Une pure video de Gametrailers.com montrant les deux futures bombes next gen !
La fin de la video stipule : GOW 2 tourne en 720p, alors que Killzone 2 est issu d'une video cam pendant le Playstation Day.
PS: j'adore les aliens type matrix (pieuvres biotech) dans GOW2 !
C'est aussi l'occasion pour moi de vous dire que ce sont les deux seuls jeux de guerre qui m'intteressent dans cette génération et Killzone 2 sera le seul fps que je ferais.
faut surtout le voir dans l'optique ''les deux jeux sont les plus beaux de la generation graphiquement'' et pas dans la perspective limitée d'une gueguerre pro X.
+1 Foxy 007 encore de la pure production daubesque made by Gametrailers pour rassurer les fanboys ! c'est très simple, je ne vois pas le rapport entre KZ et GOW, on a d'un coté un FPS, et de l'autre un shooting en 3D a la deuxieme personne, à ce moment la il ne reste plus qu'a comparé Uncharted à HL² quoi -_-
je ne compare rien les gars. c'est qu'une video qui montre les capacites techniques des deux monstres. ça reste dans le fond assez proche niveau genre (fps ou tps perso la majorité ne me tente pas donc...)
Financer par cro$oft je ne sais pas, parcontre ils ont été pris la main de le sac si on peu dire, notemment avec la derniere video de GRID sur PS3 et 360, ou ils ont fait passé la version 360 pour la version PS3(qui au passage est très bien réalisé c'est peu-etre pour ça ) du coup cette video à été retiré de Gametrailers, et des membres on été bannis pour avoir osé parler de cette découverte ! excellent !
De toute façon Gametrailers la bien cherché, on ne leur a jamais demandé de faire des video comparative pros fanboys ! qu'ils dégustent maintenant !
raaaa encore un frustrer qui ne peux s'acheter les 2 consoles et qui chie sur l'autre........
De toute façon Gametrailers la bien cherché, on ne leur a jamais demandé de faire des video comparative pros fanboys ! qu'ils dégustent maintenant !