"The only console with 4k blu-ray, 4k video streaming and HDR" ©
karbon > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kayama, grayfoxx
    posted the 02/01/2009 at 02:07 PM by karbon
    comments (269)
    shincloud posted the 02/01/2009 at 02:10 PM
    moi qui ne possède que la xbox, uncharted détruit gears of war au niveau des visage
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:11 PM
    Ya pas a dire Uncharted est une sacré reference et reste encore aujourdhui le meilleur, et pour les FPS on a Killzone2 maintenant lol
    squall0280 posted the 02/01/2009 at 02:11 PM
    Il faut quand même bien avouer que Uncharted est magnifique...!!!!!!
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:15 PM
    uncharted il fait mal quand même graphiquement!!! le 2 va étre magnifique je crois que c est la nouvel référence style tomb raider
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:15 PM
    quand on les voit vraiment cote a cote sur ce comparatif ya vraiment pas a dire GOW2 fait clairement pitier c'est ding!! regardez moins cette diff graphique c'est affolante faudrai etre aveugle ou endoctriné comme debile Goku pour dire le contraire!
    Faut pas demander avec Uncharted 2!
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:20 PM
    Geow2 affiche un nombre de personnages à l'écran nettement supérieur à Uncharted c'est aussi une des raisons pour laquelle les persos sont moins détaillés ... Tout est affaire de polygones, plein d'ennemis = plein de polygones en plus ... Les polygones qui ne sont pas utilisés pour faire les ennemis servent à améliorer le rendu globale d'un jeu L'Unreal Engine ne permet pas de gerer des personnages "sur polygoné" cf The Last Remnant qui se demerde vraiment bien mais qui lag comme un porc Sur ce coup il est clair que le moteur d'Uncharted surpasse celui de Geow2, maintenant, si les ennemis étaient plus nombreux dans Uncharted je suis quasiment assuré que le rendu serait déjà moins bluffant
    leho posted the 02/01/2009 at 02:20 PM
    encore un article a troll qui aime ce paluché ! moi j'adore c'est deux jeux ancharted pour moi est le meilleur jeu d'aventure et gow meilleur jeux d'action 3 eme personne ! mais bon il y a des devil goku sur chaque console on dirai !
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:21 PM
    Presque tous les jeux sont moches vus d'aussi près mais pas Uncharted. Naughty sont vraiment les rois de la technique sur cette génération. La différence saute aux yeux que ce soit en terme d'éclairage, de modelisation, de shaders et de couleurs, c'est le jour et la nuit et le 2 va enfoncer le clou. On voit que les persos de geow ont moins de poly, les détails du corps sont représentés par de simples textures. Mais ce qui me choque le plus c'est les effets de fumée et de flammes en 2D, les développeurs ont utilisé la même technique que dans COD4.
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:25 PM
    Sasuke : "geow2 affiche un nombre de personnages à l'écran nettement supérieur à Uncharted" Le LOD tu connais ? Geow 2 n'affiche jamais plus de persos que Uncharted dans les mêmes conditions, jamais. De plus le nombre de poly des locustes est beaucoup moins élevé que les pirates de Uncharted qui sont fait de 12-15k soit presque autant que Marcus Phenix le personnage principal du jeu O_o Nathan Drake en compte 30k à lui seul, c'est juste énorme et cela se voit bien en gros plan.
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:26 PM
    "maintenant, si les ennemis étaient plus nombreux dans Uncharted je suis quasiment assuré que le rendu serait déjà moins bluffant" -------> personne ne peut vraiment l'affirmer tant qu'il n'a pas éssayé, une chose est sur, sur PS3 le gavage de polygones est courant, et n'oblige pas à avoir systématique un rendu à la baisse, suffit de voir GT5p par exemple, pour Uncharted la majorité des énnemies à l'écran possède une quantité assez importante de polygones (plus que ceux de Gear of war par exemple ) et ils ont chacun une IA propre, des tas de petites choses sont géré dans ce jeu sans pour autant sacrifié le rendu, et j'ai hate de voir le travail que va éfféctué ND sur le prochain épisode
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:26 PM
    Faut juste garder en tête que c'est vraiment pas comparable ... C'est pas les 5 ennemis simultanés de Uncharted qui vont poser des probs techniques par rapport au mode Horde de Geow2 faut être honnête ... On peut pas faire un jeu comme un porc en mettant le maximum de truc et dire "voilà c'est fini " D'un côté Geow2 mets l'impact sur le nombre d'éléments à l'écran en mettant de coté l'aspect plastique du jeu et de l'autre Uncharted surcharge moins le moteur pour permettre de detailler au max son jeu Deux écoles donc chacun preferera soit l'une soit l'autre ... J'aime pas trop le blog du développeur qui n'explique pas les choses, il dit juste bon bah là je vois que machin est mieux/moins bien que machin et puis là idem ... Très intéressant, mais à condition d'avoir les explications annexes avec
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:27 PM
    N'oublions pas que Uncharted est aussi sortit un an + tot, donc bon GOW2 à eu largement le temps d'amelioré son moteur...
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:29 PM
    Uchiwa Sasuke : le mode horde n'a rien d'exceptionnel techniquement, graphiquement c'est pauvre, le nombre de poly des locustes est faible et le framerate chute. Resistance 2 fait aussi bien voire mieux en coop avec un niveau de détail quasi équivalent (les chimères sont même plus détaillées que les locustes).
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:29 PM
    Pour prendre un peu la défense de Gear of war 2 (si si ça m arrive) N oublié pas que l intéraction avec le décors dans uncharted est quasi nul et qu en + GOW 2 affiche + de profondeur dans les décors alors qu uncharted on voit rarement loin dans le jeu. Mais drake fortune reste une référence sur cette console a petit prix en + !!!
    polo35000 posted the 02/01/2009 at 02:30 PM
    Dans Uncharted TOUT tue la gueule... Modélisation, éclairage, ombres, textures, distance d'affichage, physique, IA etc
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:30 PM
    Sur Gear of War ils font quand meme vachement appel à des outils de scripting performant qui donne l'impréssion qu'on est assaillis par une trainé de locust, mais il n'en est rien. pour Uncharted ils sont heureusement plus que 5, mais surtout ils ont une vrai IA.
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:32 PM
    Ah mais Karbon je suis complètement d'accord, moi je parle strictement du nombre de poly et j'explique juste pourquoi l'un fait un choix et l'autre un autre. Le LOD connais pas, mais pas besoin de sortir des termes faussement technique pour des choses qui s'expliquent simplement ... Dans Geow 2, Tous les personnages ont le même nombre de poly car c'est plus simple à calculer pour savoir exactement combien au max on peut mettre de personnage du même type Et puis honnêtement sans une horde de Locustes on se ferai bien chier Kayama >> Je vois pas pourquoi tu te sens le besoin de mettre la tête du jeu sous l'eau tout en mettant Resistance (rien à voir ...) et Uncharted au dessus, ce ne sont pas les mêmes types de jeux, l'un est un TPS bourrin à souhait et l'autre un jeu d'aventure action pour moi rien à voir. Karbon >> une IA reste un script malgré tout hein
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:33 PM
    c clair Ushiwa ce que tu dis ne se tient pas, je rejoins Kayama pour ce qu'il dit.

    Tony, dans uncharted tu as des decors au champs de profondeur gravement impressionnannt egalement, avec lanimation tout autour qui rend les lieux vivants.

    Je me demande bien comment ils comptent faire mieux avec Uncharted 2! car la j'attend vraiment de voir
    neolex59 posted the 02/01/2009 at 02:35 PM
    piège a troll droit devant! depuis quand la technique fait qu'un jeu est un bon jeu? une merde dans du papier doré restera une merde c'est la même chose pour les jeux video
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:35 PM
    Spilner >> Ça se tient parfaitement je vois pas ce que j'ai pu dire d'absurde jusque là . Dis moi toi ce que tu en penses plutôt
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:35 PM
    "alors qu uncharted on voit rarement loin dans le jeu." -----------> sauf si tu ne cherche pas à voir loin, je crois que c'est sur le fort, à son sommet près du parachute d'Elenna qu'on arrive à voir au loin le début de la quête sur l'ile, tout au bout ! je pensais que les dévelloppeurs auraient supprimé cette partie de l'ile pour économiser de la ressource, ben non ils ne l'ont pas fait, de la haut tu peux même voir les corniches tout au loin qui on permis d'arriver jusqu'au fort, donc je trouve que la PDC est grande également sur Uncharted, sauf quelle n'est pas exploité dans ce jeu comme le fait Gear of war (shooter des locustes au loin ).
    maxpower posted the 02/01/2009 at 02:35 PM
    Bon Karbon voulais juste qu'on se dise que Uncharted est mieux techniquement que gears of war 2, maintenant il va mieux vivre
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:37 PM
    max power tu faisais la même chose dans tes postes avec GOW 2 vs Killzone 2
    chdav posted the 02/01/2009 at 02:37 PM
    Karbon====>>> le plus gros troll de jeux france lol
    Ont s'en fou
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:38 PM
    "une IA reste un script malgré tout hein" ---> une quantité de script à différent niveau pour le coup puisque les personnages à plusieurs sur une même map ne réagissent pas de la même façon, autrement on aurait droit à du village peapole et ça serait vite fait de shooter du pirate et du Eddy raga ^^
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:38 PM
    Dommage qu'il ne parle pas du detail mapping. Peut-être dans une troisième partie ? En tout cas ça confirme une fois de plus que l'UE3 n'a rien d'exceptionnel techniquement même avec Epic aux commandes. Le coup des flammes et fumée en 2D à la cod4 j'avoue que je m'y attendais pas. Très intéressant en tout cas =)
    maxpower posted the 02/01/2009 at 02:39 PM
    Vous êtes des moutons, ce que je fais vous le faites?Sinon Karbon va continuer a defendre son jeu corps et âme, arreter de l'alimenté
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:40 PM
    Soit pas deg maxpower, Karbon voulait juste faire un comparatif technique, si tu es frustré c'est que tu es deg qu'un jeu sortit un an + tot soit meilleur techniquement que le jeu ultime et recent de la 360...au moins ca ta fait redecendre sur terre
    shining posted the 02/01/2009 at 02:40 PM
    le mode horde n'afiche pas plus de 20 enemie sur la map que sa sois dement ou recrus je me suis amusé a les compte c'ets juste comme ta plein de petite bestiole de grosse et des locuste sa fait genre ta a plein le max que j'ai vue c'ets 30 mon pote qui ma dis sa moi j'ai vue que 20 j'ai fumer le mode horde pour avancé dans les kill je m'amuser a le faire tous seul meme donc bon c'ets pas non plus abusé le nombre d'enemie j'avoue uncharted en a moin mais gears 2 en a pas des centaine non plus je crois que uncharted on peut avoir 10max si je me trompe pas donc bon sur le nombre de perso faut pas abusé en gros on pourais dire 12 dans uncharted et 25 dans gears 2 voila lol sa n'empeche que les 2 jeux sont terrible
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:40 PM
    Alex >> Je suis d'accord avec toi sur tout ton post Dans le cas d'Uncharted, ça reste un très bon jeu mais le débat de la technique est un faux débat il est vrai. De toute façon je vais pas rester ici ça commence légèrement (déjà !) à partir en vrille dès que j'ai commencé à dire que je n'étais pas totalement d'accord sur le sujet en tout cas je vois pas ce que vous avez contre Karbon sur ce coup, à part le sujet "bien trouvé" pour susciter les rixes, il répond sans provocation pas comme d'autre sur ce même sujet ... Karbon >> Loul c'est bien vrai, et sans provocation je trouve pas l'IA de Uncharted super ouf non plus, se planquer derrière un mur, te contourner, tirer en étant couvert c'est pas nouveau non plus
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:40 PM
    Max Power, je pense qu'Uncharted est un beau jeu d'on on attend la suite avec impatience, personnellement je crois que les dévelloppeurs vont nous faire plaisir avec sa suite
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:41 PM
    Spilner t'apportes rien au débat à part de l'agressivité inutile, va voir sur TFou.fr si on y est stp ...
