif à la fin de la mission ils te disent sous forme de point ce que t'as bien fait ou pas, du coup tu peux vraiment bien t'amélioré "ah bah là c'est l'atterrissage que j'ai foiré, bon allez je recommence!"

    La 3DS
    svr posted the 03/30/2011 at 08:31 PM
    Sangokan tu trolles juste pas la peine de te voiler la face. Si c'était une console de Sony tu serais en train de te quicher
    donpandemonium posted the 03/30/2011 at 08:32 PM
    Sangokan > Revoit un jeu DC ou N64 alors...

    Je savais pas que Nintendo n'avait pas fait évoluer les graphismes de ses jeux depuis la N64... Et puis je dois être sacrément aveugle alors, parce que pour moi les graphismes sont ceux d'une wii, soit 10 à 15 fois plus beau qu'un jeu N64 ou DC... M'enfin tu dois bien avoir raison, puisque tu es le seul à dire ça contre le reste du monde qui possède la console et le jeux... Pfffff, les trolls, j'te jure...
    sangokan posted the 03/30/2011 at 08:32 PM
    Oula les gars on dirait que j'ai touché à votre saint graal!!

    je donne mon avis, j'ai le droit de ne pas aimer non?? Quelle bande de totalitaire ma parole!

    Thomasss>> J'en donne peut etre pas l'impression mais j'aime collectionner tt le consoles je les ai toute toujours eu. De + j'ai eu un prix sur la console donc je me suis dis " allez voyons ce que ça donne".
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 08:33 PM
    Tu n'a rien touché du tout à part ta nouille gros cas-soss
    gallagher posted the 03/30/2011 at 08:35 PM
    Thomasss, il a un delais légal de rétractation de 7 jours pour la rendre en magasin. Encore faut il qu'il n'est pas déballé la console à coup de machette.
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 08:36 PM
    Majornelson et ses lois en cartons
    donpandemonium posted the 03/30/2011 at 08:37 PM
    N'empêche je démontais les arguments des trolls qui la disait aussi puissante qu'une psp dans mon article sur les 128 Mo de ram, mais je n'aurais jamais cru qu'un tel trollage puisse exister... Merci Sangokan, je viens encore une fois de me rendre compte que la bêtise humaine est sans limite..

    A quand la 3DS aussi puissante qu'une SNES ? OU qu'une NES ?
    svr posted the 03/30/2011 at 08:37 PM
    Tu peux nous faire une photo de ta 3DS avec ta tronche ?
    gallagher posted the 03/30/2011 at 08:40 PM
    tais toi ryohazuki ou je te banni à vie du xbox live.

    Ce délais légal, je peux te dire que je l'ai utilisé plus d'une fois et pour la 3ds c'est pas les excuses qui manquent (maux de tête, je ne vois pas la 3d car j'ai un oeil de verre, etc...)
    guiguif posted the 03/30/2011 at 08:42 PM
    Sa yeah, ya quelqu'un qui aime pas la 3DS on le clash... bah moi aussi je l'ai testé avec un pote au lycée, et j'ai trouvé sa.... BIDON, oui BIDON (frappez moi, allé allé, insulte moi Ryo, vittttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )
    svr posted the 03/30/2011 at 08:44 PM
    De la part des Sonyaus on attend pas ce que ça leur plaisent
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 08:46 PM
    Majornelson , le fameux satisfait ou remboursé c'est dans tes rêves à moins que tu ai acheté ta 3DS chez un épicier marocain

    D'ailleurs j'ai eu une grosse droule à cause d'un steack de chez Auchan, ils me l'ont remboursé, bien sûr j'ai leur montrer la preuve
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 08:47 PM
    Guiguif qui squatte encore les news 3DS
    megaman posted the 03/30/2011 at 08:48 PM
    comment tu peux écrire décemment que la 3ds a le niveau d'une 64 sérieux? tu vis dans une grotte? mwarf

    et sangokan, quand t'as des lunette, chaque verre est adapté a tes yeux, voir l'ophtalmo va pas regler le problème, donc oui, certaines personnes voient moins bien la 3d c'est un fait, arrête de te voiler la face

    m'enfin en meme temps c'est sangokan, le pro-HD, faut pas s'étonner
    sangokan posted the 03/30/2011 at 08:51 PM
    Svr si tu veux tu la veux en 3D ? t'auras l'impression de pouvoir la toucher.

