denton > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx
    posted the 02/03/2010 at 11:16 AM by denton
    comments (91)
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:17 AM
    Ben Gamekult note des jeux, pas des films, donc c deja bien comme note lol
    funkenstein posted the 02/03/2010 at 11:18 AM
    De toute façon c'est un jeu qui divise ...

    Il se fera aimer et détester ...

    Moi j'accroche
    kayama posted the 02/03/2010 at 11:20 AM
    Gamekult ils sont plutôt réfractaires au changement j'ai l'impression. En tout cas moi je me le prends sans hésiter, j'avais de gros doutes au départ mais après avoir lu quelques avis j'ai très envie de me lancer dans cette expérience vidéoludique hors du commun.
    zabuza posted the 02/03/2010 at 11:23 AM
    j'attend le Ciné revue de cette semaine pour me faire une idée.
    beehoyoo posted the 02/03/2010 at 11:23 AM
    Gamekult, ou le site qui s'est rendu completement ridicule en testant Lost Odyssey et en donnant un avis au bout de 3hres de jeu...
    Ca se confirme régulièrement (encore avec le petit 7/10 mis a Mass Effect 2) donc c'est bien le dernier site que j'irai consulter pour me faire un avis sur un jeu.
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:23 AM
    "une expérience originale, à mi-chemin entre l'action et la contemplation, quitte à réduire son intérêt ludique à sa plus simple expression."
    Il son gentil pour un site de jeu video. Je verrai plus une critique dans Cinema-france lol
    sunwoo posted the 02/03/2010 at 11:24 AM
    Oula deg, j'pensais qu'il allai au moins avoir 7 parc'que 6 c'est nul.
    shinz0 posted the 02/03/2010 at 11:24 AM
    kayama > C'est un site de blasé, le JV c'est plus leur passion du tout, c'est juste un boulot, ils prennent leur pied à descendre les jeux
    ric posted the 02/03/2010 at 11:25 AM
    depuis quand gamekult sait noter les jeux ?
    kurosama posted the 02/03/2010 at 11:25 AM
    Non mais il faut tout lire,meme avec un 6 le jeu parait vraiment interessant.En tout cas il m'intrigue ce jeu et je vais me laisser tenter.
    alexkidd posted the 02/03/2010 at 11:25 AM
    c'est pas nul 6, c'est une note correct mais pas extra-ordinaire.
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:28 AM
    Heavy Rain n'est pas non plus le film de l'année, il faut l'avouer :/
    harukiya posted the 02/03/2010 at 11:32 AM
    ais je retrouvé MR-Bison de jv.com ?
    leho posted the 02/03/2010 at 11:33 AM
    gamekult fidele a lui meme !
    helloworld posted the 02/03/2010 at 11:33 AM
    Gamekult :hap:
    J'adore les notes, 6/10 pour MAG, 6/10 pour Heavy Rain, faut aimer les 10 sur PS3 :noel:
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:35 AM
    Tu sais Denton, Wii Music aussi avait pris des risques lol
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 11:37 AM
    C'est quand meme un jeu super particulier ca me parait normal qu'on puisse ne pas accrocher en plus c'est bien de vouloir faire des bons scenars dans le jeu vidéo mais le mettre en place seulement par des qtes c'est la solution de facilité.
    kidicarus posted the 02/03/2010 at 11:37 AM
    je suis etonné qu'il ne parle pas de la rejouabilité du jeu.
    l'on til au moins fait?
    lichking posted the 02/03/2010 at 11:37 AM
    Gamekult toujours aussi naze !
    itachi974 posted the 02/03/2010 at 11:38 AM
    Bah c'est plutot logique comme note ...

    Apres si vous ete pas d'accord, rien ne vous empeche de prendre quand même le jeux et de vous eclaté dessus, vous savez Hadopi vous arretera pas si vous avez un jeux a 6 dans vos Trophé...
    linkstar posted the 02/03/2010 at 11:40 AM
    Ouai un article à troooooll!! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!!! En esperant que le petit con qui me ban aura les couilles de me le dire =)
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:40 AM
    "Difficile, dans ces conditions, de souscrire totalement à ce récit interactif joliment réalisé, mais à la fois bien trop mou pour un film, et très ennuyeux pour un jeu vidéo."

