Lastboss Mansion
lastboss > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/30/2009 at 07:56 PM by lastboss
    comments (140)
    jux posted the 03/30/2009 at 07:58 PM
    c est peut être ça la surprise de demain...Si c'est ça c est navrant...
    milo42 posted the 03/30/2009 at 07:59 PM
    Si c'est ça la surprise, je me suicide à coup de Wii music... (oui, je sais c'est pas drôle)
    lastboss posted the 03/30/2009 at 07:59 PM
    chaud !
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:00 PM
    ils peuvent se ramoner avec, je trouve que c'est de la merde sur wii c'est pas parce que le concept sort sur PS3 que je vais kiffer
    berny38 posted the 03/30/2009 at 08:00 PM
    quel originalité chez sony quand meme si c'est vrai....
    lastboss posted the 03/30/2009 at 08:01 PM
    Si y a des graphismes nextgen et en HD, et surtout une ps3mote beaucoup plus optimisée, ça t'interesse pas Akiba ?
    tonytru4n posted the 03/30/2009 at 08:02 PM
    l image c est un fake ou c est vraiment ça ?
    lastboss posted the 03/30/2009 at 08:04 PM
    une vision simplement
    tonytru4n posted the 03/30/2009 at 08:05 PM
    espérons qu elle est mauvaise la vision lol
    polo35000 posted the 03/30/2009 at 08:07 PM
    Moué... une rumeur bidon de plus, comme l'annonce de la baisse de prix de la PS3 pour demain xD
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:09 PM
    nan lastboss ça m'intéresse pas j'aime pas les pseudo jeux bidon ou tu doit faire sois disant le meme mouvement a retranscrire alors qu'en faite c'est nul les jeux sont pas travaillé et son simpliste juste pour te demontrer que c'est a detection de mouvement t'en qu'à faire j'aimerai ça quand on pourra avoir une réalisté virtuel genre les lunette que tu met et dont tout ce que tu fait est retranscrit à la perfection tu marche ça marche tu cour à 2km/h ça cours a cette vitesse et tout ça. Le concept en lui même de la wiimote j'aime pas et Nintendo ma confirmé que j'aimerai jamais.
    sojiro94 posted the 03/30/2009 at 08:10 PM
    Je trouve dommage qu'il ne se concentre pas plus sur la Eyetoy, avec laquel il pourrait faire des choses bien plus intéréssante qu'avec un pad au niveaux de la détéction de mouvement.
    kekell posted the 03/30/2009 at 08:11 PM
    intéressant mais si c'est ça la grosse info de demain .... je me casse au pakistan
    colin posted the 03/30/2009 at 08:11 PM
    poisson davril ou gros bide puisque l'accessoire n'est pas présent de base , au pire il y aura choix de manette en début de jeu et ça donne un impact limité .
    flo3 posted the 03/30/2009 at 08:15 PM
    la dualshock 3 fait deja la reconnaissance de mouvements...
    tonytru4n posted the 03/30/2009 at 08:24 PM
    kekel---> ne nous fais pas de fuasses promesses STP! lol
    balf posted the 03/30/2009 at 08:24 PM
    moi je vous le dis un pack spécial "ps2 avec une wiimot" la prochaine baisse de prix de la ps2 est peut etre un indice ,et c'est justement pour permettre ce pack de faire son entrée dans les rayons
    octovote posted the 03/30/2009 at 08:26 PM
    Moi je demande à voir, Uncharted à la wiimote ca peut vraiment être jouissif. Comme RE4 a été jouissif à la wiimote.
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:30 PM
    non ça peut être incontrôlable et très mauvais un joystick et une bonne vieille manette n'ont absolument pas empêcher Uncharted d'être parfait niveau contrôle et prise en main.
    lastboss posted the 03/30/2009 at 08:31 PM
    pas bête balfeir
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 08:34 PM
    Arrêté les vieux troll pourrisse ? Attendez de voir la bête, attendez de voir avec quel jeux elle sera présenter, et la si ça déboites des rotules, je vois bien tout les pro playavectakik retourner leurs veste (pour changer rire) Quoi que même si ça déchire son pater en deux, il y aura toujours les troll forever qui ne changerons même pas d'avis par fierté ! Puis Comme dit Sir Octogast, des jeux ps3 avec une wiimote sauce sony (tout le temps de corriger les défaut d'une wiimote classique) ça pourrai poutré sévère, et vu que sur ps3/360 les maj de jeux date pas d'hier, je vois bien tout le catalogue de games ps3 compatible au fur et à mesure sonymote (contrairement à nintendo et le wiimotion plus) Et pour les autres il restera toujours le bon vieux dualshock.
    octovote posted the 03/30/2009 at 08:35 PM
    "non ça peut être incontrôlable et très mauvais" Moi je trouve que ca permet de varier les plaisirs de jeu et d'avoir une autre appoche du JV... Pouvoir pointer une tête pour appuyer sur la gachette ensuite et lancer des grenades par un simple geste moi je trouve ca ludique et ca dépoussière un peu le jeu vidéo.
    krashix posted the 03/30/2009 at 08:35 PM
    Sony n'a pas arrêté de plagier les autres alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
    octovote posted the 03/30/2009 at 08:40 PM
    et les autres ne plagient pas d'un pouce... Ils sont innocents et faibles... Sony s'adapte à la concurrence, c'est comme dans la nature, il faut s'adapter à son milieu, quoi de plus normal?
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:40 PM
    Japown_ed non cherche pas tu crois qu'ils ont piqué le concept de nintendo pour quoi faire ?? bah comme nintendo des jeux de merde style eye toy sur PS2 avec une jouabilité psmote mes burnes pour vendre aux autistes qui croient avoir une autre façon de jouer. Le jeux video c'est un Pad c'est tout.
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:42 PM
    la vision de balfleir et bien plus probable je pense.
    octovote posted the 03/30/2009 at 08:46 PM
    Houlà, mais quelle caricature grossière et puérile... Arrête de tout tourner en dérision. Le problème c'est que vous ne voyez que le mauvais côté des choses, oui la wii et sa wiimote a permis l'arrivée en masse du casual, oui des gosses jouent au jeu vidéo... Ca n'empêche pas la Wii d'être un bon concept qui apporte une bonne alternative à la continuité que connaissait le jeu vidéo depuis plus d'un siècle... C'est loin d'être négligeable... Et certains jeux se prêtent très bien à la wiimote quand ils sont biens développés et je ne parles pas de jeux simplets vendus avec une télécommande.
    cleptomaniak posted the 03/30/2009 at 08:47 PM
    Une psmote (qui fonctionne bien ) +une baisse des prix +des réédition de jeux= des charts au japon avec une ps2 en tête ..........PS2 IS BACK???????
