Punir son enfant est normal, sauf que certains digèrent mal ne plus avoir accès à leurs activités favorites. Un jeune adolescent de 16 ans a tué sa propre mère dans son sommeil après s’être fait confisqué sa console PlayStation.
Rashida Anderson avait trouvé la punition parfaite pour son fils Kendall : l’empêcher de jouer au PlayStation. Cette décision s’avéra fatale car le puni décida de s’introduire dans sa chambre à coucher alors qu’elle dormait avant de lui asséner 20 coups de marteau à la tête.
Après s’être confessé aux détectives du département des homicides à Philadelphie, le tueur s’est présenté en cour où une juge, Karen Yvette Simmons, lui ordonna de subir un procès pour meurtre, abus d’un cadavre et possession d’une arme blanche. Selon le témoignage, le jeune, qui est en 11e année, a réfléchi trois heures avant d’en venir à la conclusion qu’il devait enlever la vie à sa mère pour obtenir sa console PlayStation. L’adolescent en serait venu à cette solution après s’être chicané plus d’une heure avec Rashida concernant sa punition.
Mais attention, ce n’est pas tout. Les blessures infligées à l’aide du marteau lors de cette nuit mortelle n’ont pas été suffisantes. Kendall s’en est vite rendu compte et a traîné le corps de Rashida en bas des escaliers avant de tenter de « l’incinérer » en plaçant sa tête dans le four à micro-ondes. Face à ce nouvel échec, il s’arma d’une chaise et la frappa avec sa patte au niveau de la tête puis amena son corps inerte dans une allée derrière la maison où son corps fut caché sous les décombres.
Le garçon éprouve des remords pour ce qu’il a fait : « Si je pouvais, je ne le referais pas. Je m’ennuie énormément de ma mère…elle était la seule personne qui s’intéressait à moi. » Réconfortant, n’est-ce pas?

tags :
posted the 02/21/2011 at 05:48 AM by
tefnut
C'est comme pour les animaux -_-
lol ouai ont n'est la pire espece qui soit dans se monde pourrie.
Et si Thomass, biologiquement parlant comme tu dois le savoir nous sommes des animaux, et pour ce genre de cas une punition approprié serait la bienvenue!
Sur ce je m'en vais commencer ma journée dans la joie et la bonne humeur après cette magnifique news
ps: sont complètement con les pro-sony lol
Apres c'est pas le fait de jouer qui l'a fait agir ainsi mais bon dire que la Playstation n'y ai pour rien c'est faux. Et ca aurait ete pareil pour n'importe quelle console dans son cas à mon avis, voir n'importe quel appareil (tele, ordi,...)
C'est vrai qu'ils auraient pu faire astraction de la marque en ne disant que "console de jeu", mais je pense que pour les medias dire "Playstation" c'est comme dire frigidaire, ou micro-onde, ils font pas la distinction.
Pour ce qui est du debat sur la peine de mort, perso je trouve ca plus horrible d'enfermer quelqu'un à vie que de le tuer, pour la simple raison que pendant des annees il ne pourra rien faire, ne pourra reflchir qu'a son acte(sauf si vraiment il est tare et que ca l'obsede meme pas)
l'enfermer a vie ou le tuer résoudra quoi? rien du tout! c'est pas ca qui rendra le monde plus sur....
certain tueurs deviennent des gens super après plusieurs années de prison, ils ont commis une grosse erreur mais c'est pas comme si c'était impardonnable, surtout que la personne en question n'a que 16 ans, les gens changent, en plus il s'est dénoncé direct (c'est très optimiste je sais mais simplement décider de se venger c'est inutile)
après le fais que ca coute du fric et qu'on est trop sur cette planète etc... c'est un autre débat
Bah écoute , il y a pas longtemp pas loin de chez moi , un fou qui avais tué je ne sait combin de persdonne et était interné , a réussis a s'évader de son hopital psichiatrique et a tuer 2 infirmiére au passage , donc perso je voit pas a quoi sa sert d'enfermer des bargot parreil , en plus de sa on a jamais réussis a soigner la folie , on leur donne des calmant et puis c'est tout ... Et puis ton coup des tueur qui change , mais lol , un bargot qui tue sa mére pour une playstation tu croit vraiment qu'il va changer ? Il lui manque une case , il changera jammais .
ps : mon surnom c'est hitler, je sais c'est chaud mais bon depuis mais 16ans on m'appel comme ça car je suis souvent radical et cru.
blindzorro je parle de prison bien entendu, plus sécurisé que de pauvre hôpitaux psychiatriques!
et en l'occurrence ici c'est un crime passionnel, pas un espèce de taré qui va aller tuer tout le monde dans la rue, certe il a un problème, mais dire qu'il ne peut jamais changer, c'est se foutre de la gueule du monde, imagine qu'un jour ca arrive a ton meilleur ami ou un membre de ta famille, tu voudra l'enfermer a vie ou le tuer? je doute que tu réfléchisse de la même façon, et tu espèrera qu'il puisse changer et se rendre compte de son erreur