Enorme tout simplement !
Voilà le mot qui vient à la bouche après cette première video issue de la location test UK de Rambo, à la salle Bowlplex de Londres.
La video permet de se forger un avis sur le soft final, un avis de meilleure qualité qu'avec les premiers screens... Des scènes cultes du film Rambo mêlées à des phases de gameplay en temps réel ! Pas de doutes, Sega sait y faire, et le fait d'avoir su surfer sur la licence via la sortie de Rambo V, est à saluer, même s'il en faudra plus pour accrocher les gamers arcade.
Le jeu tourne sous Lindberg, et il est loin d'être impressionnant certes, mais l'ambiance a l'air d'être au rendezvous.
Pour l'instant et d'après un gentil monsieur de Arcade Heroes, j'ai appris que le gameplay emprunte beaucoup à Ghost Squad (des ennemis qui vous arrosent copieusement, des special events, mais sur un seul embranchement au lieu des multi path de Ghost squad, et cela en raison du côté linéaire du scénario de Rambo) et à House of the Dead 4 (plus d'ennemis, des armes à tir rapides, une desperation attack)...
Toujours d'après ce gentil monsieur, le jeu est plutôt correct graphiquement...donc voilà pour la technique.
mdr Eddie6 ! Même si c'est léger techniquement (pour de la lindberg) ça reste en HD et curtout c'est super fluide et polygoné...loin du hardware chihiro d'ou est basé Ghost Squad wii.