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:42 PM
    Uchiwa, non c'est vrai que l'IA n'est pas mémorable non plus, enfin on rigole moins en "extreme" ^^
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 02:44 PM
    c'est tellement bien de jouer a un jeu sans se soucier de tous cela.
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:45 PM
    Karbon >> la difficulté en extrême est due au dégats plus important surtout comme dans tout mode extrême en fait, ce n'est pas l'ennemi qui est plus intelligent mais un script qui dira, l'assurance du tireur augmente à 90% les dégats à 50% etc etc Shining >> 2 x plus d'ennemis = 2x plus de polygones c'est logique. Uncharted utilise les polygones qui lui reste pour affiner la modélisation alors que Gears donne dans le nombre d'ennemis chacun son école comme je disais
    maxx posted the 02/01/2009 at 02:46 PM
    Pour moi Uncharted est le plus beau jeu de cette gen. Je l'ai même totalement redécouvert graphiquement quand j'ai eu ma TV HD. Lorsque certaines personnes se moquent des capacités techniques de la PS3, elles oublient souvent ce jeu. Vivement le 2nd!
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:47 PM
    Ushiwa accepte juste la verité au lieu d'essayé de trouver des details sans importance pour redonner de la valeur a ton jeu. Le comparatif est bien la c'est pas moi qui l'ai posté!
    les hordes denemis comme tu dit sont a la rue techiquement ont bcp moins de poly et une IA incomparable et font chuter le freame, donc ce n'est pas un argument pour justifier la pauvreté des texture sur les persos ou le nombre de poly et details inferieur, de plus a fummée et feux en 2D, genial quoi.. enfin pour le reste regarde l'article et puis c'est tout, il y a une enorme diff c'est ding
    leho posted the 02/01/2009 at 02:49 PM
    lol un site de gamin je vous dit !
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:49 PM
    splinerc est nul ton commentaire....n oubliez pas que les textures ne sont pas aussi joli tout au long du jeu ya beaucoup d inégalité !!
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:49 PM
    bah je décrédibilise rien Spilner c'est toi qui agis comme un débile ... Tu répètes les arguments de gens qui savent se justifier mais toi tu vaux rien dans le débat à part dire untel a raison et pas l'autre ... Je défend même pas mon jeu, j'ai Uncharted et pas Geow2 v_v Tu te sens pas trop con à part ça ?
    shining posted the 02/01/2009 at 02:49 PM
    oui sa je sais je dis pas le contraire je donne des chiffre simplement lol sion le mode horde de base est encore plus rabaisser graphiquement que le solo ou le multi mais c'est pas mal du tous quand meme vue le nombre tous de facon les 2 jeux son des tuerie mais simpa le comparatif sa permetra a certain d'ouvrire un peut les yeux sans trolage bien sur je dis sa
    guigui59 posted the 02/01/2009 at 02:50 PM
    je m'enfous de la comparaison je touve quand meme uncharted trés beau
    karbon posted the 02/01/2009 at 02:51 PM
    Uchiwa, J'aimerais vraiment voir ce que donnerait Gear of war 2 avec le moteur de Naugthy dog personnellement.
    kissman posted the 02/01/2009 at 02:51 PM
    sa doit être con comme remarque, mais, le truck qui ma le plus choqué (dans le bon sens) dans Uncharted c'est quand on va dans l'eau, le pantalon du gar est hyper bien fait, on voi bien la délimitation de l'eau et du sec ! et franchement sa ma bloeuffé !
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:52 PM
    Shining : oui le mode horde est pauvre graphiquement et le framerate chute. Geow2 n'affiche jamais plus d'ennemis que Uncharted dans les mêmes conditions, c'est même le contraire (dans la chapelle par exemple).
    byekyo posted the 02/01/2009 at 02:53 PM
    Karbon >> + 1 Mais il devra y'avoir un compromis entre le nombre d'ennemis à l'écran et la modélisation léchée quand même J'espère que Uncharted 2 montrera que Naughty Dog a dépassé UE3 sur ce domaine (c'est ce qu'il leur reste après tout )
    guigui59 posted the 02/01/2009 at 02:54 PM
    et c bien qu'il y a des jeux plus beau comme ca il a de la concurrence etcomme ca il feront des jeux plus beau
    shining posted the 02/01/2009 at 02:55 PM
    je vais prendre un peut quand meme la defense de gear 2 quand meme pour eviter le desordre lol oui peutre kayama mais bon le mode horde tu peut le refaire otant que tu veut c'est ossi du online donc bon lui tu le recomancera par contre dans uncharted meme si ta un max dans l'eglise ultra imprssionantase moment la tu fera le juxc o max 3fois sinon tes un sans vie voila juste pour defendre un peut gear lol
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:55 PM
    Uchiwa : rien que l'éclairage statique de geow2 (epic va d'ailleurs donner une conférence dessus au GDC09) fait économiser énormément de ressources. Dans Uncharted c'est dynamique, il y a un monde entre les deux.
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:56 PM
    karbon j attend ton artcile "uncharted vs crysis " lol . Au vu des premiéres image de Uncharted 2 ils commencent a peaufiner les détails avec leur moteur graphique(il a un nom au fait ? )
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 02:56 PM
    un comparatif fake je vais mettre ce soir un comparatif tu vas etre surpris mon cher karbon dsl mais su tu essaie de nous faire croire que uncharted et plus beau que Gears Of War 2 Just loooooooooooooooooooooooooool ptdr
    neolex59 posted the 02/01/2009 at 02:56 PM
    de toute façon TETRIS sur gameboy explose vos jeux de tapette
    leho posted the 02/01/2009 at 02:56 PM
    moins ce qui me bleuf dans gow c'est le gore qui est extrement bien fait !mieux que dans n'importequel jeux !
    kayama posted the 02/01/2009 at 02:57 PM
    Rage : sauf que là ça vient d'un développeur et fan de geow2 qui plus est.
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 02:57 PM
    Drake is very strong! oh yeah
    Vivement le suivant en himalaya!
    spilner posted the 02/01/2009 at 02:57 PM
    Ushiwa tu peux parler tes arguments sont completement bidon pour ne pas dire inexistant
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 02:57 PM
    shinning le titre de l article parle sur la Technique et pas les autres aspects du jeu
    byekyo posted the 02/01/2009 at 03:00 PM
    Spilner comment tu te ridiculises compares tes interventions et les miennes sur le sujet stp ... Un pauvre perroquet pas foutu de donner un avis sans troller c'est tout ce que tu es ... Je te dis t'as rien à foutre ici va sur Tfou.fr parler aux gens de ton âge au lieu d'embêter les grands ... C'est pas parce que papa et maman t'ont offert une ps3 que tu dois la défendre corps et âme, contente toi de leur faire un bisou ce soir en te couchant et basta ... Ah oui si tu les aimes vraiment et dans l'optique où tu arriverais à murir suffisamment pour discuter sans agressivité, prends un Bescherelle stp mon petit frère de 5 ans écris mieux que toi ...
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:00 PM
    "Mais il devra y'avoir un compromis entre le nombre d'ennemis à l'écran et la modélisation léchée quand même" -------> pas sur, on ne sait pas ce que les dévelloppeurs peuvent nous reservé avec les spécificités de la PS3, on est d'ailleur à peu près tous surpris par KZ2 la ou l'on était pratiquement sur qu'un tel rendu n'était pas possible sur PS3, force est de constater qu'on ne sait pas ce que les dévelloppeurs peuvent nous faire dans l'absolut avec cette machine, confier toutes les séquences de scripting à un SPU, voir l'IA tout entier à un SPU (comme dans Killzone 2 ) est déja une solution très séduisante pour décharger le procésseur de cette tache, mais ça ce n'est qu'une idée ...
    maxpower posted the 02/01/2009 at 03:01 PM
    Un jeu ne fait peur a personne, c'est juste comme on n'a pas ce jeu sur notre console, on essaie de le detruire comme on peu en disant que nous avons mieux
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:01 PM
    Guigui 59, c'est exactement ça
    leho posted the 02/01/2009 at 03:03 PM
    karbon a quand le comparatif technique mgs4 uncharted ou kilzone2 uncharted !
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:03 PM
    Epic devrait prendre 4 ans pour GeOW pour nous faire un moteur propriétaire.
    shining posted the 02/01/2009 at 03:04 PM
    moi je les tous les 2 donc je defend les 2 lol oui je sais je donne simplement le petit plus meme si c'est pas technique pour evité un peut le defouloir lol sinon sa va partir en frystile vue que sa commence deja
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:04 PM
    Anakil, ce n'est pas moi qui a fait le comparo, mais un dévelloppeur, envois lui un mail :/
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:05 PM
    tony t'as pas des devoirs à faire mon petit .
    byekyo posted the 02/01/2009 at 03:06 PM
    Le developpeur est pas fin quand même, il te mets une série de screen et explique rien il vient d'où le dev en question ?
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:06 PM
    si a mon age j avais encore des devoirs a faire toi tu serais en train de faire ta ptite sieste
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:06 PM
    rien d'etonant les 4.51 millions de Gow2 les ont choqué donc il se rassure comme il peuvent hein slipy
    leho posted the 02/01/2009 at 03:07 PM
    il vien de haze
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:08 PM
    Uncharted 2 mettra tout le monde d'accord
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:09 PM
    rage le nombre de ventes de GOW 2 est mérité la n est pas la question
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:09 PM
    Uchiwa, j'ai vraiment l'impréssion de parler à Sasuke en personne ^^ le dévelloppeur on ne sait pas d'ou il vient comme la majorité des dévelloppeurs sur les différents technique qui ne disent pas ou ils travaillent, de plus ils à posté ses propres discours, je te laisse faire la traduction
    maxpower posted the 02/01/2009 at 03:10 PM
    Uncharted 2 seras pas aprécier par autant de gamer comme Gow2 la fait
    byekyo posted the 02/01/2009 at 03:10 PM
    Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment Karbon xD
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:10 PM
    Rage, Wii fit en est à 17 millions, je ne vois pas le rapport avec l'article *_*
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:11 PM
    voila, c'est avec grand désespoir que je lance l'assossiation "Une PS3 pour Goku" je recherche acctuelement un parain, qui serai gerer les dons de nos membre afin que des enfants défavoiser puisses aussi prendrent leurs pieds devant Killzone..
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:11 PM
    Lol j'ai même pas remarquer que le site était en anglais, je fais plus la différence entre ces 2 langues
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:11 PM
    Sasuke est particulierement difficile, et souvent insatisfait ^^
    kayama posted the 02/01/2009 at 03:12 PM
    "Naughty Dog in a few interviews after the release of the original game claimed the character models in both cut scenes and in-game are one and the same. According to ND the characters use the exact same textures and polygons. I have decided to test that claim." Enorme.
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:13 PM
    Rage, pourquoi le comparatif fait pitié ? (question sérieuse).
