recherche
6
Qui a aimé ?
kabuki, bourbon, osiris, chester, idd, gat
publié le 23/09/2020 à 12:59 par Gamekyo
commentaires (24)
potion2swag publié le 23/09/2020 à 13:05
Vous savez si la version GP est la plus à jour ?
kabuki publié le 23/09/2020 à 13:06
faudrait que je test un jour
shanks publié le 23/09/2020 à 13:06
potion2swag
Les MAJ sont gratuites hein.
potion2swag publié le 23/09/2020 à 13:08
shanks Thanks Comme les DLC payants sont hors GP, jme demandais si les jeux étaient à jour.
maxx publié le 23/09/2020 à 13:16
Est-ce la dernière mise a jour de prévue? J'aimerais tellement que ça se termine sur un upgrade pour les next gen et notamment pour la VR sur PS5. Je vais relancer ce jeu clairement car il a tellement changé quand je l'ai lancé a l'arrivée de la VR que je me suis dit qu'il fallait que je reprenne a 0 tellement je comprenais plus rien
shanks publié le 23/09/2020 à 13:20
maxx
Apparemment pas vu les sous-entendus puisqu'ils considèrent que Origins comme un nouveau départ.

Ces mots étaient vrais sur le moment, et ils sonnent bien avec Origins. Nous l’appelons ainsi parce que c’est le début de quelque chose de nouveau, alors que No Man’s Sky continue d’évoluer et grandir.
gauffreman publié le 23/09/2020 à 13:21
toujours pas de patch PS4 pro pour la VR? Le jeu est sympa mais la resolution est vraiment trop basse pour vraiment l'apprécier.
fearjc publié le 23/09/2020 à 13:27
Incroyable ce suivi
darkcoca publié le 23/09/2020 à 13:34
J'y jouais hier du coup c'était bugué encore en v2
donc now c'est la v3 xD
sandman publié le 23/09/2020 à 13:37
C'est dingue tout ce blabla pour rien sur ce jeu. Ca rajoute 3 bidules pour ceux qui sont en fin de jeu et ca vient de parler d'une version 3.0.

La vidéo ne fait que confirmer ce que je dis. C'est pas parce que tu rajoute un ver de terre géant et des méduses dans l'espace que ton jeu est meilleur. Ca reste toujours le meme jeu vide, MAJ après MAJ.

Non le scandale c'est que les gens, en 2020, applaudissent qu'un jeu sorte complètement bâclé pour des impératifs économiques et que les pauvres développeurs continuent d'essayer d'améliorer leur jeu alors que le mal est fait depuis le début.
Et que le suivi n'est qu'au bon vouloir du développeur, parce que concrètement ca fait bien longtemps que n'importe quel éditeur aurait sorti un NMS 2 voir meme un 3 depuis le temps, avec des DLC payants.
Ils ont le mérite de pas nous prendre trop longtemps pour des cons avec leur MAJ bidons et de ne pas nous faire payer tout ce foin foin inutile.

(Et pour les gens qui veulent me répondre, j'ai testé plusieurs fois les MAJ, et le coeur du problème reste le même, une boucle de gameplay bidon avec du farm idiot, et un sentiment d'exploration qui fonctionne que quelques heures -> a savoir que même si l'algorithme a soit disant changé, chaque planète dans le meme système solaire avait la meme colorométrie, les memes arbres dégueu, les memes monstres aleatoires sans interet, donc je pense pas que ca va changer grand chose au sentiment permanent de traverser les memes planètes vides pendant des heures ->et changer de système solaire pour passer du rouge au bleu, franchement ca craint pour te faire croire que tu voyages)
osiris publié le 23/09/2020 à 13:48
un leak de MS un future rachat?

perso j'y retourne avec cette maj
temporell publié le 23/09/2020 à 13:52
merde c'est sympa ce suivi mais ça fait chier parce que à chaque fois ton ancienne save est plus compatible, j'y retournerais quand ce serait bien fini ( ouais je rêve )

de nouvelle anomalie c'est cool, déjà j'avais des planètes complétement éclaté niveau design ( mais c'est logique vu le lore du jeu mais j'en dirais pas plus )
idd publié le 23/09/2020 à 14:19
temporell ???? on est obligé de redémarrer à chaque fois ?? J ai une save de l époque de sa sortie, si je lance le jeu à marchera pas ??
thorfin publié le 23/09/2020 à 14:26
sandman C'est peut être tout simplement que les sandbox c'est pas ton truc, par contre c'est le truc de milliers d'autres joueurs... c'est aussi simple que ça...

Alors évite de cracher à l'avenir, c'est juste pas un game pour toi...
zampano publié le 23/09/2020 à 14:52
J'espère vraiment qu'il y aura une maj next gen. J'adore ce jeu.
lefab88 publié le 23/09/2020 à 14:57
sandman faire un si gros pavé pour raconter de la merde....bravo...non non vraiment bravo.
gauffreman publié le 23/09/2020 à 16:06
sandman je suis un peu d'accord avec toi, No Man's Sky est un jeu que j'ai apprécié, mais je trouve aussi que la boucle de gameplay ne fonctionne pas, et clairement pas aussi bien que sur d'autres jeux du genre, comme minecraft par exemple.

