denton > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/22/2010 at 12:17 PM by denton
    comments (58)
    sorow posted the 01/22/2010 at 12:39 PM
    10 H c'est pas mal pour un BTA Si en plus la rejouabilité est la (ce qui devrait étre le cas) alors c'est du tout bon.
    sephiroth07 posted the 01/22/2010 at 12:45 PM
    j'espère qu'il y aura pas mal de trucs à débloquer comme dans Bayonetta par exemple, pour nous inciter à refaire le jeu pour tous débloquer !
    sandman posted the 01/22/2010 at 12:47 PM
    je croyais que c'etait 30h de jeu? ah ah lol encore du mito de la part de sony...70e=10h de jeu...7e de l'heure, ca se rapproche du smic...continuez à nous entuber les developpeurs! enfin pas moi sur ce jeu.
    denton posted the 01/22/2010 at 12:49 PM
    Bon toi t'a rien compris,sony n'a JAMAIS annoncé 30H,c'est des bouffons du net qui font des rumeurs et des mecs assez debiles comme toi pour croire a ca.
    sephiroth07 posted the 01/22/2010 at 12:50 PM
    Prinny42 ==> exact ! mais j'étais dégouté devant Bayonetta qui propose que "normal" au début...
    milo42 posted the 01/22/2010 at 12:51 PM
    Très bonne durée de vie pour ce genre de jeu mais pour faire duré le plaisir autant mettre le jeu dans sa difficulté la plus élevé dès le début (j'ai réecrit mon message, y a eu un bug)
    sandman posted the 01/22/2010 at 12:52 PM
    ah non j'y croyais pas un instant! pourquoi faire un jeu avec 30 heures de jeu alors que ceux qui achetent ce jeu accepte de jouer que 10h? quand je pense qu'avec de l'honneteté sony aurait fait 1 seul jeu god of war avec 30h de jeu de base, mais non on accepte les DLC, les jeux en kit, les trilogies qui aurait pu etre qu'un jeu...les developpeurs deviennent pitoyables.
    sephiroth07 posted the 01/22/2010 at 12:53 PM
    merci, je passe pour un con maintenant !
    milo42 posted the 01/22/2010 at 12:55 PM
    Sephiroth07 : Mais non, tu passe pour une personne ayant anticipé le comm' que j'allais mettre Serais-tu magicien ??
    sephiroth07 posted the 01/22/2010 at 12:56 PM
    Visionnaire seulement
    soudis13 posted the 01/22/2010 at 12:58 PM
    10H :/ comme uncharted 30 euro pas plus il y a bien trop de jeux pour attendre les baisse de prix xD
    sorow posted the 01/22/2010 at 12:58 PM
    C'est pas le sujet mais perso Bayo j'en suis a 35H,alors pour GOW sa devrait étre la méme chose,un BTA sa ce refait dans toutes les difficultés possible pour bien le savourer
    milo42 posted the 01/22/2010 at 01:04 PM
    Moi je suis obligé d'attendre le retour de ma 360 pour y jouer à ce fameux Bayonetta A moins que je me le prenne sur PS3 ?
    sephiroth07 posted the 01/22/2010 at 01:06 PM
    Prinny42 ==> si t'as le choix entre les deux, préfère la version 360 qui est meilleur ! (pas du troll, une réalité je précise pour les non-informés!)
    milo42 posted the 01/22/2010 at 01:12 PM
    Sephiroth07 : Je crois que c'est ce que je vais faire D'ici la sortie de GOW 3, j'aurais de quoi m'occuper entre Bayonetta et Dante's Inferno.