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:13 PM
    ça y est ça part en insulte ^^
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:13 PM
    meme Gears Of War 1 eclipse ce unchatred
    squall0280 posted the 02/01/2009 at 03:13 PM
    sérieux les gars, on dirait que vous défendez votre pain...chacun ses gouts point barre...Vous critiquez tous l'un des 2 jeux et la plupart n'ont même pas joué au 2...^^ Perso, je n'ai jamais joué a GOW 2 mais il me tente bien au vue des différents avis par contre j'ai vraiment adoré UDF .
    byekyo posted the 02/01/2009 at 03:13 PM
    Oh oui c'est moi ça Je suis Mr Critique mais des choses me conviennent parfaitement ... Mais j'en parle pas
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:15 PM
    Il n'y aura plus de troll sur ce site quand tout le monde arrêtera de faire l'aveugle
    draculax posted the 02/01/2009 at 03:16 PM
    il est clair qu'uncharted est plus beau que gears 1, par contre qu'il soit plus beau que le 2 hum hum pas sûr du tout. Gears 2 est quand même monstrueux
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:16 PM
    "Rage Id Tech 5 Engine publié le 01/02/2009 à 16:13
    meme Gears Of War 1 eclipse ce unchatred "

    moi c'est ma main qui va éclipser ta tronche xD
    leho posted the 02/01/2009 at 03:16 PM
    il n'y aura plus de troll surtout quand ces dernier n'auron plus besoin de ce rassuré sur leur achat !
    shining posted the 02/01/2009 at 03:17 PM
    les 2 jeux sont des tuerie dans leur domaine la il ya juste un comparatif in game faut bien preciser entre les 2 sur la technique et pas sur les 2 jeux qui on rien avoir donc faut pas se frustrer a aucun moment il dis que uncharted est mieux que gears 2 ou le contraire il parle de la technique pas du solo du online ou autre chose
    pyou posted the 02/01/2009 at 03:17 PM
    vous êtes infâme...
    squall0280 posted the 02/01/2009 at 03:18 PM
    +1 pyou...
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:19 PM
    Pyou, j'espère qu'il ne va pas y avoir un glissement sur la touche "délete" ?
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:19 PM
    sasuke a été trés satisfait de wii fit et wii music car maintenant il a un corps de réve quand il joue a la flute lol Sinon gg karbon post a 100 commentaires
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:19 PM
    on va dépassée les 100 commentaires, sur un comparatif un record je crois?
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:20 PM
    j'adore tes réplique goku, sérieu je pourai deveir milliardaire rien qu'en sortant un livre sur tes coneries xD
    kayama posted the 02/01/2009 at 03:20 PM
    http://kineticninja.blogspot.com/2009/01/naughty-dog-realtime-graphics-and.html Bon je vais éviter de parler de geow2 pour ne pas trop fâcher certains. Cette partie de l'article est intéressante, il compare les modèles de cut-scènes de Uncharted avec les modèles ingame et aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce sont les mêmes. Naughty Dog n'avait pas menti. La classe.
    byekyo posted the 02/01/2009 at 03:20 PM
    Tony Tony >>> xD, Je ne parle pas de Wiimusic et Wiifit parce que j'ai la marque maudite qui me bouffe à ce moment là ...
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:21 PM
    Tony Tony arrête de pensé que quand on a une wii, on joue a wii fit ou wii music, je pourrait bien dire que les possesseurs de ps3 joue tous a haze
    lejnoun posted the 02/01/2009 at 03:21 PM
    karbon: la je te tire mon chapeau pour cette article. il est monstrueux. J en suis jaloux
    kekell posted the 02/01/2009 at 03:22 PM
    je galere et je suis en manque de sex.
    maxpower posted the 02/01/2009 at 03:22 PM
    Les troll pro-s se félicite entre eux
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 03:24 PM
    En clair,le detail graphique des personnages de uncharted surpasse celui de gears of war 2.Et l'autre point aussi impressionnant pour uncharted,c'est la constance du nombre de polygones en in game et lors des cut scenes.
    zabuza posted the 02/01/2009 at 03:25 PM
    karbon tu devrais te présenter comme pdg du fan club de sony
    kekell posted the 02/01/2009 at 03:25 PM
    max power ] je viens de voir ton profil , à part troller et cracher ta haine envers sony tu sers à rien
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:26 PM
    c était un peu d h umour ultim atima rien de provoquant (en tout cas c était pas le but recherché) j imagine bien que les personnes qui "joue" a ça ne trainent pas ici ^^
    shining posted the 02/01/2009 at 03:26 PM
    petit hors sujet j'ai jouer cete aprem a x-blade est bon beat-em all bien simpa avec beaucoup de possibilité pour ceux qu'il veule le faire j'aime bien je jouer a la version pc avec ma manette ps sans file compatible pc ps3 nickel chroome en full hd sur mon ecran pas un lague la manette super bien reconue c'etais terrible rien a dire frenchement
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:26 PM
    y a pas photo Gear of war bouffe uncharted.
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:27 PM
    rage premiérement c est pas uncharted 2 donc renome ton fichier de 2 le mec marque quand c est du ingame ou du cut scéne
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:27 PM
    Rage: Ton image de Gears Of War est largement retouchée et ce n'est pas du in-game
    draculax posted the 02/01/2009 at 03:28 PM
    en fait après avoir regardé l'article comme il faut uncharted est bien plus beau techniquement que gears, ca se voit dans la modélisation des perso, textures etc, par contre gears 2 est monstrueux au niveau des décors, donc visuellement il arrache la rétine.
    kayama posted the 02/01/2009 at 03:28 PM
    Gray Fox : sans oublier les éclairages dynamiques (j'insiste bien là dessus), les ombres et la palette de couleur beaucoup plus riche. Quand tu fais des niveaux en plein jour, le moindre petit défaut saute au yeux, c'est plus difficile de camoufler les imperfections.
    shining posted the 02/01/2009 at 03:28 PM
    ben un artwork versu a du in game trouve de meilleur foto parce que memesur ton artwork c'ets moche et ya des photo de gear 2 bien plus belle que ton artwork tous moche dsl mais la c'ets vrai je vais essayer d'en trouver pour toi des vrai pas des fausse in game des 2 jeux un vrai comparatif pas comme toi comme ta l'habitude goku
    dracul posted the 02/01/2009 at 03:31 PM
    J'arrétte pas de le dire que Uncharted est bien plus beau que Gears , a chaque fois on me rit au nez , pourtant lma diiférence est assez grande , pour sa il suffit de se coller a un mur , et de faire tourner la camera , une fois vers le mur elle se raprochera du personage , et la on voit les détail de pres , et pour Gears sa devien vraiment pas fameux , c'est tout l'unréal engine , elle fait ilusion de loin mais en réalité c'est vraiment leger niveaux detail , or Uncharted sa reste super détaillé , et méme mieux que Uncharted niveaux détail des visage , MGS4 , c'est vraiment le point ou le jeux tue tout ^^
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:31 PM
    http://www.jeuxactu.com/art-18493-13-gears-of-war.html vs http://www.jeuxactu.com/art-26871-14-uncharted-drake-s-fortune.html qu'est ce qu'on se voile la face chez les pro-s tout les sites ont noté gears1 mieu donc le comparré avec le 2 karbon fallait oser je te félicite
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:32 PM
    "on va dépassée les 100 commentaires, sur un comparatif un record je crois?" ----->Ben ça prouve que mine de rien parmis ceux qui sois disant s'en foutent de la technique, les comparos les attires mine de rien, c'est dommage que parmis eux certains ont douze ans, on pourrait parler calmement et de manière passionné de technique sans se tirer dessus.
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:32 PM
    on parle niveau technique pas la valeur du jeu final
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/01/2009 at 03:32 PM
    Ah ouais, j'aurais juré que MGS4 l'emportait facilement sur Drake's Fortune au niveau des visages...Et pourtant... Par contre Karbon, merci pour l'article. Çà fait du bien de voir Goku se faire lyncher de la sorte^^.
    neolex59 posted the 02/01/2009 at 03:33 PM
    punaise y 'a du no life ici ils vont jusqu'a compter les poils de cul dans un jeu vidéo
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:33 PM
    Rage, ce n'est pas moi qui à fait le comparo, mais un dévelloppeur, il a une boite mail
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:34 PM
    Gears Of War 1 LES PLUS

    * Graphismes de haute volée
    * Gameplay nerveux et efficace
    * De l'action soutenue non-stop
    * Des combats anthologiques
    * L'interaction avec le décor
    * Jouissif du début à la fin
    * Le mode coopératif
    * Un multi subtil
    * Des coéquipiers débrouillards... Uncharted LES PLUS

    * Prenant de bout en bout
    * Aventure parfaitement rythmée
    * Prise en main instinctive
    * Au dessus du lot graphiquement
    * Doublage français particulièrement convaincant
    * Phases de jeu variées
    pyou posted the 02/01/2009 at 03:34 PM
    je vais pas delete mais l'envie est forte... franchement quand je lis certains... uncharted est un jeu proche de la réalité contrairement à gow2, donc pour la comparaison c'est just... je trouve qu'il faudrait le comparé à un jeu réaliste exclusif à la 360 mais il y en a pas vraiment peut-être alan wake? mais bon on a rien donc oui uncharted est largement au dessus car oui le perso principale déchire "sa race" Je pense vraiment qu'il faut avoir du caca dans les yeux pour pas voir que c'est le seul jeu ou la ps3 est vraiment au dessus. Je suis sur que la 360 ferait le même jeu hors persos. C'est pas la fin du monde. on s'en remettra. vive le jeux vidéos
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:34 PM
    Makenchi
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:34 PM
    Les notes ne sont pas représentatives de la technique
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:35 PM
    Makenshi MGS 4 quand ta le chargement quand le jeus installe le visage de solid en 3d temps réel c est juste bluffant!!!
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 03:35 PM
    Oui c'est vrai ,je l'avais omis ce point,d'ailleurs y'a un passage qui me surprend toujours et je reste admiratif devant une telle debauche de precisions.Le passage avec la decouverte de la grande epave en est l'exemple type,les effets du soleil en fonction de notre position,sans compter les cascades,les magnifiques couleurs de la vegetation,une vue panoramique qui me bluffe,genre j'arrete pas de jouer avec la camera pour admirer les differents angles de vue qui me permettent de distinguer les multiples richesses de l'environnement.
    karbon posted the 02/01/2009 at 03:37 PM
    Pyou
    leho posted the 02/01/2009 at 03:38 PM
    +1 pyou
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:38 PM
    areté avec MGS, c'est incomparable, c'est une oeuvre vidéoludique en tout poin =)
    pas pour rien qu'il a été élu jeu de l'anné 2008
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 03:39 PM
    Sinon c'est normal que le site rend mieux sur ma wii que sur mon pc avec firefox, je vois même pas le logo gamekyo qui est tout en haut sur mon pc, mais sur ma wii y a tout
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 03:39 PM
    The system is mine!!!!
    kayama posted the 02/01/2009 at 03:40 PM
    Pyou : c'est l'UE3 qu'il faut remettre en question pas le potentiel de la 360. Je suis personnellement convaincu que la 360 peut faire bien mieux.
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:41 PM
    Tout le monde sait que l'UE3 est dépassé depuis longtemps
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:41 PM
    saufe qu'elle est un peu à max de ses perf...=X
    pyou posted the 02/01/2009 at 03:43 PM
    Comme je le dis souvent Uncharted on pourra jamais voir le même sur xbox360 mais si les Pros X veulent se rassurer le MGS4 se ferait sans problème. KAYAMA> je le sais L'uE3 c'est ce qui bride, j'en suis pas fan d'ailleurs j'aime pas GOW2 je le trouve laid mais techniquement intéressant sans plus. j'ai toujours été plus impressionné par capcom et son dead rising
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:43 PM
    La 360 peut faire largement mieux que Gears of War 2, Alan Wake le prouve
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:45 PM
    ce qui est sur c'est que Gears of war 1 etait la reference jusqu'à l'arrivée de Gears Of War 2 pour prendre la releve et que Gears 1 s'est vendu à plus de 5.8 million alors que uncharted 3 millions et de 3 Gears a eu des notes meilleurs que uncharted donc faut s'habituer à cette realié c'est vrai qu'elle est dur pour certain mais ce n'est qu'une question de temps
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:45 PM
    Pyou pour MGS tu crois qu il serait capable de vendre le jeu direct sur un disque dur ? lol
    pyou posted the 02/01/2009 at 03:47 PM
    On s'en fout de la capacité de stockage, le changement de disque remplacerait l'installation...
    kissman posted the 02/01/2009 at 03:47 PM
    Goku, est ce qu'on parle de chiffres ?
    leho posted the 02/01/2009 at 03:48 PM
    +10 pyou il faut pas oubler que mgs 4 instale chaque episode sur la ps3 !
