geekroniques.fr
greil93 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    tvirus, draculax, zabuza, funkenstein, temporell, narutimate24
    posted the 02/13/2011 at 10:41 AM by greil93
    comments (60)
    ocyn posted the 02/13/2011 at 10:48 AM
    A mon avis, le site gagne suffisamment de tune depuis des lustres, et ça n'a rien changé au site... Oui, nous sommes tous des pigeons. Autre avis de ma part > Greil93 > tout ce que tu dis, c'est très subjectif, et si tu deviens modo, j'ai peur. Parce que bon, tu dis qu'il ne faut pas faire tel ou tel chose, mais en même temps, tu avoues le faire aussi... Il y a comme un truc qui tourne pas rond...
    greil93 posted the 02/13/2011 at 10:51 AM
    Jonaille : Bah j'avoue que je ne suis pas tout blanc et avoir mes défauts. Quand je dis que je ferais ça si je deviens modo je grossis les lignes bien sûr, je ne veux aucunement que Gamekyo devienne une tyrannie pour autant !
    Après sur le fait que nous sommes des pigeons, il m'arrive de le penser parfois aussi ... C'est frustrant mais c'est ainsi, seulement nous pouvons nous même faire en sorte que le site s'améliore au niveau du contenu quoi !
    Et je demande, ce ne sont que ça, des demandes, je propose seulement des idées pour que le site s'améliore un peu, après je ne force personne et si les gens ne le veulent pas, bah tant pis c'est comme ça . Je propose simplement, après aux membres d'en prendre compte ou non.
    ocyn posted the 02/13/2011 at 10:52 AM
    Ha oui, autre chose > En ce moment, je trouve que les blogs ne sont pas très actif, alors si il faut virer tout ce qui ne touche pas au jeuvidéo... Je crois que le site va crever à petit feu. Gamekyo est un site communautaire basé sur le jeuvidéo, après, les blogs, sur n'importe quel site de jeuvidéo, ne censure pas les sujets autre que le jeuvidéo, je pense à Gamkult qui a de nombreux blogeurs qui ne traitent pas que le jeuvidéo. Donc pour moi, ce serait une recession d'obliger de parler que du jeuvidéo.
    broly91 posted the 02/13/2011 at 10:53 AM
    Hors de question que moi, supporter du PSG, me mélange avec les sardines marseillaises.

    PS : tu devrais sortit un peu plus, tu prends la chose bien trop à coeur
    draculax posted the 02/13/2011 at 10:53 AM
    je suis d'accord avec toi greil et t'encourage même a ce que tu sois modo.
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 10:53 AM
    " On a un groupe Music Génération, tu pouvais très bien y foutre tes articles quoi "

    Je le faisais, mais apparemment je vampirisais le groupe ... donc vu que ça plaisait pas, bah j'ai fais un groupe Lady Gaga, et c'est très bien comme ça
    doduo posted the 02/13/2011 at 10:54 AM
    Je suis aussi plutot d'accord avec toi greil bon courage pour ton entreprise. Cela sera long et tendu

    Et +1 pou toi en modo ^^
    anonymous340 posted the 02/13/2011 at 10:55 AM
    Sinon vous pouvez aussi sortir boire un verre de temps en temps.
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 10:57 AM
    Au fait ce soir performance live de Lady Gaga sur Born This Way aux Grammy Awards
    greil93 posted the 02/13/2011 at 10:58 AM
    Jonnaille : Je ne demande pas qu'on parle uniquement de jeux vidéos, regarde si je demande qu'on aille aussi sur Cinénews, Music Génération, Football, c'est que je veux bien que ça reste communautaire et assez général, mais qu'il ne faut pas non plus abuser !

    Broly91 : Non mais après vous faites plusieurs catégories dans le groupe , après je comprends que ça soit pas forcément le top quoi

    Snake340 : Je veux bien mais j'ai la jambe pétée donc je suis obligé de rester devant en attendant ... Et aller en fac de médecine comme ça crois moi c'est pas le plus marrant

    Draculaxvampirekiller : Merci bien, c'est gentil à toi

    Doduo : Merci beaucoup !

    Tibo : Ouais je peux comprendre ... Mais si tu faisais plus des articles généraux ça serait pas mal aussi, et puis c'est pas grave si tu vampirises un groupe, après tout personne ne poste d'autres news sur la musique à côté !
    milo42 posted the 02/13/2011 at 11:00 AM
    Sinon vous pouvez aussi sortir boire un verre de temps en temps.