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 08:50 PM
    Akiba> la wiimote est aussi un pad, tu pense pas que par exemple quelqu'un comme kojima pourrai nous pondre un truc de dingue avec une wiimote ++ ? Vraiment si l'accessoire ne reste pas un gadget comme l'eye toy et se vend par carton, les dév vont suivre, sur wii à cause de son hardware en putréfaction ils on du mal les équipe de dév à nous faire un truc qui poutre, alors ne se casse pas les burnes puis bon c'est nintendo qui rafle à chaque coup la mise, même quant un dév s'arrache en deux, et la avec un hardware comme la playavectakik 3 y'a de quoi faire... Si sony te chlasse la yeul avec une killer apps (et pas un truc foireux) au lancement, sa risque de très bien se vendre.
    boyka posted the 03/30/2009 at 08:52 PM
    sir octogast ils on tenté de sortir des truc pour genre se sentir en osmose avec le jeu comme des planche de skate pour jouer au tony hawk, ou des eye toy et tout ça et bah j'ai toujours trouvé ça merdique et pleins de faille et pas assez bien fait pour pouvoir l'exploiter comme on pourrait le croire et on en revient toujours au bon vieux pad car c'est tout simplement le meilleur dans une voiture il change pas le volant bah voila c'est parce que c'est la chose parfaite pour conduire bien et bah le JV pareil pour bien jouer c'est un Pad avec des joystick une croix directionnel des boutons sur les tranches et sur une partie du pad avec ça tu joue dans les meilleur conditions sans te poser de question et sans te fatiguer avec des gestes inutile qui sont mal retranscrit de toute façon.
    dracul posted the 03/30/2009 at 08:52 PM
    Ouai mais attend Sir le truc de " tout se qui est original est génial " franchement trés peux pour moi , je penses que tous autant que nous somme nous révont du jour ou on contrôlera nos jeux comme on agis dans la vie , du genre mettre des mini capteur au bas et au jambes et que le jeux reproduise tout nos mouvement a la perfection , genre motion capture , sa se serait génial , et je serait le premier a criez au génie , mais la Wii désolé mais c'est un concept raté , tu t'attend a avoir un truc qui détecte réellement les mouvement , lever la main lève la main du perso , avec des vrai combat a l'épée , mais la se qu'on a c'est ni moin des marakas , tu fait des geste violent sans queue ni tète et sa bouge dans le jeux , la Wii mote pour moi na d'interret qu'avec le Wii motion plus de se que j'ai vue des vidéo , et je trouve sa honteux ...

    Donc de l'originalité , oui bien sur , mais que sa soit au point , car au sinon non , non manette sont au top dans leur domaine donc est pas un truc pas précis qui va les remplacer , c'est comme une souris de pc qui tremblote pour moi ...
    deum posted the 03/30/2009 at 08:53 PM
    "Japown_ed non cherche pas tu crois qu'ils ont piqué le concept de nintendo pour quoi faire ??" ~> Ça me semble évident. C'était prévisible que Sony et Microsoft allaient s'inspirer très fortement du concept. Pas dans le but de stagner, mais dans le but d'améliorer la chose car ils ont eu le temps de peaufiner le tout et de rendre leur bidulemote beaucoup plus performante.
    "bah comme nintendo des jeux de merde style eye toy sur PS2 avec une jouabilité psmote mes burnes" ~> Mais lol, qu'est-ce que t'en sais ? T'es qui toi au juste ? Tu connais quoi de plus que nous ? Attendez avant de juger inconsciemment. On ne sait pas encore ce que ça va donner mais il est inutile d'être pessimiste et de caricaturer à tout va. Certains développeurs pourront nous sortir quelque chose de très intéressant avec une machinmote sur PS3.
    "Le jeux video c'est un Pad c'est tout." ~> La preuve que non. Avant que la N64 sorte quelqu'un aurait pu dire "Le jeux vidéo c'est huit boutons et une croix directionnel c'est tout.". Et pourtant...
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 08:58 PM
    akiba> Joue à métrois doigts : corruption par exemple, et joue ensuite à metroïde sur ngc avec son pad, la wiimote est très loin d'être merdique avec (et sans wiimotion plus) Alors une version de la wiimote mad in son(y), avec meilleur pointage, détection de mouvement en temps réel etc.... y'a de quoi faire
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:02 PM
    Bien dit Nothing alias NIC*LA (OUPS) Mais fait pas ton chaud ché Ou t'HAbITE !
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:03 PM
    Moi je dit juste on verra lol ce truc va finir en bas de rayon utilisé par aucun jeu car tout le monde s'en branle et il finira aux oubliettes comme beaucoup de tentatives de nouveaux accessoire foireux donc bon et après comparer une reconnaissance de mouvement à un ajout de stick euhhh c'est un peu fort car un pad en forme de wiimote bon admettons j'aurai dit c'est peut être travaillé pour être jouable mais foutre la reconnaissance foireuse de mouvement c'est ce principe qui fait que c'est pourri pas les ajouts de bouton ou une modification de ceci c'est la reconnaissance dans l'air des mouvement de notre bras qui fait que c'est nul et mal fait et pas bien exploité et pas prêt de l'être car trop chère à commercialiser. Le futur me donneras raisons cet accessoires ne servira à rien et personne s'en servira car c'est un accessoires pas comme la wiimote ou c'est le PAD officiel de la machine. japown _ed j'ai joué a celui de la DS ça ma suffit pour voir que c'est merdique et le jeu et la maniabilité sans pad pour le FPS c'est une souris le mieux pas une wiimote.