    Par contre, j'espère que l'on aura le choix d'avoir la difficulté la plus élevé dès le début pour GOW 3, ce serait une bonne chose.
    balf posted the 01/22/2010 at 01:16 PM
    Romaing tu veux un jeu avec une bonne durée de vie achète FFXIII, tu en aura pour ton argent
    lyniz posted the 01/22/2010 at 01:17 PM
    Faut pas compter sur le fait d'avoir la difficulté la plus élevé direct' sinon ça serait amputer globalement la durabilité du soft
    sandman posted the 01/22/2010 at 01:27 PM
    70h de couloirs ca m'interesse pas non plus dsl
    kekell posted the 01/22/2010 at 01:39 PM
    Au juste Romaing t'achètes des jeux ? car 80% des jeux ont une durée de vie de 10-15 heures
    sauf si tu joues en multi .
    itachi974 posted the 01/22/2010 at 01:47 PM
    Au juste Romaing t'achètes des jeux ? car 80% des jeux ont une durée de vie de 10-15 heures
    sauf si tu joues en multi .


    Oui si tu n'achète que des FPS ou des Beat'em all.
    kekell posted the 01/22/2010 at 01:48 PM
    itachi974] FPS , beat'em all , TPS , jeu de plateforme possèdent souvent une durée de vie inférieur à 15heures .

    Seul les RPG ont une durée de vie conséquent
    zabuza posted the 01/22/2010 at 01:53 PM
    parait que No More Heroes 2 à une durée de vie de 20 heures

    The beathem all
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 01/22/2010 at 02:02 PM
    No more heroes je le veux !!!! Sinon heureusement que GOW 3 fait 10 h c la moy de ts les BEA !!!
    idd posted the 01/22/2010 at 02:07 PM
    Franchement j'espère qu'on n'est pas bloqué au mode "normal" lors de la première partie, sinon c'est sur que le jeu est vite plié, parce qu'en général, un jeu annoncé à 10h ça fini en 8h.
    sandman posted the 01/22/2010 at 02:23 PM
    oui j'achete des jeux mais la plupart des jeux que j'achete ont plus que 10h de jeu chez moi, sauf madworld.
    proctoboy posted the 01/22/2010 at 02:26 PM
    10h c'est un peu court quand même surtout pour un titre aussi attendue ! ça rappel un certain Killzob 2
    sandman posted the 01/22/2010 at 02:27 PM
    killdob 2 tu veux dire
    itachi974 posted the 01/22/2010 at 02:28 PM
    FPS , beat'em all , TPS , jeu de plateforme

    Donc pour toi, 4 genre résume je te cite "80% des jeux" ?

    Non parce que moi j'ai pas mal de jeux qui dépasse largement les 10h.
    roivas posted the 01/22/2010 at 02:38 PM
    10h c'est pas inhabituel pour ce genre de jeu, par contre Kekell tu exagère en disant que cette durée correspond a celle de 80% des jeux, enfin, après ca dépend effectivement de tes genres. Perso a part HotD & Madworld bouclé en 9h et des patates, tout les jeux que j'ai acheté en 2009 font plus (même certains de mes jeux wiiware/xbl :3).
    itachi974 posted the 01/22/2010 at 02:42 PM
    10h c'est pas inhabituel

    Justement il est la le problème, aujourd'hui certain accepte sans broncher de jouer "10h" a 70h (et encore j'en est vue plein nous sortir de "day one" ou des "150€ dans ma face" (actu gamekult) pour l'édition ultra colector... je veux bien que c'est ultra mega fun une édition avec un beau boitier et des truc inutile, mais 150 boule quoi...

    Ce n'est pas la duré que je critique, mais le tarif, la prochaine génération on nous proposera 8h pour 120€ (édition normal) et certain se jetterons toujours dessus...