    En voilà un qui est pétri de bon sens
    ocyn posted the 02/13/2011 at 11:00 AM
    Encore un truc, certain aiment pas Lady Gaga, celà dit, je met ma main à couper que le groupe de Tibo totalise un bon nombre de visites. Si les gens clique sur ses articles, c'est qu'il veulent aller voir. Donc au final, ça plait à certain. Il y a des articles de blog qui m'intéressent pas, je ne clique pas, c'est tout, et je ne me permet pas d'aller sur le blog dire que c'est de la mairdeuuh, c'ay nul LayDy Gougou !, bref, chacun ses gout, et je trouve que c'est assez prétentieux de penser qu'il ne faut plus faire d'article de Lady Gag sous prétexte qu'on aime pas. Certain aiment... Parce que dans ce cas, je bannirais tout les articles qui parleraient de la PS3, vu que je suis un Anti Sony (enfin c'est ce que certains pensent).
    ocyn posted the 02/13/2011 at 11:01 AM
    Sinon vous pouvez aussi sortir boire un verre de temps en temps. > ça je l'ai fait hier soir, mais en ce moment j'ai plutôt envie de manger une bonne raclette, d'ailleurs c'est ce que je vais faire, les patates sont chaudes.
    anonymous340 posted the 02/13/2011 at 11:02 AM
    Greil93, Je veux bien mais j'ai la jambe pétée donc je suis obligé de rester devant en attendant ... Et aller en fac de médecine comme ça crois moi c'est pas le plus marrant .

    Ok ta une bonne excuse mais tu me ramènera un certificat médicale
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:02 AM
    Lady Gaga ça rapporte bien ouais, avec plus de 40 coms pour chaque article Bon le 3/4 des coms est a jeté, mais bon heureusement que certains monsters et d'autres qui font des critiques fondés remontent le niveau
    anonymous340 posted the 02/13/2011 at 11:03 AM
    Jonnaille, Change d'avatar et tu serra pardonnez
    zabuza posted the 02/13/2011 at 11:04 AM
    Un jour peut être Greil...un jour...
    ocyn posted the 02/13/2011 at 11:06 AM
    Ouai, ben pense que dans les articles de Tibo, il y a un grand nombre de troll à rosser. Les gens qui n'aime pas une marque vont troller, et on les punis, mais les troll qui aime pas Lady Gaga, et qui viennent juste pour troller, on laisse faire...
    snake340 > Mon avatar me plait, c'est un peu fait pour trouver ceux qui ne jugent que par l'apparence.
    ocyn posted the 02/13/2011 at 11:08 AM
    Après, je ne dis pas, on a le droit de dire ce qu'on pense, et dire qu'on aime pas, et pourquoi on aime pas, mais juste troller, c'est tout aussi punissable que le troll envers Sony, Nintendo ou Microsoft.
    furtifdor posted the 02/13/2011 at 11:08 AM
    Pendant ce temps, Lyon dérouille l'ASSE 4-1 et personne n'en parle
    anonymous340 posted the 02/13/2011 at 11:10 AM
    Mon avatar me plait, c'est un peu fait pour trouver ceux qui ne jugent que par l'apparence.

    Très bien répondu Jonnaille

    A et pour ceux qui ne le saurais pas Lyon dérouille l'ASSE 4-1
    milo42 posted the 02/13/2011 at 11:10 AM
    Parce qu'il ne faut pas en parler, c'est tabou
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:13 AM
    Jonnaille : Je suis d'accord pour ce groupe Lady Gaga qui est quand même épineux ... Je n'aime pas trop, mais j'écoute sans haine pour autant ! Et c'est vrai qu'on est beaucoup plus gentils avec ceux qui trollent sur Lady Gaga que ceux qui trollent sur un des constructeurs ... Je ne demande pas sa suppression, mais qu'il retourne sur Music Génération, je trouve que c'est une bonne solution pour éviter le conflit, après moi je ne suis pas un saint et je n'ai pas la solution ultime !

    Zabuza : Je garde l'espoir

    Snake340 : Je te rassure ça m'empêche pas de boire un verre, seulement de sortir Mais je bois ça il n'y a pas de soucis !
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:18 AM
    Non moi je continuerai à alimenter mon groupe sur Lady Gaga, sans pour autant abandonner Music Génération.

