Tout le monde râle au sujet de ces fameux codes amis développés par Nintendo pour un souci de protection. Le mode en ligne chez Nintendo remonte à la NES et pourtant il semble posséder le online le moins pratique pour les jeux vidéo comparé aux autres consoles. Et cela est dû notamment à ses codes amis.
Capcom sait ce qu'il en est et dès le début avait annoncé qu'il n'utiliserait pas ce système. Dans Monster hunter Tri vous vous connectez au jeu directement tandis que celui-ci ira chercher dans la mémoire de la console. Si l'un de vos amis est en ligne, une invitation sera disponible afin de jouer ensemble.
Quant au Wii Speak, Capcom expérimente encore et toujours son implantation qui semble être plus compliquée que prévu puisque son utilisation n'est toujours pas confirmée ce qui pourtant serait un avantage sérieux.
Monster Hunter Tri est prévu pour le mois de mars-avril aucune date n'ayant été arrêtée. Il ne reste plus que quelques mois à attendre.

tags :
posted the 01/11/2010 at 01:36 PM by
zabuza
Personnellement ce n'est pas tant les code amis qui me gène que l'impossibilité (a part dans Mario Kart & SSBB) de jouer avec des inconnus. J'espère qu'il y aura cette possibilité dans MH3
http://www.youtube.com/watch?v=M8gQojDFXf4&feature=related