    Et les mecs!! soyez pas agressif si on s'en prend à une console! je ne me suis pas pris à vous mais à une console. Mais je peux comprendre que vous trouvez ça super! y'a pas de mal.

    Sinon vivement Zelda ocarina of time . Sinon ça ma tué les yeux ce truc je vous jure j'ai fais testé à ma mére je regardais de coté !!!
    gallagher posted the 03/30/2011 at 08:54 PM
    Ryohazuki, j'ai cru comprendre que tu bossai chez escromania. Alors peut être que chez eux ce n'est pas possible mais dans tout les magasins normaux et commerçant, ils le font sans aucun souci à partir du moment ou l'emballage est parfaitement en place.

    D'ailleurs, il y a quelques années j'ai voulu ramener un jeu neuf (un cadeau) chez Micromania avec le ticket de caisse et j'ai effectivement eu tout le mal du monde à me le faire rembourser sans qu'ils me fassent un avoir. Du coup, j'ai blacklisté micromania et mon porte monnaie ne s'en porte que mieux.
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 08:57 PM
    C'était dans les années 80 ça non?
    guiguif posted the 03/30/2011 at 08:57 PM
    Ryo: et donc ? C'est comme les Pro-M qui se ramennent sur les news PS3... sauf que je suis pas agressif moi

    On voit comment peuvent réagir certains fanboy juste parce que quelqu'un n'apprécie pas leur jouet...
    sangokan posted the 03/30/2011 at 08:57 PM
    juste une question : chaque carte c'est un jeu RA différent?? mais on est oligé de commencé par celle avec un point ? ?
    svr posted the 03/30/2011 at 09:00 PM
    Reformule ta question pour que je puisse la comprendre
    estellise posted the 03/30/2011 at 09:00 PM
    Nan faut finir déjà le mini jeu RA avec le dragon ensuite t'auras un menu et tu pourras choisir de lancer d'autre mini jeux RA ^^
    (et les autres carte c'est pas des mini jeux mais juste les personnages en réalité augmenté, encore une déception à ajouter sur ton article tiens xD)
    licran posted the 03/30/2011 at 09:00 PM
    trop drôle ce site, on a pas le droit de pas aimer la 3DS Personnellement je m'abstiendrai de juger, j'ai même jamais vu de filme en 3D (oui je vis dans une grotte)

    Je réserve ma première expérience 3D à un futur union avec la 3DS avec Snake comme prêtre.
    foxty posted the 03/30/2011 at 09:02 PM
    MOi aussi j'ai craqué, je ne regrette pas trop mon achat mais j'ai un arrière goût amère quand je repense à la line up de folie annoncée et la réalité....

    Je suis loin de m'être pris une claque..mais pour l'instant "ça passe juste juste"...PLus qu'à attendre les gros jeux
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:03 PM
    et il continue l'éffronté. Arrête de croire que les pratiques anti-commerçante de micromania sont une généralité. Pas plus tard qu'il y a 2 mois, j'ai raméné chez carrefour un aspirateur qui me plaisait pas, et je l'ai essayé pourtant. Je l'ai bien remballé, on m'a demandé pourquoi je voulai me faire rembourser, j'ai dit que leur aspirateur c'était un jouet, que le manche etait trop court et il m'ont remoursé. bref 3615 mylife mais tout ça pour dire que la 3ds si elle ne m'avait pas plu, j'aurai demander un remboursement.
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:05 PM
    "T'es sacrément un bon gros troll toi. Ou alors il y a longtemps que tu n'as pas touché un jeu N64 ou DC. Ou alors tu y comprends rien en graphismes et en technique. Ou les trois...

    3DS : 128 Mo de RAM.
    Dreamcast : 16 Mo de RAM.
    N64 : 4 à 8 Mo de RAM.