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:04 PM
    Et encore une caricature " tout se qui est original est génial " J'ai jamais dit ca... J'ai dit que le changement c'est bien, comme Obama... Et j'ai pas dit non plus que la wiimote était génial et parfaite, j'ai dit que quand elle est bien exploitée c'est interessant de s'en servir et de jouer différemment... Ensuite pour Akiba qui réduit la wiimote à une simple planche à pain sache que la technologie est tirée des simulateurs d'avions de chasse à la base déjà, c'est pas comme si c'était un truc en plastoc BigBen vendu en occasion à la foirfouille. Merci encore de ne pas caricaturer. Ensuite, je suis daccord que la wiimote aurait pu être mieux, de toute façon ca c'est bien les joueurs, on veut toujours plus, quand RE4 sort on veut un mode coop et quand RE5 le sert on veut RE1... Quand Nintendo fait un pas vers quelque chose d'un peu différent, on prend peur on râle et on se renferme avec ses petites mains recroquevillées sur sa manette... Moi plutôt que de pinailler en disant "oh on peu pas donner des coups d'épées" j'y vois une bonne alternative à la souris PC sur console, j'ai adoré pivoter la télécommande dans Metroid Prime 3, tirer à l'arc dans Zelda TP, je trouve que c'est un bon début quoi qu'on en dise.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:05 PM
    Peut-être ou peut-être pas Akiba, l'avenir nous le dira
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:05 PM
    Et de tfaçon ça va sortir sur PS2 et ça sera moisi car ça servira de substitue à la wii pour ceux ayant pas les moyen de se prendre une wii à 250 euros pour leurs gosses.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:07 PM
    Coup d'wiimote dans ta yeul moi tu va voar ! (lol)
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:09 PM
    sir octogast une planche à pain c'est utile, pratique et ça sert réellement à quelques chose donc la wiimote c'est même pas une vulgaire planche à pain.
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:10 PM
    Et si vous voulez mon avis, certains ne savent pas se servir d'une wiimote, car dans pas mal de jeux elle est très précise... Suffit de savoir viser... Si il y avait des problèmes de précision je crois que ca se ressentirait très largement à travers les tests des jeux... C'est qu'une question de point de vu tout ça, mais arrêtez un peu de faire les réfractaires qui ne jurent que par leur passé vidéo-ludique et leur purisme... La seule chose qui vous énerve dans l'histoire c'est pas la wiimote, c'est juste la mode du casual, si plus de jeux gamers sortaient sur Wii aujourd'hui avec la wiimote vous n'auriez pas une telle réaction. CQFD
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:12 PM
    une wiimote sert à divertir, mais évidemment, le divertissement c'est une activité qu'on met de côté, et pourtant c'est vital. Bien plus qu'une planche à pain.
    vlexx posted the 03/30/2009 at 09:14 PM
    Faut serrer les fesses vu la forme de manette au va l'avoir dans le cul ...
    balf posted the 03/30/2009 at 09:17 PM
    une planche a pain ça divertis aussi quand on y mis du cœur
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:17 PM
    Ce qui me fait bien rire se sont certaines personnes qui critiquaient la wiimote et qui se sont pris une PS3 en se disant que la détection de mouvement n'apportait rien... Ensuite ils ont découvert Flower où la détection de mouvement est un vrai plus et leurs yeux se sont ouverts... Un jeu comme flower n'aurait pas existait si Nintendo n'avait pas sorti de wiimote que Sony a voulu contré avec la sixaxis.
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:22 PM
    sir octogast non la wiimote je trouve que c'est merdique depuis qu'ils ont annoncé que la wii ne j'appellerais pas Revolution xD et je sais très bien m'en servir pour le peu que j'ai essayé et je confirme que c'est merdique, imprecis, et surtout très merdique et aucun purisme la dedans moi ça me fait marrer ceux qui dès que tu dit que tu préfère la chose de base inventé pour cet objet qui fonctionne et est très bien adapté pour cet objet bah t'es un puriste qui veut pas évoluer Oo quand le stick est arrivé j'étais d'accord preuve que non l'évolution je suis pour mais il y'a la bonne évolution et la merdique et la wiimote c'est pas la bonne et y'a des jeux tel one piece unlimited cruise et tout ça qui font envie mais pourtant à cause de la wiimote bah c'est merdique et j'en veux pas Mario kart c'est mieux avec un pad aussi parce que soit t'as ton volant merdique que tu tiens meme pas comme un volant soi tas ta wiimote et t'as les meme geste qu'avec un pad classique et c'est nul. ps : J'aime pas Flower c'est daubique aussi et la détection de mouvement de la DS3 je fait caca dessus également.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:24 PM
    sir octogast > C'est la Prow attitude, tpe pas test ! Sa fait peur mais c'est la street tahu... M'enfou d'ici 10 ans jleurs pétré la tronche à coups de dualshlasix avec ma playtalife online !
    xerxes posted the 03/30/2009 at 09:30 PM
    ULTRA FAKE
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:30 PM
    Akiba à l'annonce de la SonyMote "Hazy j'arrêt le jeux vidéo Naw... Sony mon déçu de trop la ! J'y rejouerai quant sony retirera du marché cette merde nardine !" (j'plaisante Akiba).
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:30 PM
    dans 10 ans on dira surtout que la wiimote c'etait de la merde et Sir Octogast sera là à dire qu'il est complètement d'accord et qu'à cette époque il disait pareil xD pour suivre le mouvement.
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:33 PM
    "et on en revient toujours au bon vieux pad car c'est tout simplement le meilleur dans une voiture il change pas le volant bah voila c'est parce que c'est la chose parfaite pour conduire bien et bah le JV pareil pour bien jouer c'est un Pad avec des joystick une croix directionnel des boutons sur les tranches et sur une partie du pad avec ça tu joue dans les meilleur conditions." Excuse moi mais quand on dit ça on ne peu que se faire passer pour un conservateur et un puriste... D'ailleurs à propos des volants de voiture, sache que certaines se conduiront au joystick plus tard ca va te faire plaisir. Chacun sa vision des choses, je vois que tu as l'esprit particulièrement optu, être aussi distant à la détection de mouvement, excuse moi mais je trouve ca triste... Si tu trouves flower merdique pour cet aspect là je crois qu'en effet tu ne t'y feras jamais... Seulement prend un peu de recule, je te le conseille quand même, la précision de la Wiimote n'est pas systématiquement remise en cause par les joueurs ou les testeurs, après chacun ses goûts hein... Japown_ed, il y a quelque chose à comprendre à ton baragouin diforme ? ... Non moi j'ai joué à RE4 je sais que la Wiimote marche bien, ensuite j'ai pas dit que c'était la perfection, encore une fois et que de toute façon c'est un produit destiner à évoluer.
    roivas posted the 03/30/2009 at 09:34 PM
    Je doute qu'on dise un jour que la Wiimote c'était de la merde. Si t'arrive pas a voir les choses qu'elle a apporté, c'est tanpis pour toi. Pendant que tu fais ta pleureuse avec ta manette old gen, d'autres s'amusent et découvre le jeu autrement. Qd je lis ton discours j'ai l'impression de me retrouvé en 1996 qd Nintendo a introduit le stick analogique pour les consoles, on voit bien ce qu'il en est aujourd'hui, personne peut vivre sans
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:35 PM
    Laisse, ce type n'a pas la notion "d'évolution"...