    D'ailleurs je vais bientôt poster le live des Black Eyed Peas lors du SuperBowl
    tvirus posted the 02/13/2011 at 11:19 AM
    Yo , d'accord dans l'ensemble , perso je suis encore modo part time quand j'y suis , je vois pas tout et sincèrement pas grand sujet m'intéresse sur le site donc ma couverture est limited , faut pas se faire des idées qu'être modérateur sa te donne automatiquement des features de fou pour gérer la place, certains se font de drôle d'idée du terme. ceux qui ont vraiment du pouvoir (Ex: sortir du monde définitivement,bloqué des compte etc..) sont plus haut
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:20 AM
    Shinobi : Ca sera toujours mieux que rien, mais bon les Morcos ne répondent pas à mon message ... C'est assez lourd ...
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:20 AM
    D'ailleurs bien contant que le groupe People de Octobotaku soit bloqué, bien fait pour sa gueule Et encore je trouve que les modos ont été bien gentils ...
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:24 AM
    Tibo : Ton groupe sur Gaga est du même accabit et je ne l'attaque pas, alors respecte son groupe aussi s'il te plait
    narukamisan posted the 02/13/2011 at 11:24 AM
    le soucis c'est que gamekyo est un site communautaire
    et que la communauté jeux video est très très large
    sa va du gosse qui joue à pokemon
    aux adulte jouant à gta red dead et bien d'autre ....
    résultat sur ce site on trouve un grand panel de gens très différent les uns des autres qui se prennent vite le chou
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:26 AM
    Non son groupe n'était qu'une attaque envers celui de Lady Gaga. Il a voulu joué, il a perdu
    issun posted the 02/13/2011 at 11:28 AM
    Squall : Et ça va aussi du gosse qui joue à Red Dead aux adultes qui jouent a Pokémon
    (D'ailleurs, ça me désole les gosses qui disent que les jeux du type Klonoa, Odin Sphere ou Pokémon sont pour les bébés, car ils sont tous 3 de qualité)
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:28 AM
    Tibo : D'accord, mais ça n'a jamais été dit ouvertement donc sa censure n'était pas justifiée. On le savait tous mais tant qu'il ne le disait pas c'était bon. Et puis c'était gentil encore il l'a fait d'une façon plus originale que d'habitude
    svenzo posted the 02/13/2011 at 11:28 AM
    Greil93 => Et les blogs de dessin t'en pense quoi?

    Sinon un peut d'accord avec toi sur le reste
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:29 AM
    Mon groupe servait à dénoncer les excès des membres susceptibles de parler de tout et n'importe quoi sur le site et notamment de matraquer de news la page d'accueil... ce n'était pas qu'envers lady gaga que je l'ai fait sombre buse.
    narukamisan posted the 02/13/2011 at 11:29 AM
    je dis pas le contraire, j'ai presque 28 ans, sa m'arrive de jouer à pokémon , mais là je parle plus de l'age limite sur la boite que réellement le public visé
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:30 AM
    et surtout, ca n'avait rien de trollesque, mes articles étaient des articles construits sans arrière pensée...
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:31 AM
    Mais bien sure Octobot ...
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:31 AM
    J'ai prouvé que sur ce site on ne tolérait que ce qui nous arrangeait, comme une belle dictature.
    issun posted the 02/13/2011 at 11:31 AM
    Squall : T'inquiètes, je postais sans animosité
    kalas28 posted the 02/13/2011 at 11:31 AM
    "et surtout, ca n'avait rien de trollesque, mes articles étaient des articles construits"

    pour une fois tu disais quelques chose de bien jusqu'à: "sans arrière pensée..."

    dommage :/
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:33 AM
    bah dites moi où était le mal dans mes articles?... ca devient gonflant, vous vous obstinez à critiquer sans preuves.
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:34 AM
    si vous voyez un rapport entre lady gaga et la coupe de beckham j'y peux rien hein...
    daarrky posted the 02/13/2011 at 11:35 AM
    -1
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:38 AM
    Svenzo : Eh bien je n'avais rien contre ce groupe, moi je l'aime bien, enfin il n'est pas en rapport mais il n'y a jamais rien eu de trollesque dans ces dessins, et puis tout est réunis dans le groupe donc j'ai rien à dire sur ça

    Tibo et Octobot : On va pas commencer à se disputer ça ne sert à rien ...
    xxxxxx12 posted the 02/13/2011 at 11:52 AM
    pour moi gamekyo est un site destiné à parler d'arts visuels en général, le groupe artistik a sa place surtout qu'on peu y poster des fanarts de jeux.
    greil93 posted the 02/13/2011 at 11:53 AM
    Octobot : Tout à fait je suis d'accord avec toi
    funkenstein posted the 02/13/2011 at 11:54 AM
    pouet pouet
    svenzo posted the 02/13/2011 at 11:58 AM
    Greil93 : Ah super alors ^^!!!!!