    Tout est dit."




    si c'était aussi simple. elle est clairement au dessus de la n64, par contre dire qu'elle est largement au dessus de la dreamcast, j'ai un énorme doute. Après ce qui fait la différence sur la 3DS c'est la 3D qui apporte un énorme +
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:06 PM
    le manche etait trop court

    Forcément xD

    Et le commerçant il en fait quoi de sa console qui est devenu console d'occasion gros malin?
    naru posted the 03/30/2011 at 09:06 PM
    Bon, ça montre bien avec ton avis que la Nintendo 3DS est une belle arnaque comme Nintendo s'est bien les faire avec ses consoles. J'ai la DSi XL, je crois que je n'achèterais vraiment pas la 3DS.
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:08 PM
    Ryohazuki, t'as jamais fais les soldes toi on dirai. Le matos soldé avec inscris 2eme main tu connais?
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:10 PM
    Ryohazuki, t'as jamais fais les soldes toi on dirai. Le matos soldé avec inscris 2eme main tu connais?

    Tu habite où au juste, au Pérou ?
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:12 PM
    sinon pour info, la 3D de la 3ds ne se limite à de la 3d en profondeur. J'ai été surpris à plusieurs reprise d'avoir l'impression que les elements sortaient de l'écran. Notamment dans le jeu de pêche RA, vous pêchez un requin (ou d'autres poissons), et vous le faite pivotez avec l'anologique pour l'avoir bien de face, l'impression qu'il sort de l'écran est bluffante.
    tvirus posted the 03/30/2011 at 09:12 PM
    Enfin un avis épuré & dénudé de branlette au quart de tour ..sa fait changement
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:13 PM
    Rien a voir, mais la photo qu'il y a en haut (la fontaine, les cloches, les cactus) de tes articles de blog c'est ou ?
    tvirus posted the 03/30/2011 at 09:14 PM
    ^^ Mexique surement.
    svr posted the 03/30/2011 at 09:14 PM
    Un Naru Troll sauvage apparait

    *ouvre son pokédex*

    *voix du pokédex* ,Naru, pokémon sonyais, lorsque un artice de Nintendo apparait sur la toile, Naru s'empresse de cracher son venin en trollant.
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:15 PM
    Sinon pour la 3DS, mouais c'est pas mal, mais ça reste un gadget cette 3D rapidement ça fait un peu mal au yeux et on la désactive vite. Les cartes des RA et la guerre des têtes c'est sympa aussi mais on a vite fait le tour, et dommage que l'appareil a photo soit si pourri, ça gâche vraiment l’expérience de RA cette image dégueulasse
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:16 PM
    Attrappez les tous!!!!!!
    naru posted the 03/30/2011 at 09:17 PM
    Svr==> Arrête donc de dire n'importe quoi. Si je serai anti Nintendo, pourquoi j'irai acheter leurs consoles. J'ai une Wii et une DSi XL et même si ce n'est pas mes consoles préférées, cela ne m'empêche pas de m'éclater sur les jeux Nintendo.
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:18 PM
    Au fait les amis qu'on a sur la 3DS on peut leur envoyer des photos par exemple ? Ou c'est juste pour voir leur statut ? Et il y a quoi comme jeu jouable online pour le moment ?
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:18 PM
    C'est la mision de San Juan l
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:19 PM
    En même temps tu juges une console sur l'avis d'un autre, tu trouves ça crédible?
    svr posted the 03/30/2011 at 09:19 PM
    Naru >> Parce que t'es un mouton comme Sangokan, lui au moins il l'avoue.
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:20 PM
    C'est la mision de San Juan (la photo)* au sud de la californie pas loin de la frontière avec le mexique.