    C'est la crise parait-il...
    roivas posted the 01/22/2010 at 02:48 PM
    Moi je dit rien sur les collectors, on me propose un collector Final Fantasy XIV, Zelda ou autre Metroid a 150€ je saute dessus. Par contre oui, 70€ pour 10h de jeux ca fait chère, je suis d'accord, mais c'est la politique actuelle de cette génération on peut pas en vouloir particulièrement a sony, ms est tout aussi responsable. Y'a que la Wii qui y fait exception.
    jackiechan posted the 01/22/2010 at 02:48 PM
    pour la durée de vie c'est comme GOW 1 et 2 et pour le prix c'est vrai que c'est chaire 150€ (gow1+2+3 plus des bonus) la version normal elle coute 70€. mais je te rejoint sur le prix même 70 € c'est chère ce n'est pas aussi chère les jeux ps2 et xbox
    cortez posted the 01/22/2010 at 02:49 PM
    wé et quand ya 2-3 semaine qqun avait posté un article comme quoi le jeux aurait une trentaine d'heure de jeu tsé x)
    fabou posted the 01/22/2010 at 02:52 PM
    Il faut vraiment être débile pour dépenser 70 euros pour juste 10h d jeu quelque soit ce dernier. Même si les GOW sont excellent, et qu'il valent l'achat, moi je dis pas à ce prix. enfin c'est pas pire que les mecs qui dépensent chaque année 70 euros pour un nouveau FIFA/PES...Enfin bon, en joueur intelligent, je ne joue pas aux nouveautés de suite, ça sert pas à grand chose et ça coûte trop cher quelle que soit la console (mis à part certain jeux DS mais bon vu leur prix de départ c'est encore raisonnable parfois).
    jackiechan posted the 01/22/2010 at 02:52 PM
    cortez oui , c'est soit disant les gars qui ont fait le son du jeu qui ont donné cette info , mais il était précisé que ça ne concerné pas que le solo (mode arène sorte de défie)
    anabiosis posted the 01/22/2010 at 02:55 PM
    Il devrait être 29,99$ tellement c'est court. Et la re jouabilité nul...enfin.. comme toute les Godemiché de guerre.
    roivas posted the 01/22/2010 at 02:55 PM
    Oui, c'est pas aussi couteux, mais bon ca n'excuse pas tout non plus, les jeux a l'époque ps2/gc/xbox étaient tout aussi chère a réaliser, surtout sur ps2 machine très compliquée a maitriser, pour ca qu'on a vu apparaitre les jeux multi.
    itachi974 posted the 01/22/2010 at 02:58 PM
    on me propose un collector Final Fantasy XIV, Zelda ou autre Metroid a 150€ je saute dessus.

    C'est un choix, comme celui de l'utra colector de GOW.
    Mais prenons les 2 exemples wii, pour le même prix (150) tu aurais SMG2+Zelda+Metroid a quelque Euro prêt (si on reste en France...)

    L'autre problème du collector, c'est que aujourd'hui, c'est devenue presque systématique, sur HD, presque tout les jeux, pas trop paumer on leur collector...

    Pour les jeux Wii , certain sont excessivement cher (Madworld a 60€ a sa sortie est un vrai foutage de gueul), Nintendo devrai imposer des prix entre 40/50€ jamais plus (voir tous les jeux a 40€ un prix largement suffisant et qui ferais vendre beaucoup plus de jeux)
    manjinbes posted the 01/22/2010 at 03:00 PM
    10h pour un beat'em all çava les 2 premier durée 7-10 h et vu que j adore gow en plus je le referai plien de fois dans toute les dificulter ! donc jvai i jouer un bon bout de temps !
    draculax posted the 01/22/2010 at 03:05 PM
    ca me va largement car je vais le faire dans tous les sens ce futur bijou, GOTY
    soliddrake posted the 01/22/2010 at 03:09 PM
    Bas en gros ce sera entre celle de Bayonetta et Darksiders, donc pour moi ça me va!
    sandman posted the 01/22/2010 at 03:10 PM
    *prepare la vaseline pour certains messieurs*
    manjinbes posted the 01/22/2010 at 03:11 PM
    J'prefere un tré bon jeu qui dure 10H qu'une merde qui dure 20h ''
    Un gameplay addictif et bourrin, des graphismes magnifiques et un scénario ancré dans la mythologie'', ce que j'adore
    shurax93 posted the 01/22/2010 at 03:12 PM
    Après Darksiders ça va être dure de ce retrouvé avec une durée de vie normal pour ce genre de jeux.
    karbon posted the 01/22/2010 at 03:13 PM
    Moi je suis obligé d'attendre le retour de ma 360 pour y jouer à ce fameux Bayonetta A moins que je me le prenne sur PS3 ?

