darkfoxx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/08/2009 at 04:46 PM by darkfoxx
    comments (92)
    dracul posted the 04/08/2009 at 04:49 PM
    Bien , tu remonte dans mon estime Starfoxx ^^

    Et si sa tourne au bordel , je vous prie de supprimez les commentaire et non l'article , chére modo , merci
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 04:49 PM
    Et une remarque que je voudrais faire.... J'AI DU CHANGER MON TITRE POUR QUE MON POST SOIT VALIDE, c'est ETONNANT NON ??? Voici le titre original avec lequel j'avais marqué "erroe" quand je voulais publier : "Vidéo de l'agression d'un jeune "favorisé" par des racailles...." // J'ai donc ensuite juste écris en titre : "Vidéo." et d'un coup d'un seul, mon post est validé..... ETRANGE NON ? Gamekyo ferait-t'il comme Sony et Microsoft, avec des mots interdits ????
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 04:51 PM
    Drak's, pourquoi ? J'aurai baissé dans ton estime à un moment donné ??? Raconte, je vois pas pourquoi...
    masterprinny posted the 04/08/2009 at 04:51 PM
    gamekyo essyaerai t-il d'etouffer l'affaire ? gamekyo et peut etre regis par l'état ?? la verité est ailleur .......
    karbon posted the 04/08/2009 at 04:51 PM
    Tu arrives à voir leur origine avec cette qualitaÿ de merde ? o_0
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 04:52 PM
    Ha ben oui, j'ai téléchargé la vidéo en prenant le logiciel de metacafe, et tu vois clairement les personnes.
    vinze posted the 04/08/2009 at 04:52 PM
    Ton titre était surement trop long.
    byekyo posted the 04/08/2009 at 04:52 PM
    Cet article est inutile et bien sur ce n'est que mon avis ... Étouffer quoi au juste ? Justifier quoi ? Pourquoi on ferait la fixation sur cet évènement très précis alors qu'il en arrive des tas par jour ... Et c'est ta vision de la justice, accabler un mec que n'importe qui le connaissant pourrait reconnaitre ? Un mec qui a honte et dont on se fout sous pretexte qu'on défend la liberté de penser ? T'aimerai qu'on te lynche et qu'on t'oblige à foutre la vidéo partout sur le net ? Faut pas pousser c'est une horreur mais rien que par respect pour ce pauvre jeune homme cette vidéo n'a rien à faire sur le net ni ailleurs ...
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 04:55 PM
    Le respect de ce jeune est de condamner ces actes intolérables. Il n'y a pas de fixette sur cette vidéo en particulier, mais elle illustre ce qui se passe trop souvent.
    gotenks1 posted the 04/08/2009 at 04:55 PM
    Sisi TF1 en a parlé dans le journal de 13h aujourd'hui
    byekyo posted the 04/08/2009 at 04:56 PM
    Et juste pour savoir ton avis parce que je suis sur que tu n'y a pas pensé une seconde pensant tout de suite à la conspiration : Le mec dont on voit vraiment bien le visage qui se retrouve en pleurs sur la vidéo, lynché comme s'il ne valait rien et même pas aidé ni quoi que ce soit il mérite qu'on voit cette vidéo partout ? Alors laissez ce pauvre mec en paix, parlez de cette incident si vous voulez mais pas la peine de faire souffrir quelqu'un plus qu'il n'a déjà souffert. Quel égoïsme tout ça pour se donner bonne conscience ...
    karbon posted the 04/08/2009 at 04:57 PM
    Evidemment que je trouve tout cela affligeant, mais ce qu'il y d'étonnant et de malheureux à la fois, c'est que subitement, les agrésseurs ne se considèrent pas comme Français, mais que les critiqueurs et les posteurs de cette video prennent soins de préciser qu'ils ont raison :/
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 04:58 PM
    Vincent... non non, c'est la même longueur... Mais bon, peut-être suis-je tombé à 3 reprise sur un bug, possible, et qu'à la 4ème tentative de lancer l'article, c'est à dire quand j'ai enlevé le titre original, tout a marché, et que ce n'est qu'une pure coïncidence... Gamekyo a le bénéfice du doute. Mais j'INVITE les MEMBRES de GAMEKYO a essayé de lancer un post avec le titre suivant : "Vidéo de l'agression d'un jeune "favorisé" par des racailles....". Si ça marche du 1er coup pour tout le monde, alors Gamekyo est hors de cause....