J'ai vraiment adoré les premières heures de jeux, mais malgré la promesse de milliard de mondes à explorer, la redondance apparait très vite, les planètes finissent par être toute semblable, et les objectifs de jeu ne demande qu'une seule et unique chose: farmer comme un porc. Je ne suis pas non plus fan de la narration des quêtes, bien trop minimaliste à mon gout. J'essaye de m'y remettre après chaque grosse maj mais au final je n'aurai pas réussi a tenir des parties plus longue que ma toute première en 1.0. Les ajouts sont intéressant mais elles n'ont a mon sens pas réussi a transformer l'expérience originale.

Maintenant j'attend de voir ce qu'apportera celle-ci, en espérant qu'ils aient suffisamment diversifié la génération pour promettre une exploration et un dépaysement plus riche. Et je continue d'espérer qu'ils nous ajoutent un jour un gameplay en 0 G qui pourrait offrir des moment d'exploration spatiale vraiment cool.
temporell publié le 23/09/2020 à 16:10
idd oui logiquement y'a un changement au niveau de l'environnement des planètes

Des milliards de nouveaux mondes à découvrir avec un algorithme revu en profondeur pour apporter plus de richesse, de variété et de détails.

rien que ce truc change totalement le jeu, si tu a fait une base, elle risque d'être complétement niquer, sur un dernière MAJ les gens on dit que une planète avait plus rien à voir avec une nouvelles MAJ
maxx publié le 23/09/2020 à 16:41
shanks Ah merci pour ta reponse.
Bon j'espère encore une amélioration de la VR. Sérieux malgré la mocheté du truc, les sensations sont vraiment excellentes. J'espère des sensations équivalente que Squadrons
wildnidhogg publié le 23/09/2020 à 17:11
La même que pas mal le monde... on finit par tourner en rond parce que farmer, c'est bien mais bon... je sais pas, ça manque cruellement de "survie" en association avec l'exploration déjà présente...
idd publié le 23/09/2020 à 18:19
temporell oki c'est bon à savoir. Je te remercie.
kazuchi publié le 24/09/2020 à 05:31
C’etait une superbe idée ce no man’s Sky mais bon...
le gameplay est répétitif, le concept est redondant, l’interet c’etait d’etre surpris à chaque planète découverte mais ce n’est pas le cas.

Je pense que les développeurs sont bloqués dans leur jeu. A un moment donné il faut arrêter les frais.

Vaut mieux repartir sur de nouvelles bases.

J’avais réinstallé le jeu pour le mode VR mais l’ennuie est revenu extrêmement vite.

Il faut qu’ils stoppent avec ça et qu’ils fassent autre chose. Peut être un jeu de conquête spatiale également mais plus abouti avec un gameplay plus intéressant.

Franchement si ton gâteau est cramé dans le four, t’aura beau mettre du chocolat et des smarties par dessus, ce sera peut-être un peu plus joli mais ça ne changera rien au goût.
megaman3 publié le 24/09/2020 à 12:04
kazuchi T'as lu le patchnote ? On te dit justement que maintenant il y a beaucoup plus de diversité sur les planètes ^^

Le jeu est bon, si tu n'aimes pas, c'est que tu n'étais pas la cible... et si tu trouves ça lassant alors que t'as 50h+ de jeu, alors t'en as fais le tour et passe à autre chose, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu.
kazuchi publié le 24/09/2020 à 19:47
Megaman3 j’ai acheté le jeu Day One. J’etais ultra hypé a l’epoque. Je me souviens avoir dit à ma copine « c’est bon ma vie est dans les étoiles maintenant, ciao ! ».
Quand j’ai vu qu’il fallait détruire pendant des heures des blocs de carbone, d’or et autres métaux précieux pour acheter des combustibles hors de prix afin d’aller dans un autre système solaire pour refaire la même chose, désolé mais oui ça m’a vite lassé.

J’ai laissé la chance au jeu plusieurs fois mais il avait trop de lacunes.
La preuve par les développeurs qui n’ont eu de cesse de faire des MAJ depuis le lancement.

Donc oui le concept du jeu est révolutionnaire et extrêmement grisant mais non il a été mal conçu dès le départ. Ne pas le reconnaître c’est de la mauvaise foi ou du déni.

Maintenant si tu aimes tant mieux, chacun ses goûts.
Mais je persiste à croire que le studio s’est enlisé pendant plusieurs années sur ce jeu afin ramasser les pots cassés et essayer de créer quelque chose de plus abouti. C’est tout à leur honneur mais je pense qu’ils sont capables de mieux en partant sur de nouvelles bases.
Le mea culpa est fait. Il faut passer à autre chose maintenant.