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:39 PM
    Les développeurs eux même disent que la Wiimote est une bonne chose, même Kojima, un type vénérer par les Hardocore Gameurz de la mort qui tue et qui ne jurent que par le pad... Ca veut dire c'que ca veut dire... Heureusement que ceux qui font les jeux sont un peu plus réfléchis que ceux qui y jouent.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 09:41 PM
    Bien sûr, chacun ses goûts Sir Octogast, je n'ai jamais dit le contraire...
    deum posted the 03/30/2009 at 09:41 PM
    "Qd je lis ton discours j'ai l'impression de me retrouvé en 1996 qd Nintendo a introduit le stick analogique pour les consoles, on voit bien ce qu'il en est aujourd'hui, personne peut vivre sans"
    +1, c'est ce que je disais plus haut.
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:43 PM
    c'est bien japowned..........
    roivas posted the 03/30/2009 at 09:45 PM
    sir octogast : d'ailleurs c'est qd il veut Kojima un zoe a la wiimote XD. Même un MGS, suis pas très fan de la série mais bon, y'a du potentiel. Comprendrais jamais Kojima d'ailleurs, il adore la wiimote, il est fan de Miyamoto, mais a part sa participation dans SSBB, il a rien fait sur Wii.
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:45 PM
    "D'ailleurs à propos des volants de voiture, sache que certaines se conduiront au joystick plus tard" LOL ouai plus tard un jour peut être ils ont dit qu'on conduirait avec des stick et que même on fera pipi dans le réservoir pour le remplir. Moi ce que je trouve triste c'est que la détection de mouvement existait avant et tout le monde s'en fouttait, nintendo fait une mote moisave et desuite c'est trop bien on peut plus s'en passer xD moi ce que je te dit avec ton "évolution" c'est que la wiimote c'est passagé les gens achète une wii parce que c'est fun c'est nouveau tout ça la prochaine génération il refont une wiimote y'aura 30x moins de vente y'aura plus de surpirse de nouveauté plus rien à découvrir alors les gens diront que c'est pourris il feront un nouveau concept et ça sera repartie et on oubliera la wiimote parce que ça évolue quedalle le stick on s'en passe plus car ça a eu une vrai utilité sans pour autant changer tout le concept du Pad c'est complètement différent. Ouai Kojima il est tellement emballé par la wiimote qu'il développe un max sur wii....
    roivas posted the 03/30/2009 at 09:46 PM
    - nothing - Ha dsl j'avais pas compris l'analogie >.>
    roivas posted the 03/30/2009 at 09:48 PM
    la wiimote apporte tout autant que le stick analogique en sont temps. Navré de te contredire
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:51 PM
    Ouai grave il apporte une réel évolution on a vue le style de jeu auquel ça a donné naissance sur wii xD la ou avec le stick le jeu 3D était bien plus immersif bien plus jouable bah avec une wiimote t'as wii tennis ou tes perso se déplace tout seul et ou t'as juste à faire droite gauche à la même vitesse qu'une branlette et tu perd jamais xD
    heartnet posted the 03/30/2009 at 09:51 PM
    Ne cherchez pas à discuter de toute façon, Roivas te lâchera pas tant que tu diras pas que la Wiimote c'est l'invention du siècle. Donc abandonne dis lui ce qu'il veut entendre si ça lui fait plaisir de croire que le JV ne peut plus se passer de cet accessoire (oui je précise) indispensable. Amen Roivas merci de ta lumière m(_ _)m
    roivas posted the 03/30/2009 at 09:53 PM
    De rien, surtout que je suis qd même pas le premier a l'avoir dit lol
    heartnet posted the 03/30/2009 at 09:54 PM
    Si si tu es le prophète, pardonne nous de na pas avoir eu foi en tes paroles.
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:54 PM
    ouai je sais mais bon je perd pas l'espoir de lui faire ouvrir les yeux un jour ( le jour ou nintendo abandonneras le concept de wiimote je pense la il sera d'accord avec eux comme tout les autres kikoos plus haut ) ouai Roivas merci de ta lumière m(_ _)m ainsi que les autres xD
    balf posted the 03/30/2009 at 09:54 PM
    tout autant je ne sais pas roivas elle apporte sont lot nouveautés mais je pense qu'elle ne surclasseras jamais l'invention du stick ,et ce n'est que mon avis, peut être que ça dépend des jeux aussi ,par exemple pour moi la wiimot n'est pas faite pour les rpg classic ,un action rpg peut un tactical aussi mais je me vois mal utiliser une wiimot pour des rpg classic
    octovote posted the 03/30/2009 at 09:55 PM
    t'es trop drôle... Non les voitures au joystick c'est très sérieux, ce ne sont que des concepts pour l'instant, certes, mais je sais que des auto-écoles aux states ont déjà fait tester à leurs élèves. Toi tu vois Akiba, tu fais encore parti de ces types qui vivent dans leur petit monde sans regarder ce qui se passe autour d'eux, aujourd'hui la Wii est un carton qui dépasse même le simple effet de mode et la Wiimote apporte un vrai dynamisme à ce niveau là... Alors dire que c'est juste passager, mais je m'écroule de rire, la détection de mouvement avant c'était RIEN, rien parce que pour qu'un produit se lance réellement il faut qu'il soit soutenu par plus d'une simple boîte quio pèse rien sur le marché... Biensûr qu'avant il y avait un pad qui détectait les mouvement et un stick avec le retour de force et companie, mais ca n'a aucune impacte car ce n'est pas "couvert" autant par les éditeurs que par les investisseurs... Comme le dit Roivas la wiimote apporte autant que le stick en son temps, comment le nier ?... Parce que toi monsieur le puriste tu n'aime pas ca, ca va pas durer dans le temps ?... Mais regardes les ventes et ouvre enfin les yeux...