    Sa résume assez bien le film de David Cage je trouve.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 11:44 AM
    Pour FFXIII, je sens qu'on va rire .
    raiko posted the 02/03/2010 at 11:45 AM
    Ben je ne sais pas ce que vous attendiez de plus de Gamekult . Perso je prend plus en compte l'avis de Gamersyde qui en a fait une review. Le site met le doigt sur ce qui va et ne vas pas, et même si tout n'en ressort pas rose, à la lecture on sent clairement que le mec ne prend pas partie pour un parti ou l'autre, mais plus qu'il décrit en quoi il pourrait ou pas nous plaire. Et au moins il n'y a pas de note pour faire débat !!
    kekell posted the 02/03/2010 at 11:47 AM
    Jv.com qui met un 15 et Gameblog un 5/5 et là Gamekult un 6/10 ... c'est un jeu qui divise
    vlexx posted the 02/03/2010 at 11:49 AM
    puis faut vous faire à l'idée aussi que c'est pas parque c'est une exclu que c'est forcement de la méga bombe ce sera pas la premières exclu qui à pas des notes de dingue puis c'est déjà bien je trouve comme note ...
    squarelove posted the 02/03/2010 at 11:50 AM
    Kekell,
    C'est surtout que David Cage tient un blog VIP officiel sur Gameblog. Chercher l'erreur lol
    brokken posted the 02/03/2010 at 11:52 AM
    Après tout ce jeu tu lui retires ses magnifiques graphisme et tu te retrouves devant un genre de "Road Avenger" (qui était pas si mal pour l'époque).
    bibi300 posted the 02/03/2010 at 11:55 AM
    pour ma part GameKult a perdu toute crédibilité en testant Lost Odyssey en faisant à peine 4-5h de jeu donc bon...ils ont pas aimé, c'est leur avis, toute façon ce jeu c'est une oeuvre personnel, que chacun appréciera ou non, donc bon on verra ce que ça donnera quand on aura tous le jeu
    karbon posted the 02/03/2010 at 11:57 AM
    Vous êtes quand même dure avec eux, je trouve leur conclusion intéressante, elle a le mérite de relever ce qui ne plait pas, je préfère ça qu'un 10/10 ou un 19/20 avec un testeur qui passe son temps à sucer à pleine lèvre un jeu qui ne mérite pas de note aussi élevé !

    De ce que je vois Heavy rain est exactement ce que j'imaginais, il divise, on est entre des avis très très bons, et des avis très très moyens, mais certainement pas mauvais !

    Donc pour moi c'est à essayer de toute urgence, j'aime quand les tests sont comme ça, ça oblige à aller faire son propre avis plutôt que de faire bêtement confiance à un test sans avoir essayer le jeu.
    goldorak posted the 02/03/2010 at 11:59 AM
    Karbon > + 1 comme d'hab quoi
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 11:59 AM
    Mais c'est vraiment personelle heavy rain?moi a voir les differents trailers j'ai l'impression qu'il ont ait fait un patchwork de tout ce qu'il aimait dans le polar americain mais ca reste des scénes de cinema.
    stiltzkin posted the 02/03/2010 at 12:02 PM
    6/10 c'est une bonne note chez GameKult, faut pas se plaindre !
    leho posted the 02/03/2010 at 12:03 PM
    +100 bibi
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 12:05 PM
    Bibi>comment tu sait qu'il n'ont fait que 5h de jeu dans lost odyssey?
    megaman posted the 02/03/2010 at 12:05 PM
    ce qui me fait rire aussi c'est que 80 % des gens se contentent de lire la conclusion voir que la note finale et crient au scandale, lisez le test complet et vous verrez que c'est pas "un pétard mouillé" comme les gens aiment le dire s facilement...