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 03:48 PM
    t es tendu pyou dis moi :s
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 03:49 PM
    The war has changed!!
    raiko posted the 02/01/2009 at 03:53 PM
    L'armée de branleurs encore ici !! Je suis mort de rire de voir la séléction de screens shots. Et pas une seule seconde les moutons ici présents ne se posent la question parce que bien sur ca les avantage !! Le mec il a bien séléctionné ses screens pour son comparatif. http://www.gamekyo.com/blog_article213378.html Juste déjà pour montrer (avec des photos sur écran en plus même pas de belles captures) le niveau de qualité visuelle atteinte dans les décors. Sinon si on cherche d'autres screens in game pas besoin d'aller loin, je prend les capturzes ingame de Gamekult. Uncharted : http://www.gamekult.com/images/ME0000905241/ (jolies textures et nombre impressionnant de polygones sur les murs) http://www.gamekult.com/images/ME0000905239/ (superbes les marches) http://www.gamekult.com/images/ME0000905184/ (et dire que Kayama insistait sur le fait que les effets de l'eau dans Uncharted étaient largement au dessus de Gears !!!). Pour Gears (le 1 même pas le 2 en plus) http://www.gamekult.com/images/ME0000897665/ (tiens les marches sont propres et pas baveuses) http://www.gamekult.com/images/ME0000897689/ (c'est drôle les murs sont parfaitement propres) Gears 2 http://www.gamekult.com/images/ME0001031073/ (comme c'est étonnant on est en plein jour mais les défauts ne sautent pas aux yeux). Voilà, et là ce sont les captures du même site donc pas de jaloux !! Le but n'est pas de descendre Uncharted face à Gears (contrairement à l'effet inverse de la comparaison débile du départ), juste pour dire que si l'on sélectionne ses images selon des axes précis, on peut faire en sorte que le jeu que l'on désire descende l'autre sans broncher. Je pourrais vous trouver 10 images montrant Uncharted sous le meilleur jour et 10 autres ou c'est Gears (même le 1 vous voyez, pas besoin d'aller chercher le 2) Après quand on voit les théories débiles de pseudos techniciens du site (ils se reconnaitront) choisissant ce que l'on peut qualifier de technique quand ça les arrange franchement s'en est risible. Vraiment une armée de débiles ici.
    hemlock2 posted the 02/01/2009 at 03:53 PM
    Dire que GeoW2 est laid c'est être crédible? Déjà dans la comparaison, le mec prend des images du Live de Gears2.... Ensuite pour avoir joué aux deux, je trouve Gears2 bien plus impresionnant. Et je parle pas avec tous vos termes techniques à la noix, simplement je dis ce que j'ai ressenti en jouant. Le truc agaçant quand même, c'est ces gens qui veulent faire ceux qui savent tout alors qu'ils copie colle des pages de wiki et autres sites. C'est bien dommage. Et franchement, un comparatif posté par Karbon, on se doute à quoi il est destiné, après ne vient pas dire que c'est pour parler technique alors qu'à chaque occasion tu clame haut et fort ton dégoût pour MS et sa 360.
    pyou posted the 02/01/2009 at 03:53 PM
    pyou n'est pas tendu mais réaliste, je joue sur la 360 car il y a plein de titres, je joue sur la PS3 car il y a CERTAINS titres. La quantité je précise n'est pas compatible avec qualité...hélas... Mais j'en ai juste marre que GOKU soit pas ban du site, je peux le supprimer mais pas le ban... et c'est pas faute d'avoir essayé... sans lui le débat serait interessant
    dynamo3 posted the 02/01/2009 at 03:55 PM
    Alan Wake > Pour l'instant, à par des videos, on à pas grand chose pour juger, même si je sais que Remedy sont des super développeurs et qu'ils devraient tout déchirer. Ce qui est surtout intéressant à voir dans cette comparaison, c'est de voir que les cuts scènes de Uncharted et les scènes de jeux sont identiques. Vraiment identiques, Alors que beaucoup de gens prétendent que les cinématiques avec le moteur sont toujours améliorées graphiquement. Ça casse aussi la mystification que font certaines personnes de gear of war, en le citant inlassablement comme référence graphique absolue sur console nouvelle génération. Pour Uncharted 2, Naughty avouait dans une interview récente vouloir faire mieux que Killzone 2 techniquement. Et je suis sur qu'ils peuvent le faire.
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 03:56 PM
    http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of_War/screenshots/xl/1162916113-8.jpg http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of_War/screenshots/xl/1162916113-21.jpg http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of_War/screenshots/xl/1162916113-26.jpg http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of_War/screenshots/xl/1162916113-44.jpg dsl mais gears of war l'emporte haut la main pyou dsl mais je dis la vérité tu peux consulter tout les tests et gears of war 1 est mieu noté et pour le ban si tu commncé deja par bannir des gens comme spilner 59 et cie ca serait deja un bon début
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:57 PM
    Raiko: T'est pas crédible. T'a choisi des images qui désavantagent Uncharted et des images qui avantagent Gears of War
    pytos posted the 02/01/2009 at 03:59 PM
    Les textures de Gears sont laides parfois
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:00 PM
    Pyou>franchement si effectivement Goku n'est pas un malin (personne n'en doute), faut dire que même sans lui le débat serait assez faussé par d'autres. Il est quasi impossible de faire une réelle représentation des 2 jeux car ici quasi personne ne dispose des 2 jeux et n'est capable de juger objectivement (car aujourd'hui quasi tout le monde a son parti pris, genre Rage qui continue a ajouter ses merdes au moment ou j'écris en parlant d'un Spilner qui est effectivement aussi débile que lui). Pytos>tu sais lire ? C'est justement ce que je dis, que quand on choisi ses images (ce qui est le cas de l'article de base) on peut montrer n'importe quel jeu a son avantage face à l'autre. Ce n'est en aucun cas pour descendre Uncharted !! Et comme tu le dis si bien pour Gears, les images (ingame) que je te montre prouve que c'est le cas aussi pour Uncharted. Les 2 jeux ont des tares techniques, et il suffit de choisir ses images pour les mettre en avant, c'est tout.
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:00 PM
    "
    spilner 59 publié le 01/02/2009 à 12:24
    Debil Goku AUCUN Bug ds le mode solo???? tu te fou vraiment du monde la a ouai, remarque un attarder mental tellement en trance devant son jeux favori comme toi ne remarque rien ou accepte touts les fefauts sans bronchés, a la limite tu aime ces defauts loool. Tu veux qu'on ressorte la video tres impressionnante de Bug of Wars 2?? loooool
    " on me cherche on me trouve on plus j y oblige personne à lire mes comments donc à toi de voir qui ou pas banir .
    kayama posted the 02/01/2009 at 04:00 PM
    Pyou : oui Dead Rising est bien fichu. Ce qui est surprenant c'est que bien qu'utilisant le même moteur que Lost Planet, les développeurs en ont fait une utilisation complètement différente. En plus d'être performant, le Framework MT de Capcom est flexible (l'UE3 aussi mais avec des résultats plus mitigés). Raiko : l'eau n'est qu'un simple shader dans geow, dans Uncharted l'eau a une physique et des shaders plus complexes. Pythos : Gamekult a rénové son matérial de capture tout récemment surtout. Les screens de Uncharted 1 ressemble à des captures SD.
    hemlock2 posted the 02/01/2009 at 04:02 PM
    Ah, je croyais que dans GeoW2 l'eau avait une physique justement. En tout cas c'est ce qu'on voit quand on joue.
    pytos posted the 02/01/2009 at 04:02 PM
    Dsl j'ai pas pris la peine de lire
    kissman posted the 02/01/2009 at 04:03 PM
    Killzone 2 met tous le monde dacore
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:04 PM
    Raikon tu proche aux autres exactement les érreurs que tu fais, tes photos sont mal prise avec une mauvaise mise au point, résultat on ne dirait même pas un jeu video mais un film tellement l'image est troublé, cependant ça ne veut pas dire que c'est moche hein, à coté, Gamekult, je peu leur donner des cours de photographie, parceque la oser poster un cliché aussi moche ça craint, de plus tu perds soudainement en crédibilité avec ça :/ et enfin, l'auteur du comparos à fait de meilleurs photos que toi ou que les très talentueux photographe de Gamekult, ose dire que ce n'est pas Gears of War 2 sur ses photos ? ose dire que ce n'est pas Uncharted Drake's fortun sur ces photos ? je ne sais pas si tu as remarqué la qualité des clichés qu'il a pris, et en gros plans, il n'a pas fait de simple images sur la globalité d'une scene, mais des gros plans ! et il n'est pas question de dire que Gears of war 2 est moche, bien sur que non, mais de dire que la technique d'image dans Uncharted semble, à premiere vu, plus poussé, et note le coup des flammes en 2D dans Gear of Wars 2 il y a même une video sur le lien
    pyou posted the 02/01/2009 at 04:04 PM
    je tiens à souligner par contre que UNcharted comporte des bugs assez fous, cet après midi en montant un mur mon perso c'est retrouvé de l'autre coté à 30 mètres, d'un coup d'un seul, pareil avec certains effet de lumières qui apparaissent par miracle dans le noirs. Mais bon c'est rien ca entache pas le plaisir de jeu
    chdav posted the 02/01/2009 at 04:04 PM
    Ce n'est pas le comparatif qui est pourrie mais l'auteur de ce poste, le plus gros troll que j'ai pu voir ce Karbon lol
    shurax93 posted the 02/01/2009 at 04:05 PM
    Toujours les même no-life, karbon et spilner59. Putain mais quant allez vous comprendre que sony (ou autre) ne vous donne rien, à croire que c'est la main qui vous donne à mangé. Sérieux occupé vous d'autre chose vous êtes plus touché par le fait qu'une ps3 ce vende mal que si votre propre mère étais malade.
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:05 PM
    pyou jette un oeil http://www.gamekyo.com/blog_article218809.html et en + y en a plusieur c'est juste que c'est à toi de faire ton travail correctement au lieu de me mettre le tout sur le dos ah slip et cie on dit rien mais moi je suis le grand mechant loup quel injustice serieux faut etre juste puisque l'autre crétin me cherche fallait aussi le bannir hein
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:06 PM
    Pyou, oui Uncharted il y a des Bug, mais faut aller les cherchés, comme dans un autre jeu d'on je ne citerais pas
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:07 PM
    Chdav, je t'inviterais bien au resto
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:09 PM
    Shurax, en quoi ça pose probleme de parler technique ? tu peux aller leur dire la même chose sur BD3 ? ici il y a des gens que ça intérèsse la technique, surtout avec deux gros jeux
    shurax93 posted the 02/01/2009 at 04:09 PM
    Mais c'est bon ne vous en faite pas j'ai lu dans un magazine médical qu'avoir des rapports sexuel avec sa console guérissais du cancer lol.
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:10 PM
    On avoisine les 200 commentaires
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:10 PM
    Chdav, pourquoi ? parce que chacun trouve "son" jeu plus beau que l'autre ?
    m4nhunt posted the 02/01/2009 at 04:10 PM
    le reve de rage id , baisé avec son dvd de gears of war LOL
    shining posted the 02/01/2009 at 04:12 PM
    j'ai mis des foto des 2 in game sans abusé qui montre les plus des 2 jeux pour gears j'ai mis 3 diferente pour montré la diference entre le solo multi et horde c'etous et j'ai mis une photo bien mytho a la goku lol
    pyou posted the 02/01/2009 at 04:13 PM
    bon travail de suppression en cours.