    balf posted the 03/30/2009 at 09:56 PM
    désolé pour les fautes j'espère que mon poste est compréhensible
    xerxes posted the 03/30/2009 at 09:58 PM
    La wiimote c'est cool pour les gens qui ne se sont jamais ou peu approchés des JV car on trouve beaucoup de jeux pour ce public. Mais, bien amené, ça peut être sympa la wiimote. Le problème c'est que c'est fatiguant. L'avenir n'est ni la wiimote ni la pad, l'avenir c'est la connexion neuronale, foutez vous ça dans l'crâne !
    boyka posted the 03/30/2009 at 09:58 PM
    Balfleir c'est parce que tu es un vieux réfractaire à l'évolution j'étais comme toi avant je jouais mieux sur un Gran turismo qu'avec un mario kart et son volant high tech, je jouais mieux à PES avec un pad et des sombre stick mais ensuite j'ai découvert PES wii et son immersion incroyable ou encore même un FF XII ou le stick était utilisé merdiquement mais ensuite j'ai joué a FF Chrystal chronicle et là j'ai ouvert les yeux sur la puissance du wiimote O_O adhère au nôtres soit pour l'évolution le stick c'est nul la reconnaissance de mouvement c'est biennnn Nintendo a raison quand ils on fait le stick c'était bien mais maintenant ils ont fait la detection de mouvement alors le stick c'est has been.
    heartnet posted the 03/30/2009 at 09:59 PM
    Oui écoute les paroles sensées Akiba comme le dit Octogast, regarde les ventes et ouvre les yeux. Profites-en aussi pour regarder les ventes dans le domaine musical et fonce acheter le dernier Christophe Mae car le grand public a toujours bon goût espèce d'ignorant d'Akiba.
    roivas posted the 03/30/2009 at 10:01 PM
    heartnet . si tu le dis, je sais même pas d'où tu sort mais bon. akiba .: non,je suis très satisfait de ce que la Wiimote apporte, qd elle est exploitée a bon escient balfleir: de la même manière que les stick analogique est pas forcement adapté a tout type de jeu, comme les jeux de baston, le puriste au début criait toujours au scandale si c'était pas joué a la croix digitale L'avantage de la wiimote, c'est ca polyvalence, tu peux très bien jouer avec comme avec une manette classique pour les RPG. C'est pas que un pointeur & un détecteur de mouvement + accéléromètre.
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:03 PM
    sir octogast bah tu le dis toi même ce sont des "concepts" mais tu le dit de façon a ce que c'est affirmé que ça va sortir qu'on va tous s'en servir dans 1 ans xD ouai je suis pas assez A ware je suis pas à l'attention de savoir que j'existe merci J-C octogast grâce à toi je suis un homme meilleur et j'aime les pikmins ils sont charismatique et cool vive nintendo et son évolution jvais leurs envoyer un chèque de soutient moi aussi.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:03 PM
    On a pas d'arguments, on a une faiblesse à s'exprimer, donc on tourne en dérision et on carricature betement Non, l'avenir c'est une bonne alternative entre wiimote et pad classique... Varier les plaisir de jeu, entre le mouvement et le classique, c'est à dire un pad qui puisse se diviser pour le mouvement et se regrouper pour jouer de manière traditionnelle. Le grand public dicte les règles, vous allez sourir bien jaune quand microsoft et sony sortiront leurs prochaines consoles, vous avez pas fini de critiquer la détection de mouvement c'est moi qui vous le dit...
    balf posted the 03/30/2009 at 10:04 PM
    tu ma fait bien rire Akiba je dois l'avouer
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:05 PM
    tu sais le moteur à explosion à la base c'était un concept gros malin il est con en plus.
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:07 PM
    Putin Sir-co rabanne nous a même fait une prevision du futur les consoles next gen auront toute des wiimotes o/ O merci à toi Sir. Par contre tu sais le moteur à urine c'était un concept aussi, t'en voit beaucoup des gens pisser dans leurs réservoir ??
    polo35000 posted the 03/30/2009 at 10:08 PM
    Mais y n'ont pas encore finit de se chamailler ces 2 là O_O
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:08 PM
    Y'en a même qui préfère jouer au jeux de fight avec un stick genre trop à l'ancienne ses has been ils devrait test avec une wiimote qui permet aussi de jouer avec sa super croix directionnel immersif et ergonomique
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:09 PM
    j'ai pas fait de prédiction, tu savais pas que Microsoft et Sony réfléchissent sérieusement à faire des X-mote, c'est d'ailleurs le sujet de la news... Vive le type à côté de la plaque.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:10 PM
    j'ai jamais dit que le développement de la détection de mouvement empècherait l'existence de pad classiques...
    polo35000 posted the 03/30/2009 at 10:11 PM
    La wiimote en elle même est une bonne invention, c'est l'utilisation qui en a été faite qui ne l'à pas été dans de trop nombreux cas sur wii... *espère mettre tout le monde d'accord*
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:12 PM
    bah tu sais entre réfléchir et commercialiser y'en a du chemin et le sujet de la news c'est Kombo qui dit qu'ils sont sûr que Sony a finalisé sa mote " et non pas "le pad de la PS4 sera une mote" .polo 35000 ça a évolué comme ça devait le faire nintendo n'a rien fait pour inverser ce qui commencait donc pour moi c'etait l'utilisation qu'il voulait en faire.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:12 PM
    vas dire à toute la nouvelle générations de joueurs qui vient de naitre que la détection de mouvement c'est has been et qu'on y reviendra pas... Tu sais à qui tu me fais penser ? Tu me fais penser aux gars qui criaient à la fin de Nintendo quand le nom "Wii" a été annoncé...
    heartnet posted the 03/30/2009 at 10:13 PM
    C'est pas que y'a pas d'argument, vous êtes juste trop catégoriques, à la limite du totalitarisme même, personne n'a dit que la wiimote n'était pas une bonne idée, mais pas en l'état. Avec un développement plus poussé sur la génération à venir pourquoi pas. Mais telle qu'elle est là maintenant elle n'est vraiment pas indispensable au jeu-vidéo en tout cas aucunement comparable au stick analogique qui lui palliait à une vrai faiblesse des contrôles en son temps. Pour le moment c'est sympa dans deux trois jeux et inutile dans les 90% restants. Ce n'est bien sûr que mon avis et je ne cherche aucunement à l'imposer aux autres (contrairement à certains).
