Ce vendredi 22 septembre se tenait l'assemblée générale des actionnaires d'Ubisoft qui était scrutée de toutes parts dans l'attente d'une action de Vivendi qui n'a pas eu lieu, comme l'année dernière Vivendi s'est abstenu sur tous les votes de résolutions.
En tout cas la stratégie de
"Wait and See" initiée depuis un an est un échec, l'action d'Ubisoft a gagné 70% en un an, ce qui fait qu'il faudrait 7 milliards d'euros à Vivendi pour acheter Ubisoft.
Les yeux sont tournés maintenant vers le 23 novembre date a laquelle les droits de vote de Vivendi doubleront , le groupe de Vincent Bolloré devra donc sortir du bois en lançant soit une OPA, soit en mettant des titres au porteur pour être sous les 30% en droits de vote soit en sortant d'une partie ou de la totalité du capital.
Oui et Square a les thunes pour un Seiken IV + Chrono Break, Sony a les thunes pour un nouveau Wild Arms et Medievil, Microsoft pour Fable 4 et même ce qu'ils veulent, Valve pour Half Life 3...
Faut s'en remettre hein.
Et vue ce que Bolloré a fait de Canal + faut vraiment être un naïf de competition pour croire qu'avec lui au commande les choses iront mieux.
Seiken IV est sortie sur PS2.
Je sais.
Mais il n'existe pas pour moi
Si on joue à ça, FFXV, c'est pas le seul épisode de la série à supprimer
Ban d'une semaine + obligation de faire une soirée débat avec Kyogamer, Samgob et Zabuza.