    byekyo posted the 04/08/2009 at 04:59 PM
    Non mais t'es pas bien toi sérieux ... Ouh conspiration ouuuuuh ...
    dracul posted the 04/08/2009 at 05:00 PM
    Tu a parfois un conté Surprotecteur envers la 360 mon cher , mais je remarque que maintenant tu t'intéresse a la ps3 aussi donc sa va , lol , mais l'article na rien a voir avec tout sa ^^

    Unchiwa , le truc c'est que comme je le dit , nous on a en moyenne 1 ou 2 ans par famille , et les racaille de se genre 5 ou 6 , donc dans 10 ans se sera encore bien pire , et si on fait comme toujours et qu'on se branle de se qui nous arrivera le lendemain , sa va très mal se passer , les agression deviendront monait courante et on va le sentir passez sa je vous le dit , donc parler de cette vidéo fait ouvrir les yeux au gens , et sa on en a besoins .

    Et comme tu le dit Karbon , chez moi ses mec les il ont les ZEP , les bus et le bateaux gratuit , les cour de danse , de chant et de foot gratuit aussi ou pour une misère , et malgré sa il nous traite de sale français , alors que la France les a chouchouté ?? Non mais faudrait arrétté sérieux , faut leur couper les vivre et c'est tout , moi je pourrait pas me payer tout leur cour de foot , de danse , etc ...
    kyobox posted the 04/08/2009 at 05:01 PM
    La vidéo a également été publiée par des sites d'extrême droite sur des plates-formes russes. Ce qui me dérange dans l'affaire c'est que la vidéo soit diffusée sur plusieurs sites (le nouvelobs aujourd'hui) sans même que les visages soient floutés. Que ce soit celui de la victime ou des agresseurs...
    foxty posted the 04/08/2009 at 05:01 PM
    Des vrais petits enculés à qui j'aurais bien botté le cul!!!! Le pire c'est que personne ne bouge et ça, ça me fout encore plus en l'air!!!
    vinze posted the 04/08/2009 at 05:02 PM
    Je viens d'essayer. Dans un premier temps ça m'a mis error. Puis j'ai viré les points de suspension et les guillemets et ça a marché. Pas de conspiration ...
    byekyo posted the 04/08/2009 at 05:03 PM
    C'est pas la majorité, généralisé c'est un premier pas vers le racisme et l'intolérance je dis juste ça comme ça ... Attention un arabe arrive il va nous taper et nous piquer nos téléphones v_v /// Kyoshiro >>> Limite les agresseurs méritent pas d'être cachés ils font de merde à priori ils l'assument donc qu'ils l'assument devant les gens qui regarderont mais pour avoir subit un agression de ce genre je sais que c'est dur à surmonter et si on avait placardé ma tronche sur tout internet après ça j'aurai pété une durite ...
    balf posted the 04/08/2009 at 05:03 PM
    si on donnait des wii (avec wii musique) a tout ces jeunes ,je pense qu'on aura bcp moins de violence et si ils ont toutes les consoles de cette gen je pense qu'on ne verras que des vieux dans les rues
    kyobox posted the 04/08/2009 at 05:03 PM
    Foxx > c'est probablement les guillemets qui ont provoqué l'erreur...
