Je partage ici l'article concernant les community managers spécial vacances de GoldenMoustache ^^
Bonne lecture à tous!
Golden Moustache :
On commence avec cette punchline toute fraîche du CM de la SNCF. Le gif est offert par la maison.
On ne verra plus jamais le TGV de la même façon.
Ils ne rigolent vraiment pas avec la fraude à la SNCF.
Petite réponse au Gorafi.
En pleine période de grève, le CM de la SNCF se met en mode YOLO.
En tous cas il ne manque pas d’humour.
Beaucoup trop haut dans le Star Wars Game.
Si vous n’êtes pas pressés, prenez le temps de lire cette délicieuse conversation.
On reste sur du troll high level avec ce conducteur de train.
Conduteur de train, le retour du jedi.
Rien de tel qu’une petite insulte pour bien commencer sa journée de CM.
Service client 2.0.
Un petit tour à l’étranger avec le meilleur CM du monde.
Vous cherchez une excuse pour rater la rentrée des classes en septembre ? Demandez à Air France.
Et on termine comme souvent avec une belle conversation wtf. Ne nous demandez pas ce qu’avaient pris les CM à ce moment-là, nous ne voulons pas savoir.
Et oui, le Club Dorothée revient et pas plus loin que sur vos ordinateurs grâce à la page Youtube Génération Club Do!
Pour ceux qui s'attendaient à voir une news concernant le retour de notre Dorothée nationale à la TV, vous pouvez passer votre chemin (désolé d'ailleurs pour ce titre racoleur ).
Pour les autres, je vois propose de vous remémorer les bons vieux génériques de nos dessins animés à l'époque. Même si rien ne surpasse la VOSTFR, il faut bien avouer que ces génériques sont pour beaucoup cultes 8-)
C'est pas du "Club Do", mais on est quand même nostalgique
Ca fait un petit moment que j'ai fini de voir cet animé mais j'avais envie de partager avec vous les musiques qu'on peut y entendre qui sont vraiment géniales.
Mais dans un premier temps, de quoi parle cet anime / manga?
À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…
Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !
Arima Kôsei
Kaori Miyazono
Opening 1:
Opening 2 (qui me rappelle un peu l'opening de DBGT à un moment):
J'avais dans un premier temps lu les scans avant de regarder l'animé et le fait d'entendre toutes les pistes musicales dont dispose cet anime change complètement la donne.
Ci-dessous, vous trouverez un regroupement durant une trentaine de minutes avec quelques une des musiques que l'on peut entendre au fur et à mesure des épisodes.
Faites juste gaffe à la fin de la vidéo. Ca peut vous spoiler certains passages de voir les titres des vidéos proposées :x