"ça ne me parait pas si excessif, c'est un jeu sur lequel certains vont passer des années, alors quand on le compare à des jeux vendus 80 balles et dont la durée de vie est de 5 heures..."
"@solarr
Bah, elles s'y intéressent parce que leur mec s'y intéresse en général, mais tu ne les verras pas suivre l'actu avec assiduité ou avoir une connaissance hors de ce tout qui est mainstream, (à de rares exceptions)."
"Le meilleur remake de tous les temps est incontestablement celui de Romancing SaGa 2 avec Revenge of the Seven, dans le sens où ce n'est pas qu'une refonte graphique, il a amélioré et sublimé le jeu d'origine tout en gardant son âme. :love:"