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:14 PM
    Karbon>mais tu continues en plus. Que les photos ne soient pas parfaites c'est une chose, mais ce n'est pas la qualité de la photo qui fait que des murs sont propres et des marches toutes floues (va voir l'image concernée). Ils n'ont pas fait un montage. Tu ne vas pas me dire non plus que ce n'est pas Uncharted sur ces images ? D'ailleurs va voir les captures de Gears 2 tu verras qu'elles ne sont pas non plus à leur avantage. Et qu'est ce que tu ne comprends pas dans "juste pour dire que si l'on sélectionne ses images selon des axes précis" Ca veut dire ce que ca veut dire, à savoir que la par exemple le bonhomme il a choisi les persos de près, maintenant si tu prend un autre axe genre les décors de près, tu fais donc une sélection au lieu de montrer le jeu sur tout ses plans, et bien là tu en, fera sortir Gears vainqueur. Si tu cherches encore à contredire cela c'est que tu cherche vraiment le moutonage comme Spilner ou autres. D'autre part il faut comparer ce qui est comparable pour Gears et Uncharted, comme si c'était malin de comparer les bugs d'un multi au solo. Les bugs en solo ne sont pas des plus nombreux dans Gears (bien qu'ils existent évidemment), et tu n'en trouveras pas plus que dans Uncharted comme tu en verras sur Youtube. Met un mode online à 8 à Uncharted et tu pourras aligner les bugs sans problème. Shining>on en revient toujours au même tu confirme ce que je dis, il suffit de sélectionner ces images ou ses axes de comparaisons pour montrer le jeu que l'on veut à son avantage.
    zabuza posted the 02/01/2009 at 04:14 PM
    karbon continu, il te reste plus qque com t'arrive au 200 et tu rentrera dans le livre des recards de gamekyo pour avoir eu le plus de com et d'imbéciliter pour des bete jeux !!! a cause ou grace a vous aujourd'hui je dis gears of war ou uncharted c'est des jeux de merde, merci les gars!
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:17 PM
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 04:17 PM
    shurax le PSg te donne rien et pourtant tu les supporte avec ferveur
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:18 PM
    Rage>mais t'a pas fini toi avec ta propagande ? Ca t'arrive de réfléchir un peu avant de poster tout et n'importe quoi ?
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:19 PM
    Gears of war est une réussite sur tous les plans, c'est LE titre que tout le monde attendait, il s'approche de la perfection comme aucun jeu de la Xbox 360 et même si sa durée de vie est courte, on peut facilement imaginer qu'il va y avoir des mises à jour disponibles sous peu sur le XboxLive. Incontestablement le meilleur jeu d'action de la console de Microsoft, un poil au dessus de GRAW
    shurax93 posted the 02/01/2009 at 04:19 PM
    Tony biensur j'aime bien le PSG mais quand ils ce prennent une raclé comme contre bordeaux crois moi ça ne change rien à ma vie et je ne vais pas me faire chié faire des article bidon pour essayé de faire croire aux gens que ce sont les meilleurs surtout qu'ils ne le sont pas lol.
    shining posted the 02/01/2009 at 04:20 PM
    j'ai fait la meme pour les 2 j'essaye de touver une de loin pou uncharted la sur la premiere image c'ets le solo j'ai prefere montrer comment le jeux est diferent pour chaque mode pour sa que j'esaye de trouver uen del oin corecte pour uncharted j'ai pris les image non retoucher les plus nickel pour les 2 jeux la est essayantsurtous d'avoir la meme taille tien voila une corecte bien in game de loin http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/825/825460/uncharted-drakes-fortune- voila la vous pourais vraiment comparer lol
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:21 PM
    les plus : * L'univers
    * L'ambiance sonore
    * Les graphismes impressionnants
    * Le mode coopératif
    * Les modes multijoueurs sur le XboxLive
    * La gestion des couvertures "La vitrine technologique de la Xbox 360 est enfin là, on aurait pu avoir peur d'être déçu étant donné l'attente énorme du titre, mais il n'en est rien, Gears of war est tel qu'on l'attendait : nerveux, gore, bourrin mais tactique. Un défouloir efficace à côté duquel vous ne pouvez pas passer." quel bombe enfin breff tout le monde sait que GOW et Uncharted c'est différent en plus ils ne jouent pas dans la meme catégorie
    tonytru4n posted the 02/01/2009 at 04:22 PM
    moi je supporte l om contre vent et marrées a part zubar qui est un peu le "HAZE" de l équipe
    m4nhunt posted the 02/01/2009 at 04:23 PM
    ces chouette faire des copier/coller ?
    spilner posted the 02/01/2009 at 04:23 PM
    En plus tu a lair de croire fermement ce que tu dis shurax lol, sois serieux de tps en tps
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:25 PM
    Moi je veux poster le 200e commentaires après je go sur no more heroes
    maxpower posted the 02/01/2009 at 04:26 PM
    Je retiens qu'une chose les article de karbon son aussi poluant que du charbon
    shurax93 posted the 02/01/2009 at 04:27 PM
    Spilner c'est juste que tu es vraiment con de parlé de la Mecques pour une histoire de jeux vidéo. Tu prouve bien ce que je dis et que tu es possédé par ta console pour osé mettre ce genre de chose sur le tapis. Sinon je ne serais jamais sérieux en tous cas pas avec des mec comme toi, c'est trop de ce foutre de ta gueule.
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:28 PM
    http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of_War/screenshots/xl/1162937049-13.jpg pour un jeu sorti en 2006 je trouve que c'est incroyable la qualié
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:29 PM
    Shurax,"D'ailleurs va voir les captures de Gears 2 tu verras qu'elles ne sont pas non plus à leur avantage." -------> ben je ne suis pas d'accord, il a aussi pris de très bonne photos du monstre tentaculaire de la grotte, et aussi de beaux clichés de Marcus avec son arme à la main et j'en oublie, il ne va pas refaire le jeu, quoi qu'il en soit ce sont des images du jeu, il aurait du faire quoi au juste ? ces clichés sont parfait, ce comparos à été vu sur d'autres sites, et les possésseurs de 360 n'ont rien dit puisque c'est le jeu qui est comme ça, l'un a bien dit que c'est bien le jeu, mais que c'était clair qu'il ne fallait pas voir certaines chose de près notemment les personnages, mais que dans sa globalité le jeu est très beau, évidemment personne n'a dit le contraire -_- et puis des photos des deux jeux sur le web ce n'est pas ce qui manque et je ne vois pas ce que ça change tant quelles sont bien prise hein, va pas me sortir le photographe de roxxor de Gamekult, c'est surtout que vu "plus loin" on ne vois pas les défaut, pris de près forcément ça change, et c'est étonnant de voir jusqu'ou Uncharted pousse la qualité de l'image tout simplement.
    shurax93 posted the 02/01/2009 at 04:29 PM
    Bref sur ce je vais me faire du Geometry wars, sinon rassure toi spilner je me moquerais encore de toi et de ton obsession pour ta console.
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:29 PM
    Max Power, à la base ça pourrait être sympa, le problème c'est que chacun balance sa sauce tournée au lieu de garder un minimum d'objectivité !! Tu regarde Rage d'un côté et Spilner de l'autre on s'en sort pas, un débat est difficilement viable sur ce site !!
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:30 PM
    Max, joli
    grayfoxx posted the 02/01/2009 at 04:30 PM
    Oui en effet,gears of war 1 demonte toujours.
    Sinon pas la peine de se prendre la tete sur des choses aussi futiles,surtout à en arriver aux insultes.
    shining posted the 02/01/2009 at 04:34 PM
    200 haha doublé lol
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:34 PM
    Bon je suis le 200e sur ce je go sur NMH, bonne soirée ou après midi
    shining posted the 02/01/2009 at 04:35 PM
    non 201 je tes doublé lol
    ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:37 PM
    j'ai vu...
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 04:40 PM
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:43 PM
    Karbon>http://www.gamekult.com/images/ME0000905244/ http://www.gamekult.com/images/ME0000905240/ http://www.gamekult.com/images/ME0000905200/ http://www.gamekult.com/images/ME0000905183/ Ca ca vient de Gamekult aussi et pourtant elles sont bien ces images. Et regarde pour Gears 2 http://www.gamekult.com/images/ME0001031142/ http://www.gamekult.com/images/ME0001031091/ Tu vas me dire que ca met Gears 2 à son avantage ? T'as de l'aliasing qu'on a même pas dans le jeu !! On en revient toujours à ce que j'ai dis, c'est une simple sélection de screens, ce que j'ai fait la première fois en montrant d'un coté les images les plus moches, en comparaisons avec des bien de l'autre jeu. http://www.gamekult.com/images/ME0000905239/ tu prend cette image que tu le veuille ou non on voit bien des textures propres et d'autres qui ne le sont pas !! C'est pas du à la qualité de la photo et ce n'est pas non plus un montage de Satan pour dire que le jeu est pas beau. Donc je me répète, il suffit de choisir ses screens pour montrer que le jeu que l'on veut est beau, et que l'autre a des tares. Le mec il t'a comparé les persos en mettant d'un coté un bonhomme avec un simple t-shirt sali (très complexe à faire évidemment) et en face une personnage avec une armure blindée de détail qui demande carrément plus de travail de textures !! Tu vois si on cherche on peut démonter n'importe quel argument et tu pourras en faire de même pour Gears 2. On a là 2 jeux assurément somptueux, mais qui en aucun cas ne sont parfaits. Tu pourras toujours trouver les faiblesses de l'un et les comparer avec les forces de l'autre. A ton avis pourquoi le mec qui a fait le comparatif n'a pas chercher à mettre en avant les décors de près alors qu'il ne le fait que pour les persos ?
    sendo posted the 02/01/2009 at 04:48 PM
    Sincèrement cette article par en couille, mais je dois admettre que la palme reviens à rage et spilner. Mais trouve vraiment idiot de la part de spilner de parlé de la mecque car ça n'avais aucun rapport avec l'article, surtout que j'avais vu son article et que les photo étais vraiment intéressante à regardé et ce peut importe que l'on sois sur site de jeux vidéo. C'est fou ce que certain peuvent être intolérant ici.
    shining posted the 02/01/2009 at 04:49 PM
    raiko minamoto tu parle pas de moi la j'espere ?j'essayer de metre les meilleur pour unchated avec plusiere plan et pareil pour gear 2 sauf que j'ai choisis les mode de jeux si tu veut on prend que du solo les detaille sont la c'etais simplement pour parler de la baisse de qualité entre le solo et le multi et le horde qui a chaque fois decent mais si tu veut ta juste a comparer l rpemiere image de gear 2 avec la premiere de uncharted si tu veut que du solo voila et oublie pas j'ai remis uen autre en desous apres encore
    maxpower posted the 02/01/2009 at 04:50 PM
    Les membres de gamekyo sont venu a surveiller, tout ce que les autres ecrivent...
    raiko posted the 02/01/2009 at 04:51 PM
    Shining tu n'a pas compris ce que j'ai dis lol. Il n'y a rien de négatif à ton encontre, tu as fait comme moi a savoir mettre des images choisies volontairement pour montrer que l'on pouvait tourner l'avantage au jeu que l'on voulait.
    karbon posted the 02/01/2009 at 04:51 PM
    Shurax, je laisse tomber, surtout que si j'avais voulus déscendre gear of war je peu te dire que je n'y serais pas aller par 4 chemins et vous vous en seriez souvenus longtemps x_X ---Raiko, je suis entrain d'assister a une débauche de clichés compréssé de très mauvaise qualité, et encore je ne chouine pas sur les choix de l'excéllent photographe de Gamekult, décidémment tu y tiens à ces clichés, tiens pour jouer un peu, je ne vois pas l'oreille de Drakes ni les doigts d'un locuste, chose intéréssante, on les vois dans le comparos, ça y est tu vois ou je veux en venir ? ce n'est pas un Jeremy des temps moderne qui à pris les photos du comparos, il à fait de très bonne prises, forcément il n'a pas pris ce que toi et d'autres auraient souhaité, donc il aurait du caché les photos qu'il a prit si j'ai bien compris ? moi je ne renie pas les photos de Gamekult, elles sont juste Ultra compréssé et mal choisis, mais c'est bien Uncharted ! par moment je me dis que les fanboys ne sont pas la ou l'on le crous .