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 10:14 PM
    "c'est à dire un pad qui puisse se diviser pour le mouvement et se regrouper pour jouer de manière traditionnelle." Oui exact, comme le fait la wiimote seul, j'ai hâte de voir se que va proposer sony... Et c'est juste certain pour les prochaines générations de console mad sony et microsoft, eux aussi veulent leurs par du gâteaux Pas besoin d'être devin quoi : ils vont juste suivre... Je vois très mal par exemple sony sortir une ps4 avec un dualshock 4 cette fois-ci, et laisser nintendo et microsoft s'accaparée tout les casuals ! La même chose pour la prochaine portable de sony, écran tactiles et tout le merdier du bouzin.
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:14 PM
    Y'a pas de place pour 50 pad en même temps le pad vendu avec la console sera le pad utilisé par tout les développeurs pour leurs jeux donc c'est soit une mote soit un pad classique l'un des deux sera secondaire et donc pas jugé indispensable par les développeur
    balf posted the 03/30/2009 at 10:15 PM
    c'est vrai que c'est énervant d'utiliser le stick de la manette pour les jeux de combats par contre c'est une autres histoire pour les salles d'arcade ,le pbm ne viens pas du stick mais de la façon dont on l'utilise ,et sa position par rapport a la main ,donc pour moi le stick est une invention presque parfaite ,tu sais roivas je ne te parle pas de la wiimot je sais bien qu'elle est polyvalente (fort heureusement) je te parle de la technologie en elle même elle n'est pas faite pour tout les jeux c'est tout sinon je suis d'accord avec toi pour le reste
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:15 PM
    sir octogast la détection de mouvement c'est pas has been, la wii mote c'est merdique... nuance
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:18 PM
    ce n'est pas ce que tu as dit, tu arrête pas de dire qu'on ne peut jouer qu'avec le PAD, tu dis que flower c'est de la merde et là tu finis par dire finalement que c'est rien que la wiimote... Ah la la... Tu es bien fatigué.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:21 PM
    Heartnet, non je ne suis pas cathégorique et non je ne veux pas imposer ma vision des choses, je n'ai pas arreté d'être dans la nuance en disant que la wiimote n'était pas parfaite et patati et patata... J'ai juste dit que la détection de mouvement en général qu'a entrainé la Wii allait devenir incontournable à l'avenir... Sinon, pour les accessoires, Sony a sorti l'Eye Toy la génération précédente, là ils ont sorti le PS Eye...
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:22 PM
    bah flower c'est de la merde parce j'aime pas lol je fait pas l'hypocrite genre " oui je n'aime pas flower mais bon je comprend ceux qui aime" non j'aime pas flower c'est de la merde, le choix que l'ont fait pour sois on le fait pour l'humanité sache le donc je le dit c'est de la merde. La detection de mouvement la technologie ne sois même c'est bien mais la vrai genre le casque de pilote qu'on a tous vue qui te fait vraiment te sentir dans un avion ou quand tu tourne la tête c'est comme si tu y etait et pas la vieille wiimote moisi ou tu ressent aucune immersion ou c'est moche et mal adapté et ou c'est pas compatible avec tout les jeux donc forcément pourri car t'as pas le choix soit t'as ta mote et tu fait avec soit ut va te faire foutre.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:25 PM
    Encore une fois ta une vision réduite et simplistes des choses... Ou alors aucune imagination... La détection de mouvement et la joubilité classique ne sont pas 2 choses incompatibles... Bref, vu comment tu parles tu sembes bien destiné à rester borné.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:27 PM
    je n'insisterai pas plus... Chacun ses goûts, seulement sois un peu observateur.
    heartnet posted the 03/30/2009 at 10:27 PM
    Sir Octogast => Je ne parlais pas de toi en particulier, rassure toi, et oui je suis d'accord, avec l'impact de la wiimote sur le marché, il est certain que les constructeurs n'en resteront pas là, peut être pour le meilleur, peut être pour le pire ^^ Ce qui est plus embêtant ce serait que les choses restent en l'état, à savoir une fonction sous exploitée par la plupart des développeurs juste dans l'optique de croquer dans le gâteau le plus vite possible. Parce qu'au risque de m'attirer les foudres de pas mal de monde xD on ne peut pas pour le moment parler de révolution mais juste d'une course au pognon avec des jeux faits à la va-vite histoire de surfer sur la vague. Maintenant si vraiment ils s'y mettent sérieusement et laisse les joueurs décider (un peu comme avec le stick) on verra ce que le futur nous réserve mais pour le moment je trouve qu'il est un peu tôt pour crier au génie quand on regarde comment elle est utilisée.
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:29 PM
    Au contraire mon imagination m'envoie bien plus loins que ta vieille wiimote que t'as l'air de temps vénéré pour moi la wiimote c'est déjà Has been sa vaut quedalle c'est nul pour toi une wiimote c'est trop fun c'est immersif, pour moi c'est chiant et lassan et dans quelques années y'aura peut être la détections de mouvement mais surement pas la vision que tu t'en fait à la wiimote devant son écran a gesticuler des mains comme un gros beauf et se surfatiguer après une journée de boulot non ça sera bien plus que ça et ça sera pas grâce à Nintendo parce que eux resteront dans leurs optique d'être premier et de vendre des lea passion porno à 65 euros sans boite ni notices mais en DDL 56k.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:30 PM
    Ok, non mais le terme révolution est utilisé dans le sens où des nouveaux joueurs sont touchés, rien d'autre... je pensais que vous l'aaviez compris depuis le temps...
    balf posted the 03/30/2009 at 10:32 PM
    dit que tu n'aime pas akiba que tu déteste et même que tu ne supporte pas c'est tout pourquoi tu dis que c'est de la merde (ne le prend pas mal hein )?? tant de travaille et de développement pour flower et en plus le jeu a était salué par la critique ,je comprend qu'on aime pas un jeu ou qu'on le déteste mais de là a dire sur un jeu que c'est de la merde qui est tout sauf ça (en bien biensur) je trouve que t un peu dure avec le jeu
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:32 PM
    "dans quelques années y'aura peut être la détections de mouvement mais surement pas la vision que tu t'en fait à la wiimote devant son écran a gesticuler des mains comme un gros beauf et se surfatiguer après une journée de boulot non ça sera bien plus que ça et ça sera pas grâce à Nintendo parce que eux resteront dans leurs optique d'être premier et de vendre des lea passion porno à 65 euros sans boite ni notices mais en DDL 56k." J'ai jamais dit ça... Je parlais de la détection de mouvement en général... J'ai même parlé de Pad détachable en 2 et pas de Wiimote, Bref, continu d'être stupide et d'enttendre que ce que tu as envie d'enttendre... -___-"
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:33 PM
    les nouveau joueurs de la wii n'achèterons pas les prochaine consoles et surtout pas les prochain gros jeux on a vue avec madworld et tout ça il se contente de leurs lea et nintendogs avec une wii pour la prochaine ils se diront " bah c'est bon j'ai deja ma wii elle me convient parfaitement" Nous somme des joueurs par nature on a été emmené dans le JV d'une façon complètement différente on est pas comparable au joueurs de sims.