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:04 PM
    Ok Vincent, j'ai compris. JE RETIRE CE QUE J'AI SUPPOSE ALORS....
    cuthbert posted the 04/08/2009 at 05:06 PM
    Foxx Sun ton titre devait être trop long, tout simplement. Pas de dérive, je préviens tout de suite, cette fois je suis là et je veille.
    byekyo posted the 04/08/2009 at 05:07 PM
    De toute façon je vois pas ce qu'il y a à dire de plus que les 200 coms d'hier.
    tvirus posted the 04/08/2009 at 05:08 PM
    Sont chanceux que j'étais pas le chauffeur du bus! C'est Vraiment dégueulasse... en plus personne s'interpelle pour stoppé le chaos.... Sa se passe souvent ce genre de connerie...? Une vrais bande de loser! Encore un pas vers l'arrière :/
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:08 PM
    Cuthbert, pas de problème, on vient de m'expliquer que c'est à cause des guillemets dans le titre. Sinon, pour les dérives, supprime les posts des membres qui ont dérapé, et pas l'article, d'accord ??? Thanks a lot.
    karbon posted the 04/08/2009 at 05:10 PM
    Shinobi, tu les aurais tapé ? xD !
    kyobox posted the 04/08/2009 at 05:11 PM
    De toute façon y'a rien d'autre à rajouter... En plus je crois que les mecs en question ont été arrêtés.
    keima posted the 04/08/2009 at 05:12 PM
    J'ai télécharger la vidéo hier comme ça c'est fait. C'est vraiment un connerie de la censurer. Mais bon ça rentre pas dans ce que les hauts placé veulent faire avaler a nous les moutons.
    lastboss posted the 04/08/2009 at 05:16 PM
    siu elle a été censuré c'est pour éviter que des abrutis fassent l'amalgame violence = blacks-ou autres minorités ethniques.
    payne posted the 04/08/2009 at 05:17 PM
    mais bordel pourquoi il se défend pas même le gosse de 10 ans lui cogne dessus sa me fais bouillir bordel
    balf posted the 04/08/2009 at 05:17 PM
    de toute façon ,tout le monde est complice ,les agresseurs ,le conducteur ,ainsi que les autres passager ,la seule victime c'est ce pauvre type ,tout le monde a était faible face a cette situation ,même les agresseurs (de toute façon ceux qui prônent la violence sont des faibles)
    octovote posted the 04/08/2009 at 05:17 PM
    et c'est reparti... -___-
    zorrox posted the 04/08/2009 at 05:19 PM
    Lastboss a tout dis. Le problème est ailleurs au niveau de la prévention et surtout répression.
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:19 PM
    C'est vrai Lastboss, car on voit déjà dans quelques sites le FN qui veut reprendre cette vidéo à son compte. Mais je ne suis pas d'accord pour autant, on ne doit pas censurer cette vidéo à cause de ça. // La fin de la vidéo est particulièrement choquante. Moi j'ai toujours eu peur d'êter violent, car dans l'action, ma violence devient une peur, et dans ce cas là, j'ai très peur de faire un acte définitif pour m'assurer qu'on me frappera plus. Vous comprenez ce que je veux dire... C'est pour ça que je ne me bats quasiment jamais.
    minchou posted the 04/08/2009 at 05:23 PM
    putain tu as changer ton titre pour que ca marche ?? je comprends mieux pourquoi ca fonctionner pas tout a l'heure lorsque je voulai mettre LES "RACAILLES" EN LIBERTES : MAIS LE POLICIER EN GARDE A VUE car c'est lui qui diffusé la video ... mais tu recupere l'affaire petit malin alors qu'il y a plus rien a dire
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:27 PM
    Tchoo tchoo, en fait, c'est les guillemets qui font bugger.... je me suis trompé.
    payne posted the 04/08/2009 at 05:27 PM
    en plus le bus est plein les autres regardes le show peinard des lâches quoi !!! en peu comprendre le gars il se défend pas parce qu'ils sont 4 mais il y a une vingtaines de personne dans ce foutue bus !!!!
    tankard posted the 04/08/2009 at 05:28 PM
    Quel courage ces jeunes!! tel des hyènes sur un agneau blessé il est vrai qu'il existe un racisme anti blanc dont personne ne parle ou n'ose en parler de peur de se faire traiter de... raciste. Enfin on les comprends ils sont si défavorisés les pauvres... (sarcastique)
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:29 PM
    C'est un sujet tabou en effet Tankard.....