    shining posted the 02/01/2009 at 04:53 PM
    non t'inquiete pas je les pas pris mal je demander simplement c'etous
    byekyo posted the 02/01/2009 at 04:56 PM
    je suis parti y'a 2h et y'en a qui en sont encore au même point v_v Triste communauté par moment ...
    shining posted the 02/01/2009 at 04:59 PM
    lol moi j'ai juste pris un peut de temps a selectionner de vrai image pour les 2 jeux lol pour sa que je suis la uchiwa lol c'etais pour montrer a goku de base mais apres comme tu peut voir les 200com sa un peut varier lol
    raiko posted the 02/01/2009 at 05:10 PM
    Karbon>tain mais t'arrive pas à piger ce que l'on te dis mon gars. Je te dis qu'il a CHOISI ce qu'il montrait pour dire que Uncharted rendait mieux. On ne va pas nier les photos qu'il a pris, elles sont là, et qu'elles soient bien prises ou non on voit les défauts et qualité des jeux. Oui, Uncharted a des textures plus propres sur ses personnages. Tu me parles de doigts ou oreilles, on s'en fou cela reste sur les personnages. Maintenant si tu veux faire un vrai comparatif pour montrer les qualité et défauts de tes jeux (objectif quoi), tu ne te limite pas qu'à la partie ou le jeu que tu veux protéger s'en sort mieux. Si tu met en avant les décors bizarrement tu peux montrer l'inverse, à savoir que Gears 2 est plus beau. D'où le fait que je te dise que le mec il a choisi ses axes pour mettre en avant ce qu'il voulait et pas le jeu dans sa globalité. L'image que je te file, qu'elle soit mal compressée ou non, on s'en fout, je n'ai pas dit que sur cette image on voyait que le jeu était moche, mais juste que l'on voyait que toutes les textures n'étaient pas aussi travaillées. Image compressée ou non, sur ce même screen tu vois des textures propres (muret notamment) et d'autres qui ne le sont pas (les marches). Cherches pas avec tes histoires de compression, elle est la même sur tout l'image donc s'il y a des différences sur les textures, cela vient du jeu et pas de la capture. "Raiko, tu m'expliques ce que tu reproches à ces clichés :" La question est plutôt la suivante : tu m'expliques ce que tu comprend pas dans "sélection de screens" ? Ca fait 3 plombes que je te dis que j'ai fait exprès de choisir des images a défaut de Uncharted contre des images propres de Gears pour montrer qu'en choisissant ses images on peut montrer ce que l'on veut. Pour les images que tu me montre là, il faudrait pit'être lire le commentaire pour comprendre le soucis . Ce sont encore une fois des images montrant un défaut du jeu. Pour te rendre compte de la sélection, il te suffit de prendre les images qu'il met de Uncharted en comparaison, encore une fois, pas de décors global, juste une comparaison du personnage en gros plan pour montrer la lumière qui s'y reflète !!
    rkazuya posted the 02/01/2009 at 05:12 PM
    bon Gears Of war est plus beau qu'uncharted debat clos
    raiko posted the 02/01/2009 at 05:12 PM
    Bon allez j'arrête là, c'est du dialogue de sourd, bonne soirée à tous, je vais aller faire quelques "captures" de figurines bien sélectionnées par mes soins lol.
    shining posted the 02/01/2009 at 05:15 PM
    bon pour finir gears 2 est plus beau sauf sur les perso ou uncharted est plus beau voila contemps ?
    polo35000 posted the 02/01/2009 at 05:16 PM
    Ton screen est horrible Rage...
    blitz posted the 02/01/2009 at 05:20 PM
    Il y aura toujours débats tant que certains ne sauront pas parler correctement. Notamment, ne pas balancer des trucs crus et les expliquer de façon claire trois commentaires plus loins en disant que c'était déjà clair... Y en a même qui s'énervent, mais lol...
    lejnoun posted the 02/01/2009 at 05:22 PM
    wahou je reviens et la l article est dans les 200 com il s en aie passé des choses dis donc. Ca du etre l article du dimanche lol. Rage: .....non je dis rien tu as juste a voir les screen c flagrant, uncharted est plus beau que gear of war 2, qu est ce ce sera avec uncharted 2.
    blitz posted the 02/01/2009 at 05:25 PM
    Je pense que la comparaison du type est pas assez objective. Il y a pleins de critère qui entrent en jeu quand on veut faire une bonne comparaison. Il dis que sur certains screens c'était flou, et qu'il a du les refaire...soit. Mais quand je vois gears of war 2, je me dis qu'il est un peu hypocrite le mec. C'est pas juste moins beau, c'est moche ! Et je n'ai vu que des vidéos des deux jeux. Franchement à moins de pousser les graphismes des deux jeux au maximum, ça ne sert à rien de comparer. De plus, on ne peut pas comparer objectivement deux jeux différents sur des plateformes différentes.
    kensama posted the 02/01/2009 at 05:35 PM
    Oue ben je vais y aller de mon comm, tout ça pour dire qu'on voit bien que certains se donnent même pas le temps de lire et comprendre ou ne veulent pas (mais là c'est leur choix) ce qu'ils lisent... Le gars base son dossier sur le plan TECHNIQUE, alors bordel faites l'effort de comprendre, que le gars dit pas que Gears 2 est laid, mais que sur un plan purement TECHNIQUE (ben oue, faut insister pour les myopes du site, d'ailleurs devraient aller consulter au lieu de rester scotché sur leur PC) Gears est moins poussé que Uncharted...... Ce qui est d'ailleurs logique parce que comment un Moteur UE3 fait pour être multi et donc pas optimisé pour une des deux plate-formes pourraient faire autant qu'un moteur maison de chez Naughty...... Alors je comprends que les fanboys MS ça leur fasse pas plaisir, mais c'est la dure réalité....
    karbon posted the 02/01/2009 at 05:39 PM
    C'est tout ce qu'il en faut en dire heu ... le monsieur du dessus d'on je n'arrive pas à écrire le pseudo écrit en japonais en tout les cas l'article permet de faire le trie, et on s'aperçois que les bons penseurs sont tout aussi fanboys que les trolls de leur machine respectives
    carter posted the 02/01/2009 at 05:39 PM
    je regrette au niveau des visages gear of war exploze uncharted et non le contraire!! uncharted se se vois trop que sè pas réel,sa fait trop plastique!!!
    karbon posted the 02/01/2009 at 05:41 PM
    Et Gears of war ça fait trop carton aucun de ces jeux ne cherche le réalisme.
    kensama posted the 02/01/2009 at 05:43 PM
    Le Monsieur c'est kensama ou kebsama si tu veux, looooool...
    kensama posted the 02/01/2009 at 05:48 PM
    Karbon: "et on s'aperçois que les bons penseurs sont tout aussi fanboys que les trolls de leur machine respectives" si tu le dis....... t'avais pas besoin de faire un article dans ce cas.. T'es en manque d'affection en ce moment, pour faire ce type d'article, juste pour avoir des comms????
    karbon posted the 02/01/2009 at 05:50 PM
    Raiko, "Si tu met en avant les décors bizarrement tu peux montrer l'inverse, à savoir que Gears 2 est plus beau." -----> tu m'excuses mais c'est trèèèèèès discutable, il a également pris des photos des décors au passage, à toi de juger, alors c'est sur, on met les deux jeux cote à cote et Gears 2 explose tout de suite la rétine, tu m'étonnes, Drake passe pour un saltimbanque dans son monde enchanté et son petit pistolet dans des décors proche du paradis, forcément, ça ne tire pas de partout, ça ne prend pas feu dans tout les sens, ce n'est pas le chaos, il n'y a pas de monstre de 50 étages, bref de toute façon, l'un ne décrochera pas de son propre avis tout tracé donc ça ne sert à rien de continuer, je fini juste pour dire que le mec n'a pas redéssiné gear of war 2 et uncharted juste pour le plaisir d'emmerder le monde avec un comparos, mais surtout, ce ne sont pas mes photos, et ce n'est pas moi qui ait fait le comparo, mais un dévelloppeur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce comparo est forcément faussé, je suis sur que si le résultat était inverse aucun possésseur de 360 l'aurait ouvert et aurait trouvé ça normal avec les habituels "Sony sont des menteurs leur acheteur des moutons " manque de bol ce n'est pas le cas, et la forcément c'est un probleme
    karbon posted the 02/01/2009 at 05:55 PM
    Kensama, je ne me considère pas comme un bon penseur, ou plutot le mec sans défaut toujours à dégueuler sur un autre parcequ'il a osé mettre un article qui ne va pas dans le sens de sa console chérie moi les articles fanboys me font rire, quand ils sont objectif et intéréssant, je lis et je ne crache pas (ou du moin plus ) sur l'auteur, en même temps les fanboys ont commence à tous les connaitres, ah je ne me considère pas comme l'un d'entre eux ? en fait je n'ai jamais aimé Sony dans le jeu video bien que je possède une de leur machine, parcontre je ne serais jamais très loin quand on cassera du sucre sur le dos des acheteurs sous pretexte qu'ils n'ont pas suivis le troupeau avec la Xbox 360, si ça c'est être fanboys, alors je le suis et j'assume en force !
    kensama posted the 02/01/2009 at 05:57 PM
    non moi je te dis ça, parce que dans cette phrase: "et on s'aperçois que les bons penseurs sont tout aussi fanboys que les trolls de leur machine respectives", est ce que je dois me considérer inclus dans le lot ??
    jux posted the 02/01/2009 at 05:58 PM
    ouh lala... j ai pas eu le courage de lire toutes vos conneries... VOUS ETES CINGLES MA PAROLE !!!!!!!!!!
    karbon posted the 02/01/2009 at 06:00 PM
    Kensama, non bien sur je ne parlais pas de toi
    byekyo posted the 02/01/2009 at 06:02 PM
    et moi et moi ?
    karbon posted the 02/01/2009 at 06:03 PM
    Yu Jux, espéce de feignant ! ^^ quand on fait un article on le fait bien
    karbon posted the 02/01/2009 at 06:06 PM
    Toi tu es le véritable héritier du Sharigan propre aux Uchiwa, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus
    kensama posted the 02/01/2009 at 06:07 PM
    Yux Jux, oue quand Raiko post sur un article t'es vite dépassé (lol)
    kensama posted the 02/01/2009 at 06:09 PM
    Non uchiwa toi t'argumentes au moins
    kytsune posted the 02/01/2009 at 06:36 PM
    Karbon t es pas pro sony j en conviens... mais carrement anti M$ (et je sais que tu vas prendre ça pour un compliment), quand a kensama, qui croit detenir la verité absolu (MDR!!!) il est bien a ranger au pantheon des trolls et fanboys au coté de kekel, dodo kake et solid renton.
    kissman posted the 02/01/2009 at 06:53 PM
    STOP STOP STOP
    moi je dit, Killzone 2 !! point barre !! xD
    milo42 posted the 02/01/2009 at 07:08 PM
    et hop, 248 !!!
    karbon posted the 02/01/2009 at 07:41 PM
    Au lieu de baver inutilement relis les post, si j'avais voulus déscendre le méssie Gears of War 2 je n'y serais pas aller avec le dos de la cuillère hein
    rt posted the 02/02/2009 at 01:52 AM
    Fx fighter vous trouent tous
    munkyale posted the 02/02/2009 at 10:26 AM
    Une belle brochette de trou du cul ici...la palme revenant au pseudo-techniciens de l'image. Comment accorder le moindre crédit a des mecs n'ayant pas les 2 jeux et ayant un parti pris? IMPOSSIBLE. Par contre la totalité des testeurs (qui voit défiler TOUT les jeux) qui sont unanimes pour dire que Gears 2 met la plus grosse baffe graphique sur console à ce jour, ça me parait plus FIABLE.
