Après s'être fait ridiculisé en beauté par Yann Barthès il y a 3 ans, Damien Jean n'a visiblement pas compris la leçon et nous revient avec un nouveau clip qui sera tout aussi culte que les précédents étant donné que ça ne vole pas plus haut
Mais avant de le découvrir, petit rappel des faits :
Les japonais surprennent une nouvelle fois avec un record complètement fou en revisitant le jeu du tyrolien du Juste Prix mais avec une façon qui leur est propre comme vous pourrez le constater.... Mais jusqu'où iront-ils dans leur folie ?
Un aéroport désert, 11 bons pilotes, 11 voitures qui en ont dans le ventre, et une course générale, alors qui parmi la BMW 1-Series M, Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca, Porsche 911 GT3 RS, Chevrolet Corvette Z06, Ferrari 458 Italia, Nissan GT-R, Audi R8 GT, Mercedes-Benz SLS AMG, Lexus LFA, Porsche Cayman R et la Lotus Evora S l'emportera ?
La course se fait sur une distance de 400 mètres, à vos paris !
Bon en fait ça n'a rien à voir avec Groland mais cette histoire est complètement folle et après l'avoir vue, je suis sûr que beaucoup se diront qu'on vit vraiment dans un monde de dingue...
N'empêche que c'est vachement bien foutu je trouve. Je suis sûr que si Nintendo prenait une orientation dans ce style la pour ces jeux Pokemon, ça marchera.