    minchou posted the 04/08/2009 at 05:29 PM
    lastboss posted the 04/08/2009 at 05:32 PM
    ensuuite méfiez vous des infos et surtout de la télé (13heures de tf1 inside) : violence, insécurité...tout ce bordel existe depuis le début de l'humanité !
    karbon posted the 04/08/2009 at 05:34 PM
    mdr tchoo xD !
    ozzy posted the 04/08/2009 at 05:35 PM
    je sens que je vais etre exclu du site parceque je vais dire alors j'hesite .....
    ultimatima posted the 04/08/2009 at 05:35 PM
    je suis bien content d'être Canadien, moi la video ma choquer, je sais que dans d,autre pays la situation des minorité visible est pas comme au canada, mais de la a voir des trucs de ce genre en publique en plus, je savais que dans les "Ghetto" aux Usa il y avait des truc de ce style, mais j'avais vraiment jamais vu ça et tout ces gens autour, désoler mais les français font que baiser dans mon estime, Le pire j'ai un pote qui vis a Roubaix et il me dit que des trucs du genre c'est tout les jours la ou il vit. dites pas que c'est partout pareil je sais que la ou je suis ça n'arrive pas et je suis bien content , Puis je suis noir
    karbon posted the 04/08/2009 at 05:35 PM
    De toute façon si vous voulez faire de l'audience sur vos articles, rien de mieux que des fight PS3 vs 360 ! faites moi confiance xD !
    raioh posted the 04/08/2009 at 05:36 PM
    Last => Bien sûr, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la banaliser... Surtout qu'il y a clairement une augmentation importante de ce genre d'agression.
    cuthbert posted the 04/08/2009 at 05:36 PM
    Oz Zy, je te déconseille de proférer des propos racistes, tu es prévenu, attention.
    dextermorgan posted the 04/08/2009 at 05:36 PM
    toujours la meme racaille lol 6 vs 1 sont fort mdr
    karbon posted the 04/08/2009 at 05:37 PM
    Oz Zy, forcément si c'est pour dire des trucs racistes, c'est facile de prédire l'avenir xD !
    ozzy posted the 04/08/2009 at 05:38 PM
    5 contre 1 c'est facile
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 05:38 PM
    tout le monde dit : " personne ne bouge ce sont des tapettes" mais c'est facile de dire ça mais quand y a 4 gars qui "embrouille" quelqu'un et que t'es je suis sur que personne va jouer son superhéros
    karbon posted the 04/08/2009 at 05:39 PM
    On ne bouge jamais seul dans ce genre de situation, tout le monde n'est pas Iron man ...
    ozzy posted the 04/08/2009 at 05:40 PM
    karbon c'est pas raciste enfin moi je le dirai pas comme sa c'est juste que moi sa m'enerve à mort .
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:42 PM
    En tout cas, j'ai honte... pour plein de raisons. j'ai vraiment honte de ça (en parlant de la vidéo). C'est catastrophique de telles comportements. Un coup de gaz lacrimo dans la gueule, ça les aurait bien calmé, ils auraient chialé comme des ptites filles ces agresseurs....
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 05:43 PM
    je suis loin d'être raciste mais bon c'est souvent les mêmes à qui j'ai eu à faire et même mes potes maghrébins et noires le disent ....
    byekyo posted the 04/08/2009 at 05:44 PM
    je rappele la présence d'un individu de couleur blanche pour éviter toutes les critiques "ciblées"
    darkfoxx posted the 04/08/2009 at 05:46 PM
    Tout à fait Uchiwa, je l'ai précisé dans mon article. Et d'ailleurs, c'est lui qui frappe le black assis, et c'est encore lui qui frappe à 3 reprises le "blanc" qui a tenté de s'interposer.... Cet individu blanc est une racaille, pas besoin d'être beur ou black. Et j'ajouterai qu'il a (qu'ils ont) un gros problème dans la tête....