    Ne fait pas ce plaisir à Platinum game, attend le retour de ta 360.
    soudis13 posted the 01/22/2010 at 03:16 PM
    "J'prefere un tré bon jeu qui dure 10H qu'une merde qui dure 20h '' Ah ta jouer au jeux toi mit a part la démo ? Car pour dire que c'est un trés bon jeux faut se baser sur plus qu'une démo ...
    anabiosis posted the 01/22/2010 at 03:19 PM
    Karbon ta 360 est en panne ? Combien de temps elle ta durée pour le fun ?
    Et 10h vraiment pas assez pour un jeu linéaire de 59,99$
    jackiechan posted the 01/22/2010 at 03:22 PM
    ça troll sans arrêt à gamekyo....pas mal continuons comme ça
    sandman posted the 01/22/2010 at 03:25 PM
    trollons trollons...c'est la specialité de gamekyo.

    Au sinon je prefere 30 minutes de bon jeu à 70euros que 20h de bon jeu
    gismo posted the 01/22/2010 at 03:40 PM
    moins je préfère 20h de bon jeu plutôt 30min
    manjinbes posted the 01/22/2010 at 03:46 PM
    soudis13 la demo ma beaucoup plu et c un god of war ! je sais que je ne serai pas deçu
    soudis13 posted the 01/22/2010 at 03:50 PM
    "c un god of war " Pour moi c'est pas un signe de qualité toutes suite d'une série connut peut être loupé on a jamais d'assurance. J'éspere que tu sera pas décu surtout si tu prend le collector xD
    idd posted the 01/22/2010 at 04:02 PM
    Ouais enfin bon, attention quand même c'est pas parce que le jeu principal se boucle en 10h qu'arpès on peut remettre le jeu dans sa boite. perso, je compte bien tout fouiller, faire les défis, le finir dans le mode le plus dur. C'est comme bayonetta, torché en 3 soirée mais j'y suis encore , entre les objets à débloquer pour aider à le finir dans les modes les plus durs, réussir tous les portails d'Alfheim, etc ... Donc si la rejouabilité est au rdv de god of war 3, on en aura pour notre argent.
    anabiosis posted the 01/22/2010 at 04:36 PM
    Tu as raison malgré tout... Mais si le godemiché de guerre manque de batterie ? haha
    narutimate24 posted the 01/22/2010 at 05:17 PM
    10 H !!! tout le monde est en effervescence devant ce jeu qui peut ce terminer en 10 H et cela pour 70 euros
    shiks posted the 01/22/2010 at 05:22 PM
    10H mais surement intense, avec une bonne rejouabilité. Donc certes 70€ c'est (trop) chers, mais je pense que le jeu les vaudra. Après je le prendrais quand même pas à 70 €^^ (vive l'import et l'occasion).
    jackiechan posted the 01/22/2010 at 05:38 PM
    et ça troll toujours, c'est combien la durée de vie de bayonetta , madworld, DMC4,batman AA, dead space ...etc ça n'a pas trollé autant. ce n'est pas une première la majorité des jeux en solo ont cette durée de vie, même mas effect qui est un RPG 15 heure pour la quête principale. COD 6 5 heure de SOLO. c'est la vie soit on a fifa pes ou d'autres jeux de simulation de voiture (forza) avec des durée de vie infini , ou des jeux pokémon aussi et tous ce qui est rpg japonais . Mais le reste le solo en tous cas c'est 10 h en moyenne. Et qui dit que GOW III n'aura pas un mode enligne. Aller continuons de trollé comme ça on aura conscience tranquille
    maxx posted the 01/22/2010 at 06:01 PM
    Pfff.. 10h pour un Beat Them c'est dans la moyenne faut arr^ter de critiquer à tout va... De plus, c'est écrit PLUS DE 10H. Mais bon, quand c'est d'autres BTA non exclu il y a pas de critiques, mais là, c'est sur PS3 alors on se déchaine... Et comme l'a dit Bimada, Mass Effect est vraiment génial mais la durée n'est pas si élevée pour un RPG hein... Si ca vous intéresse pas ben l'achetez pas mais faites pas comme si ca faible durée de vie était exceptionnelle.