"J'aurais tellement, mais tellement aimé avoir pu y assister. J'étais connecté et dans la file d'attente des 2 mises en vente des billets. Paris comme Lyon. Mais non, l'engouement a dépassé ce que l'équipe a pu proposer.
Y'a comme un goût amer malgré tout. Et l'annonce d'une tournée mondiale me fait craindre l'absence de nouvelles dates en France l'année prochaine...
En tout cas, ça avait l'air grandiose (juste dommage que Victor Borba n'était pas sur scène)."
"@vyse "[i]n'apportait pas vraiment de plue value par rapport au 2[/i]"
Heu... On n'a pas dû jouer au même jeu alors. Rien que le nombre de persos (principaux, secrets et bonus), la création de personnages, le nombre d'arènes (3x plus), le mode "Chroniques de l'épée" (magistral !), etc.
Pour moi, c'est LE meilleur SoulCal' à ce jour. Vivement SC VII"
"Et comme d'habitude, on impose au lieu de proposer. Non, il faut supprimer des libertés. Tout contrôler. La fin de l'anonymat sur le net est pour bientôt.
Sinon on pouvait aussi renforcer l'éducation ou encore proposer d'autres types de contrôle parental.
Next step : censure des contenus jugés sexuellement explicites ? Les rapeurs en PLS :lol:"
"La vraie question à mon sens : a-t-on besoin de toujours plus de puissance pour les prochaines consoles ? Si c'est pour nous balancer les mêmes jeux, avec les mêmes écueils mais encore plus chers...
Après, s'ils veulent développer la partie communautaire / online, ne plus faire payer le online, ça peut être probant.
Car il faut être réalistes : les exclues vivent leurs dernières heures, que ce soit sur PlayStation ou X-Box. A mon avis, le côté hardware va continuer à se démultiplier / étendre (console de salon, console portable, PC, box internet, etc.)."