Le dernier Nintendo Direct sur Super Smash Bros Ultimate aura lieu jeudi d'une durée de 40 min et sera suivi d'un threehouse sur SSBU et Pokémon Let's Go ! (https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1057271576687595520)
Davide Soliani, directeur artistique de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle vient de révéler sur son compte Twitter qu'il y a plusieurs années, il avait tenté avec un artiste nommé Fabio Pagetti de réaliser une démo pour une version Game Boy Advance de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Mais malheureusement son chef de l'époque n'avait pas accepté de financer une telle démo et le projet était tombé à l'eau... Aujourd'hui il ne reste rien de ce projet avorté si ce n'est une image (et, peut-être aussi apparemment des vidéos) ainsi que les souvenirs de Davide Soliani, qui affirme que la démo fonctionnait très bien.
"Long time ago, i guess it was the 2003, me and Fabio Pagetti (the artist who made the pixel art below) almost convinced our managing director to let us produce a demo for a GBA version of Wind Waker. No luck that time, but it was running nicely. We were dreamers"
Je vois beaucoup de commentaires de gens se plaignant que Sony lors de sa conférence PGW n'a pas donner de dates de sorties pour Spiderman, Detroit ou encore Gods of Wars.
Or ceci est voulu, Sony l'a dit ils veulent éviter d'imposer des deadlines a leurs équipes, afin que celles ci n'aient pas a rusher la fin du développement ou a avoir a annoncer un report ( qui nuit généralement beaucoup a l'image du jeu peu importe sa qualité ).
Ne pas avoir de dates de sorties est donc un bon signe, déjà même si on a un vague 2018, on peut être sur que au moins il sera respecté, de plus si jamais les équipes ont besoin de 2 ou 3 mois de plus pour finir le jeu correctement cela se fait sans problèmes et sans a avoir a annoncer un report.
Nintendo fait souvent ça, on a eu la date de sortie de Zelda BOTW moins de 2 mois avant sa sortie ( bon ok, ils avaient dit 2015 et 2016 avant ) celle de Super Mario Odyssey 4 mois avant et celle de Xenoblade Chronicles 2, 3 mois avant.
Ce vendredi 22 septembre se tenait l'assemblée générale des actionnaires d'Ubisoft qui était scrutée de toutes parts dans l'attente d'une action de Vivendi qui n'a pas eu lieu, comme l'année dernière Vivendi s'est abstenu sur tous les votes de résolutions.
En tout cas la stratégie de "Wait and See" initiée depuis un an est un échec, l'action d'Ubisoft a gagné 70% en un an, ce qui fait qu'il faudrait 7 milliards d'euros à Vivendi pour acheter Ubisoft.
Les yeux sont tournés maintenant vers le 23 novembre date a laquelle les droits de vote de Vivendi doubleront , le groupe de Vincent Bolloré devra donc sortir du bois en lançant soit une OPA, soit en mettant des titres au porteur pour être sous les 30% en droits de vote soit en sortant d'une partie ou de la totalité du capital.
En effet le site presse de The Pokémon Company affiche une date à annoncer ( TBA : To Be Annonced ) pour la version Nintendo Switch de Pokémon Ultra Lune et Soleil