Présent sur les stands du prochain TGS, 13 Sentinels : Aegis Rim vient s'illustrer au préalable avec ce nouveau trailer montrant à quoi ressembleront les préparatifs avant une bataille, le système de jeu délaissant les habitudes de Vanillaware (majoritairement de l'a-RPG) pour tenter la route du tower-défense à forte dimension stratégique, boss inclus.
Les moins habitués qui voudront tout de même découvrir ce qui se cache derrière ce scénario mettant en scène 13 personnages pourront tout de même opter pour un mode « casual ».
Sortie prévue le 28 novembre au Japon, exclusivement sur PlayStation 4, et personne ne s'est encore avancé pour nous annoncer une localisation occidentale.
Le jeu dispose vraiment d'un univers sympa. Pourquoi diable avoir fait le choix de cet espèce de mode tactique bizarre et peu emballant ? Autant de temps de dev' pour ca ? C'est quand même surprenant. Je demande à voir manette en main, c'est peut etre plus intéressant qu'il n'y parait. Mais en l'état les phases de "combat" ne sont pas emballantes.
xenofamicom y a eu un portage de Muramasa sur Vita avec Rebirth. Et Odin Sphere y a aussi eu droit après. Quitte à ce qu'ils sortent encore un portage, autant que se soit celui de GrimGrimoire.
sonilka Peut-être que le studio était parti sur autre chose au départ qu'un mode tactique, ça pourrait expliquer pourquoi le projet fut aussi long même si c'est toujours le cas avec Vanillaware.
kaiserstark peut etre. Ils ont toujours été très mystérieux dès le départ. Le tout premier trailer ne montrait rien si ce n'est les protagonistes défiler dans un décor urbain + la présence de méchas. Ils ont peut être été trop ambitieux au regard de l'effectif et des moyens du studio.
vivement qu'ils passent à leur prochain titre qui je l'espère sera bien plus bandant
xenofamicom y a eu un portage de Muramasa sur Vita avec Rebirth. Et Odin Sphere y a aussi eu droit après. Quitte à ce qu'ils sortent encore un portage, autant que se soit celui de GrimGrimoire.