"Toute l'hypocrisie de l'émulation. Avant c'était je suis propriètaire d'un jeu original donc j'ai le droit de pirater le même jeu en démat.
Maintenant c'est j'aurai le jeu donc je peux me permettre de le pirater
Le jeu est en vente légale sur Steam mais il n'est surtout pas envisagé de l'acheter, c'est moins cher de le pirater :! :bad:
Ce manque de respect envers les créateurs et encore plus ici quand c'est un tout petit studio me donne la gerbe"
"Je suis rassuré, le dernier trailer très tape à l'œil m'avait refroidi tellement cela semblait mauvais et irréaliste en terme de jeu un minimum compétitif.
Cela me semble ici beaucoup plus cohérent et intéressant"
"@tripy73
De mon côté j'ai entendu parlé de ce réchauffement par les astrophysiciens qui de part leur métier travaillent sur l'univers au sens large et tentent entre autre de comprendre la vie sur terre par rapport à l'absence de vie constatée sur les autres planètes du système solaire.
Actuellement toutes les études montrent qu'il y a un réchauffement anormalement rapide et en corrélation avec l'activité humaine. Je ne parle pas de climat ou de changement climatique mais juste de données factuelles. La question du réchauffement n'en est pas une, c'est un constat.
Par contre l'évolution du réchauffement et des climats dans le futur restent une incertitude, personne ne sait comment cela va évoluer et il existe de nombreux modèles calculés qui sont plus ou moins alarmistes.
Ceux qui sont sûr ont TORD car je le répète il n'y a aucune certitude de comment cela va évoluer.
La question est plutôt de se dire que s'il existe la possibilité que ce réchauffement entraine la fin de la vie sur terre est-ce que l'ont agit ou non. Est-ce que l'on est prêt à sacrifier la vie sur terre pour notre confort et de fausses certitudes ou est-ce qu'on est prêt à faire des efforts juste au cas où ? Sachant que de toute façon nous allons droit dans le mur car l'humanité consomme beaucoup plus que ce que la terre est capable de produire (métaux, carburant, etc... qui ont mis des millions d'années a être produits)"
"Je considère que ma dernière console portable aura été la PS Vita mais comme ça a déjà été dis le marché des smartphones (et même les tablettes) qui sont toujours avec nous et de plus en plus puissants a creusé la tombe des consoles portables (et je n'ai jamais joué dessus mais il suffit de regarder autour de soit)"