"Moi le portage qui me fait rire c'est fc 26 à 30fps ... Ea à vraiment un énorme poil dans la main , le 60 fps et cross play est largement faisable c'est vraiment le plus gros foutage de gueule depuis la sortie de la machine..."
"Je ne l'ai plus allumé depuis des mois elle pourri dans la chambre des enfants... Le faite qu'il n'y ai pas de système de trophée, pas youtube ni d'application de streaming ont eu raison d'elle pour ma part...Du coup j'ai filé la ps5 fat aux enfants et jai acheté la ps5 pro. Plus personne ne l'allume... J'attends vraiment des améliorations et des gros jeux sur la virtual console game cube...Nintendo là cest le minimum syndical du gros foutage de gueule..."
"@perse9 c'est surtout l'immensité du monde tu peux partir à pied d'une région et mettre deux jours complet pour te rendre à l'autre bout de la carte car tout ce que l'on voit au loin montagne etc... Tu peux absolument aller partout...Le jeux n'est pas parfait mais cette impression de grandeur est juste affolante..."