"@cyr C'est ce que j'allais dire ! Un jeu comme Uncharted 2 ou RE6, il me faut un mois pour le finir ! Mais comme j'aime pas rusher les jeux et que j'essaye d'avoir tous les trophées au passage...
Mais bon, entre le taf, la baraque, les gosses, le sport, etc. Le JV n'a plus la priorité désormais de mon côté."
"Un Pokémon spin off avec :
- Des graphismes en HD-2D
- Pas d'open world
- Un retour aux 1res gen (avant B&E)
- Un Pokédex mélangeant toutes les régions, avec minimum 200 bestioles
- De la méga évolution, le reste on s'en balek (teracrista & cie)
- Des formes régionales exclusives
- Une VRAIE et BONNE histoire
- Un charadesign propre et harmonieux (je n'en demande pas plus !)
- Un VRAI challenge dans la progression (quitte à avoir des quêtes annexes / arènes facultatives hardcore en marge de l'histoire principale)"
"J'ai mal à ma France (et à mon français !) quand je lis certains commentaires...
Est-ce que certains se sont interrogés de façon + globale ? Quand je lis "[i]Depuis des années qu'on nous imposes leurs idéologies dans tout les médias, a un moment ont sait quand il ne faut plus nous prendres pour des idiots[/i]", est-ce qu'on se questionne sur l'idéologie masculiniste ? Tous les médias ont très longtemps prôné l'image d'un homme blanc viril alpha (depuis Bruce Willis dans la trilogie Die Hard ou Nathan Drake dans Uncharted par ex) mais n'y avait-il pas un agenda aussi ?
Avant toute chose, je remarque qu'aucune définition n'est donnée concernant cet "homme moderne" dans cet article. Sur les moteurs de recherche, si on met de côté la littérature concernant le volet historique / préhistorique, j'ai déniché une définition qui me plait beaucoup (merci be-femme ! :lol:) :
[i]L’homme moderne est un individu complexe et connecté, subissant pression sociale, solitude, et anxiété. Face à ses aspirations personnelles de quête de sens, bien-être personnel et engagement social, la technologie impacte significativement ses habitudes de vie et ses relations.[/i]
Donc, à ce stade, j'attends de voir le produit fini avant de crier au complot / propagande / arnaque."