Je crois après avoir pris l'avis de plusieurs membres qu'il est plus que temps de mettre au clair
quelques points.
Que se passe t'il depuis une semaine sur Gamekyo ? Que se passe t'il bon dieu ?
Jusqu'à maintenant ce qui faisait la honte de Gamekyo c'était le design, son esthétique. Maintenant
sa pire honte c'est VOUS !
Oui VOUS la communauté. Vous trouvez ça normal d'accueillir un nouveau troll chaque jour ? De le tolérer ?
de le laisser flooder dans notre rubrique Blog ? Vous trouvez normal de faire chier des admins pour qu'il laisse des articles Trollesques ?
Vous trouvez peut etre aussi normal d'insulter un modérateur parce que LUI au moins ce souci du bon
fonctionnement du site !
Reveillez-vous bon sang ! Gamekyo va plus que mal à cause de nous tous.
Ou sont passé les articles intéressants ? Ou sont passé les articles sur LES JEUX VIDEO ?
Ou sont passé les bons blogueurs ? Et oui maintenant c'est limite si la moitié des articles sont signés par des trolls.
Tolérer les trolls c'est une chose, qu'ils polluent toutes la page, une autre !
Alors s'ils vous plais. Ayez un peu de respect pour les modos ! Que ce soit Linkstar, Cuthbert ou sylvain (dsl si j'en oublis).
C'est en partie grace à eux si on a un Gamekyo sympatique à lire.
Vous avez voulu jouer avec le feu depuis une semaine ! Voilà ou on en est !
Alors réveillez-vous et ne me sortez pas 'on ne peut rien y faire car c'est FAUX !'
Le problème vient de vous alors rectifier le avant que Gamekyo ne disparraisse à jamais derrière des articles
concernant le grand FF14 exclue de la super GIGA PS3 ou encore la mort d'une personne pour de l'argent.
Je vous en pris, ne me faites pas croire que Gamekyo c'est ça...
Evidemment, nous devons prendre le monde tel qu'il est, car s'il n'est pas en notre pouvoir de le changer à notre gré, nous pouvons y vivre en le regardant sous un angle différent, en changeant d'attitude envers lui.
[Swâmi Râmdâs]
Quel jeu de merde ce Batman Arkham Asylum !
Que des 19... un 19 par ci, un 19 par là. A quand le 20 ? Même pas un petit 20, ce jeu doit vraiment être nul ! Même pas digne de rentrer dans ma xbox ça c'est sur !
REMBOURSAYY
Bon OK j'arrete mon délire. Petit article, un peu sondage, pour demander ce que vous pensez de ce Batman, car après avoir obtenu d'excellentes notes il a été repoussé ce qui est quand même assez étrange !
Car à tout point de vue il réussit des coups de maître, l'ambiance y est, les graphismes sont de la partie et notre héros masqué aussi (non je ne parle pas de Hero X).
En plus, ce Batman est bien partis pour être le meilleur de la série ! Donc vous attendez quoi de ce batman et allez vous le prendre ?
Petit article histoire de redonner à la page d'accueil un peu de news de jeux video...
C'est donc en début de d'été que Eidos décide de baisser les prix de quelques jeux DS et Wii au prix de : 9,99€.
Les titres concernés sont : Jeux DS
# Mon Amoureux et Moi
# Mes Copines et Moi
# Tomb Raider Underworld
# Monster Lab
# Top Model
# Remue Méninges
Jeux Wii
# Monster Lab
# Ma Pension d'Animaux
# Ma Clinique Vétérinaire
# Mon Haras : Une Vie avec les Chevaux
Certes les titres sont pour la plus part accès casual mais on retient tout de même une bonne offre pour Tomb Raider et le novateur Monster Lab !
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le mot 'geek' va rentrer dans la prochaine édition du dictionnaire.
Rappelons ce qu'est un geek : Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique.
Alors vous en pensez quoi ? Une bonne chose ?
Voilà, j'aimerai me faire un ptit RPG old school.
Et je dois bien avoué que j'hésite pas mal entre ces deux beautés.
Autant dire que niveau gameplay les jeux n'ont rien à voir.
Alors lequel conseillez-vous plutôt ?
Pareil avez-vous une idée des prix auquels on peut les trouver ? XD
------------------------------------------------------------------- Ptit Coup de Pub pour mon émission sur l'E3 :
Oui, vous avez bien lu.
La petite nouveauté de la manette de la Wii devrait finir dans vos salons si vous voulez pouvoir profiter du prochain Zelda.
Ainsi, toutes les personnes qui ne voulaient pas la prendre seront surement obligées... Un détail qui leur rappellera l'époque de la Nintendo 64 et de son expansion Pack, extension de la mémoire vive indispensable pour jouer à certains titres de la machine.
ralala qu'est ce qu'il peuvent être énervant chez Nintendo dès fois !
Allez petit débat sur le futur jeu de Square Enix.
Je rappel qu'il sort le 4 Juin dans tous vos magasins.
Alors que retenir ?
Premières impressions ? Degrés d'attirance ? Pret à l'acheter ? Collector ou pas ?
Gros buzz ou vrai hit ?
Bref, que pensez vous de Star Ocean !?
Spyroooooooooooooooooooo
C'était si extraordinaire à l'époque de la PS1.
Deux premiers épisodes en béton armés.
Malheureusement la série c'est perdu en cours.
Un coup de maitre pour Sony à l'époque;
Petit descriptif de ce premier fabuleux Spyro : Spyro : Year of the Dragon sur Playstation est un jeu d'action mettant en scène le petit dragon violet bien connu. Dans ce troisième volet, Spyro a pour but est de retrouver les oeufs de dragons dérobés par une sorcière. Accompagné d'acolytes pour le moins originaux, traversez les niveaux et jouez à moult mini-jeux qui parsèment l'aventure.
Bon bah je ferai de temps en temps des tops de consoles (classique quoi).
Je commence avec mon top Wii.
En haut de la fiche on retrouve l'excellentissime Resident Evil 4, réadapté de façon a rendre de jeu encore plus immersif qu'il ne l'était !
Derrière suivent No More Heroes un jeu totalement fun et décalé et un Mario Kart avec enfin du Online !
PS : N'oubliez pas demain à 15h sur Justin.tv sera fait une émission en direct façon Playcast !
Que dire de plus si ce n'est que je pense que durant l'enfance chacun ici à entendu cette musique ! Cultissime, que se soit en jeu ou en dessin animé.
Allez ptit coup de blues... sur le générique COMPLET tiré du film N°1 : Mew contre Mewtwo.
Enjoy !