    karbon posted the 02/02/2009 at 10:32 AM
    Tant mieux pour les testeurs d'on leur gouts ne sont pas universel
    karbon posted the 02/02/2009 at 10:36 AM
    Et je le redis, personne (ou presque ) na dit que le méssie ( ) Gears of wars 2 était moche ou moin beau que le malfaisant Uncharted, en tout les cas ce n'est pas ce que MOI j'ai dit, parcontre je dit que Techniquement ce comparatif permet de voir que la technique semble plus poussé sur Uncharted, après si vous n'arrivez pas à dissocier Technique, Graphisme et beauté, je ne peu rien faire pour vous, c'est si dur que la PS3 pousse la technique plus loin qu'un jeu 360 ?
    munkyale posted the 02/02/2009 at 10:49 AM
    non le feeling d'un testeur n'est pas universel, mais quand c'est partagé par l'ensemble des testeurs, faut arrêter de passer pour un con. Il y a des choses subjectives mais l'aspect graphique d'un jeu en fait rarement parti à moins qu'il utilise un style graphique très particulier. De plus, quand on vois le comparatif des images, c'est vraiment hilarant mais toi ça n'a pas l'air de te choquer. Un conseil, joue à gears of war 2 de A à Z et revient parler technique. Ton article est bidon.
    karbon posted the 02/02/2009 at 03:30 PM
    Je ne comprend pas, les photos qu'il a pris ne sont pas Gear of War 2 ? c'est quoi qui est hilarant la dedans je ne pige pas, argumente que j'analyse !
    karbon posted the 02/02/2009 at 03:39 PM
    Et juste une chose en passant, les photos qu'il a également pris d'Uncharted ne sont pas spécialement celles que j'aurais choisi si c'était pour faire chouiner les adorateurs du méssie, il y a bien plus beau au niveau clichés dans Uncharted, ce qu'il y a c'est que vous n'avez rien pigé de l'article surtout, tout à l'heure vous allez aussi dire que ce n'est pas gear of war 2 ou alors que les images sont truqué, au fait en passant, si vous voulez chouiner vous pouvez aller à cette adresse ------> http://playstar.cinebb.com/jeux-video-et-technologies-associees-f1/the-big-trollage-show-7-t604-585.htm quelque chose me dit qu'ils seront très heureux de vous accueillir, ils en parlent de ce comparatif, n'oubliez pas de les traités de fanboy et de souligner que le comparo est bidon et toutes les anneries que j'ai pu lire ici
    solar posted the 02/02/2009 at 04:08 PM
    karbon ) mais oui en fanboy que tu est tu a entièrement raison.
    kensama posted the 02/02/2009 at 06:49 PM
    Jim Stef ah bon parce que maintenant c'est toi qui décide quelle me paît ou à laquelle je dois jouer gros C**???? Et à part traité les autres de fanboy (l'hopital qui se fout de la charité), quand on sait que toi t'as que la 360, t'as des arguments à faire valoir ou t'es juste limité Intellectuellement???
    kafei2006 posted the 02/02/2009 at 11:54 PM
    solar posted the 02/03/2009 at 03:28 AM
    謙様 けんさま tu possède la 360 mais regarde le peu de jeux que tu a sur cet derniere ca prouve a quel point tu aime cet console et oui tu est un gros fanboy qui des que tu a l'occas critique la 360 et défend les jeux ps3 tu n'ai pas objectif et tu te crois bien placé pour donné des lecon au autre et dernière chose tu ne peu pas t'empeché d'insulté les personne qui ne sont pas d'accord avec toi ca prouve a quel point tu est mature.
    kensama posted the 02/03/2009 at 04:48 PM
    Et alors parce que je suis obligé d'acheter plein de jeux comme un gogole pour m'éclater dessus??? J'appelle ça de la crétinerie.....Sur 360 je trouve mon compte avec peu de jeux et sur PS3 j'en ai largement plus qui me comble, tu vas me gonfler longtemps à me dire ce que je dois ou pas aimer???? Je te suggère fortement d'aller voir la description de fanboy, parce que pour le moment le seul que je vois chouiner comme une pleureuse, c'est toi parce que j'ai pas beaucoup de jeux 360 et bien plus sur PS3, comme ce cas social de thomass qui m'avait fait un caca nerveux, parce que ma Wii était derrière la télé et la PS3 placée dans le meuble TV..... T'es vraiment atteint du bulbe, je confirme donc que t'es imité intellectuellement.... Enfin, je t'insulte, car au lieu de vouloir donné aussi des leçons et essayer d'enlever la paille dans l'oeil du voisin tu devrais t'enlever la poutre du cul que tu as.... Qu'est ce que j'en ai a branlé que t'aimes la 360 je dois me conformer à tes goûts maintenant?? j'aurai vraiment tout lu ici.... Je déteste qu'on vienne me dire ce que je dois aimer ou pas à ce que je saches je ne t'ai jamais critiquer sur tes choix alors m'emmerde pas sur les miens.... Sinon comme j'ai dit je jouerai à Ninja blade sur 360 ainsi que sûrement Alan wake et je jouerai à Killzone 2, Uncharted sur PS3, pendant que toi ta frustration ne fera qu'empirer et te faire dire des âneries....
    solar posted the 02/03/2009 at 07:21 PM
    Moi frustré mdr je laisse ca pour toi et les autres fanboy sonyais qui ne suporte pas que la 360 console de microsoft arrive a concurencé leur console cheri et encore une foi tu me fera pas croire que tu aime la 360 en achetant de temps en temps un jeux te force surtout pas et dit moi tu a fini blue dragon? tu pourai me raconté la fin du jeux si tu te dit grand fan de rpg. derniere chose comme toujours tu montre ta frustration en insultant les autres quand il ne sont pas d'accord avec toi pour un mec qui a dépassé 30ans ca vole pas bien haut.
    kensama posted the 02/03/2009 at 07:47 PM
    " Moi frustré mdr je laisse ca pour toi et les autres fanboy sonyais qui ne suporte pas que la 360 console de microsoft arrive a concurencé leur console cheri" quand je dis limité intellectuellement je suis loin du compte, je dirai même que t'es un attardé mental........ bref je te laisse ton superbe commentaire de merde.... de nous deux y'a que toi qui utilise ceci: "leur console cheri"....... Ca prouve bien que tu sais plus quoi dire pour me faire passer à ce qui t'arrange...... "encore une foi tu me fera pas croire que tu aime la 360 en achetant de temps en temps un jeux te force surtout pas" je cherche rien j'ai la 360 peu de jeux mais ils me conviennent le reste c'est pour les abrutis de ton genre et ta copine evil goku........ "et dit moi tu a fini blue dragon?" non mais je peux aussi te dire que j'ai pas fini agarest, Teras to Tiara, et bien 'autres jeux PS3.... Ben oué excuse moi d'avoir un taff et de pas pouvoir passer mes journées à jouer hein!!!!! Pauvre gland va..... " tu pourai me raconté la fin du jeux si tu te dit grand fan de rpg" encore une fois j'ai rien à te prouver et je t'em*******....... "derniere chose comme toujours tu montre ta frustration en insultant les autres quand il ne sont pas d'accord avec toi pour un mec qui a dépassé 30ans ca vole pas bien haut." ben écoute je t'explique et tu comprends pas alors je mets à ton niveau et crois moi c'est dure t'es qu'une merde point barre sur ce il y a pas à chipoter..... Quand t'arrêteras de casser les couilles aux gens, parce qu'ils veulent pas acheter tout le catalogue 360, quand ça les bottent pas, t'auras peut être un plus de respect de ma part.... Comme je t'ai dit, c'est pas toi qui va me dire à quoi et sur quelle plate-forme jouer... C'est hallucinant, que tu comprennes même pas ce que tu lis, retourne à l'école ça te fera du bien....
    solar posted the 02/03/2009 at 08:01 PM
    Mais oui tu me fait trop peur tu ne fait que insulté on dirai un gamin de 12ans rien a foutre que tu finisse tes jeux ou pas mais tu est une personne de mauvaise fois qui essaie de donné des lecon au autre alors que tu est mal placé je n'ai pas de ps3 mais contrairement a toi je ne la critique pas je ne fait pas toute a un plat quand quelqun dit quelque chose de travers sur ma console alors que toi tu reagis au quart de tour comme un gamin!! tu es le premier a vomir sur ce site mais meme ca tu continu a posté des message ici encore une fois tu ne vaut pas mieux que les pire fanboy que tu critique ici et derniere chose tu crois que tu me fait peur avec tes insulte depuis tout ce temps tu devrai me connaitre je deteste les fanboy de mauvaise fois et compte sur moi pour te le faire remarqué.
    kensama posted the 02/03/2009 at 08:07 PM
    Fais ce que tu veux pauvre type, si t'as vie se résume à ça.... Tant mieux pour toi.... vas y je vais donner un sens à ta vie tu vas pouvoir exister.... Pense à me remercier au passage...
    kensama posted the 02/03/2009 at 08:08 PM
    Ah celle-ci est drôle au fait " depuis tout ce temps tu devrai me connaitre je deteste les fanboy de mauvaise fois et compte sur moi pour te le faire remarqué." mais tu vois même pas, que tu viens de faire un effet comique malgré toi...
    solar posted the 02/03/2009 at 08:11 PM
    le comique c bien toi en faite tu a l'habitude vue que l'on ne peu plu compté le nombre de fois que tu t fait traité de fanboy bref hopital charité.....tout ca quoi.
    solar posted the 02/03/2009 at 08:15 PM
    Je crois bien que tu es celui qui montre le plu grand stress sur gamekyo a chaque fois te voir demarré au quart de tour pour defendre ta console ca demande bcp de travail je comprend que tu n'ai pas le temps pour finir tes jeux. enfin tu me fait rire il y a au moin ca de positif.
    kensama posted the 02/03/2009 at 08:17 PM
    Ah et donc le mouton de base que tu es suit le mouvement c'est bien de ton niveau intellectuel ça, même pas capable de penser par lui même.... Moi franchement me faire traité de fanboy par des vrais fanboys qui ont qu'une seule console c'est ça que je trouve juste énorme comiquement parlant...... Mais depuis quand un fanboy posséderait il les consoles concurrente??? Tu m'expliques j'ai dû mal à saisir, alors que toi tu parles d'aimer une console comme si c'était une personne, mais loool quoi.... Mets un peu ton cerveau sur ON, si t'en es capable.... Mais je crois que c'est définitivement perdu pour toi... RIP le cerveau de Jim Stef alias SOLAR........
    kensama posted the 02/03/2009 at 08:18 PM
    Bon sur ce je te laisse dans ta débilité je suis pas l'assistance social pour m'occuper des cas sociaux de ton genre... ciao
    solar posted the 02/03/2009 at 08:24 PM
    cool une personne qui ne possede qu'une seul console c un fanboy mdr oula je crois que le niveau de fanboy atteint des sommet chez toi et arrête de faire croire que tu 'aime la 360 pcq tu achete un jeux 1fois par ans sur cet derniere tu te trompe de personne si tu crois me faire passé pour un idiot n'inverse pas les role kebsama. derniere chose ton cerveau et reglé sur le meme que la plupart des cretin que tu vomis dessu ici alors un peu de respect pour eux stp. lol
    kensama posted the 02/04/2009 at 05:49 PM
    Jim stef non mais tu nous fait un numéro comique hors norme toi je te cite : "depuis tout ce temps tu devrai me connaitre je deteste les fanboy de mauvaise fois et compte sur moi pour te le faire remarqué." parce que quand on voit ton profil et tes amis, et qu'on voit Rage alias Evil Goku, niveau crédibilité t'es juste en dessous de zéro... Je dirai même que t'es un gros naze... Pas la peine de répondre, tu vas te ridiculiser encore plus ,enfin libre à toi après tout...
