Ar Tonelico est une toute nouvelle série de RPG et en est déjà à son troisième épisode. En effet, le premier opus de la saga, Ar Tonelico : Melody of Elemia, est sorti sur PlayStation 2 en 2007 et le deuxième en 2009.
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Famitsu annonce qu'un troisième épisode d'Ar Tronelico est en préparation pour la PlayStation 3. En effet, le jeu est développé par Gust (Atelier Rorona), édité par NIS et sortira le 28 janvier prochain au Japon. D'après les scans des pages du magazine, nous nous apercevons que Gust a gardé les ingrédients qui ont fait le succès des deux opus d'Ar Tonelico, à savoir des environnements détaillés avec des personnages attachants.
L'année 2010 est définitivement l'année du RPG sur PlayStation 3, pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont besoin de s'essayer à ce style de jeu sur leur machine favorite.

tags :
posted the 10/13/2009 at 02:34 PM by
kira93