    quand on sait a quel jeu s'attendre y a aucun problème, il est comme farenheit, et moi je fonce direct!
    sako posted the 02/03/2010 at 12:07 PM
    Les mecs qui osent critiquer le scénario comme quoi il est confus, blague, ils sont surement trop con pour comprendre haha.
    Les mecs à par bouffer ce qu'on leur donne et rester assis comme des gros sur leur siège ferait mieux de se la fermer
    je pense.
    c'est comme les critiques musique quand on est pas capable de faire ce que ces gens font on se la ferme,
    c'est comme si on essayait d'apprendre le métier à un médecin.
    raiko posted the 02/03/2010 at 12:10 PM
    Sako>en même temps quel que soit un jeu, s'il est confu dans son scénar, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire qu'il est bon sous prétexte que l'on ne sait pas faire la même chose. C'est débile. Que ce soit la zique ou un jeu, les mecs sont payés pour cela (pas nous), donc s'ils font de la merde qu'on les fusille et c'est tout .
    leho posted the 02/03/2010 at 12:10 PM
    De toute fa con pour moi le meilleur test restera le mien je ne me suis jamais fier a l'avis d'un autre joueur pour m'achete mes jeux !
    idd posted the 02/03/2010 at 12:12 PM
    Plus les jeux que j'attendais sont critiqués pour leur approche plus ça me donne envie de les prendre (Heavy rain, FF13). Ou alors c'est une démo qui m'aide parfois à éviter le pire (Dark Void)
    grayfoxx posted the 02/03/2010 at 12:13 PM
    Avec le titre,je m'attendais à un 5/10,il s'en sort très bien finalement.

    Ce qui est certain,c'est que ce jeu est à proscrire pour tout ceux qui cherchent du jeux video bien élaboré.De toute manière je le prendrai.
    leho posted the 02/03/2010 at 12:17 PM
    par contre ca me fais deliré c'est que tous les sites on tester HR qui sort dans 3 semaine mais aucun test dedante qui sort demain
    alexkidd posted the 02/03/2010 at 12:18 PM
    ouais pareil que tout le monde, le test de LO a vraiment achevé la crédibilité de ce site, j'avais bien rigolé
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:20 PM
    Je préfère le cassage de jv.com en attendant celui de jv.fr
    dranacole posted the 02/03/2010 at 12:23 PM
    Ca se tire sur la nouille aujourd'hui il manque supernova et estillise et on aura la crème des crèmes.
    samgob posted the 02/03/2010 at 12:29 PM
    Ce qui est très drôle quand même dans ces histoires de tests de GKult, c'est que quand ils notent plutôt moyennement ME 2 en lui mettant un 7, tous les pro-S et anti-MS de ce site s'empressent de venir mettre le link du test de GKult sur ME 2 et d'afficher bien haut cette note alors que, quand ça arrive avec HR, ces mêmes personnes qui considéraient GKult comme une référence au moment du test de ME 2 se mettent à les insulter et les traiter d'incompétents...
    Va comprendre...
    dranacole posted the 02/03/2010 at 12:39 PM
    c'est une bonne 7 sur gamekult
    7 ou + = c'est bien
    6 ou - = c'est mal
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:41 PM
    "Ca se tire sur la nouille aujourd'hui il manque supernova et estillise et on aura la crème des crèmes."

    kekell posted the 02/03/2010 at 12:42 PM
    Gamekut :

