Musique
Voici le générique de fin du premier
Metal Gear Solid. Tout ceux qui auront fini le jeu se souviennent de cette musique magnifique qui venait clore un jeu qui l’était (et qui l’est encore) tout autant.
publié le 08/11/2008 à 19:49 par
vinze
Musique
Petite musique apaisante ce soir puisqu'il s'agit d'une musique de
Joe Hisaishi, provenant du
Voyage de Chihiro, l'un des plus grands classique des studio
Ghibli.
Vous pouvez aussi retrouver une autre de ses musiques en cliquant ici même :
blog_article209977.html
publié le 04/11/2008 à 21:34 par
vinze
Musique
Voici l’opening japonais de
Tales of Symphonia.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Namco-Bandaï enlève systématiquement la chanson pour les versions occidental. C’est vraiment dommage car ça colle très bien avec l’aspect manga de la série.
publié le 27/10/2008 à 19:57 par
vinze
Musique
Voici une chanson qui devrait rappeler des souvenirs à tous ceux qui mater en boucle les OAV de
Dragon Ball Z. En voici le générique :
Chala Head Chala. Le revoir m’a vraiment rappeler des souvenirs personnellement, à l’époque, je gueulais avec un pote ce générique à chaque fois devant la tv, on était comme des dingues ^^
Dragon Ball Z c’était la fête quoi, un manga qui aura (et qui continu) a marqué son temps. (Sauf le film Dragon Ball qui lui risque de marquer son temps mais en tant que plus gros nanar du siècle ^^)
publié le 11/10/2008 à 21:47 par
vinze
Musique
Bonsoir, étant un peu dans l’ambiance star wars depuis que j’ai fait la démo du jeu
The Force Unleashed, je me suis repassé les deux premiers films ce week end et je voulais vous faire partager l’un des meilleurs moment de
La menace Fantome. Il s’agit bien sur du combat final opposant
Qui-Gon Jinn et
Obi-Wan face a
Dark Maul.
Le tout accompagné de la superbe musique de
Johns Williams.
publié le 07/10/2008 à 19:25 par
vinze