    Octobot :Je suis du même avis !

    Tibo : pouet pouet !
    temporell posted the 02/13/2011 at 12:05 PM
    nyan : )
    titipicasso posted the 02/13/2011 at 12:08 PM
    je suis pour l'instauration de sous rubriques dédiées... à la manière du groupe Artistick... c'est clair, ça regroupe tout le theme, c'est le bon exemple à suivre.
    Moi, ce qui fait que je trouve Gamekyo intéressant, c'est le coté "fourre tout".. dès qu'il y a une news qui traîne quelque part sur le net, le blog est crée annonçant la nouvelle en devançant bien souvent JV.com... dommage qu'à coté de ça, des "blogs" inutiles , à troll, ou juste pour flatter l’Ego de celui qui le créé...
    alexkidd posted the 02/13/2011 at 12:24 PM
    merci greil de me citer, même si je suis pas super actif en ce moment
    logan12678258 posted the 02/13/2011 at 12:27 PM
    Vive geek o troll allez voire nos article polemique
    dedad posted the 02/13/2011 at 01:00 PM
    Thomass2 se gros antiS qui sévie depuis bien trop longtemps sous couver de la modération.
    sauronsg posted the 02/13/2011 at 01:01 PM
    Ta démarche t'honore car le travail à faire sur ce site est collossal et que les moyens laissés par ses géniteurs est quasi nul ( pour ne pas dire inexistant ) .... même dans un sujet qui se veut sérieux certains ne peuvent s'empecher de Troller

    Greil93 je suis avec toi
    greil93 posted the 02/13/2011 at 01:02 PM
    Alexkidd : Il n'y a pas de soucis
    Simonw : ....
    Sauronsg : Merci à toi !
    Dedad : Je suis bien d'accord avec toi
    sauronsg posted the 02/13/2011 at 01:30 PM
    Thomass2 ne me dérange pas pour ma part et j'ai pas l'impression qu'il soit + anti S qu'anti Ms .
    thor posted the 02/13/2011 at 03:00 PM
    C'est pas parce que le groupe artistick vous plait plus que le groupe lady gaga qu'il est moins hors sujet que ce dernier...
    Soit vous faites une nouvelle charte pour qu'on ne parle que de jeux vidéo (et donc les dessins du groupe artistick ne devraient qu'avoir pour thème des personnages ou univers du jeu) soit ça reste comme ça...Autrement c'est clairement une atteinte à la liberté d'expression.
    itamariisback posted the 02/13/2011 at 04:37 PM
    On ne peut pas,faire un groupe foot on a deja essayé il y a 2 ans et demi avec plusieurs membres.

    Résultat au bout d'un mois on ete deux a poster.Alors plus le temps de s'occuper du groupe correctement car sa prends du temps mine de rien donc abandon du groupe.

    Alors la j'ai ete le premier a faire un groupe sur le foot: OM13,peut apres un sur le PSG,LYON,BORDEAUX ont suivis.

    Celui de Paris c'est arreté quand Alexx la arreté,celui de LYON est mise a jour de temps en temps et encore pire pour celui de BORDEAUX qui est presque mort.

    Enfin tout sa pour dire que avec un groupe unique FOOT ou plusieurs groupe de plusieurs équipes le resultat est le meme car il y aurait quand meme le meme nombre d'article au total car les gens qui postent le font quand ils ont envie sur leurs blog,donc sa sera pareil sur un groupe unique.

    Et puis il y a pas 15 article de foot par jour,il doit en avoir a peine 10 dans la semaine et encore je suis gentil.

    C'est un ratio quand meme assez faible par rapport au reste non?

    Et pour finir,c'est bien d'avoir un groupe avec l'identité du club que l'on supporte.

    Apres je n'ais rien contre toi,je voulais juste aporter quelques informations complementaires.
    pouka posted the 02/13/2011 at 07:36 PM
    Par contre personnellement je ne vois pas en quoi poster les articles de Lady Gaga dans le groupe musique apaiserait le soit disant conflit...y'aurait toujours l'article en page d'accueil et toujours le même nombre de trolls, donc qu'il y ait 10 groupes ou 100 au final je vois pas l'intérêt de la remarque.