    lastboss posted the 04/08/2009 at 05:46 PM
    freedom >>> ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! ICI le pb majeur c'est un pb d'exclusion: plus de 60 % de chômage dans les banlieues (je sais c'que c'est alexkidd et moi on a vécu plus de 20 ans dans une des plus grosses cités d'europe : Berthe 83500 : 25.000 habitants à la cité sur 60.000 seynois) ensuite c'est un problème d'éducation : les parents issus de la dernière vague d'immigration ont du mal à tenir leurs enfants et à les suivre (école, education, emplois...). A priori on a 2 solutions : 1/ On essaie de corriger les erreurs colonialistes et d'intégration du passé par l'instruction, l'éducation et l'emploi mais c'est trop tard, trop couteux et trop long pour le gouvernement. 2/ On mets des flics de partout et on construit plus de prisons : c'est ce que Sarkozy fait déjà. Vous avez choisi (pas moi) la deuxième solution. Esperons que ça marche mais à mon humble avis, on risque de se retrouver avec un modèle américain et des banlieues encore plus sous tensions...
    raioh posted the 04/08/2009 at 05:47 PM
    Aiolos => Oui, c'est effectivement le problème. Quand tu rentres du boulot et que tu vois ça devant toi.. Ok, j'rentre dedans et après, est-ce que les gens vont me suivre ? Je risque de me prendre un pti coup de couteau dans l'bide.. Mouai, hein. Ce n'est pas si simple d'agir en condition. Et puis il y en a qui agissent, il ne reste pas non plus sans rien faire, mais il hésite, ce qui est normal. Bref, sinon je rejoins l'avis de Uchiwa, ce garçon n'a rien demandé et ça devient en plus une attraction du net.. Cacher son visage c'est un minimum de respect tout de même -_-
    rickles posted the 04/08/2009 at 05:48 PM
    en bretagne ouest il n'y a pas assez d'arabes de noirs ou de blancs rebus de la société qui se faisaient frapper par leurs parents alcooliques (j'ai été témoin à la piscine l'autre jour d'un garçonnet qui se prenait des roustes pour rien avec... sa MERE.) donc non ça se passe pas comme ça. Ils devraient se demander si la faute n'est pas dans leurs propres familles, à avoir 15 gosses par foyer... je ne pense pas que ce soit raciste parce que je pense que mes propres parents ont eu un gosse de trop, sans en vouloir à qui que ce soit d'exister bien sûr. Et ce n'est pas non plus tant que ça un cliché : France = eldorado des allocs ou non seulement on peut avoir des gosses mais en plus on a du fric quand on en a des tonnes. Moi j'aurais pas forcément réagit face à ces tarés. J'ai déjà été tabassé pour des raisons raciales également, parce que j'étais français, mais par des anglais. Faut tout simplement arrêter de se reproduire et faire comme la société qui les entoure de manière générale... Ca ne veut pas dire se faire étouffer culturellement, ça veut dire s'adapter à une terre d'accueil et pas se comporter en étranger dans un pays qu'on prétend intégrer. La pauvreté, le manque d'éducation, la barrière de la langue ne sont que des excuses pour les jeunes de deuxième voire maintenant de troisième génération, et les parents qui entretiennent le mythe des français qui les haïssent sont responsables. Il y a aussi l'aspect "copie" sur les USA, ou n'importe ce que font les noirauds américains (qui sont encore plus des paumés que les gens d'ici) parait "cool" et qu'il faut faire tout pareil. Aucun sens. Aucune culture, aucune origine aucune identité. Ces mecs sont en toc, et en effet ce sont des moins que rien, ils devraient se retrouver dans les autres et dans leur nature partagée d'êtres humains. Ces gars ne méritent rien, et il méritent tous les blâmes du monde pour... rien justement, car ils ne sont rien.
    byekyo posted the 04/08/2009 at 05:49 PM
    Lastboss >> Tu peux me dire en quoi NOUS y sommes pour quelque chose ?
    lastboss posted the 04/08/2009 at 05:52 PM
    chaque vote pour sarkozy est responsable de La tension sociale et du malaise à l'interieur de la population : suppression progressive de l'impot sur les grosses fortunes, paquet fiscal accordée aux plus riches (20 milliards €) et par consequent absence de fonds pour combler le chômage, construire des ecoles, embaucher du personnel éducatif....
