Je vois beaucoup de commentaires de gens se plaignant que Sony lors de sa conférence PGW n'a pas donner de dates de sorties pour Spiderman, Detroit ou encore Gods of Wars.
Or ceci est voulu, Sony l'a dit ils veulent éviter d'imposer des deadlines a leurs équipes, afin que celles ci n'aient pas a rusher la fin du développement ou a avoir a annoncer un report ( qui nuit généralement beaucoup a l'image du jeu peu importe sa qualité ).
Ne pas avoir de dates de sorties est donc un bon signe, déjà même si on a un vague 2018, on peut être sur que au moins il sera respecté, de plus si jamais les équipes ont besoin de 2 ou 3 mois de plus pour finir le jeu correctement cela se fait sans problèmes et sans a avoir a annoncer un report.
Nintendo fait souvent ça, on a eu la date de sortie de Zelda BOTW moins de 2 mois avant sa sortie ( bon ok, ils avaient dit 2015 et 2016 avant ) celle de Super Mario Odyssey 4 mois avant et celle de Xenoblade Chronicles 2, 3 mois avant.

tags :
posted the 10/31/2017 at 03:05 AM by
malikay
Et même si c'est une image assez éloignée de la réalité, maintenant qu'elle est ancrée dans la tête des gens ce sera très difficile pour le constructeur de s'en débarrasser.
Au bout de la troisième voire même quatrième présentation, il va de soi que l’on attend plus, du concret tout simplement
Et pas besoin de comparer avec la concurrence, on parle de Sony ici
Ignorez les c'est plus simple. C'est toujours les mêmes personnes qui soit disant en attendent toujours beaucoup d'un constructeur mais ferment les yeux sur les mêmes tares ailleurs.