    octovote posted the 03/30/2009 at 10:36 PM
    Laisse Balfleir, ce type est immature, il ne fait que des amalgames stupides et emploie des insultes à tous les niveaux... Il ne sait pas non plus que la demande évolue et que tout client réclame des services. Quand les gens ont acheté la NES avec Mario ils ont continué avec la N64 plus tard avec Turok. là c'est pareil.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 10:37 PM
    "il se contente de leurs lea et nintendogs avec une wii pour la prochaine ils se diront " bah c'est bon j'ai deja ma wii elle me convient parfaitement" Comme pour la dsi ? Sans blague... Et tout se que tu a retenu de la nds c'est lea et nintedogs : ?
    protos posted the 03/30/2009 at 10:39 PM
    Ouais demain ces la journée des poisson d'avril. elle est bonne cela une ps3mote
    azertyuiop posted the 03/30/2009 at 10:44 PM
    Pfff qu'ils se le foutent au c** sérieux...
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:45 PM
    balfleir dire que je n'aime pas ou dire que c'est de la merde reviens au même au pire pour te faire plaisir " je trouve que c'est de la merde" perso je regarde pas et je trouve merdique les films romantique qui sont salué par le festival de canne et tout ça sinon j'aurai kiffé les cht'i et donc c'est pas pour kiffer et dire "ouahh trop bien" chaque jeu salué par la critique. sir octogast qui même quand on dit des truc en accord avec ce qu'il dit bah il est pas d'accord et il insulte au début il rale parce que je disait pas que la gestion de mouvement c'est cool la jlui explique que si je trouve ça cool mais pas la version wii et bah non il est pas content et continue de faire dnas l'insulte en disant que c'est moi qui sort des insulte plutôt comique le bonhomme, va faire un tour et reviens en parler après de ta manette détachable lol colle les deux partie de la wiimote tu verrai une grande différence dans la gestion de mouvement ?? Bah voilà. Je voudrais bien les voirs moi tes gens qui ont acheté la NES avec mario et qui ont acheté la N64 parce que ses gens la n'aurait pas pus acheter la saturn ou la PS1 ou tout simplement pas continuer le JV ?? Trop cool la vision tu commence avec du nintendo bah tu continue avec quoi. japown _ed c'est le genre de jeu Touch génération que la DS a emmené donc oui je retiens que ça car il n'ya pas de grand jeu mythique dont on se souviendra dans 10 ans encore sur DS à part ses jeux là.
    zboobi posted the 03/30/2009 at 10:45 PM
    Personnelement j'étais aussi très sceptique quant aux qualités de la wiimote, et comme l'a dit Polo, dans beaucoup de jeux cette dernière est imprécise/mal utilisée mais après avoir testé Metroid Prime 3 ça m'a clairement mit daccord, si elle est bien utilisée (et qu'on oublit les gros gestes pour simuler une action) de mannière simple et intuitive, elle est diablement efficace et MP3 ou encore Zack & Wiki le prouve . Mais il subsiste encore trop peu de jeux qu'ils l'utilise de mannière efficace je trouve. Et comme je sais plus qui l'a dit, rien n'oblige à utiliser la détection de mouvement à 100%, pour tout on peut varier. Tout ça pour dire que c'est une bonne chose si elle est bien utilisée et pas seulement avec des mouvements (imprécis) bêtes et méchants . Que Sony ou MS s'y mettent, je ne sais pas trop quoi en penser par contre .
    azertyuiop posted the 03/30/2009 at 10:46 PM
    Y a rien de mieux qu'un combo clavier/souris.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 10:47 PM
    "c'est le genre de jeu Touch génération que la DS a emmené donc oui je retiens que ça car il n'ya pas de grand jeu mythique dont on se souviendra dans 10 ans encore sur DS à part ses jeux là." Ah ok bonne blague, le pro a parler.
    boyka posted the 03/30/2009 at 10:49 PM
    japown _ed oaui vasy dit moi des titre qu'on se souviendra dans 10 ans comme blockbuster avec lesquelles on voudrait des remakes à la Zelda OOT ou FF7 ?? j'attend ta liste de jeux DS
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 10:50 PM
    Non mais sans déc, ceux qui crache dans la soupe avent même y avoir gouter, attendez un peut non ? Qui sait vous pourrais aimer (même en secret hein), après si c'est vraiment merdique... mais bon l'avenir nous le dira :s
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:00 PM
    Ben j'avoue que sur x360 et ps3 (mis à par mgs4) pour le moment je vois pas de jeux qui m'ont marqué au temps qu'OOT par exemple (du moins pour le moment) et sur nintendo ds aussi, mais bon... Bonne blague le mec qui sort lea et nintendog comme meilleur exemple, Un troll à penne visible (a penne)
    boyka posted the 03/30/2009 at 11:02 PM
    ouai tu ne fait que confirmer ce que j'ai dit et aussi montrer que t'es un pro N par le réflexe de venir parler de ps3/360 direct alors qu'on parle de DS.
    amario posted the 03/30/2009 at 11:06 PM
    Akiba j'en connais qui disaient la même chose des Stick analogique au départ ( c'est pas precis, j'y arrive pas, je prefere la croix ) On entendait ça à tout bout de champ, mais maintenant tu vois le resultat, on peut pas s'en passer.
    zboobi posted the 03/30/2009 at 11:06 PM
    Akiba "oaui vasy dit moi [...]J'attend ta liste de jeux DS" >> T'en demandes beaucoup, des jeux qui marquent autant que ceux que t'as cité (vu ce qu'ils ont apportés...) ça ne courre malheuresement pas les rues XD .
