Alien: Isolation (PS4, XBO, PS3, 360, PC) – October 7
Hatsune Miku: Project Diva F 2nd (PS3, PS Vita) – Fall 2014
Sonic Boom: Rise of Lyric (Wii U) – November 2014
Sonic Boom: Shattered Crystal (3DS) – November 2014
Alors que le pack Xbox one amputé de son système kinect 2.0 débarque le 9 juin prochain Dealnews market research s'est livré à un petit sondage au près d'un panel de gamers sur ce futur pack,ainsi :
- 79% des sondés se disent n'être toujours pas intéressés
-21% se disent intéressés
-59% des sondés possesseurs de la console xbox360 disent ne pas vouloir acheter ce pack même à ce prix
Que vaut réellement ce sondage ? Réponse dans quelques semaines
Visiblement l'ancien rédacteur en chef d'IGN n'en fini plus avec ces tweets assassins en cette période pré E3.
Voici ces derniers tweets qui se passe de commentaires:
"Une des plus grosse annonce de la conférence E3 Sony"
Alors que la pression monte jour après jour à l'approche de l'E3,Jeremy Conrad (ancien rédacteur en chef d'IGN et ayant bossé pour Blizzard et SOE notamment) a tweeter ce week-end quelquechose d'assez révélateur:
"Si vous voulez savoir qui va "gagner" l'E3 ,suivez de près la première conférence le 9 juin"
Pas de changement en tête des ventes la PS4 mène toujours la dance.
La Xbox One quand à elle semble se stabilisé autour des 50K en attendant un éventuelle boost grâce a son pack sans Kinect et surtout à une conférence E3 qui s'annonce explosif.
Enfin la WiiU semble sortir légèrement la tête de l'eau.
Le mystère reste toujours entier quand à savoir qu'elle sera la fameuse grosse exclu tiers que dévoilera Microsoft a l'E3.
En effet les dernières rumeurs parlaient d'un certains Homefront 2 mais le très fiable insider Shinobi602 vient de démentir via ce tweet:
Steve Ballmer, l'ancien directeur général du groupe Microsoft, aurait formulé une offre de rachat d'1,8 milliard de dollars (soit 1,3 milliard d'euros) pour les Los Angeles Clippers, rapporte jeudi le magazine Forbes. Sur son site internet, le média américain cite, sans les nommer, deux sources, l'une proche de Ballmer, l'autre de Shelly Sterling, l'épouse de Donald Sterling, le propriétaire des Clippers suspendu à vie par la NBA pour avoir tenu des propos racistes. Le magazine indique également que Shelly Sterling aurait reçu plusieurs offres de rachat comprises entre un et deux milliards de dollars, mais que celle de Ballmer aurait reçu un accueil favorable.
Donald Sterling avait acquis en 1981 les Clippers, alors basés à San Diego, pour 12 millions de dollars. Ballmer a dirigé Microsoft de 2000 à 2014 et a tenté à plusieurs reprises d'investir dans des équipes de NBA, avec la volonté d'installer à nouveau une franchise à Seattle, sa ville de coeur. Mais il a reconnu récemment dans la presse économique qu'il ne pourrait pas déménager les Clippers de Los Angeles s'il devait les racheter. Sa fortune personnelle est estimée à 20,7 milliards de dollars.
La NBA va réunir son comité directeur le 3 juin pour savoir si les 29 autres propriétaires d'équipes NBA donnent leur feu vert à la vente forcée des Clippers, l'une des sanctions prises contre Donald Sterling le mois dernier. L'épouse de Sterling, qui détient 50% des Clippers, affirme avoir reçu mandat de son époux, dont elle est séparée, pour procéder à la vente de l'équipe, ce que nie depuis le milliardaire de 80 ans.