Le Mensonge du plus grand supporter du PSG de Gamekyo .le plus gros menteur et pas besoin de le cité il se reconnaitra
Uncharted 4 , MGS5 , FFXV , Zelda Wii U ............
kira93 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2009 at 02:29 PM by kira93
    comments (40)
    lolcat posted the 04/21/2009 at 02:33 PM
    son explication résumé : "je développe sur PS3 parce que j'aime bien la PS3".. il sait peut etre développer des jeux, mais pas des arguments ^^
    hayatevibritania posted the 04/21/2009 at 02:37 PM
    Il développe sur sa console préféré voila tout, d'ailleurs c'est quoi ses prochain jeux?
    kira93 posted the 04/21/2009 at 02:38 PM
    Je kiff se mec qui a le respect des valeurs du jeux video .chaque console doit avoir c est exclusivite que sa soit la Wii,xbox 360 ou ps3.D ailleur les meilleurs jeux de cette generation de console sont les exclusivites.
    kira93 posted the 04/21/2009 at 02:44 PM
    les jeux multi supports sont pour ma part decevant .Pas mauvais mais decevant .(resident evil 5 decevant au niveau de la durer de vie et du gameplay,GTA4 qui c est avere decevant sur la longueur,devil may cry 4 scenario pourri et trop court)la durer vie des jeux en general est une gros deception meme les rpg en general tourne autour des 25h de jeux alors que avant c est du 40/50 heure de jeux .
    raiko posted the 04/21/2009 at 02:48 PM
    Entièrement d'accord avec Hayate, le mec développe sur la console qu'il préfère, faut pas aller chercher plus loin. De plus c'est sur console Sony qu'il s'est fait connaitre donc ... Kratos>et je suis sur que si un mec dis la même chose mais pour crosoft, il sera traité de vendu lol. Sinon pour ton info il faut jouer aux bons RPG. Enchanted Arms, Blue Dragon, Lost Odyssey, Oblivion, et d'autres tournent facilement dans les 80h pour bien les faire, et tu peux rajouter une 50aine d'heure pour certains en quêtes secondaire plus avancées.
    believer posted the 04/21/2009 at 02:49 PM
    oui jaime bien le "la PS3 a un meilleur réseau en ligne " oui oui je veux bien y croire
    galcian posted the 04/21/2009 at 02:51 PM
    Le mec il ouvre sa gueule mais depuis 4 ans il glande rien. Un peu comme Molyneux en fait.
    karbon posted the 04/21/2009 at 02:51 PM
    A mon avis vous faites un peu fausse route, c'est surtout l'argent que Sony lui donne qui fait qu'il boss exclusivement sur PS3 et rien d'autre, il n'a pas d'interet particulier de ne pas dévellopper sur 360 ou Wii sauf si un contrat lui "interdit".
    kira93 posted the 04/21/2009 at 02:51 PM
    bas non justement raiko minamoto j ai joue a lost odyssey et blue dragon ,je n ai pas plus de 25h pour finir blue dragon et il ma fallu 27 h pour lost odyssey.non moi je suis pour les exclusivites que sa soit pour microsoft ou pour sony
    shinz0 posted the 04/21/2009 at 02:54 PM
    karbon . > Peut être qu'il peut choisir pour qui il boss (avec son putain de CV)...c'est pareil désolé et puis la fidélité c'est un truc que j'aime bien aussi.
    karbon posted the 04/21/2009 at 02:54 PM
    Il me semble que pour le réseaux il y a des rumeurs sur le netcode de la PS3 pour les jeux en reseaux qui serait bien meilleur que ceux utilisé sur 360, ce qui explirait entre autre le fait que les dévelloppeurs de MMO s'intérèssent à la PS3, est Sony compte proposer ce genre de jeux à tout prix sur PS3, mais bon ça reste une rumeur.
    karbon posted the 04/21/2009 at 02:56 PM
    Shinzo, je n'ai as vraiment d'arguements, mais je ne vois pas pourquoi il ne proposerait pas un jeu sur 360 et Wii, rien ne l'empêche de "reserver" ses gros titres pour la machine qu'il préfère ...