    Ps pour les défenseurs de la 3DS: J'avou que les graphismes sont mieux 3D activé que sans.
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:22 PM
    c'est vrai que l'appareil photo est assez scandaleux, j'ai cru un instant qu'on m'avai refourguer une contrefaçon chinoise de la 3DS. Mais bon, rien que pour prendre en photo mon sexe démesuré en 3d, ça en vaut quand même la peine. Je prête d'aileurs souvent ma 3ds avec cet photo pour donner une illusion de virilité à beaucoup d'hommes qui n'ont pas eu ce don de la nature.
    tvirus posted the 03/30/2011 at 09:23 PM
    ^^
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:23 PM
    C'est super beau cette photo

    Pour revenir a la 3DS, franchement j'ai fait pareil que Sango je l'ai acheté car j'avais la thune, et etant un gros geeks qui attend pas 6 mois pour acheter une console dés quel sort, j'ai craqué, mais avec un peu de recul, je vous conseillerais d'attendre (qu'il y ait des jeux) et surtout de l'essayer, car la console s'achete surtout pour la 3D (sinon acheté un DSi XL ou attendais la NGP) et pour les licence Nintendo. Si la 3D vous géne rapidement, ou si vous la voyait mal (j'ai un pote dans ce cas qui arrete pas de la perdre) et que vous étes allergique a Mario & co, alors attendez une baisse de prix
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:24 PM
    tu m'as tué là
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:25 PM
    Je ne savais que majornelson était monté comme un mulet...
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:26 PM
    Non major c'est scandaleux par rapport a la RA ^^

    C'est dommage, ca gâche l'impression de réalité augmenté et même ça avec du recul c'est bidon (en plus il y a rien de nouveau ça existe déja sans 3D sur PS3, PSP, iphone, etc...). Peut etre que Nintendo a mit des APN de merde pour se donner une "marge" pour avoir des trucs en + dans la future 3DS relooké
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:28 PM
    "Ps pour les défenseurs de la 3DS: J'avou que les graphismes sont mieux 3D activé que sans."

    En principe non, j'ai pas fait gaffe sur RR et Pilot Wing, mais sur DOA c'est moins beau en 3D que sans (t'as des parties des graphismes en +), sur SF4 t'as des chutes de framerate + tu met la 3D
    milo42 posted the 03/30/2011 at 09:28 PM
    Mais bon, rien que pour prendre en photo mon sexe démesuré en 3d, ça en vaut quand même la peine. Je prête d'aileurs souvent ma 3ds avec cet photo pour donner une illusion de virilité à beaucoup d'hommes qui n'ont pas eu ce don de la nature.

    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:29 PM
    d'ailleurs Ryohazuki, tu pensera a me rendre ma 3ds que je t'ai gracieusement prété
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:30 PM
    Bon en gros, c'est un plus, mais c'est pas l'avenir ce genre de 3D. Maintenant je comprends la directions qu'a choisit Sony pour la NGP, mais c'est pas dit que le grand public le comprenne
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:30 PM
    pour la RA je m'attendais à mieux un truc qui envahit toute la piéce. Là t'es contraint à regarder qu'un bout de table à 30 cm c'est vraiment quelconque.
    ryohazuki posted the 03/30/2011 at 09:31 PM
    Oui ok, d'ailleurs j'ai rien senti...

    "tu sens tu sens?, pourquoi tu as pété Major?"
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:32 PM
    Oui ça reste qympa la RA mais ça pete pas bien haut. en plus de la qualité pourrit de l'image, ça se perd vite, et quand tu bouge trop vite c'est limite nase (les eclats de ton mur dans ta piece qui bouge...)
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:34 PM
    Au fait vous avez fait la mise a jour ? Ils filent une video en 3D, pareil c'est pas mal, mais mater un film entier comme ça je le sens mal :P En plus la 3D est un peu bizzare on dirait que c'est par "couches" de plans
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:37 PM
    Exactement ce que j'ai dis Famimax!!!! voila on est bien d'accord la 3DS nous offre une 3D que j'ai qualifié en patte de carton. Vous prennez une tof on a l'impression de voir s'additionner plusieurs plans du style: tout ce qui est entre 2m et vous est projeté a plat sur un plan 1, ce qui est entre 2 et 4 sur un plan 2 etc...

    et la 3D se perd passé une bonne quizaine de métre.
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:39 PM
    "Bon en gros, c'est un plus, mais c'est pas l'avenir ce genre de 3D."

    je trouve au contraire que l'avenir est bien la, la 3d sans lunette.