    raioh posted the 04/08/2009 at 05:55 PM
    Last => Excuse moi, mais tu ne peux pas dire que la phrase était très explicative sur ce que tu pensais, c'était plutôt "Mais stop, cela existe depuis toujours pas la peine de le dire" tu aurais dit ce que tu viens de dire je n'aurais rien ajouté vu que je suis complètement d'accord et que j'ai conscience du problème Après, je pense que malheureusement l'éducation et autres ne changerait rien, ils en ont rien à foutre et je le sais très bien étant donné que ça fait 20 ans que je vis aussi dans une cité =)
    fightere posted the 04/08/2009 at 05:55 PM
    Je trouve ça tout simplement affligeant. Pas d'autres mots. Alors oui, ça se passe peut être tous les jours, et tout n'est pas médiatisé. Mais pour rappeller que ça existe, ça semble être le seul moyen. C'est pas une question de montrer que tous les blacks ou arabes sont des racailles, ce qui est faux. C'est juste question de montrer cette stupidité qui se balade dans notre pays. "Pourquoi les gens agissent pas?" Bah de ce que je vois, il y a des femmes, des enfants, il y a des mecs aussi, mais je pense pas qu'ils aient envie de se prendre une patate dans la gueule et de se faire rouer de coups aussi facilement que le mec devant leurs yeux. Moi ça m'écoeure de voir ça. Et l'espèce de ptit tocard en polo blanc putain mais lui il mérite de se faire tabasser comme pas possible quoi. Enfin ça vaut pour tous. Et une fois de plus, mode opératoire : en bande. Putain...
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 05:55 PM
    je vois pas en quoi l'élection du président aurait des répercussions
    Je suis immigré mes parents se déchirent à m'offrir des études et je vois pas en quoi on devrait aider encore plus ces personnes là qui ne le mérite pas.
    lastboss posted the 04/08/2009 at 05:59 PM
    ben justement aiolos, contrairement à ce que les médias vous disent et ce que beaucoup penses ces personnes là (de banlieues) sont des français...contrairement aux immigrés. Et pour la minorité agissante d'entre elles (banlieusards qui foutent la merde) je suis le premier à dire qu'il faut les empêcher de nuire aux autres et à eux mêmes...Ils font beaucoup de mal à leur propre communauté (préjugés donc discrimination, haine latente, votes extrêmistes...)
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:01 PM
    N'importe quoi... J'ai pas voté pour le nain mais je vais te dire un truc. Tu sais ce que c'est le problème ? C'est la victimisation constante de ces personnes qui sont toujours en train de trouver des excuses pour justifier des actes ignobles... C'est bon on le sait que la colonisation est mal passée mais faut pas pousser non plus. On sait très bien que y'a d'un coté les immigrés qui se donnent du mal pour réussir qui sont pas forcement aidés mais qui s'en sortent (ou pas mais ça y'a pas que les immigrés) et de l'autre des petits peknos qui sous pretexte que leur grands parents ou arrières grands parents ont été victime de tout ça vont tout défoncer et se considèrent même comme étant français... Pourtant les allocations etc c'est pas la France qui les versent ... Alors stop la victimisation parce que ça me saoule ça aussi bouh ouh ouh on va plaindre tous les petits banlieusards qui pourront jamais s'en sortir dans la vie car personne ne leur donne leur chance... Ma maman en est la preuve vivante : Quand vraiment on veut s'en sortir qu'on veut pas finir dans une cité on se bouge point barre ...
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:02 PM
    et ne se considèrent même pas comme étant français pardon
    lastboss posted the 04/08/2009 at 06:06 PM
    ne te trompe pas de cibles sasuke ! la logique victimaire ce sont eux dont ignore même les méfaits et qui agissent dans l'ombre, qui en usent et abusent
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:09 PM
    d'accord avec Sasuke pourquoi toujours leur trouver des excuses ?