    foxty posted the 04/21/2009 at 03:04 PM
    Il aurait dû s'abstenir de dire autant de conneries...il se tire une balle dans le pied
    raiko posted the 04/21/2009 at 03:05 PM
    Kratos je veux bien que tu m'envoi une photo de tes sauvegardes avec ce types d'heures, car ne serait ce que pour Lost Odyssey je n'y crois pas une seule seconde. Quand bien même, cela signifirai que tu à juste tracer sans rien faire du jeu, et à ce titre, même les vieux jeux peuvent se finir très rapidement !!
    ian posted the 04/21/2009 at 03:08 PM
    cest clair , lost en 27 heures , meme pas besoin dy jouer.... , je lai eu fini en une 50aine et je suis passé a coté de pas mal de truc
    kira93 posted the 04/21/2009 at 03:11 PM
    loool raiko minamoto j ai plus de xbox 360 mais bon regarde la plus part des sites de jeux video dans les testes combien donne en durer de vie a lost odyssey vazy ,gamekult,jeux video.com,jeux video.fr,game trailers,Xbox.com non 50 heure de jeux c est vous les gars qui avait poirote dans les niveaux du jeux .et je parle de l avanture solo pas de l annexe
    raiko posted the 04/21/2009 at 03:14 PM
    lol, rien à ajouter à ça. D'autre part je me répète, mais même si tu avais pu finir un Lost Odyssey en 27h, c'est que tu n'as absolument rien fait à côté que de tracer. Et dans ces conditions, tu mettra aussi peu de temps à finir de vieux RPG également. Donc ils ne sont pas plus court !!
    eldrick posted the 04/21/2009 at 03:18 PM
    Ça dépend du rpg eternal sonata je l'ai fini en 20h,star ocean last hope en 31h,oblivion 32h, lost oddysey 40h-50h(avec la majorité des quêtes). Ça dépend surtout du rythme de jeu qu'une personne joue et si ils veulent finir le jeu a 100% et avec ou sans faq. Après tales of vesperia je n'ai pas le décompte mais ça doit dépasse le 55h. Mais bon sauf eternal sonata qui est vraiment court le reste des rpg next gen ont une durée acceptable pour la plupart
    kira93 posted the 04/21/2009 at 03:21 PM
    heu non on peut pas tracer comme tu dit surtout dans lost odyssey ou les ennemies sont relativement fort .il faut s arrete et monte les niveaux des persos et sa j ai pris tout mon temp parcontre les quetes annexes ne sont pas interessant du tout un peu comme fable 2 .tu galere dans le jeux .bourre de quetes annexes idiote qui sont franchement tres repetitives .le jeux se resume a une durer de vie miserable .apres il faut rachete les contenues sa sera sans moi
    eldrick posted the 04/21/2009 at 03:22 PM
    Après c'est toujours mieux avoir un jeu bien rythmé de 30h-35 que d'avoir un jeu de 60h mais avec une durée artificiel
    raiko posted the 04/21/2009 at 03:25 PM
    Eternal Sonata si tu fais le donjon planqué tu rajoute 20h à la durée de vie !!
    kira93 posted the 04/21/2009 at 03:27 PM
    raiko minamoto franchement tu trouve que les rpg de cette generation rivalise avec ceux de la ps2?
    eldrick posted the 04/21/2009 at 03:35 PM
    Ouais peut-être je sais pas mais la question est-ce que tout le monde a envie de faire des quêtes annexe qui rajoute pas grand chose au final et qui se résume souvent a découper des monstres insipidement pendant des heures ^^. Bref ça dépend surtout de ton appréciation du jeu au départ j'ai envie de dire
    shinz0 posted the 04/21/2009 at 03:44 PM
    > mais je ne vois pas pourquoi il ne proposerait pas un jeu sur 360 et Wii, rien ne l'empêche de "reserver" ses gros titres pour la machine qu'il préfère ... > Pourquoi il le ferait d'abord, je comprends pas, il a son boulot (surement bien payé déjà) sur une machine qu'il aime bien pour Sony une boite qu'il connait bien, c'est quoi le problème ?