    9 = Grand jeu
    8 = très bon jeu
    7 = bon jeu
    6 = sympa sans +
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:42 PM
    Non mais pour moi GK c nul car il mette des notes trop élevé à des jeux, d'autre pas assez élevé, ils font des test à l'arrache en y jouant que 3h comme sur Lost odysée et puis y a vraiment des test nul c franchement pas une référence d'ailleurs il y a aucune référence de site de jeux vidéos mais sur papier pour moi c Edge.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:47 PM
    ah et puis leur système de note est nul
    samgob posted the 02/03/2010 at 12:50 PM
    Je vois que ceux qui se foutaient de la note de ME 2 sur GKult n'ont pas maintenant le courage de leurs opinions...
    C'est beau la couardise...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:52 PM
    Ben moi ça fait des années que g l'opinion que GK c nul et je la garde. Heureusement y a Edge.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 12:53 PM
    franchement je le trouve bon le test de lost odyssey il ne casse pas il font juste le bilan des points faible et point fort et précise que les joueurs pret a se lancer dans l'histoire et a lire les reves aimeront le jeu
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 12:56 PM
    Oui mais tu vois avant de faire un test et mettre une note fait plus de 3h de jeu.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 12:56 PM
    comment tu sait qu'il ont fait que 3h de jeu?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:01 PM
    Ils l'ont dit.
    kekell posted the 02/03/2010 at 01:02 PM
    c'est vrai ça , vous etes plusieurs à dire ça sur cet article mais comment vous le savez ? vous ne confondez pas avec JV.com ?
    grayfoxx posted the 02/03/2010 at 01:03 PM
    Il vaut mieux préconiser la version originale,heureusement la galette contient l'option VOSTFR
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:12 PM
    Ils l'ont dit et puis encore une fois une note pas terrible pour tous les jeux même très bon y en a. Et puis chacun à un avis différent sur un jeu c normal.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 01:14 PM
    ils l'on dit ou?parceque sur les screen il en sont a 10h de jeu
    hemlock2 posted the 02/03/2010 at 01:15 PM
    Pour un jeu comme Heavy Rain, la note de 6 chez Gamekult n'est absolument pas étonnante. J'ai eu la chance de jouer à ce jeu pendant de longues heures et personnellement je l'ai trouvé excellent. Mais il est vrai que certains ne vont pas du tout adhérer car objectivement, le jeu a d'énormes soucis de rythme et les déplacements de personnages sont vraiment lourdingues, sans parler du scénario parfois incompréhensible ou plutôt incohérent. Après il faut reconnaître que Gamekult a fait sa réputation grâce à la sévérité de ses avis. Ils ne peuvent plus faire marche arrière désormais et doivent continuer dans cette direction sous peine de perdre leur "identité".
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:18 PM
    Cherche ds leur émission sur LO. Sinon ouic ce qui m'énerve aussi ils abusent parfois après chacun son avis.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 01:19 PM
    l'emission a été faite avant le test et le plus virulent contre le jeu c'était puyo et c'est pas lui qui a fait le test.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:21 PM
    Ben cherche t grand moi c ce que j'ai entendu. D'ailleurs pour noté ce genre de jeu faut le finir aussi.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 01:25 PM
    Donc au fait le cout de ils ont jouer 3h pour le noter tu peut pas le prouver mais tu le considére comme une verité et t'utilise ca pour dire qu'il sont nuls.
    idd posted the 02/03/2010 at 01:28 PM
    Boah, de toute façon, la plupart des grands jeux du moment en prennent pour leur grade.

    FF13, Army of Two, Bayonetta, Darksiders, Mass Effect, là Heavy Rain. Tous on été critiqué sur 1 ou plusieurs points, et à tord ou à raison selon nos sensibilités.

    Ça va être pareil pour Bioshock 2, Aliens vs predator, voir même God of war 3 qui n'est pas à l'abris d'un "manque de prise" de risque par ci, durée de vie plus courte que prévu "par là", etc ...

    Bref, attendez de faire votre opinion avec la démo et comme la plupart ici nous sommes quand même des joueurs avrtis, nous savons à peu près ce que nous prêt à accepter ou pas comme lacune/faiblesse dans un jeu.

    No panic
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:29 PM
    Je peux prouver qu'ils ont fait le test sans le finir déjà, je n'utilise pas ça comme une vérité mais comme un fait (oui qu'ils ont testé ss le finir c un fait ). Et oui j'aime pas gamekult pour plusieurs raison merci au revoir.