    Avec de la volonté on peut reussir et qu'on ne me dise pas que c'est faux
    tvirus posted the 04/08/2009 at 06:10 PM
    Pour réagir a l'article: la violence ne porte pas de couleur/nationalité , la sa adonnez que se sont des gars comme dit Foxx '' 2 arabes, 1 black et 1 blanc parmi les agresseurs hein.'' mais sa arrive autant avec n'importe quel individus ,dans la société ta des loser partout! qu'ils sois blanc ,noir, bleu, vert, jaune ,rouge,rose,brun etc.. osef ! ce sont tous des humains Brothers & Sisters et l'acte du genre est inadmissible peut importe l'individu qui orchestre l'acte ! Personnellement dans l'exemple de la vidéo.. c'est surtout la provocation et gratuité du geste que je tolère pas! ce genre de geste de clown sa sert a rien ! Pour répondre a Karbon: Possiblement que j'aurais tapé le gars qui prenais plaisir a frappé tout le monde dans le bus! car LUI il étais clairement attardés :/ et il aurais fallu que quelqu'un le saisisse ! un gars avec des geste du genre... ont s'en cachera pas il deviens clairement un danger ,un cas du genre ici il serais mis a terre assez vite! (Ultim Atima) Tant as aussi dans notre pays: Montreal avec les gang de rues , les motard : Hells Angels&Co ... bref de la merde y'en as partout sur le globe pas seulement qu'en France! ''Quand vraiment on veut s'en sortir qu'on veut pas finir dans une cité on se bouge point barre ...'' Voila
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:11 PM
    Oui enfin on va pas non plus s'amuser à rejeter la faute sur le voisin non plus... Comme si on était pas au courant que certains en joue aussi mais c'est un autre débat qui n'est pas celui instauré par la vidéo. Quand t'es français fièr de l'être et que t'entends dans ton propre pays des gens te traiter de sale français c'est dur quand même non ? Qu'on veuille le dire comme ça ou non, avant les immigrés y'avait d'autre personne qui n'ont rien demandé à personne bref on s'éloigne mais si on se considère pas Français alors on est un touriste donc on respecte les coutumes du pays d'accueil point.
    berny38 posted the 04/08/2009 at 06:12 PM
    elle vient de passer au journal de france 2.
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:13 PM
    qu'on arrête de me sortir l'excuse du "la violence vient de partout" celle la je l'entends tout le temps mais aujourd'hui quand je vois des amis noirs et arabes qui eux mêmes se plaignent de ces individus en visant leur propres origines ! je pense que là y a un problème
    lastboss posted the 04/08/2009 at 06:13 PM
    ce n'est pas une histoire d'excuses les enfants mais plutôt une histoire de causes ! pas de fumée sans feux. Tout effet à sa cause. les notions de victimes ou d'équité ne me satisfont pas, ça n'est pas une explication rationnelle.
    raioh posted the 04/08/2009 at 06:16 PM
    Ils sont français quand c'est bon pour eux, sinon c'est des "Nicke la Frense!". Alors bon, l'histoire de victimisation et autre problème d'immigration, mon cul sérieux -_- les parents et les grands parents qui eux étaient des immigrés ont fait leur mieux pour s'intégrer. Le problème c'est que beaucoup ne tiennent pas leur gosses et ne leur apprennent aucune valeur humaine, comme le respect par exemple (Par contre savent le dire ça : "vazy respect moi enfwarey de ta race, baisse les yeux ! d'ou tu m'regarde"). L'éducation ils en ont rien à foutre, ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans le métro et autres lieux à faire de multiple agressions pour le fun à 14-17 ans au lieu d'être à l'école pour réussir.