    kekell posted the 04/21/2009 at 03:51 PM
    les gars ce mec est "comme" kojima , nomura et kitase = des pro-S qui savent que si ils sont devenus ce qu'ils sont , c'est grace à la marque "playstation" bref c'est comme bungie ou peter molyneux sur 360 = des mecs qui se respectent et des mecs comme ca , ils se font rare sur cette gen
    karbon posted the 04/21/2009 at 03:52 PM
    Shinzo, tout simplement qu'il n'y a pas de raison de se priver d'un marché de 30 millions et de 50 millions de machines, surtout pour un monsieur qui a un aussi gros CV, parce que pour près de 80 millions de joueurs, il ne sert à rien puisque ces jeux ne sortent que sur la machine la moins vendu de cette génération, mais je le répète, si son contrat lui interdit de faire des jeux sur 360 et Wii, alors tout s'explique, mais le coup de "ouais c'est parce que je préfère la PS3" lolilol ! je n'en crois pas un mots, et puis l'argent qu'il fait entrer dans son studio ce n'est pas seulement pour lui, mais aussi et surtout pour ses employés, raison de plus pour s'ouvrir, mais la encore seulement si le contrat le permet ...
    lejnoun posted the 04/21/2009 at 03:55 PM
    oui voila encore un mec comme kojima qui croit encore a la valeur du jeux video qui ne le sacrifie pas a l autel du chequier qui s agite. mais dommage pour lui il sera pauvre, (pas comme nous chez capcom)
    kekell posted the 04/21/2009 at 03:59 PM
    je t'adore
    karbon posted the 04/21/2009 at 04:01 PM
    Fabien, j'allais en venir, il est vrai que Kojima me rappel l'époque du dévelloppement sur 16 bits, sauf que les choses ont bien changé, le jeu video ce n'est plus une question de valeur, mais du 100 % bizness, Kojima n'est pas tout seul à vouloir manger, il ne fait pas ses jeux tout seul, il y a un moment ou il faut faire entrer l'argent ...
    lejnoun posted the 04/21/2009 at 04:01 PM
    karbon: mais tu es d'un pessimiste mais aussi d'une telle lucidité!! des gens comme david jaffe ne pensant qu a la valeur du jeux video ca n existe pas!!! Ce mec doit obligatoirement etre tenu par les c.... par sony car il a dit qu'il aime sony. mais franchement ce n est pas possible!!! ce serait du delire!! Non soyons rationnel. Sache karbon que j ai parler de toi au pdg de capcom: devant ta lucidité commerciale, on te propose d acheter ton fanboyisme, le prix est a debattre
    shinz0 posted the 04/21/2009 at 04:02 PM
    karbon . > Le fric il s'en tape et son studio c'est pas non plus un super gros truc, il préféré la PS3 et...elle est foutu comme ses concurrentes non alors pourquoi pas, y'a pas que le flouze dans la vie quand on fait un boulot qu'on aime assez bien payé en plus c'est suffisant pour certain.
    karbon posted the 04/21/2009 at 04:03 PM
    Fabien, j'attendais plus cela de Microsoft vu comment je passe mon temps à les poivrés j'ai bon espoir sinon il est vrai que je suis assez péssimiste, mais surtout concernant la PS3, Sony est trop désorganiser pour que cette machine s'en sorte haut la main.
    snowbell posted the 04/21/2009 at 04:04 PM
    pipo plus tu en as plus tu en veut !
    kekell posted the 04/21/2009 at 04:04 PM
    au juste c'est quoi son dernier jeu ?
    karbon posted the 04/21/2009 at 04:05 PM
    Shinzo, c'est ton avis et je le respect je pense juste différement
    snowbell posted the 04/21/2009 at 04:12 PM
    c'est surtout qu'il ne fait rien d'autre que God of War et qu'il est tenus par sony qui je pense à des billes dans sont studio , quelques actions , juste pour le tenir pour ne pas qu'il soit tentait d'aller voir ailleur .
    dedad posted the 04/21/2009 at 04:52 PM
    Normale la ps3 c'est console des 7 prochaine années....
    octovote posted the 04/21/2009 at 04:55 PM
    Je suis d'accord avec David Jaffe...
    milo42 posted the 04/21/2009 at 05:31 PM
    David Jaffe, c'est le Gabe Newell de Sony en moins con (lui ne crache pas sur les systèmes concurrents comme a pu le faire ce cher Newell...).
    sauronsg posted the 04/22/2009 at 01:47 AM
    bla bla bla qu'il retourne bosser sur ses jeux . car meme si la PS3 en a sous le capot elle fait honte à ses 2 ancetres