    Enfin bref je ne vais pas changer d'opinion sur un jeu car un mec dit ça lolilol.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:32 PM
    Exemple y a des sites qui ont déglingué bayonette ça m'a pas empéché d'aimer le jeu. On se fait un avis que par soit même aujourd'hui on peut plus faire confiance au testeur c triste on peut s'en servir pour aider mais pr savoir vraiment si on va aimer le jeuu faut y jouer. Par exemple j'ai joué à Darsiders ou Uncharted 2 ben j'aime pas alors qu'il a que de bonnes notes c comme ça.
    tronchedecake posted the 02/03/2010 at 01:36 PM
    pourquoi on peut plus faire confiance au testeur?il donne leur avis forcement qu'on peut pas le prendre comme parole d'evangile
    Avant y'avait des dieux du test qui detenait la verité universelle?
    idd posted the 02/03/2010 at 01:39 PM
    En fait c'est pas tant la conclusion ou la note de ces tests qui sont importants pour nous villageois de gamekyo (je parle pas du grand public qui va "boire" les paroles de gamekult/jeuvideo.com), c'est plutôt toutes les informations sur le gameplay, l'histoire, l'esprit du jeu qui feront écho (ou pas) chez nous.
    Si dans le test, on me dit pas de gameover, le jeu suit son chemin, trophées (la récompense de plus en plus prisée) selon certaines actions plus ou moins difficile, de beaux graphismes déjà ce sont des éléments positifs je trouve. Après c'est vrai que si le rythme est mou, surtout entre 2 parties de Aliens, god of war et j'en passe, c'est vrai que ça va être dur, mais la passion l'emporte aussi dans certains cas.
    En ce moment je joue à ME2 et me taper le scan des planètes c'est bien casse bonbon et ça tue mon rythme mais pourtant le reste me plait tellement que je suis près à faire des concessions.
    donmanou posted the 02/03/2010 at 01:41 PM
    Oh putain ça recommence... Dès qu'un testeur balance son avis et qu'il ne vous plait pas ,vous cassez du sucre sur son dos... Mais bordel ,c'est une personne qui a écrit ce test... Moi je me suis fait chier avec NMH et MGS2 ,alors qu'ils ont été encensé par la presse ,est-ce que je me ramène pour qualifier tous les testeurs d'incompétents...
    kayama posted the 02/03/2010 at 01:43 PM
    C'est pour ça que lorsque je lis un test, je ne retiens souvent que l'information ''objective'', l'avis personnel du testeur je m'en fiche un peu.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:45 PM
    Ben il y avait une belle époque ou les éditeurs ne payaient pas les testeurs ou certains était des gens honnête aujourd'hui c comme partt ds le monde la corruption et l'argent gagne du terrain.

    Après oui pour moi aussi y a des jeux qui ont eu des très bonne note je les ai trouvé nul genre zelda TP pour les zelda DS mon dieu quoi g vraiment pas aimé pourtant je suis fan de zelda après moi je n'écoute pas les testeurs j'essaie de me faire un avis car c pas eu qui achète mes jeux c moi au dernière nouvelles.

    Oui c ça Kayama tu as raison mais bon les arguments objectifs c rare parfois.
    kayama posted the 02/03/2010 at 01:48 PM
    Enfin non je m'en fiche pas, j'adore lire les tests de Grayfox par exemple ou d'autres joueurs passionnés mais disons que cela n'a que très peu d'influence sur ma décision d'achat.
    donmanou posted the 02/03/2010 at 01:49 PM
    Bah en se fiant seulement à des avis objectifs ,on fini par ne plus voir le moindre intérêt des tests ,parce qu'ils se transforment en descriptif du jeu... Le mieux reste toujours de jouer soit même ,et les démo sont pas là pour la déco.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 02/03/2010 at 01:50 PM
    Ben oui c pas eux qui achète ton toi c toi ^^ Le principal voilà c ton envie. Moi pour mass effect 2 g pas attendu les test g aimé le un et ben g pris le deux car g confiance et g eu raison pas besoin de test pr savoir.
    giusnake posted the 02/03/2010 at 01:57 PM
    c est peu etre tres con ce que je v dire mais j ai comme l impression qu apres uncharted2 toute les exclu qui vont suivre vont perdre de leur splendeur comme si la barre etais mise trop haut sur le plan graphique histoire jouabiliter c est un avis personnel mais c mon ressentis.
    idd posted the 02/03/2010 at 02:04 PM
    Bon il ne faut pas non plus trop "sacraliser" les tests internet/papiers parce que l'on a bien vu des tas de jeux acclamés par la critique se planter totalement ou faire moins bien que les attentes des éditeurs, ou parfois même réaliser l'inverse.