    solar posted the 02/04/2009 at 07:14 PM
    mais rien a foutre de rage ché pas quoi!!! g pas de la famille sur ce site alors que toi tu reagis comme si on attaqué ta famille lol g du mal a croire que tu a dépassé 30ans vue les insulte que tu dit a tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi quel preuve d'immaturité derniere chose tu me parle de credibilité mais mdr c le mec qui ce fait traité de fanboy sur ce site qui me dit ca!! hopital charité....
    kensama posted the 02/04/2009 at 07:40 PM
    C'est bien ce que je dis tu te ridiculises encore plus, au lieu de t'occuper de moi à moins que tu en veuille à mon cul occupes toi des vrais Fanboys hein!!!! donc je vais te reciter et en majuscules en plus : " DEPUIS TOUT CE TEMPS TU DEVRAIS ME CONNAITRE, JE DETESTE LES FANBOYS (non mais c'est là ou c'est pathétique ou comique au choix de ta part) DE MAUVAISE FOI ET COMPTE SUR MOI POUR TE LE FAIRE LE REMARQUE", C'est assez lisible et compréhensible pour toi vu que c'est toi qui a posté je pensé que tu savais ce que tu écrivais......... Et là non mais franchement t'es réellement abruti c'est confirmé " mais mdr c le mec qui ce fait traité de fanboy sur ce site qui me dit ca!! hopital charité....", regarde ceux qui comme toi me traites de fanboy et là tu comprendras pourquoi tu es un clochard ou une cloche voir les deux........ Pour ce que j'en ai a carrer en plus de ce qu'on pense..... Mais toi qui soit disant m'est supérieur en tout, essai d'argumenter au moins sur cet article, au lie de traiter les gens de fanboys, quand t'as pas d'argument valable à faire partager........ Parce que bon je veux bien que tu m'expliques pourquoi mon post : " Oue ben je vais y aller de mon comm, tout ça pour dire qu'on voit bien que certains se donnent même pas le temps de lire et comprendre ou ne veulent pas (mais là c'est leur choix) ce qu'ils lisent... Le gars base son dossier sur le plan TECHNIQUE, alors bordel faites l'effort de comprendre, que le gars dit pas que Gears 2 est laid, mais que sur un plan purement TECHNIQUE (ben oue, faut insister pour les myopes du site, d'ailleurs devraient aller consulter au lieu de rester scotché sur leur PC) Gears est moins poussé que Uncharted...... Ce qui est d'ailleurs logique parce que comment un Moteur UE3 fait pour être multi et donc pas optimisé pour une des deux plate-formes pourraient faire autant qu'un moteur maison de chez Naughty...... Alors je comprends que les fanboys MS ça leur fasse pas plaisir, mais c'est la dure réalité..." ALLEZ BOUFFONNE essai de contre argumenter ce que j'ai dit et surtout essaie de comprendre mais vu ta limitation intellectuelle la seule réponse que j'aurai c'est que je suis un fanboy alors que c'est juste imparable ce que j'ai dit... Car j'ai dit que GOW est beau (ça c'est certains) mais que techniquement c'est faible (là aussi c'est certain à part pour les neuneus, qui a dit SOLAR , RAGE) et j'ai expliqué pourquoi contrairement à toi qui est venu direct avec ton argumentaire en carton de KEBSAMA le Fanboy...... Enfin pour le rapport avec RAGE un mec qui me dit qu'il déteste les fanboy de mauvaise foi mais qui à EVIL GOKU ou Rage en ami loool mais crédibilité ZERO pauvre gland(et oui c'est ce que t'es, désolé de te réveiller mais c'est la réalité) ........
    solar posted the 02/04/2009 at 07:56 PM
    Mais ce que tu comprend pas c que tu fait partie des premiers a affirmé que tel ou tel jeux ps3 et superieur a la 360 tu me parle de UE3 qui ne peut pas etre superieur a un moteur maison mais meme si c un moteur multi ca ne prouve absolument pas qu'il soit inferieur c du n'importe quoi lol mais ca a la limite j'en est rien a faire mais tu n'ai en aucun cas objectif pour une personne qui vénère tout ce qui viens de sony et qui crache sur les chose concurrente notamment de microsoft et apres tu t'étonne que l'on te traite de fanboy ici et ca depuis longtemps tu dit que tu possede la 360 mais depuis tout ce temps tu a vue la gueule de ta ludothèque tu na même pas fini blue dragon et gears2 g de gros doute aussi enfin ca c ton droit mais laisse moi te dire que tu réagis comme un gamin qui défend sont joué et qui démarre au quart de tour si on ce moque de sont joujou je trouve ca pathétique tu insulte toute les personne qui ne sont pas d'accord avec toi on dirai un mec qui stress des que 'l'on ce moque un peu de sont joué alors oui je le répète et je confirme tu es un des plu fidele soldat que sony a formé avec tout les autres idiot que tu vomis si souvent sur gamekyo. aller on continu.
    kensama posted the 02/04/2009 at 08:14 PM
    Et allez tu réponds encore de traviole et tu attaques personnellement répond à l'article en argumentant plutôt que de faire des procès d'intention et de juger les gens... Et qui défend sa console chérie comme tu dis?? Parce que j'ai que deux jeux, j'aime pas la 360 mais loool qui est le fanboy dis moi ????? Pauvre sous merde allez je répondrai plus à tes inepties, t'es même pas capable de poster un comm sur le sujet depuis le départ, pour essayer de débattre. D'ailleurs y'a pas de débat amis de l'attaque personnelle, mais avec un 2 de QI comme toi et encore je surestime ton QI, comment ça pourrait être le contraire?? Non je continuerai pas les débiles mentaux comme toi je m'en passe.....
    solar posted the 02/04/2009 at 08:32 PM
    aller encore des insultes tu ne fait que ca quand on ai pas d'accord avec toi et tu crois me faire peur mdr aller on continu.
    gemini posted the 02/05/2009 at 12:36 PM
    Sans parler de Drake's 2 qui avec les mois qui lui restent de developpement sera bien plus beau que Gears, d'après Gamekult (oui ceux qui sont tres sévères) l'affirment dans leur émission : le plus beau jeu sur console pour le moment c'est Killzone 2
    quelleimportances posted the 10/24/2009 at 11:25 AM
    karbon je pensse que vous n'avez jamais a un autre jeux que uncharted ,hein ?
    comparant un peut GOW et UNCHARTED d'un point de vue général. :
    1) unecharted a couté énormément d'argent a ces créateurs mais il faut l'admettre ce jeux est excellent, certes tout le monde pourrait dire que ce jeux a des petit problème ....
    2) GOW a couté une somme d'argent surement considérables pour un résultat tout aussi excellent , j'ai entendu certaine critiques sur l'ia de GOW , mais il faut dire aussi que les locustes ne sont pas des génie , tout comme leur nombre extrêmement important dans certain stage ( plus de 35 a 65 parfoit ) mais le mieu c'est que l'on ne remarque aucun ralentissent et ca ca fait plaisir .

    3) j'ai aussi remarqués que certaine personne se laisser influencer par l'avis de certain " testeur " ou de sites de jeux , n oublions pas cher amis que ces " testeur " sont humain tout comme nous et donc on leur propre point de vue c'est pour quoi il ne faut jamais se fier aux test fait mieu vaut avoir son propre opinion , aussi parfois ( meme souvent ) ils se laisse emporter par leur sentiment , nous pouvons constater que sur certain site un jeux qui sort sur xbox 360 et sur PS3 n'ont pas la méme note : exemple le jeux ****** sur PS3 a eu un joli 17/20
    le jeux ****** sur XBOX360 na eu que 12/20
    et pourtant j'affirme que le controle est le meme lhistoire ne change pas le gameplay est pareille les sons ont la méme définition et et le moteur graphiques est exactement pareille tout comme les bug se répète de la même façon alors comment se fier a ces teste si en plus le jeux en question est une exclusivité ?

    4) pour ma part j'ai trouvé GOW bien mieu que uncharted :
    - je trouve GOW bien plus " défoulant " que uncharted
    - dans uncharted ont l'impression d'incarner le " parrain " quand in joue
    note : atention j'ai lus dans certain commentaire que ( si j'ai bien comprit ) de beau graphisme font un " super " jeux :
    laissez moi juste vous sitez un exemple :
    CRYSIS : un jeux avec un moteur graphique tres impressionnant contrairement a ce que certain testeur ont pus dire ( il suffit d'un ordinateur récent pour profiter de tout l'expérience du jeux ) je dit : non un ordit d'une création récente ne permet pas de jouer au jeux dans sa qualité optimale ( bien dommage ) mais une fois que l'on a une bonne carte graphique et quelques couches de ram en plus sans oublier une exelente carte sons : nous pouvons dire que ce jeux est excellent : avec un des graphisme extrêmement bien détailler malgré ca j'ai vus que certain site ont accorder un 17/20 ou un 18/20 voir parfoit un 15/20 , alors voila qui conclus le sujet ( de beau graphisme = super jeux )

    5) uncharted a peut-etre de beau graphisme mais peut-on dire que c'est un super jeux : je vais citer un seul exmple que nous connaissont tous COUNTER-STRIKE 1.6 ce jeux qui pourtant a des graphisme vraiment " horrible " reste un jeux tres apprécier en effet un bon jeux ( ou game en anglais ) doit etre noter sur ca jouabilité ( son gameplay ) certaine personne croit que jouabilité est synonyme de controle a cela je repend : NON trouvez vous le controle de tombe-raider sur pc simple ? et bien non parfoit on doit faire un pause pour vérifier les touches qui correspondes a ce que l'on veut faire voyons aussi les jeux de l'imagination futuriste de l'espace avec ces peti vaisseau trouvez vous leur controle simple ? bien entendu non , mais on aprecie tous les sensation qua ca nous procure . voyons ce que ca donne avec uncharted : immersion est la mais l'interaction avec les objet et l'entourage est faible de plus les combat ne sont pas tres epic et sont assez simple l'ia n'est pas si forte que ca nous pouvons remarquez tres souvent que elle commette des erreur assez " debile " (pardonnez moi l'expression )
    avec gow ca donne : une haute interaction avec tout ce qui nous entoure en effet on peut :
    se metre a couvert : et aussi tire a l'aveugle ( tire sans quiter le mur uniquement tendre l'arme et tiré )
    des armes diverse que l'on trouve un peut partout des petites discusion : insultes entre ENNEMI/ ALLIES sympathie ALIES / ALLIES ou encore ENNEMI / ENNEMI
    attaques special contre l'ennemit : coupé en deux ecraser arrache la téte etc....
    et j'en passe on peut faire plein de chose dans ce jeux c'est pour-quoi je l'ai beaucoup aimer ( bien plus que uncharted )

    pour avoir un exemple plus " sur " voila
    on a tout ( nous les fan de jeux video ) un jeux que l'on aime tous je parle bien sur de celebre et populaire : GTA mais pour quoi on aime ce jeux hein ? : a cause des graphisme, surment pas ( surtout avec GTA:san andreas ) les sons des armes et des voitures ( nan sinon on prend : NFS et COD ) de son histoire ( en partie , mais pas vraiment , surtout a cause du 1Er gta , son histoire na vraiment aucun sens )
    c'est bien sur a cause de son gameplay ( son controle ? non bien sur les interaction proposer les effet etc.... ) : on peut : voler , tuer , discuter , jouer au mafieu , faire des mission , des cascades , voler ( en hélico etc... ) , fuir ( a cause des flic ) , ses armes , reaction des gens ( pnj ) , etc....
    voila j'espere que vous avez comprit .