    J'ai essayé le dernier motorstorm sur ps3 en 3D tout à l'heure et franchement ça ne m'a pas convaincu plus que ça, l'image était crade, ça scintillait de partout et on perd en luminosité.
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:39 PM
    Oui, remarque dans paper mario ca peut etre sympa cette 3D ^^
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:42 PM
    Oui major, mais pas avec cette tech, avec l'holographie ou je sais pas quoi, mais pas avec une image 3D comme la 3DS. Sur 3DS tu peut pas matter un film entier avec la 3D activé, enfin perso c'est sur que non. Et comme on disait la 3D fait pas "réaliste", j'ai plus l'impresion de réalise en mattant un films (et même jeu) en full HD que sur le petit film qui te passe avec la mise a jour de la 3DS
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:42 PM
    Je me pose une question à quoi sert le stick directionnel sur les photos. J'ai vu que sa déplace les 2 prises de vues moyennant un bon cassage de retine.

    Mais je vois pas l'utilité
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:44 PM
    Oui pour faire la mise au point, mais en principe par défaut c'est le mieux, peut etre quand tu montre des photos a toutes la familles, etc... et que certaint on un oueil + faible
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:45 PM
    "j'ai plus l'impresion de réalisme en mattant un films (et même jeu) en full HD"
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:49 PM
    Enfin comme je disait essayé la avant de l'acheter... Et je sens que la 3DS (elle même, je parle pas de la ludotheque) ça va faire comme la Wii. Au début tous les journalistes de jv en disait du bien même avant sa sortie, puis quand c'etait dispo tous le monde trouvé ça bien et surtout que ça marche bien la wiimote (moi le 1er) et petit a petit tous le monde a comprit que c'etait de la merde. LA 3D de la 3DS ça feras pareil, bookmarqué cette page et ressortait la dans 3 ans ^^ Bon après il y aura des bon jeu sur la console c'est pas ça le problème, mais je parle de l'ecrans 3D lui même
    gallagher posted the 03/30/2011 at 09:54 PM
    Fanimax, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve la 3D bluffante perso sur la mini video 3ds, et je n'ai pas cet sensation de plans. D'ailleurs quand on regarde la séquence du train avec les gens sur le chemin, on perçoit bien la peristence de la 3d sur toute la profondeur de la rampe. Le problème de la video, c'est sa compression qui par endroit est franchement médiocre et après c'est la taille de l'écran 3ds qui forcément ne nous envahis pas comme un grand écran, mais ça ne remet pour moi pas en cause l'excellence de la 3D
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:55 PM
    Surtout qu'il faut s'attendre à 0 effort de la part des tiers. On aura une 3D baclée la pluspart du temps seul les licences Tendo utiliseront vraiment bien la console
    sangokan posted the 03/30/2011 at 09:56 PM
    elle est où cette video?
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:57 PM
    Mouais... Peut etre parce que je met la 3D "a fond" c'est pour ça que ça donne une impression 3D trop exagéré et pas realiste. Je la rametterais en baissant la 3D
    famimax posted the 03/30/2011 at 09:59 PM
    PAr contre par rapport a la comparaison avec la wii, sur 3DS au "pire" la 3D sera inutile mais il y aura rien qui pourrira le gameplay comme sur wii avec la wiimote, donc c'est pas tout a fait pareil, mais bon part rapport a l'acceuil des journaliste et des 1er acheuteur, j'en suis sur que le discours changera vite d'ici quelques mois.

    sango, va a parametre et fait une mise a jour
    naru posted the 03/30/2011 at 10:01 PM
    Surtout qu'il faut s'attendre à 0 effort de la part des tiers. On aura une 3D baclée la plupart du temps seul les licences Tendo utiliseront vraiment bien la console

    C'est exactement la marque de Nintendo depuis plusieurs années. Vendre leur console pourrie qui ne sera exploitée que par eux-mêmes et jamais ou très rarement par les tiers.