    Si Sony veut vendre son exclue, attirer le grand public au passage et rentabiliser leur affaire, ils n'ont pas le choix : publicité, publicité, démo, publicité. En bref, faire du Nintendo (pas au sens péjoratif). Ajoutez à cela un petit passage au JT de TF1 (une fois n'est pas coutume) et ça devrait passer.

    Certains accouchement se font dans la douleur mais après c'est que du bonheur.
    fan2jeux posted the 02/03/2010 at 02:10 PM
    au dela de la note, je trouve justement leur test très intéressant et me donne encore plus envie d'y jouer. Je préfère ce genre de note bien argumenté et a un 19 complètement mis au hasard
    idd posted the 02/03/2010 at 02:12 PM
    J'ajouterai que Heavy Rain, malgré son gameplay qui fait débat à de quoi se porter comme ambassadeur du jeux vidéo avec son approche très mature aussi bien visuelle qu'en terme d'écriture.
    Ça atténue l'image "Pan-Pan t'es mort" ou à l'inverse trop niaise du jeux video.
    joeystar posted the 02/03/2010 at 02:16 PM
    tout le monde se concentre sur la note. Mais quand on lit l'intégralité du test, il y a de l'argumentation, de la logique. il ne s'agit pas d'une pure subjectivité mais d'arguments construits. Gamekult a des défauts mais ils ne font pas de tests complaisants ou inargumentés. enfin la lecture de l'ensemble du test conduit même à se demander pourquoi le jeu a eu 6. Manifestement ils auraient du mettre moins.
    personnellement j'en ai marre des créateurs de jeux vidéo qui se prennent pour des réalisateurs de cinéma. si on veut s'inspirer du cinéma on prend des personnes qui ont des compétences dans le cinéma. David CAGE apparaît plus comme un réalisateur râté que comme un créateur de jeu vidéo. C'est un peu pareil pour Kojima qui nous saoule avec des cinématiques qui durent des heures.
    idd posted the 02/03/2010 at 02:21 PM
    La vache ^^ le peuple que ça fait quand tout le monde est au même endroit.
    shining posted the 02/03/2010 at 02:23 PM
    la ya que 128 de la meme team qui se sont rejoin lol imagine les 256 lol
    fan2jeux posted the 02/03/2010 at 02:24 PM
    je me le prendrais ce jeu aussi un jour, dommage qu'il ne soit pas sur le psn comme warhawk car pour moi ce genre de jeux n'est viable que sur le net, pas besoin de l'avoir en dur
    idd posted the 02/03/2010 at 02:28 PM
    Dommage qu'il soit à 60€ aussi, car je le trouve aussi riche et innovent que Warhawk à l'époque de sa sortie mais qui coutait 2 fois moins cher. Enfin bon j'image que les serveurs qui gèrent tout ce petit monde derrière doit coûter cher et ça se répercute sur le prix du jeu vu que le PSN est gratuit.
    kayama posted the 02/03/2010 at 02:44 PM
    Shining : tu aurais du créer un article parce que là c'est légèrement hors sujet En tout cas c'est là qu'on voit que le moteur de MAG gère. Le jeu tourne souvent à plus de 30 fps d'après ce que j'ai entendu (pas de limitation à 30 avec triple buffering pour éviter le tearing) et le niveau de détail est assez élevé compte tenu du nombre de joueurs supportés, de la distance d'affichage, des effets de fumée...Rien à dire Zipper a fait du bon boulot à ce niveau. En revanche les jeux exclusivement online c'est pas trop mon truc donc je vais attendre qu'il baisse de prix pour le prendre.
    shining posted the 02/03/2010 at 02:49 PM
    ouai la flemme de crée j'avais pas eux le temps
    denton posted the 02/03/2010 at 02:52 PM
    impressionnante cette video