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:18 PM
    Ne me parle pas comme si t'était le papa qui apprenait la vie à ses enfants car ton discours est digne d'un gamin precheur de bonne parole et je te le dis tout de suite je te lâcherai pas le morceau... C'est des gens comme toi avec leur morale moisie qui contribue à cette situation alors tu sais quoi on va les applaudir tous ensemble et puis les pauvres bichons victime d'un période de l'histoire ou ils n'étaient tous que des résidus de capote trouées les pauvres bichons ... Y'a pas d'excuse ces mecs là je te les vire du pays vite fait bien fait ou je te les fous en taule... Le mec de la vidéo il mérite ce qui lui arrive ? Alors il doit aller se plaindre qui? A son grand père qui a fait la guerre d'Algérie ? T'es vraiment tellement conforté dans ton avis que tu dis des inepties ... Je suis fils et petit fils de ces gens qui ont souffert de tout ça et tu vois mon discours d'aujourd'hui ? C'est ma mère et mon grand père qui m'ont appris tout ça alors aucune excuse, c'est pas la faute de sarko ni de qui que ce soit avec ta logique les juifs auraient de bonnes raisons de bruler des allemands ...
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:19 PM
    message adressé à Lastboss, je te rejoins à 200% Freedom
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:22 PM
    je pense sincèrement à mettre en place le système des caméras partout comme en GB ... ça pourrait que aider
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:24 PM
    ou au moins calmer les ardeurs de certains
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:25 PM
    Dans le bus y'avait des caméras Aiolos94 c'est de là que vient la vidéo... Les chauffeurs devraient avoir une alarme silencieuse ou une connerie du genre mais bon c'est pas une vie que d'être sur le qui vive h24 ...
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:26 PM
    je sais mais bon il devrait y en avoir dans les rues et autres coins un peu dangereux
    lastboss posted the 04/08/2009 at 06:26 PM
    sasuke, j'te parle pas comme à un gamin boulet ! je te donne mon point de vue ensuite si tu le prends autant à coeur, ça ne vient que de toi
    byekyo posted the 04/08/2009 at 06:30 PM
    La répartie et les bons mots sont souvent facteurs qu'on arrive au bout de son argumentaire. On va pas s'échanger des bons mots tu aimes trop ça sache juste que moi je ne te dis pas que tu es un boulet que je ne conteste pas le fait que tu donnes ton point de vue et que je ne le prends pas à coeur mais que je vais pas te caresser les sacoches si pour moi ce que tu dis est n'importe quoi. Légitimer ce genre de comportement c'est le summum de la connerie et c'est mon point de vue, quand on te tombera dessus qu'on te cassera la machoire et qu'on prendra ton mp3 sans aucune raison on verra si tu nous ressortiras la bonne vieille histoire de la colonisation ...
    raioh posted the 04/08/2009 at 06:38 PM
    Totalement d'accord, c'est souvent quand nous sommes victimesou que des gens de notre entourage le sont que nous ne fermons plus les yeux sur les conneries de ce genre.
    aiolos94 posted the 04/08/2009 at 06:39 PM
    ¨+1
    lastboss posted the 04/08/2009 at 06:39 PM
    sasuke > boulet etait utilisé afectueusement dans ma reponse ! sinon j'aurais pas mis de ni de tu vois le pb c'est que tu as du mal à comprendre les messages derriere mes phrases
    j49 posted the 04/08/2009 at 08:46 PM
    FRANCHEMENT JE PARS DU PRINCIPE QUE TOUT LE MONDE EST EGAUT MAIS MAINTENANT DANS LA VIE YA DES CONNARDS QU ILS SOIENT BLANCS NOIRS OU AUTRE ET CES GENS LA MERITERAIENT DES SANCTIONS A LA HAUTEUR DE LEURS ACTES C EST TOUT
    sion posted the 04/09/2009 at 08:20 AM
    ya du nouveau dans l'affaire si quelqu'un veux faire un article.
    http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=15832605
    fragg posted the 04/09/2009 at 11:03 AM
    Si tout le monde avais bougé son cul dans le bus ça se serais passé autrement.
    fragg posted the 04/09/2009 at 11:08 AM
    Et que le mec soit blanc noir vert jaune on s'en fou, que ceux qui agressent soient eux aussi blanc jaune vert on s'en fou. C'est l'agression d'une personne par 4 autres. Et ça y'a rien que les excuses ces gamins.