    ... après c'est la taille de l'écran 3ds qui forcément ne nous envahis pas comme un grand écran

    Oui, c'est bien pour ça qu'il est préférable pour ceux qui ne l'ont pas acheté, d'attendre la version XL comme Nintendo sait si bien le faire. D'ailleurs, vu les retours négatifs (même si j'en ai lu des positifs), je pense qu'une version arrivera très rapidement.
    famimax posted the 03/30/2011 at 10:04 PM
    Une version XL de la 3DS je la sens pas ^^ Ou alors faut que la tech evolu vraiment. Moi je pense que pour la 2eme 3DS, Nintendo changera juste les cameras / APN et offrira le Full HD. Mais la taille de l'écran, faudrait que ca reste aussi confortable que la 3DS actuelle
    svr posted the 03/30/2011 at 10:12 PM
    Go Naru, attaque ultra troll !

    C'est exactement la marque de Nintendo depuis plusieurs années. Vendre leur console pourrie qui ne sera exploitée que par eux-mêmes et jamais ou très rarement par les tiers...

    C'est super efficace !
    sangokan posted the 03/30/2011 at 10:20 PM
    Ouais la video est sympas même si on distingue mieux la 3D par endroit que d'autre. C'est vrai que sur le train c'est pas mal. La fleur qui pousse aussi on la voit sortir. Mais certain plan sont moyens comme le téléphérique
    shurax93 posted the 03/31/2011 at 12:11 AM
    Pour moi cette 3DS s'avère être un vrai camouflet. Totalement comme je l'avais prédis.

    Faut vraiment être un énorme con pour achèté une console dont on pense que ce sera de la merde MDR.
    hipou posted the 03/31/2011 at 07:15 AM
    Shurax : oui je confirme ce mec est bien con
    samgob posted the 03/31/2011 at 08:25 AM
    Sangokan> Forcément, si tu t'étais déjà auto-persuadé que la 3DS allait être une déception bien avant sa sortie, tu avais déjà conditionné tes impressions de manière négative bien avant de la tester.
    Si tu l'avais testé en laissant tes préjugés au vestiaire, je suis presque certain que ton avis après l'avoir testé serait bien différent.
    Mais, il est évident que tu pensais et voulais être déçu à l'avance avec la 3DS, là ou tu penses et veux ne pas l'être avec la NGP.
    reppa posted the 03/31/2011 at 09:24 AM
    C'est n'est pas parce que tu ne trouves pas ton compte dans la console qu'elle est pourrit et que c'est un gadget.

    Voilà pourquoi je ne lis jamais les tests des gens, ils donnent leur avis perso et pas un avis critique constructif sur la console. C'est pas ca qu'on attend d'un test ...
    reppa posted the 03/31/2011 at 09:27 AM
    Surtout qu'il faut s'attendre à 0 effort de la part des tiers. On aura une 3D baclée la pluspart du temps seul les licences Tendo utiliseront vraiment bien la console < c clair que suffit de voir le line up de sorti que des jeux tiers ou presque et la 3d est baclé ... bien sur mon post est ironique les 3d de street fighter ou ridge racer est juste pas baclé ... d'ailleurs sur pc le jeux sont pas concu pour la 3d, et à l'arrivé c'est pas baclé ... il est donc vraiment balèze de bacler la 3d
    sangokan posted the 03/31/2011 at 11:26 AM
    Shurax93 avec l'argent de la bourse + l'argent que je me suis fait ces derniers temps + une putain de reduction grâce à un pote j'ai pas du tout fait cracher mon porte monnaie.c

    Meme si j'avoue que le truc est cher à la base.

    garde ton con pour toi sinon jsuis pas ton pote, t'as pas à être familier avec moi.
    naru posted the 03/31/2011 at 12:21 PM
    Le pauvre Sangokan. Il donne son avis et tout le monde l'insulte parce que son avis est négatif. Ça, c'est bien la mentalité des nentendosexuels qui adulent et lèchent le cul de Nintendo
    elzekiell posted the 03/31/2011 at 01:46 PM
    La 3DS va monter en régime au fil du temps tout simplement avec l'arrivée des grosses exclusivités Nintendo et des jeux tiers comme MGS, RE, DoA,...

    Par contre, il fallait que tu te renseignes un peu mieux avant d'acheter ta 3DS.

    Puisque tu veux la garder, attends les gros jeux qui vont arriver.
    kayama posted the 03/31/2011 at 05:27 PM
    Putain les mecs Et la photo justificative

    On a plus le droit de donner son avis maintenant. Vive la pensée unique