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:06 PM
    Bon j'avoue que j'ai un petit penchant pour la firme nintendo depuis... la nes (nostalgie tout ça) mais j'ai les 3 consoles, je joue sur tout support (JEUXvidéo), je troll pas comme une truie, et Ton coup de Pro N... HaHAha !
    boyka posted the 03/30/2009 at 11:11 PM
    amario 1 er t'es en retard sur le débat xD zboobi . malheureusement mais bon ça montre bien lol du temps de cette époque si on prenais le temps de sortie des consoles bah on aurait du en avoir pleins et pour moi à part Uncharted y'en a pas des vrais gros hits comme à l'époque. japown _ed j'ai eu toute les consoles aussi et je possède la ps3/360 et j'ai eu la wii moi aussi et tu te contredit tu te dit avoir un penchant pour la firme nintendoesque et tu ris au traitage de pro N c'est plutôt marrant car oui avant que tu me le dise tu ne peux pas te dire être fan d'une firme et être un tant sois peu objéctif tu viens d'avouer ton inobjéctivité complète on aurait pus avoir des doutes mais tu as tout fait foirer t'es un pro N par nature.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:11 PM
    "ouai tu ne fait que confirmer ce que j'ai dit et aussi montrer que t'es un pro N par le réflexe de venir parler de ps3/360 direct"... Meu non je te fait juste montré qu'un jeux qui marque au temps que zelda oot ou ff7 se fait rare, même sur console NEXTGEN (sisi), par contre toi ton coup du lea et nintendog c'était digne du plus gros trollage que la terre est jamais porté stout j'aime pas les pro c'est plus fort que moi ça me gave mais d'une force ! Allez sur ce bonne nuit et bon troll akiba.
    zboobi posted the 03/30/2009 at 11:16 PM
    Yep c'est clair, daccord avec toi pour Uncharted même si j'en citerai bien d'autre (genre Mass effect, LBP, Bioshock, ou Mario Galaxy) .
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:19 PM
    Bonne blague inobjéctivité et la tienne... ont a compris, car j'ai dit avoir un penchant pour nintendo, je suis un pro n par nature vla le scoupe pfiou ! Non mais tu t'ai vu quant tu troll ? Tu m'a déjà vu cracher au temps sur microsoft ou sony ? J'ai dit avoir hâte de se que va donner une wiimote mad sony car une wiimote amélioré peut vraiment le faire surtout si le catalogues de jeux ps3 est compatible par la suite : voilà... c'est tout... Après chacun ses goût, pas besoin de cracher comme tu le fait Bêtement, trollage artistique là quoi: Is the winer is... Akiba éclate toi bien !
    deum posted the 03/30/2009 at 11:21 PM
    Je peux aussi vous citer Metal Gear Solid 4, Lost Odyssey ou bien même Assassin's Creed dans ce cas.
    clarky posted the 03/30/2009 at 11:27 PM
    déjà l auteur ne donne pas toute l'information il y aura une version du périphérique aussi pour la 360.c'est un peu comme des accessoires non officiels.donc quand je lis vos posts ça me fait bien rire
    boyka posted the 03/30/2009 at 11:28 PM
    Et ça confirme ce que je dit, un vulgaire accessoire inutilisable puis on voit que c'est pas officiel la couleurs et le logo on reconnait un style sony ou un style Xbox - nothing - oui tu peux
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:30 PM
    L'image du dessus Cleawrence, c'est pas le pad que sony nous à prépare hein, c'est le pad présenter à la gdc...
    laolyth posted the 03/30/2009 at 11:51 PM
    si c'est vraiment ça l'annonce de demain z'ont intérêt a pas forcer les joueurs a l'utiliser pour tt les jeux sinon ça me plaira pas du tout
    boyka posted the 03/30/2009 at 11:52 PM
    japown _ed xD merde en plus c'est écrit xD
    deum posted the 03/30/2009 at 11:52 PM
    Woah, quelqu'un avec Joseph Jobson de l'anime Blassreiter en avatar. C'est rare. Oo Cet anime mérite plus de reconnaissance.
    shigeryu posted the 03/30/2009 at 11:59 PM
    Oui akiba, si le pad de sony aurais été le bidule du haut... La j'aurai pas autemps... été impatient lol, C'est pour cela que j'ai hâte de voir se que sony nous concocte (avent de cracher dans la soupe) m'algré mon inobjectivitay et ma nintendosexualitay ^^
    shigeryu posted the 03/31/2009 at 12:01 AM
    Nic*las alias Nothing (t'en fait pas n'y verrons que du feux) La ferme tu ta yeul GROSDEPECHE ! (faite pas gaffe Nicolas comprendra).
    shigeryu posted the 03/31/2009 at 12:02 AM
    Oops !
    deum posted the 03/31/2009 at 12:02 AM
    xD
    boyka posted the 03/31/2009 at 12:07 AM
    rejoignez le groupe des gamer gay de starfoxx
    deum posted the 03/31/2009 at 12:10 AM
    Gné ?
    boyka posted the 03/31/2009 at 12:12 AM
    ouai j'ai dit pareil, starfoxx ou 'foxx sun" a crée un groupe gamekyo de gamer homosexuel et je pensait que pour vous deux ça serait sympa xD
    shigeryu posted the 03/31/2009 at 12:14 AM
    I'm no Gay. Never was. Never will be...
    deum posted the 03/31/2009 at 12:19 AM
    J'ai pas compris pourquoi tu sous-entends que je suis gay. Parce qu'on se connait moi et Japown_ed ? Ok lol, logique. Oo
    boyka posted the 03/31/2009 at 12:46 AM
    C'est de l'humour... parce que justement vous paraissez intimes, putin c'est le genre de vanne basique t'as le net depuis hier ou quoi Oo
    shigeryu posted the 03/31/2009 at 12:59 AM
    C'est de l'humour nothing t'a un problème ? Non car sinon La farme tu ta yeul GROSDEPECHE !!!
    reppa posted the 03/31/2009 at 09:35 AM
    Plutot que de tente de faire un truc à détection de mouvement, il devrait se contenter d'une simple visée, je trouve perso que le pad ps3 est idéale pour tout, sauf les fps, ou là le système de pointage de la wiimote est quand même bien plus sympa, et s'approche plus du combo clavier souris, juste ca me suffirait, secouer les bras j'ai donner sur wii, c'est la même chose dans tout les jeux.
    shigeryu posted the 03/31/2009 at 09:52 AM
    Oui reppa, si ils développes vraiment une wiimote pour la ps3 ou la futur ps4, leur nouveau pad aura obliger un système de pointage comme sur la wiimote mais en amélioré, comme pour le pad présenter à la gdc (image au dessus) qui lui utilise les ultra sons !